|
|
|
| Sam 3 Fév 2018 - 3:55 | | votre nom : onyx vos autres comptes : none vous restez ou vous partez ? vous m'avez même pas encore donné le temps de commencer donc je reste ofc. êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : j'ai pas de préférence - j'risque de les manquer parce que décalage toussa toussa & j'suis trop timide pour m'incruster de toute façon lmao. Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : smol fluff, little beanz uwu
Edit de l'incrustation : c'est dommage c'est vrai cette histoire de décalage :/ même le soir ? on va pas les faire sur les même soirée de toute façons donc si tu te sens de venir à une hésite pas ! |
|
|
|
| Sam 3 Fév 2018 - 16:22 | | votre nom : Henry Dessaux. vous restez ou vous partez ? vu que Hai reste, je reste également. Et comme Hai, je ne suis pas dispo pour le moment. Je suis la personne la moins raisonnable de la terre, rendez-vous en bien compte. êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : pas dispo. Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou :
Edit du pas dispo : on se rend bien compte mdrrr jpp de toi. |
|
|
|
| Dim 4 Fév 2018 - 0:14 | | votre nom : Wynnona Williams vos autres comptes : j'en ai pas déso pas déso vous restez ou vous partez ? Je reste ! :D êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : OH MAIS OUI WTF ??? Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Oui ? :v Edit du OUI : AH CA ME FAIT PLAISIR DE TE VOIR HYPE DE OUF BBCHAT POUR LES ANIMS j'ai hâte d'entendre ta voix si tu passes sur l'anim rp aussi !! tu vas voir c'est franc tranquille et sympa tout à la fois ! |
|
|
|
| Dim 4 Fév 2018 - 20:45 | | votre nom : lethal vos autres comptes : aucun :’( vous restez ou vous partez ? je reste mdr vous pouvez vous foutre allègrement de moi au vu de mon absence scandaleusement prolongée (l’échec de ma vie j’ai posté l’équivalent approximatif d’1 rp entre les deux recensements mais j'ai renoncé aà la rédemption depuis longtemps ne vous inquiétez pas), je suis tellement, tellement confuse… la quantité de devoirs qui m’incombe d’ici fin mars hante littéralement mes cauchemars J’ESSAYE DE MON MIEUX de venir vous voir au plus vite (les messages sans réponses notamment oh mon dieu) vraiment pardonnez moi...... êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : hum je suis pas très à l’aise avec ça pardon Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : je sais pas ce que c’est dsl Edit de la rédemption : cf plus haut pour les magnons c'est les magnolias enfants. Tu vas avoir pas mal de choses à rattraper au niveau contexte du coup mais c'est pas grave, le plus important c'est de savoir que tu aimes toujours le forum pck franchement nous on t'aime et j'étais grave en pls de plus te voir mais je suis contente de savoir que c'est dû à des éléments extérieurs (FIN MÊME SI COURAGE DU COUP ???) mais vraiment t'inquiète pas pour l'activité, l'irl en priorité fait comme tu peux, nous tant que tu te recense ça nous conviens tu sais :3 |
|
|
|
| Lun 5 Fév 2018 - 22:03 | | votre nom : Salome vos autres comptes : // vous restez ou vous partez ? Mon activité est pas flamboyante mais je reste, ça va revenir. êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Faîtes-vous plaisir Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Mignons pour toujours ! Edit de la flamboyance : c'est pas grave parce que chacun de tes rps sont des petits bijoux de flamboyance en eux-même ;) fait comme tu peux bbchat et si ça va venir, alors nous on a très très hâte !!! |
|
|
|
peppa pig sur papa pig
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
| Mar 6 Fév 2018 - 20:20 | | votre nom : jss platanouille vos autres comptes : il arrive un peu vous restez ou vous partez ? luzl je reste pour vous saouler encore plus que je le fais déjà êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : yesyesyes jss là les week end, le dimanche généralement ines est open bar les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : nn Edit de La fièvre de BM x2 : AH C BIEN MDR oublie pas de passer nous demander si tu l'as pas déjà fait ;) nous aussi on est open bar sur ce sujet (du coup toi aussi tu veux 1v1 Cecil c'est bien il a des compétiteur mais faites gaffe pck la tong elle fait mal) |
|
|
|
| Ven 9 Fév 2018 - 12:44 | | votre nom : Heart vos autres comptes : aucun vous restez ou vous partez ? j'ai un ptit peu réfléchi et j'ai décidé de partir quand bien même le fofo est fab et que j'aime ma predef ;; histoire de temps, de choix à faire et tout, je vous souhaite une bonne continuatio, love sur vous ♥
Edit du coeur brisé : ok je, je te jure j'ai vu ça j'étais en pls pur et dur mais je comprend si tu as des trucs irls sur lesquels tu as besoin de te concentrer et tout l'irl en priorité mais saches en tout cas que j'aimais vraiment énormément notre rp et que j'aimais énormément l'incarnation que tu as fais d'Heart tu est parfaite et tu resteras dans mon COEUR, si tu veux revenir un jour n'hésite pas ??? on sera là à t'accueillir les bras ouverts ptn bbchat je t'aime bon courage et gros bisous sur toi je ;;;;;; |
|
|
|
