| |
|
|
|
| Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
| Mar 19 Sep 2017 - 15:23 | | Obsessionnel Survolté Méfiant casse-cou Rêveur passionné | Cosmos c’est un type fatiguant et fatigué, au schéma de vie des plus erratiques. Il est incapable de cuisiner autre chose que des pâtes à l’eau sans sel. Il ne survit que grâce au café et aux kilos de pâtes sans gout qu’il ingère. C’est un désastre humain Cosmo. Il est farouche aux premiers abords, presque timoré il reste dans son coin sans faire de bruit. Mais approchez le de trop près et vous risquez de vous bruler les doigts à la flamme de sa fièvre. C’est une personnalité fascinante dans ce qu’elle a de marginal, dans son style de vie, dans ses conceptions du monde.
Cosmo fait pleins de choses, il parle à son chat,Il oublie ses lunettes, tiens une radio anonyme nommée digitalis où sous le pseudonyme de Antinoüs il parle des évènements étranges de la ville et autres cryptides, Cosmo c’est un peu le téléphone rose des amateurs de surnaturel. Dans une autre vie il aurait été écrivain, mais le reste du temps il bosse dans une librairie (parce que faut bien les payer les pâtes). Parfois il va voir sa mère. Le reste du temps il bingewatch Xfiles (et il a un vilain crush sur l’agent Mulder) ou il tente d’escalader en douce le mur de la station d’épuration parce qu’il a entendu qu’un truc s’y cachait.
Cosmo aime les films de science fiction, les nanars, Lovecraft, les vieux livres fantastiques, la musique des années 80, Xfiles, son chat, les balades nocturnes, les étoiles, se teindre les cheveux en blanc. Il vit pour les mythes et les mystères, pour l’appel de l’aventure, pour ses grands idéaux de vérité. C’est un enfant des villes il aime le béton et ses légendes urbaines. Il aime le danger au point d’y perdre ses plumes.
Même s’il est doux dans sa folie le pauvre être abhorre les institution, la police, les hôpitaux; Il brûle d’une haine enfantine contre Foxglove valley. Il hait les panneaux « défenses d’entrer » les lieux interdit,. Il se déteste parfois de toujours trop douter, d’être seul. |
Cosmo Müller liens The Scully to my Mulder Il vient te chercher au travail en courant pour te faire partager une nouvelle théorie, il t’envoie 100 messages à 4h du matin pour te parler de ses dernières découvertes, tu retrouve des mots codés de lui dans ta boite aux lettres juste pour te raconter quelque chose d’idiot (parce qu’on ne sait jamais les facteurs sont peut être de mèche avec le gouvernement), serait prêt à s’infiltrer par les fenêtres de ton appart pour vérifier que tu n’as pas été enlevé par des aliens. Mais s’il fait tout ça, même s’il te fatigue c’est parce qu’il tient à toi. T’es une des rares choses de stable dans sa vie, tu sais le calmer quand il faut, le rappeler à l’ordre quand il fait n’importe quoi. Tu es sa partie rationnelle, tu raccroche ses pieds sur terre. [0/ 2-3 personnes] Dr Frankenstein Tu pense que Cosmo est fou, complètement fou. Docteur de ton état tu es persuadé que ses obsessions mystiques ne sont que le fruit d’une névrose plus profonde causée par cet accident de décembre 1999, qu’il se réfugie dans la fiction pour faciliter son déni de la mort de son ami. Depuis qu’il a évoqué ces hallucinations où son chat et son ami décédé lui parlent, tu t’inquiète de plus en plus pour sa santé mentale… [0/1] Bully T’étais avec Cosmo à l’école et tu faisais partie de ces enfants qui aimaient bien à le secouer et se moquer de lui. Faut dire c’est pas comme si les adultes vous décourageaient, et puis il était franchement bizarre ce gringalet. À l’époque tu te rendais pas compte que c’était plutôt cruel, mais on ne peut pas vraiment t’en tenir rigueur t’étais seulement un gamin. Maintenant tu as grandi t’as changé, tu as totalement oublié Cosmo. T’as entendu parler de lui récemment et ça t’as fait réfléchir au passé. Tu te dis que peut être des excuses sont de mise, voir si on ne peut pas réparer le passé. [0/1] woop woop That's the sound of da police Vous le connaissez bien au poste de police. Les plus anciens