| |
|
the cake is a lie ✘ jaeden |
|
| | | |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 19 Oct 2016 - 1:20 | | ENCORE BIENVENUE BAEDEN. omg ce codage. ( mais tu sais qu'une fiche vide c'est un crime ici ??? ) bonne chance pour la suite hihihii. |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 1:26 | | C'EST BEAU TOUT CA DIS DONC MAIS OU EST LE CONTENU DE LA FICHE ???? la curiosité s'empare de moi mais surtout : BIENVENUE ♥ jtm |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 2:10 | | MAGNIFIQUE CETTE FICHE ! BIENVENUE ! |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 8:00 | | AHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHH CBO TBO JPP DE LA BEAUTÉ BVN |
| |
| | | |
| | Mer 19 Oct 2016 - 12:18 | | Ah ah, vous êtes tous choux. Je vous adore, merci pour cet accueil, wow. Désolée pour la fiche vide, fallait que j'aille me coucher #pan mais du coup, c'est rempli, un peu. enjoy. je fini ça dans l'après midi je pense.
love de moi à vous. ♥ |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 13:04 | | BONJOIR. BIENVENUE ICI. J'ai hâte de voir cette fiche se remplir parce que toute cette noirceur c'est trop intriguant. Ça me met trop en spleen #baudelairelesfleursdumal jpp Au passage ton codage est magnifique. Arglhlghkjfhgijdzrzrijfz. |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 13:10 | | Ah l'beau gosse j'aime ton code puis j'ai envie d'en lire + allez slt also bienvenue |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 13:31 | | pk t'es aussi bo que ta fiche stp ? non sérieux c'est sublime j'ai des paillettes dans les yeux, genre à la Edward Cullen, et je veux grave grave grave grave grave lire le reste (+ t'as un corbeau sur l'avatar alors jte kiff *fanatique* ) |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 17:48 | | mais, stop omfg. vous êtes tellement beaux aussi. bleh.
merci à vous. -ouais, j'ai fini. j'ai fait du gros recyclage pour l'histoire mais. osef, c'était pas obligatoire #poutre- |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 18:03 | | Owh. My Fucking God.
Blbllbllbllbllbll. ♥ |
| |
| | Mer 19 Oct 2016 - 19:55 | | Validation ta fiche c'est de la bombe. bienvenue officiellement et bienvenue chez les hellébores Tu peux faire ta fiche de lien.Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos. Tu peux faire une demande de rp. mumuse toi surtout !!!!! |
| |
| | |