forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Let's play ! - Eliya
Invité

Invité
Dim 18 Mar 2018 - 11:29
nom du personnage : Eliya
petite description du personnage : Eliya est amnésique et n'a pas de souvenirs plus vieux que les deux dernières années.
Elle est plutôt ouverte et joviale bien qu'un peu timide (peu de chance qu'elle aille taper la causette à un inconnu dans la rue). Elle réfléchit peu avant d'agir et fonce tête baissé.
Elle n'est pas difficile à vivre, alors tu peux venir elle te prendra pas la tête.  
combien de rp ? Un ou deux
rp à 2 ou à plusieurs ? En tête à tête  Rick Look
préférences en rp :  J'suis pas sectaire tu sais x)
En moyenne si ça ne tient qu'à moi je fais rarement moins de 400 mots, je suis plus autour des 700 800 comme rythme de croisière (ça peut être plus en cas de grosse inspi ou quand faut planter le décor), mais des réponses courtes me vont aussi.
Je répond au moins une fois par semaine et suis rarement dispo le week end.
idées de liens : Ca dépend qui et quoi, on peut en discuter, n'hésite pas à me proposer
idées de contextes : Alors alors...
Je peux te proposer des RP un peu pro. Eli est costumière donc si t'as besoin de ses doigts de fée c'est jouable.
Elle est aussi danseuse burlesque, ça peut-être une rencontre - ou autre va savoir - avant/après ou pendant un show.
Tu peux avoir connu Eliya avant qu'elle ne perde la mémoire et la reconnaître alors qu'elle n'a aucun souvenir de toi (ça ouvre une possibilité de liens quasi infini, fonce jeune padawan !)
Ou on peut aller boire un verre/se draguer en boite
Ou l'un de nous est dans la merde pour une raison x ou y et l'autre lui vient en aide
Ou tu ce que tu veux, propose et on s'arrange ;)
autres : Elle mord pas, viens viens !
Yoann

luzerne
luzerne
Yoann
Let's play ! - Eliya OwtnJR0
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Jeu 19 Avr 2018 - 9:49
Coucou :3
La demande est toujours d'actualité ?