racontent la larme à l’oeil ses premières arrestations, ses premiers actes de vandalisme et le nombre de fois où ils ont du le ramener par le col à ses parents. C’est aussi parce qu’il sont au courant de l’affaire Clyde Johnson, parce que certains l’ont vécu, qu’ils ne peuvent s’empêcher d’avoir une petite tendresse pour lui. Cosmo c’est un peu un runing gag chez vous tellement il passe de nuits en garde à vue. Il vous déteste mais il est pas méchant. C’est pas vraiment vous qu’il déteste, c’est l’institution policière et ce qu’elle représente. Après, libre à vous de le détester, de l’apprécier, [0/indéfini] IDÉES EN VRAC Des informateurs // Des détracteurs // Des gens qui requièrent ses services // De vielles connaissances etc... toutes les idées sont bonnes les petits gars rps Ghostbusters / feat Spray / wwwLes enfants terribles / feat Nana / www[FLASHBACK] shlags en culottes courtes / feat Maverick / wwwUn bouquet de fleurs en plastique / feat Lénore / wwwNanarland / feat Vito / wwwand you know, we're on each other's team / feat Earl / www- Moodboard:
|
| |
| Mar 19 Sep 2017 - 15:26 | | Spray | ÜberSpray Une perle parmi les ordures, peut être la seule personne capable de rivaliser avec l’esprit survolté de Cosmo. Comme des gosses c’est une relation presque fraternelle qui s’installe entre les deux énergumènes, leur côté marginal les rapprochant malgré leurs opinions parfois divergents. Spray, c’est la science, la rationalité certes, mais c’est aussi un compagnon d’aventure, la folie de la jeunesse. Pour Cosmo c’est aussi un regard sur le passé, un rappel peut être de lui plus jeune mais en mieux, une regard entre douleur et douceur. Si Spray lui ressemble sur beaucoup de points, si elle est toujours prête à partir chasser les fantômes avec lui, il mets un point d’honneur à ce qu’elle évite de finir comme lui. |
Levillain | He puts the "Drama" in Dramaturge |
Vito | Douceur et nanar - Rp en cours |
Harland | VOLEUR DE CHAT |
Nana | L'insoutenable légèreté de l'être Nana est de ce genre de douceurs qui cachent bien leurs peines. Si l’âme mélancolique cache des tourments, elle n’en est que plus belle. Perdue au milieu des livres elle tient d’une main de fer cette librairie du centre où Cosmo travaille. Elle est le visage du commerce, tandis que lui se complet à errer au milieu des étagère, à ranger, réarranger, archiver les livres. Et c’est qu’elle a bien du courage pour le supporter, entre les gardes à vues où bien souvent elle vient le chercher, ses absences incongrues, son zèle insupportable. |
Lénore | Spirited Away. RP en cours |
Ludmilla | texte. |
Cecil | Tous des pourris, Sauf Cecil Cecil l’a connu petit, dans les temps qui ont suivit la disparition de Clyde. Mais ça Cosmo n’en a aucune idée, le temps a filé et Cecil a changé d’enveloppe ne souffrant pas des affres des ans. Même si Cosmo déteste la police, il apprécie Cecil qui même après ses éclats de voix fini toujours par lui apporter un café en garde à vue. Parfois (souvent) il se sent coupable de dire toutes ces choses et il sait très bien qu’il est plus que redevable envers le policier, mais comme il lui dis souvent « tu sais, c’est pas contre toi, c’est contre l’uniforme. » |
Earl | emotional titanic flute |
Ray | ... |
Maverick | on prank Chad, ça tourne mal rp en cours |
|
| |
| Mar 19 Sep 2017 - 15:26 | | + Enkor D kopaings |
| |
| Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
| Mar 19 Sep 2017 - 21:49 | | Coucou, c'est encore moi (Levillain) mais je t'offres Spray en offrande (pauvre enfant...) ((est-ce que je te spams ? non....)
Spray est une lycéenne surdouée complètement survoltée et bien perchée, le genre à croire à tout et à chercher à prouver n'importe quelle possibilité. Le surnaturel, le paranormal, sont une part de la science à ses yeux... (le sujet de la réincarnation l'intrigue beauuucoup et l'effraie en même temps) Donc les théories improbables, elle adore en bouffer ! Du coup, je pense que genre, le lien The Scully to my Mulder entre eux, ce serait tout à fait possible ! Si tu es ok ?
