forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mise à mort.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 0:08
148 ans - Doyen des magnolias
Ollie
Ollie c'est quatre entités à la fois, allant de la plus fréquente, à la plus mystérieuse.

Homme, enfant, chien et créature magique. Il y a le choix.

Dans deux ans, il meurt et il en connait des magnolias à qui il va manquer. après tout, il les a vu grandir.
  • mystérieux
  • calme
  • vide
  • souriant
  • vagabond
  • pacifiste
  • protecteur
  • libre
  • insignifiant
  • mourrant
La liste des Ollie
Ollie numéro 1: la trentaine, bel homme, secrétaire du maire, toujours souriant, célibataire...

Ollie numéro 2: petit garçon à l'éternel sourire, sac à dos avec des ailes d'ange, jamais à l'école, toujours à vagabonder sans but, "mais où sont tes parents?" "dans les étoiles, ils m'attendent."

Ollie numéro 3: labrador, tout vif et jeune, foulard rouge autour du cou, toujours propre et bien brossé et pourtant il n'a pas de colliers. Il appartient à tout Foxglove Valley.

Ollie numéro 4: légende magique, stupéfiante et terrifiante, immense bête de lumière, avec des cornes, quatre pattes et un aspect équin malgré d'immenses dents. Apercevable que la nuit.
Liste des RPs
En courshalf the world away ft. elegy
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 0:08
+1
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 0:08
+2 et vous pouvez poster!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 0:36
BEL HOMME
mise à mort. Tumblr_o7uwkaCwJA1uwl6nzo2_500
MON PLUS BEAU POTO TU VEUX DIRE
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 0:43
T'es jaloux au pire chut :'(
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 0:46
mise à mort. 0b2b03c4b394a68c180cd63fbf7652fa
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
mise à mort. Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 27 Avr 2017 - 0:47
Joy c: coucou ♥️

J'avais une idée (enfin c'est un bien grand mot idée orz) de lien avec Plume mais euh voilà je suis pas trop sûre que ça soit bien donc... dis-moi si tu es d'accord... et tout ça... hu
En fait j'imaginais quelque chose d'assez fort du côté de Plume, je pense qu'elle admire énormément Ollie et l'apprécie beaucoup aussi en fait. Elle s'est un peu retranchée de tout même de la société des magnolias parce que maintenant elle craint un peu tout le monde ; mais j'aime bien imaginer le fait qu'elle considère quand même toujours Ollie comme un sorte de maître/papa vénérable. J'ai aussi pensé au fait qu'elle se reposerait énormément sur lui, limite en mode... Petit fille totalement dépendante affectivement parlant. Comme il est un magnolia vénérable qui a énormément de sagesse elle le trouverait effectivement admirable et fascinant aussi, elle se dirait qu'il a trop plein d'histoires à raconter et elle lui en demanderait ; mais puisqu'il a un côté très doux avec son calme et ses souries je suppose aussi qu'elle se sentirait totalement "safe" à ses côtés, alors qu'actuellement c'est le cas avec personne en fait. Donc à mon avis elle traînerait souvent dans les pattes de Ollie, et je la vois extrêmement collante pour être honnête. Exactement comme une gamine insecure qui a du mal à quitter les jupes de sa maman. Je l'imagine tout-à-fait s'incruster dans les bureaux de la mairie et monter sur les genoux d'Ollie même si il est en plein travail, ou alors dessiner par terre pendant qu'il essaye de dissuader le maire que non on va pas construire une troisième piscine à Foxglove non plus. Ce genre de choses. En tout cas elle serait super câline avec lui mais vraiment genre la petite fille qui s'accroche au cou de son pôppa.
Voilà c'est un petit peu brouillon mais bon j'avais super envie que Ollie soit le pilier de Plumette un peu, la personne qui lui permet de garder pied en fait malgré ses insécurités/son trauma et tout ça (qu'elle extériorise pas de manière consciente de toute façon). Après ce qui m'embête c'est que je sais pas du tout ce que Plume peut apporter à Ollie puisque basiquement elle se contente de le squatter le plus possible, de lui montrer ses jolis dessins et/ou ses lettres pour qu'il les relise, et puis parfois elle lui grimpe sur les épaules pour le câliner. Donc si tu penses à quelque chose vraiment n'hésite pas ; _ ; autrement j’espère que tout est ok et sinon dis-moi ♥️
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Jeu 27 Avr 2017 - 1:00
faut qu'on parle





mdr après le beau pavé de plume j'ai l'air bien conne mais FAUT QU'ON PARLE
Invité
 
