forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

let's play a game—
Invité

Invité
Ven 24 Mar 2017 - 19:55
Invité

Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:28
Onionsan

je veux un lien ; u & me ; parce que ça fait beaucoup trop longtemps en fait ; mais j'ai pas d'idée ; c'est juste pour faire joli pour le moment ; bisous ♥️

Edit : et ton code est génial omg ; bon je l'ai dis sur skype, en brisant sûrement vos tympans mais ; ohlalala ; arrête d'être doué
Invité

Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:30
ok
j'te balance
alekseï parce que tu l'aimes
blake parce que tu t'en balek
& sick parce que tu l'kiff
aller
on en parle sur skype
(ps ton code est beau, mais il était flingué)
((oui j'ai vu ton erreur padawan))
(((amour sur toi ♥)))
Invité

Invité
Dim 26 Mar 2017 - 21:39
Nox Freyja a écrit:
je veux un lien ; u & me ; parce que ça fait beaucoup trop longtemps en fait ;
O U I !! ça fait beaucoup trop longtemps je veux aussi x)
j'te tiens au courant en fonction de mes idées huhu .w.

Blake a écrit:
alekseï parce que tu l'aimes
blake parce que tu t'en balek
& sick parce que tu l'kiff
merci de remplir ma rs ♥️ je prends le tout c'est si gentil proposé haha

Blake a écrit:
(ps ton code est beau, mais il était flingué)
((oui j'ai vu ton erreur padawan))
CHUT faut rien dire ça restera un secret entre nous warren (merci pour ton amour)
Invité

Invité
Mer 29 Mar 2017 - 19:14
Bouh !
J'me permet de te déposer Chad ici. J'ai pas encore réfléchis à un lien quelconque mais je doute qu'Oksana puisse apprécier Chad. Enfin... Peut-être ? xD
Invité

Invité
Dim 2 Avr 2017 - 14:35
Hey!

J'ai mis beaucoup trop longtemps à répondre à ta demande désolé >_<

Sinon après avoir lu ta fiche il me paraît en effet impossible qu'Oks et Chad puissent s'apprécier huhu. Oksana aurait déjà joué avec la naïveté de Chad parce qu'elle déteste ce genre de comportement puérile. Elle l'aurait peut-être même invité à jouer aux cartes avec elle pour lui piquer son argent. Enfin ça dépend si Chad joue ou pas XD

Si t'as une meilleure idée je suis tout ouvert =w=
Invité

Invité
Lun 3 Avr 2017 - 14:04
T'inquiètes pas, je t'en veux pas tu as le droit de prendre ton temps ! =p
Par contre je pense que tu as confondu deux fiches. Chad n'est pas puéril, au contraire c'est quelqu'un de très sérieux. L'autre fiche que tu as sans doute lue était celle de mon ancien perso' (j'ai reboot entre temps du coup =p).

Après oui, elle aurait très bien pu essayer de lui voler son argent mais dans le cas de Chad, il faut savoir qu'il n'est pas naïf, donc que dans ce cas, il aurait très bien pu se montrer plus agressif et donc faire preuve d'un peu plus de répondant. Ça pourrait donc donner une relation chien-chat entre les deux, incapable de s'encadrer sans créer de dispute ? Chad n'aime pas les gens qui font preuve de méchanceté gratuite, et il aurait très bien pu le faire comprendre à Oksana, ce qui aurait pu lui déplaire et créer une certaine animosité entre les deux ?
Invité

Invité
Mer 5 Avr 2017 - 15:03
Je viens de m'en rendre compte oui XD Désolé /o/

C'est vrai que si Chad fait remarquer à Oksana qu'elle est méchante/cruel ou que c'est une horrible personne. D'abord elle va lui rire au nez, parce qu'elle le sait et l'assume pleinement. Ensuite elle s'amuserait à lui prouver à quel point Chad a raison par de multiples façons huhu. Donc je suis 100% pour une relation conflictuelle ♥
Contenu sponsorisé