Elle verrait certainement en Cosmo une des rares personnes capable d'être sur la même longueur d'onde, parce qu'elle pense, parle et réfléchi trop vite. Mais la folie de Cosmo le rend génial et du coup ça marche ! Etant donné que Cosmo semble avoir un univers très vaste, ça va forcer spray à se soustraire davantage (ce qu'elle ne fait jamais, la plus part du temps, ses rêves de science ne laissent pas de place pour les autres...) et ça c'est bien pour elle. ça va la changer. Limite elle serait assez épatée par l'étendue d'inventivité de Cosmo ?
Va savoir lequel des deux harcèlerait le plus l'autre ?? C'est une vraie question, parce Spray rentrerait vite dans son jeu et répondrait aussi fort. Elle le prendrait pas mal au sérieux, l'écouterait avec attention et remettrait peut-être en cause certaines de ses théories d'une manière très terre à terre, je sais pas ? Je me disais que peut-être, à un moment, elle lui ferait par de ses impressions sur les histoires de réincarnés...?
Spray veut rentrer dans la police, alors peut-être qu'elle se pencherait sur l'histoire de Cosmo. Elle est très curieuse, assez intrusive... Elle ne se rend même pas compte de combien cela peut-être dérangeant pour les autres... Quant à être un pilier pour lui... Spray est très aimante, elle démontre son affection avec ardeur mais est complètement instable émotionnellement. Si le soutenir revient à partager des histoires avec lui, elle y arrivera sans soucis, le ramener sur terre par des préceptes de science, pas de problème non plus. Mais elle n'est qu'une gosse qui veut s'amuser.
vouala, jsais pas ce que tu en penses. Nieh. Des zoub' |
| |
| Mer 20 Sep 2017 - 16:22 | | Salut ma caille. (j'ai cru voir que ta pdp discord c'était Dale "precious" cooper, du coup j'ai un peu hurlé intérieurement ahah JTM PTN ces références de la folie AAAAH) ET OUI JE VEUX UN LIEN AVEC SPRAAAAAY Alors, pour le lien the Scully to my Mulder je sais pas, j'ai envie de réfléchir à un lien plus spécial pour Spray, peut être quelque chose de plus fraternel lié à leur différence d'âge mais en même temps à leur intérêt commun.. Mais en tous cas je pense que Coco serait plus que heureux d'avoir quelqu'un avec qui discuter sérieusement de ses grandes théorie. Halalalala, et après on lui reproche de donner le mauvais exemple à la jeunesse. En vrai je pense que les deux ensemble doivent être extrêmement fatiguant et survoltés ahaha. Mais j'adore, je pense qu'ils rivaliseraient niveau harcèlement pour se parler de leurs dernières théories. Et d'un côté ça pourrait être un peu bénéfique pour eux d'avoir quelqu'un avec qui une effusion de pensé ce n'est pas "trop" ou un "débordement". Eh puis Cosmo serait surement du genre à la pousser a tenter des trucs pour verifier ses hypothèse, même quand c'est parfois un peu barré (lui même n'est pas à son coup d'essai), dans ce côté grand frère chelou et un peu irresponsable (mais après toute l'histoire avec Clyde, je pense qu'il serait bcp bcp bcp plus réticent à l'embarquer dans ses projets trop chelou). Enfin, après, une fille intelligente, vive et prête a ramener la vérité dans ce monde (même si leurs conceptions sont différentes) pour coco c'est l'amour, c'est la fierté d'un père face à sa relève avec la larme à l'oeil ahah. bon peut être que je raconte des bêtises alors n'hésite pas à me le dire hihi (ps: si ya des mecs qui embêtent Spray, Coco va les retrouver, les stalker, s'infiltrer chez eux et rayer tous leurs dvd en laissant des menaces anonymes ) des bisous cosmiques de coco l'asticot |
| |
| | Sam 7 Oct 2017 - 16:03 | | bsr
