forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devenir pote ?
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Devenir pote ? CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Jeu 8 Sep 2016 - 14:45
devenir pote

Oh, tu veux devenir potes avec nous ? Mais c'est super ! On te remercie mille fois ! Mais d'abord faut lire les conditions et puis tu pourras poster le formulaire à la suite.

Tous les types de forums sont acceptés, même si tu es tout bébé, donc n'hésite pas !

Ton forum doit être actif, mais peu importe le nombre de membres.
En cas d'inactivité/fermeture on annulera le partenariat mais on viendra sur ton forum pour te prévenir (sauf si la partie invité est fermée).
Si ton forum reprend de l'activité, tu peux toujours revenir vers nous !

T'es pote avec nous et tu veux nous donner des nouveautés ? Il faudra alors le faire à ce sujet.

Il y existe 3 types de partenariat :
Les super potes, qui consistent à un échange de fiche + boutons 50*50 et 88*31 affichés sur l'index du forum (PA et footer) + bouton 468*60 dans le répertoire, bien entendu, il n'y a que 12 places donc faut que ton forum soit un coup de kokoro.
Les potes, qui consistent à un échange de fiche + bouton 88*31 sur le footer + bouton 468*60 dans le répertoire.
Les babies potes, qui consistent à un échange de fiche simple + bouton 468*60 dans le répertoire.

Voici le formulaire :

Code:
<div align="center"><div class="soustitre_msg">nom du forum</div><div class="cadre_msg">
<strong>lien vers le forum</strong> ♦ texte.

<strong>type du forum</strong> ♦ texte.

<strong>résumé de votre contexte</strong> ♦ texte.

<strong>pote ou super pote ?</strong> ♦ texte.

<strong>bouton 88*31 (+ 50*50 si super pote)</strong> ♦ texte.

<strong>bouton 468*60 pour le répertoire</strong> ♦ texte.

<strong>fiche</strong>  ♦ [code]texte.[/code]

<strong>message d'amour</strong> ♦ texte.</div> </div>

Merci encore, bisou magique. ♥
Hal Cloud
 
Invité
avatar
Jeu 15 Sep 2016 - 22:00
SALUT  :blblbl:

Masters x Servants

lien vers le forum ♦️ http://mastersxservants.forumactif.org/

type du forum ♦️ rpg yaoi toussa toussa

résumé de votre contexte ♦️ Ce "jeu", tout le monde savait comment il avait commencé. Mais personne ne pouvait y échapper, se rebeller. Un jeu où il n'y a ni gagnant, ni perdant.

Les élèves sont séparés en deux castes, déterminées par leur milieu social, grossièrement parlant, les "riches" et les "pauvres". Les "riches" étant qualifiés de MASTERS et les "pauvres" de SERVANTS. Qu'offre cette séparation aux deux partis ? L'un peut dominer l'autre, l'autre se fait dominer et vous savez très bien duquel il est question.

pote ou super pote ? ♦️ SUPERPOTE MAGUEULE

lien vers votre fiche et vos boutons ♦️ http://mastersxservants.forumactif.org/t8-demande-de-partenariat-dossier-d-affiliation

message d'amour ♦️ SALUT SALUT J VEUX INAUGURER LE SUJET ALORS VOILA  hOI!!
jpp déjà de vos smileys undertale
et euh j'stalke depuis avant que vous êtes ouverts (thanks amulotte mdr)
voilà, j'vous envoie lots of love  My body is ready
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 16 Sep 2016 - 0:39
Dipper
notre première demande de potos je... JOIE.
déjà bah déjà, je plussoie forum yaoi. hein. surtout regal plussoie très fort.
mais il veut pas le dire. :'c

moi je vous trouve bien cool et beaux. et même si le contexte est simple, bah moi je trouve ça bien, ça prend pas la tête et tout.
Onionsan
(et ui on se comprends avec les smiley undertale mdrrr.)
j'accepte le super pote avec grand plaisir. j'ajoute les boutons et la fiche.
amour et cookie. ♥️
rin nya
Hal Cloud
 
Invité
avatar
Ven 16 Sep 2016 - 1:35
Onionsan YAAAAAY
kinky af hehe Steven Urdur it's okay to be shy hehehe iseeuregen  adrien hey
(undertale is lov n life)
Tanaka victory MERCI D AVOIR ACCEPTE ANYWAY Tanaka victory Tanaka victory
j'ai add toussa karamatsu
lov on u et coeur sur vos belles faces ♥️
(mdr désolé pour l'abus de smiley mais j'luv trop Burgerpants )
ILVERMORNY
 
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 14:33
hOI!! hOI!! hOI!!
C'EST QUOI CE NOUVEAU FORUM QUI PETE LE FEU.

