forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le flood c'est bon pour la santé
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 18:06
NTM il marche mon lien et c'est un truc soundcloud :'(
refresh la page maybe???

OH CETTE VIDEO!!!!!!
Oui je l'ai vu ce mec c'est un keuyouti jpp
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 14 Fév 2017 - 18:07
NN mais je te dis ça marche pas ça m'affiche juste le carré gris clair avec le logo de soundcloud au milieu je te dis !

et puisque j'ai envie de spammer avec du yuri on ice :

Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 18:40
Mais ça marche pour Hannah ;;
bon bas j'add le lien pour les gens pas doués comme toi
(JE RIGOLE JTM)

Tu me nourris de Yuri on ice je ;;;;;;
merci
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 14 Fév 2017 - 18:45
Merci bébé chat c'est du donnant donnant et c'est pas que je suis pas doué ça s'affiche juste pas xD
Mais je suis contente de pouvoir découvrir la fameuse musique du coup !

(ptn jpp c'est un truc de cutie alors que tu rp avec Kye)
(j'espère tu utiliseras pas cette musique pour t'inspirer pour notre rp sinon jpp de toi)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 19:21
Oui je sais je t'embêtais c'est tout ;;

(OUI bas c'est chill, ça et Brigitte Bradot m'aident trop à me concentrer)
(si même que je t'enverrai le lien de ce que j'ai écouté dans la rep)

ET IL T'EST ARRIVE QUOI T'AS POSTE PLEIN DE RP OMG
senpai yaak

Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Mar 2017 - 15:46
zbeub zbeub
Invité
 
Invité
avatar
Lun 3 Avr 2017 - 9:01
je suis en train de me dire que
je suis au moins aussi productive en rp que wesn pour poster sur le flood ptdr
(jtm)
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mer 10 Mai 2017 - 16:33
Rien à voir mais j'ai envie de pousser mon coup de gueule sur le nouveau Alien, sans spoil promis. Donc si vous avez pas envie de lire un coup de gueule qui est là juste pour me défouler en vrai bah zappez ça mdr

j'en ai vraiment ma claque franc j'arrête de regarder la page facebook c'est vraiment deux mondes qui se clashent dessus.

D'un côté, les gens qui sont sensés et ont compris la saga, ce que prometheus a lancé, et que alien covenant est UNE SUITE A PROMETHEUS MAIS PAS L UNIQUE PRÉVUE. LES GENS QUI CRITIQUE RIDLEY SUR LA TOURNURE DE LA SERIE QUI DEMANDE PLUS QUE DEUX NEURONNES ALORS QUE C EST LUI QUI A LANCER CETTE SERIE DE BASE. Non mais sérieux les mecs si il y a un réalisateur qui a le droit d'imposer une vision c'est bien LUI. et sa vision est MAGISTRALE, elle va plus loin que le putain de slasher.

Ok la huitième passager est un pilier du film d'horreur, mais il n'y aura JAMAIS d'autre "huitième passager" ,parce qu'une fois que tu en as vu un, et bah tu les as tous vues !!! les codes sont les MÊMES. Le huitième passager est un STAND ALONE DE BASE. ptn jpp les gens sérieux. Alien deux à continué sur la même veine mais avait une ambitieux et un cast du tonnerre qui fait que le film est aussi une véritable pépite de mon point de vue et le 3 et le 4 BAH C'EST DE LA DAUBE désolé, et pourtant j'adore le réalisateur du 3 mais ces films n'ont aucun intérêt, ils essaient de combiner le 1 et le 2 mais ils n'ont pas leur propres ambitions qui se détachent et OSENT. d'ailleurs, outré dans le 3 comme on largue "les poids morts" du deux (newt et le droid) pour recréer à peu prêt l'atmosphère du premier alien. Jpp .

