Bonsoir. Il n'est jamais ni tôt, ni tard pour moi. Je me porte bien, merci de t'en inquiéter. Comment vas-tu de ton côté ? J'espère que tu fais bien attention toi. Je préfère quand tu ne traines pas trop tard dehors. Surtout si c'est pour de mauvaise raison.
Invité
Invité
Dim 18 Fév 2018 - 18:16
Ce qui compte, ce n'est pas si j'aime ce que tu fais ou non. Je pense simplement à ton bien-être. J'espère que tu t'es bien reposé, même si la nuit a été courte.
Invité
Invité
Ven 23 Fév 2018 - 23:02
Rien de spéciale. Je continue de vagabonder. De lire. De regarder. Je m'occupe. Et j'attends. Je t'attends. Peut-être bien. Quand te reverrais-je dans une condition plus digne de ce que tu es ?
Invité
Invité
Sam 24 Fév 2018 - 23:38
Tu sais bien que je te soutiendrais comme je peux quand tu décideras de faire les choses bien pour toi. Toujours. Le plus longtemps que je pourrais. Ne l'oublie pas.
Invité
Invité
Dim 25 Fév 2018 - 22:45
Je voudrais vraiment que tu prennes soin de toi. Ce n'est pas souvent que je dis ce genre de chose. Mais je m'inquiète pour toi. Vraiment.
Invité
Invité
Lun 26 Fév 2018 - 22:59
C'est toi qui me touche le plus.
Sage
hellébore
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mar 3 Avr 2018 - 21:30
Merci d'avoir penser à moi je suis vraiment touchée par l'attention! J'espère que tu as pu bien dormir aussi? PS: arrête d'être aussi adorable ce n'est pas bon pour mon coeur!
Sage
hellébore
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mar 3 Avr 2018 - 23:44
Bien sûr que si c'est important! Fais pas l'innocent j'ai trouvé le colis en rentrant. Tu me gâtes un peu trop! Comment je suis sensée te remercier maintenant, hein? Au moins on pourra manger des chocolats ensemble? Parce que je pense pas être capable de manger tout ça seule ptdrr Merci beaucoup encore!