ON VOUS VEUT EN PARTENAIRE. OUI OUI OUI. ON LE VEUT.
Mabel Mabel Mabel Mabel

Ilvermorny

lien vers le forum ♦️ http://ilvermorny.fr1.co/

type du forum ♦️ RPG univers Harry Potter

résumé de votre contexte ♦️ « Il est demandé à tous sorciers ou sorcières rencontrant ces dites créatures dans un lieu non adapté ou non estimé à leur liberté, de prévenir les autorités. Certaines d'entre-elles ne présentent aucune menace, mais d'autres demeurent plus dangereuses, il vous est donc recommandé de ne pas agir ou interférer avec l'animal. Faites preuve de la plus grande vigilance. » La suite.

pote ou super pote ? ♦️ mon dieu. Mais oui. MAIS OUI.  Rick blbl

lien vers votre fiche et vos boutons ♦️


Code:
<center><iframe width="460px" height="450px" frameborder="0" src="http://ilvermorny.fr1.co/h5-partenaire"></iframe></center>

message d'amour ♦️ on vous love love love. plus que tout. et on vous souhaite bon courage pour ce début !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 17 Sep 2016 - 15:39
mon dieu que vous êtes adorable, je... je suis si émue par vos compliments, c'est tellement cute, j'en peux plus je...
honk crying

votre forum est magnifiquement bien fait (ce graphisme je, arrrfgjidsfkg chapeau pour celui qui a fait la bannière. ♥️) j'approuve l'univers, hp c'est trop bien donc voilà. je peux pas refuser d'être super pote avec vous, vous êtes bô donc voilà. j'ajoute votre fiche et vos boutons ! (d'ailleurs est-ce vous en avez un bouton 468*60 ? ça serait cool pour le répertoire. ah et aussi un 88*31 pour le footer. D:)
je vous fais plein de bisous et bonne continuation.
Steven bye
Ilvermorny
 
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 15:50
OH. GOD. CETTE REPONSE. MERCI MERCI MERCI.
DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW

Vous voilà en place sur notre page d'accueil + en fiche mes amours. :goodshit:

Comme demandé, voici les boutons d'Ilvermorny :





GROS GROS GROS. GROS. Poutoux sur vous.
Undyne Undyne Undyne Undyne

Le Staff d'Ilvermorny
Ophélia
 
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2016 - 16:53
Bonjour.. vos smileys, je suis déjà en amour DOGE SUCH MUCH WOW
J'espère que vous allez bien, car je viens vous déranger avec une demande de partenariat héhé.

Golden Age Academy

lien vers le forum ♦️ http://goldenageacademy.forumactif.org/

type du forum ♦️ RPG - Fantastique - Académie pour monstres

résumé de votre contexte ♦️
Vous avez bien compris, Golden Age Academy est une communauté qui te permet d'incarner un monstre de la race de ton choix, parce qu'on laisse libre cours à ton imagination. Les cours te permettront d'apprendre à maîtriser tes pouvoirs à son maximum et de t'adapter au monde humain qui ne fait que s'agrandir de jour en jour.



pote ou super pote ? ♦️ Tentons super pote ! ♥️

lien vers votre fiche et vos boutons ♦️ http://goldenageacademy.forumactif.org/t16-nous-lier

message d'amour ♦️ Je vous ai découvert par hasard complet et je suis littéralement tombée amoureuse de vous..   toxic  

autres ♦️ Je tenais simplement à vous préciser que je vous propose un partenariat différent de celui proposé habituellement, si possible prenez le temps de venir lire ce sujet.


Vous êtes trop beau sérieux, je vous souhaite une bonne continuation avec beaucoup de sirop d'érable (coucou du Québec lol).
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 24 Sep 2016 - 21:28
yello. DOGE SUCH MUCH WOW
vous allez mourir, j'suis du genre curieux, du coup une fois j'suis tombé sur votre forum alors qu'il était encore en construction......
APPELEZ MOI SUPER STALKER.  kermit scream

votre forum est bien mignon et tout, par contre, on va juste vous accepté en pote (et pas super), parce qu'il nous reste que deux places en super, et comme on a fait des demandes à côté, on attend leur réponse doncdonc voilà. SORRY.
mais si jamais une place se libère beaucoup plus tard, on hésitera pas à renforcer notre super amitié parce que voilà. vous êtes chou à la crème.
TeM go college !

aussi votre système de partenariat ne gêne en rien, c'est sympa en plus.  greg danse
j'vous rajoute dans quelques instants.
PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS. biz sur vos fesses. ♥️
Ophélia
 
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2016 - 22:57
Aww, je suis pas toute seule à faire ça... Devenir pote ? 537715133
Vos compliments me font trop plaisir, bien que l'on ne puisse pas figurer maintenant.. Mais, comme on est très patient et qu'on vous trouve, très, très sexy, on va patienter. Tenez nous au courant ♥

Et d'ailleurs, vous êtes encore plus mignon-chou crème (Devenir pote ? 537715133) que nous. En attendant, je vous installe moi aussi en tant que poto-footer. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Plein de cookies arc-en-ciel sur vous keur leur
DisturbedMind
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 14:57
Bonjour / Bonsoir !

