|
|
|
Occupation : compte fondateur
| Jeu 8 Sep 2016 - 14:45 | | devenir pote Oh, tu veux devenir potes avec nous ? Mais c'est super ! On te remercie mille fois ! Mais d'abord faut lire les conditions et puis tu pourras poster le formulaire à la suite. Tous les types de forums sont acceptés, même si tu es tout bébé, donc n'hésite pas ! Ton forum doit être actif, mais peu importe le nombre de membres. En cas d'inactivité/fermeture on annulera le partenariat mais on viendra sur ton forum pour te prévenir (sauf si la partie invité est fermée). Si ton forum reprend de l'activité, tu peux toujours revenir vers nous ! T'es pote avec nous et tu veux nous donner des nouveautés ? Il faudra alors le faire à ce sujet. Il y existe 3 types de partenariat : Les super potes, qui consistent à un échange de fiche + boutons 50*50 et 88*31 affichés sur l'index du forum (PA et footer) + bouton 468*60 dans le répertoire, bien entendu, il n'y a que 12 places donc faut que ton forum soit un coup de kokoro. Les potes, qui consistent à un échange de fiche + bouton 88*31 sur le footer + bouton 468*60 dans le répertoire. Les babies potes, qui consistent à un échange de fiche simple + bouton 468*60 dans le répertoire. Voici le formulaire : - Code:
-
<div align="center"><div class="soustitre_msg">nom du forum</div><div class="cadre_msg"> <strong>lien vers le forum</strong> ♦ texte.
<strong>type du forum</strong> ♦ texte.
<strong>résumé de votre contexte</strong> ♦ texte.
<strong>pote ou super pote ?</strong> ♦ texte.
<strong>bouton 88*31 (+ 50*50 si super pote)</strong> ♦ texte.
<strong>bouton 468*60 pour le répertoire</strong> ♦ texte.
<strong>fiche</strong> ♦ [code]texte.[/code]
<strong>message d'amour</strong> ♦ texte.</div> </div> Merci encore, bisou magique. ♥ |
|
|
|
| Jeu 15 Sep 2016 - 22:00 | | SALUT :blblbl: Masters x Servants lien vers le forum http://mastersxservants.forumactif.org/type du forum rpg yaoi toussa toussa résumé de votre contexte Ce "jeu", tout le monde savait comment il avait commencé. Mais personne ne pouvait y échapper, se rebeller. Un jeu où il n'y a ni gagnant, ni perdant. Les élèves sont séparés en deux castes, déterminées par leur milieu social, grossièrement parlant, les "riches" et les "pauvres". Les "riches" étant qualifiés de MASTERS et les "pauvres" de SERVANTS. Qu'offre cette séparation aux deux partis ? L'un peut dominer l'autre, l'autre se fait dominer et vous savez très bien duquel il est question. pote ou super pote ? SUPERPOTE MAGUEULE lien vers votre fiche et vos boutons http://mastersxservants.forumactif.org/t8-demande-de-partenariat-dossier-d-affiliationmessage d'amour SALUT SALUT J VEUX INAUGURER LE SUJET ALORS VOILA jpp déjà de vos smileys undertale et euh j'stalke depuis avant que vous êtes ouverts (thanks amulotte mdr) voilà, j'vous envoie lots of love |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Ven 16 Sep 2016 - 0:39 | | notre première demande de potos je... JOIE. déjà bah déjà, je plussoie forum yaoi. hein. surtout regal plussoie très fort. mais il veut pas le dire. :'cmoi je vous trouve bien cool et beaux. et même si le contexte est simple, bah moi je trouve ça bien, ça prend pas la tête et tout. (et ui on se comprends avec les smiley undertale mdrrr.) j'accepte le super pote avec grand plaisir. j'ajoute les boutons et la fiche. amour et cookie. |
|
|
|
| Ven 16 Sep 2016 - 1:35 | | YAAAAAY kinky af hehe it's okay to be shy hehehe iseeuregen (undertale is lov n life) MERCI D AVOIR ACCEPTE ANYWAY j'ai add toussa lov on u et coeur sur vos belles faces (mdr désolé pour l'abus de smiley mais j'luv trop ) |
|
|
|
| |
|
|
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 17 Sep 2016 - 15:39 | | mon dieu que vous êtes adorable, je... je suis si émue par vos compliments, c'est tellement cute, j'en peux plus je... votre forum est magnifiquement bien fait (ce graphisme je, arrrfgjidsfkg chapeau pour celui qui a fait la bannière. ) j'approuve l'univers, hp c'est trop bien donc voilà. je peux pas refuser d'être super pote avec vous, vous êtes bô donc voilà. j'ajoute votre fiche et vos boutons ! (d'ailleurs est-ce vous en avez un bouton 468*60 ? ça serait cool pour le répertoire. ah et aussi un 88*31 pour le footer. D:) je vous fais plein de bisous et bonne continuation. |
|
|
|
| |
|
|
| Sam 24 Sep 2016 - 16:53 | | Bonjour.. vos smileys, je suis déjà en amour J'espère que vous allez bien, car je viens vous déranger avec une demande de partenariat héhé. Vous êtes trop beau sérieux, je vous souhaite une bonne continuation avec beaucoup de sirop d'érable (coucou du Québec lol). |
