| |
|
Tu veux un cookie ? - Eliya |
|
| | Dim 18 Mar 2018 - 16:07 | | Amnésique 25 ans Costumière Danseuse burlesque Spontanée Irréfléchie | Je n’aime pas prendre la parole devant public et pourtant j’aime me donner en spectacle, je n’aime pas perdre mais j’aime jouer. J’aime apprendre, j’aime lire, regarder, écouter. Les gosses me font peur, j’ai peur de les casser, de ne pas savoir m’y prendre, leur parler. Quand j’aurais les miens j’ai peur un jour de me réveiller et de n’avoir aucun souvenirs d’eux. Les chiens aussi me font peur. Je suis restée une gosse, chez moi le porte-manteau est une patère couverte de têtes de dinos en plastique.
|
prénom nom liens On se connait ? Visiblement je te dis très clairement quelque chose. Tu m’excuseras je n’ai aucuns souvenirs de toi. N’en profite pas pour me faire croire n’importe quoi… Fan J’ai l’impression de t’avoir déjà vu. Peut-être parce que tu viens me voir danser à presque chaque show. Ca pourrait devenir flippant si tu te montres trop insistant. Ou on pourrait bien s’entendre si t’y vas en douceur. A toi de jouer. Amis On se retrouve pour boire un verre, jouer aux cartes, ou discuter des derniers bouquins/films qu’on a lu/regardés. Un rancard et plus si affinité Ma mère me demande des petits enfants. J’en n’ai pas trop envie, mais par contre passer un peu de temps entre tes bras ne me déplairait pas. A toi ! Propose moi tes idées ou passe jute faire coucou, on y réfléchira ensemble ;) _______ Je deviens folle ? A ne pas jouer tout de suite Je perds la tête, j’ai des visions, j’y comprends rien, j’ai peur… T’as pas l’air étonné toi… Aide moi à sortir la tête de l’eau !rps titre / feat name / wwwtitre / feat name / wwwtitre / feat name / wwwtitre / feat name / wwwtitre / feat name / www |
| |
| | Dim 18 Mar 2018 - 16:09 | | prénom | texte. |
prénom | texte. |
prénom | texte. |
prénom | texte. |
prénom | texte. |
A toi gamin ! |
|