Nous, les administrateurs de Disturbed Mind,avons ouvert notre forum il y a un bon moment et nous souhaitons demander des partenariats un peu partout ! :-)

Nous avons grand espoir qu'il puisse encore grandir et accueillir d'adorables membres que l'on pourras chouchouter et avec qui on pourra vivre de bons moments ! \o/ Nous espérons pouvoir attirer votre attention et pouvoir faire partie de vos koupins. ♥️

On vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt ! :-)

Disturbed Mind Administrator.


Disturbed Mind

lien vers le forum ♦️ http://disturbedmind.nextgenforum.com/

type du forum ♦️ C'est un RPG de type pensionnat / maison de redressement

résumé de votre contexte ♦️ Que vous ayez été envoyés au foyer Hatano à cause de votre comportement déviant, voir violent ou tout simplement à cause d'une suite d'événements non dépendants de votre volonté, ne vous souciez plus de rien ! Le foyer Hatano garantit de vous transformer, vous, les ratés de notre société, en véritable champions du monde moderne. Du moins... Dans la plupart des cas.

pote ou super pote ? ♦️ Soyons potes  rin nya

lien vers votre fiche et vos boutons ♦️ Voili, voilou ^^

message d'amour ♦️ Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour vous occupez de notre demande de partenariat  TeM go college ! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles mes petits lapinous d'amour !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 29 Sep 2016 - 13:06
yello ! ppap

quel forum bien sympa que voici, avec un design bien soigné. ♥️ je vous avoue ne pas être fan de forum pensionnat mais le contexte est sympa, l'idée de pouvoir transformer les délinquants, c'est cool.

on accepte le pote avec plaisir. on vous rajoute dans le footer/répertoire et votre fiche.
bonne continuation à vous.
bisous d'amour et praline. Onionsan
Goddness
 
Invité
avatar
Ven 30 Sep 2016 - 13:54
Bonjour <3

hooo de super smiley qu'on peu mettre partout !!!!  hOI!!

Tellius

lien vers le forum ♦️ http://tellius.forumactif.org/

type du forum ♦️ rpg médiéval-fantasy

résumé de votre contexte ♦️ Il y a de cela très longtemps, le pays de Tellius était habité par une déesse. Celle-ci créa deux espèces distincts : les Laguzs pour les êtres à forme animale et les Beorcs pour les êtres à forme humaine.
Les deux clans n'ont jamais cessé de se battre depuis des générations. Si les Beorcs ont été créés à l’image de la déesse, les Laguzs sont considérés comme des créatures de second ordre, venant dans la hiérarchie sociale juste avant les bêtes. La lutte pour le pouvoir qui a opposé ces deux races a créé un climat de défiance réciproque et de compromis forcés. Un vent de malheur et de révolte à fini par souffler et c'est ainsi que les sept royaumes fut déchiré par la guerre.

pote ou super pote ? ♦️ pote  Onionsan

lien vers votre fiche et vos boutons ♦️ http://tellius.forumactif.org/t33-nous-liers

message d'amour ♦️ j'ai éviter de mettre des smiley partout, mais c'était trop tentant !_!

Je vous souhaite une bonne lecture sur le forum, et surtout je prend les conseils & les remarques si vous en avez  you
Tellius est un projet qui date de 5 ans environs, j'ai du nez ! je sais qu'il a du potentiel, et il est encore tous jeune ! J'espère que vous nous aiderez avec ce partenariat !
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Devenir pote ? O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Ven 30 Sep 2016 - 16:57
Hey ! regal surprised

Oui, nos émotes sont addictifs, on a envie d'en foutre partout x')

Oh ! Un forum FE ! hOI!! ♥️♥️♥️
Votre design est méga soigné, j’adhère doublement ! Tanaka victory
Un projet qui date de 5 ans ?! Je vois, cela force énormément le respect, je dois le reconnaître !
J'espère que notre partenariat vous aidera du mieux qu'on peut. ♥️

On accepte avec plaisir le partenariat en "pote" ♥️
Je vais vous rajouter le plus vite possible dans le footer/répertoire et ainsi que votre fiche. rin nya

Très bonne continuation et je vous fais des bisous de la part de chacun du staff !  Onionsan
Goddness
 
Invité
avatar
Ven 30 Sep 2016 - 17:57
OUAIIII du FE hOI!!
contente de voir des fans xD hésitez pas a venir nous rejoindre hein regal surprised /ok je sort/
je vous remercie pour le partenariat ! votre fiche & logo sont dorénavant affiché !
ET MERCI pour les bisous Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» pour un pote // kyom
» devenir gris ✕ Apollyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-