|
|
|
| Sam 24 Sep 2016 - 21:28 | | yello. vous allez mourir, j'suis du genre curieux, du coup une fois j'suis tombé sur votre forum alors qu'il était encore en construction...... APPELEZ MOI SUPER STALKER. votre forum est bien mignon et tout, par contre, on va juste vous accepté en pote (et pas super), parce qu'il nous reste que deux places en super, et comme on a fait des demandes à côté, on attend leur réponse doncdonc voilà. SORRY. mais si jamais une place se libère beaucoup plus tard, on hésitera pas à renforcer notre super amitié parce que voilà. vous êtes chou à la crème. aussi votre système de partenariat ne gêne en rien, c'est sympa en plus. j'vous rajoute dans quelques instants. PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS. biz sur vos fesses. |
|
|
|
| Sam 24 Sep 2016 - 22:57 | | Aww, je suis pas toute seule à faire ça... Vos compliments me font trop plaisir, bien que l'on ne puisse pas figurer maintenant.. Mais, comme on est très patient et qu'on vous trouve, très, très sexy, on va patienter. Tenez nous au courant ♥ Et d'ailleurs, vous êtes encore plus mignon -chou crème ( ) que nous. En attendant, je vous installe moi aussi en tant que poto-footer. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Plein de cookies arc-en-ciel sur vous keur leur |
|
|
|
| Lun 26 Sep 2016 - 14:57 | | Bonjour / Bonsoir !Nous, les administrateurs de Disturbed Mind,avons ouvert notre forum il y a un bon moment et nous souhaitons demander des partenariats un peu partout ! :-) Nous avons grand espoir qu'il puisse encore grandir et accueillir d'adorables membres que l'on pourras chouchouter et avec qui on pourra vivre de bons moments ! \o/ Nous espérons pouvoir attirer votre attention et pouvoir faire partie de vos koupins. On vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt ! :-) Disturbed Mind Administrator. |
|
|
|
| Jeu 29 Sep 2016 - 13:06 | | yello ! quel forum bien sympa que voici, avec un design bien soigné. je vous avoue ne pas être fan de forum pensionnat mais le contexte est sympa, l'idée de pouvoir transformer les délinquants, c'est cool. on accepte le pote avec plaisir. on vous rajoute dans le footer/répertoire et votre fiche. bonne continuation à vous. bisous d'amour et praline. |
|
|
|
| Ven 30 Sep 2016 - 13:54 | | Bonjour <3 hooo de super smiley qu'on peu mettre partout !!!! Tellius lien vers le forum http://tellius.forumactif.org/type du forum rpg médiéval-fantasy résumé de votre contexte Il y a de cela très longtemps, le pays de Tellius était habité par une déesse. Celle-ci créa deux espèces distincts : les Laguzs pour les êtres à forme animale et les Beorcs pour les êtres à forme humaine. Les deux clans n'ont jamais cessé de se battre depuis des générations. Si les Beorcs ont été créés à l’image de la déesse, les Laguzs sont considérés comme des créatures de second ordre, venant dans la hiérarchie sociale juste avant les bêtes. La lutte pour le pouvoir qui a opposé ces deux races a créé un climat de défiance réciproque et de compromis forcés. Un vent de malheur et de révolte à fini par souffler et c'est ainsi que les sept royaumes fut déchiré par la guerre. pote ou super pote ? pote lien vers votre fiche et vos boutons http://tellius.forumactif.org/t33-nous-liersmessage d'amour j'ai éviter de mettre des smiley partout, mais c'était trop tentant !_! Je vous souhaite une bonne lecture sur le forum, et surtout je prend les conseils & les remarques si vous en avez Tellius est un projet qui date de 5 ans environs, j'ai du nez ! je sais qu'il a du potentiel, et il est encore tous jeune ! J'espère que vous nous aiderez avec ce partenariat ! |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
| Ven 30 Sep 2016 - 16:57 | | Hey ! Oui, nos émotes sont addictifs, on a envie d'en foutre partout x') Oh ! Un forum FE ! Votre design est méga soigné, j’adhère doublement ! Un projet qui date de 5 ans ?! Je vois, cela force énormément le respect, je dois le reconnaître ! J'espère que notre partenariat vous aidera du mieux qu'on peut. On accepte avec plaisir le partenariat en "pote" Je vais vous rajouter le plus vite possible dans le footer/répertoire et ainsi que votre fiche. Très bonne continuation et je vous fais des bisous de la part de chacun du staff ! |
|
|
|
| Ven 30 Sep 2016 - 17:57 | | OUAIIII du FE contente de voir des fans xD hésitez pas a venir nous rejoindre hein /ok je sort/ je vous remercie pour le partenariat ! votre fiche & logo sont dorénavant affiché ! ET MERCI pour les bisous |
|
|
|
| |