Invité
avatar
Sam 29 Avr 2017 - 20:41
Dada: Je te add the best le meilleur c toi dans mon coeur ;)

Plume: Je suis juste FAN du lien que tu me proposes. Je ne m'y attendais pas mais ça me fait tellement plaisir parce que ça va tellement bien avec ce trait de caractère d'Ollie qui veut protéger tout le monde du mal, comme si il devait quelque chose aux magnolias et aux réincarnés. Si Plumie est encore toute jeune et ne connait pas grand chose de la vie c'est encore plus probant. Ollie doit la laisser squatter au bureau, se servir de son salaire aussi pour l'emmener manger dans des restaurants, lui acheter des cadeaux toutes les semaines, lui faire découvrir plein de trucs et surtout la protègerait BREF comme un vrai papa le ferait.

Il y a juste une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord; justement, Plume peut être un élément crucial dans la vie d'Ollie. Pour une fois, il ne serait pas neutre, il ne se laisserait pas aller aux choix des autres. Il retrouverait le jeune qui prenait des décisions, un peu rebelle souvent. Cette fois-ci, il prendra des décisions pour être sage, et non plus comme le rôle de Roi qu'il a pu avoir. Il se sentirait concerné par la petite Plume considérablement. Elle pourrait également être un moyen de laisser sa "trace" comme un parent pourrait le faire avec son enfant, lui laisser un héritage, quelque chose pour qu'il puisse substituer, même dans la mort. Plume aurait donc une grande importance dans la lien d'Ollie, mais j'ose m'avancer à dire qu'un lien important ne te dérangeait pas alors je me permets aussi de mon côté? Bref tu me dis, mais voilà j'adore personnellement Onionsan

Avril: Bas écoute jsp mdr. Avril l'emmène faire les quatre cent coups, un peu (et avec) Damian. Le duo avec l'explosive, le rigolo dérisoire, et le sage???Avec Ollie qui est obligé de rattraper leurs bêtises et pourtant il reste toujours aussi gentil? JSSSSSSP
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
mise à mort. WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Sam 29 Avr 2017 - 20:47
J'ai une idée de lien de malade mental.
Go discord, bitch. ♥
(Sinon je viens te défoncer à gare du nord.)
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
mise à mort. Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 30 Avr 2017 - 23:03
honk crying ohlalala je suis tellement contente que l'idée te plaise et de ce que tu me proposes. J'osais tellement pas t'imposer un lien important (même si c'est ce que j'avais en tête) alors je suis trop trop contente que tu répondes positivement et avec des idées aussi jolies. Je trouve ce lien papa/fille tellement touchant, j'ai vraiment super hâte de l'exploiter inrp. Ollie est tellement doux je suis en pls de tendresse. Et je suis trop trop heureuse aussi aussi que Plume puisse aider Ollie, comme ça ça fait un super lien équilibré !J'adore l'idée de "l'héritage" et j'ai vraiment hâte de voir ce que papa Ollie lui enseignera. Même si elle ne comprendra pas les enjeux vu qu'elle est encore naïve et enfantine, elle écoutera tout attentivement. Je suis super contente parce que grâce à Ollie elle va parvenir à mûrir un peu d'ailleurs, avec son soutien tout paternel et son aide attentionnée.
NON MAIS EN PLUS CA PEUT FAIRE DES TRUCS TROP ANGSTY -- parce que je pense pas que Ollie aura dit à Plume qu'il est sur le point de mourir et du coup......... OHLALALA je pleure déjà
Donc voilà j'approuve absolument tout c'est vraiment trop trop chouette merci d'avoir répondu positivement je suis aux anges (sans mauvais jeu de mot)
Et si tu veux/peux faire un rp pour commencer à lancer un peu les choses aucun problème mais si tu veux hein ; w ;
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 1:07
Copain kemit ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Mai 2017 - 10:26
COPINE DE VIEILLESSE MDR JE VAIS MOURIR AVANT MOI, CRACHE PAS SUR MES POUSSIÈRES STP!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 11 Mai 2017 - 20:30
Mais vas-y toi pépé je vais t'empêcher de crever, je vais aller chercher les boules de cristal de dbz et invoquer Shenron pour toi xD

Vas-y du coup faut trop qu'on parle de notre relation ! Ils doivent se connaître depuis des lustres omg la folie ils doivent être grave proches ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6
» Mise à jour n°5
» Mise à jour n°7
» Touche à mes carottes et t'es mort. ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-