Pour en revenir à Covenant, les gens qui sont en mode "ouinouin les gestations" BITCH PLZ ET CELLE DU TROIS ALORS ? les gestations ont JAMAIS été défini clairement et ils pleurent sur les gestations alors que dans covenant ça se passe A MORT AVANT Alien 1 ?!! c'est même pas le même génome imbécile pour la première partie du film, et la seconde bah là encore, on sait pas si c'est EXACTEMENT le même génome donc pour l'instant on ferme sa bouche (puis encore une fois le 3 a pris des libertés dessus et personne a crier, merci les gens qui crient pour crier).

les gens en mode "mdr le film qui se croit intello" mdr merci si t'aime pas les références culturelles qui non, malheureusement sont pas là pour faire jolies et ont un vrai sens tu peux retourner regarder un slasher à deux balles sans ambitions parce que Ridley à des couilles et les portent dans son film comme il les a porter dans prometheus en proposant UNE VISION POUR LA SAGA. Avec des questions philosophique, un méchant digne de Griffith de Berserk ce qui est absolument Génial, magnifiquement interprêté qui plus est !!!

Oui le film à des défauts, c'est sûr, il c'est pas un chef d'oeuvre mais il est très bien, il est en parfaite continuité avec le précédent, avec ce qui est annoncé pour la suite, il aborde des thèmes philosophique TRES CHERE A LA SCI FI BASIQUE PAR EXEMPLE D ASIMOV, il garde les thèmes de BASE d'Alien (qui oh non ne sont pas le slasher pur et simple parce que ça n'a tout simplement aucun intérêt en soit).

Au final tout ça c'est le problème des grands studio qui ont fait une communication à chier avec un premier trailer qui laisse penser qu'alien covenant était un slasher (et le second trailer corrigeait le tire) mais trop tard le mal était fait et les gros boeuf ont été laché dans les cinés, et entre eux, et les puristes qui pleures dès que c'est pas Alien 1 ou 2 bah j'ai peur que le film se ramassent de mauvaises critiques QU IL NE MERITE PAS DU TOUT. et que ça impacte les deux autres films sensé sortir, un entre prometheus et covenant, et un faisant la liaison entre covenant et le huitième passager.

Voilà merci les bouseux à cause de vous on va revenir à un Alien 5 de types gros slasher vues et revues dont vous ne serez encore une fois pas satisfait (car rien ne peut remplacer la première fois que vous avez vu le huitième passager, puis le retour, qui font le tour du thème en soit à eux deux) mais en plus vous pourrissez la vision du réalisateur à ceux qui ont compris la thématique qui est SIMPLE EN PLUS BORDEL. je comprend pas comment ils peuvent passer à côté.

Encore heureux sur la page facebook il y a des irréductibles, qui, bizarrement, on bien aimé le film, et qui ont tout compris des enjeux de celui-ci et de la saga lancé par prometheus. C'est bizarre non que se soit les gens comme ça qui on bien aimé le film, ça fait réfléchir sur l'état de la communauté de celui-ci ;)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 18:13
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mer 10 Mai 2017 - 18:44
mdrr leon ♥ jtm
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Mai 2017 - 19:42
La boucle du aurevoir bjr est fermée comme ça DOGE SUCH MUCH WOW

Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Josmo - le flood c'est bon pour la santé - Page 2 Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 14 Mai 2017 - 20:56
je viens de me rendre compte d'un truc je souhaite vous le faire partager
hannah
genre le mot "hannah"
c'est un palindrome
c'est-à-dire qu'il peut se lire dans les deux sens
allez salut
Invité
 
Invité
avatar
Dim 14 Mai 2017 - 21:52
JE HAIS LES COURS
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Mai 2017 - 9:47
Apollyon a écrit:


Encore heureux sur la page facebook il y a des irréductibles, qui, bizarrement, on bien aimé le film, et qui ont tout compris des enjeux de celui-ci et de la saga lancé par prometheus. C'est bizarre non que se soit les gens comme ça qui on bien aimé le film, ça fait réfléchir sur l'état de la communauté de celui-ci ;)

AMEN just right (à tout ce que tu as dit en fait mais le quote faisait long :p
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Mai 2017 - 11:25
Bonjour batter
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» l'alcool c'est mauvais pour la santé, j'ai lu ça dans un livre [with jean]
» Recensement n°5 de santé
» Quelqu'un pour un rp ? o/
» départ pour neverland
» pour un pote // kyom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-