| Dim 11 Fév 2018 - 17:04 | | Je viens ici avant que j'oublie. votre nom : Nox Freyja vos autres comptes : Edelweiss (oui toujours elle ) vous restez ou vous partez ? JE REEEESTE. Je promet pas que la fiche d'edel soit fini cette semaine, mais j'essaierai au moins de répondre à mes rps avec Nox. La motivation est revenu tel une claque et subitement, au point que je ne m'y attendais pas vraiment. (Et je viendrai probablement embêter quelqu'un côté staff, peut être, pas sûre.) êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Je dois avouer être timide lorsqu'il y a beaucouuuup de monde, donc je ne saurais pas trop dire. Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Edit de la moue : gare à vous on va commencer à poster des C kan sur la fiche après comme avec feur Leon mdrrr, en vrai j'ai hâte et ça me fait plaisir qu'après tout ce temps tu sois toujours op sur ton dc pck elle porte LE NOM D UNE DE MES FLEURS FAV DE TOUT LES TEMPS courage sur toi !!! |
|
|
|
Occupation : pêcheur
| Dim 11 Fév 2018 - 19:59 | | votre nom : bitume vos autres comptes : what else ? vous restez ou vous partez ? ça reste ~ êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : of course, après j'ai pas forcément de dispo particulières Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : mawoui
Edit du Else : un jour la fièvre va t'attraper t'inquiète pas va bbchat ça fini toujours par arriver ;) |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Dim 11 Fév 2018 - 20:13 | | vili le recensement est à jour jusqu'ici, j'ai mis vos petits mots je vous aimes tous les bbchats merci de vous recenser et d'être aussi adorables vous êtes les best |
|
|
|
| Lun 12 Fév 2018 - 20:53 | | votre nom : Eros. vos autres comptes : nope. vous restez ou vous partez ? je reste, même si j'suis en ralentissement lvl titan, d'ailleurs merci de spammer les mp psq j'allais oublier /dies êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : J'y participerais pas psq j'aime pas les vocals #shy (puis j'ai une voix de petite fille au tel apparemment so no), mais amusez-vous bien Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : tamer le lama. bisous Edit des spams : mais de rien mdr, on envoi toujours au moins deux mps en plus du tag sur discord. Et jsp ce que tu as contre les voix de petites filles mdr je suis sûr ta voix est très bien jpp sinon tu prends grave la confiance jpp traites-tu les magnons de lama ? pck en vrai c'est pas vraiment une insulte en fait mon esprit est confus. Devons-nous te jeter à Cecil à la gare du nord pour un 1v1 ou te petpet comme le smoll angery pipou que tu es ? Vous avez 5h. |
|
|
|
| Mar 13 Fév 2018 - 18:34 | | votre nom : vulpes vos autres comptes : /// vous restez ou vous partez ? je reste même si je suis un fantome . êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? je suis good avec tout, ca dépend juste quand je suis en vie ou quand j'ai la force de rester réveillé après les cours/boulot : Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Je les manges Edit de la force : je compatis la première chose que je veux faire après le boulot en général c'est dormir et plus me lever pendant une semaine mdr (nn) |
|
|
|
Occupation : sdf
Avatar(s) : OC - Soltreis/Eriol_S2
| Mer 14 Fév 2018 - 1:13 | | votre nom : cadence. vos autres comptes : //. vous restez ou vous partez ? euh je reste même si là ça se voit pas mdr. êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : ok alors euh, perso je ne peux pas vraiment le dire, pck bah présentement je ne peux pas être très présente, même sur discord je suis très peu disponible, même les w-e je me sens hyper stressée par les sessions et tout alors je ne passe que très peu. ;; Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Fure Sure.
Edit qui te veux de bien : BBchat, c'est pas grave, te prend vraiment pas la tête avec le forum si c'est déjà compliqué irl pour toi, le plus important c'est que tu prennes soin de toi et que lorsque tu passes ici, ça soit un moment de plaisir et de détente, que ça soit sur le forum ou sur le discord, on t'aime très fort et on sait que tu es un cinnamon roll, hésite pas à venir en pv si tu as besoin d'écoute ou sur le chan général pour te changer les idées. |
|
|
|
| Mer 14 Fév 2018 - 10:17 | | votre nom : Carmela vos autres comptes : J'en ai po vous restez ou vous partez ? Je suis pas prête a partir même si je suis un super fantôme jpp de moi êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : j'aURAIS pas le temps ; ; mais amusez vous bien!!! Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : ui Je suis désolée de jamais être là, en mars je vais arrêter mes cours avant de plonger dans le stage mais ça veut dire que j'aurais plus 4 articles à écrire par semaine du coup je vais pouvoir reviendre, en attentdant je vous fait des bisous Edit fantôme : Ola tu as l'air bien prise ! Il me semble que tu voulais reboot Caramel aussi non ? En tout cas courage ! |
|
|
|
| Mer 14 Fév 2018 - 23:51 | | votre nom : gus vos autres comptes : yénenaipa vous restez ou vous partez ? je reste je reste, dsl d'être un kkfantôme, mais je promets de remédier à ça soon soon !! êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : je pense pas participer pcq je suis la timidité mais je suis certain que ça sera cool af. Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : ui
Edit ui : tu n'es pas du tout un kk et être un fantôme c'est pas un soucis, comme tu discutes pas mal avec Sirène pour nous tout est bon et j'ai hâte que tu remédies à ça si ça t'embête de un et de deux si ça veut dire que tu vas prendre d'autres rps pck j'adore Gus mdr |
|
|
|
| |