je veux t'appeler à 3h du matin pour te parler de mes dossiers, te laisser des posts-its sur ta porte avec des dessins de bite entre des répliques de nerd « ATTENDS MULDER J'APPELLE INTERNET », ramasser tes cheveux pour pouvoir te cloner au cas où on sait jamais, me faire inviter pour un marathon Xfiles sous la couette et te répondre que je suis trop occupé, parce que entre persos aux mèches blanches il faut s'aimer bordel. Je veux que Earl Grey et Cosmos soient potes d'enfance/du lycée/de je sais pas d'où, qu'ils soient complices, qu'ils se racontent leurs galères, leurs journées, leurs amours et surtout je veux que Earl Grey l'ignore royalement quand il le croise au commissariat parce que bon tu lui fous la honte quand même « vazy t'as encore essayé de t'infiltrer dans une centrale électrique désaffectée, non reste en garde à vue jpp de toi, je t'apporterai des oranges en prison tkt » |
| |
| | Jeu 4 Jan 2018 - 14:16 | | coucou j'ai peut-être tout faux pour ce lien mais bon blbl j'ai bien aimé lire le caractère de cosmo, il a l'air tout fou et déjanté. ...ce que n'est absolument pas le cas de shadow, qui a une façon d'être plutôt rigide et réservé. mais ils ont un point commun : leur passion pour les mystères, les histoires surnaturelles etc. shadow ne pourrait pas s'empêcher de l'écouter, de lui prêter une oreille attentive essayant de démêler le vrai, du faux... et ça n'aurait pas échapper à cosmo. c'est pourquoi j'ai pensé que ça pouvait un peu correspondre à ton pré-lien he Scully to my Mulder. shadow pourrait pas s'empêcher de penser que cosmo est ''complètement barré'', mais il aimerait ça au fond. et il a développé une drôle d'affection pour lui, il s’inquiète un peu parfois, en se demandant dans quoi cosmo va aller s'empêtrer (même s'il ne se l'avoue pas). et au niveau stabilité, je pense que shadow qui est complètement maniaque & calme, va savoir le recadrer un peu. ...après shadow est détective (je pense que cosmo ne le saurait pas), shadow pourrait essayer de savoir ce qui est arrivé à son ami mort/disparu quand il était petit ? ...on en discute |
| |
| Lun 8 Jan 2018 - 16:04 | | Hey coucou Shadow ! Déjà désolé du temps pris pour te répondre j'avais pas vu ce message la notification s'est perdue dans les 36 que j'avais pas regardé je suis vraiment un cas Ettttt du coup ma fiche de lien est vraiment pas à jour, il faut que je change ça dès que possible, mais ce lien est déjà un peu pris par Earl. Après ça n'empêche pas que l'on trouve quelque chose avec ce que tu as proposé ! En vrai ça pourrait être marrant qu'ils se soient rencontrés en enquêtant tous deux sur la même chose ? je sais pas une rumeur quelconque servant de base à une affaire pour de Shadow, et ayant piqué l'intérêt de Cosmo pour sa radio ou quoique ce soit. Ils auraient fini par tomber l'un sur l'autre et je sais pas au depart leurs caractères opposés auraient pu faire des étincelles mais ils auraient fini par aller boire un verre pour parler de choses et d'autres ? (du gouvernement et des Ovnis par exemple. Après comme tu dis Cosmo est totalement barré si tu le lance sur un sujet il s'arrête plus.) Evidement Cosmo n'est pas obligé de savoir que Shadow est detective tout comme Shadow n'est pas obligé de savoir que Cosmo tient la radio chelou de la ville. Je pense qu'ils cachent tous deux leurs agissements. Et du coup je me dis qu'a partir de là ils auraient pu installer une relation assez amicale, sans pour autant être best buds mais voila ? Même si diamétralement opposé, comme tu proposais quoi ! Pour ce qui est de Clyde (son ami d'enfance disparu) Cosmo n'en parle pas aux gens. En vrai il est bien connu chez tous les natifs de Foxglove Valley ou les gens qui y vivaient au moment des fait, parce que c'est une histoire qui a pas mal fait de bruit, la première disparition d'enfants de la ville. Donc concrètement c'est un peu le pariah de base et les gens ont souvent une mauvaise image de lui, d'ailleurs bcp de gens connaissent les rumeurs à son sujet et tout etc... Donc je pense que Cosmo n'en aurait jamais parlé à Shadow, mais Shadow lui, aurait pu en entendre parler par un client qui aurait aperçu Cosmo au bar etc... Je sais pas je propose des idées, reste à vois quelle serait la réaction de shadow par rapport à ça etc.. |
| |
| | Ven 9 Fév 2018 - 19:53 | | BONSOIR - Earl Grey a écrit:
Et puis Coco ce matin m'a soufflé une superbe idée à l'oreille : pendant leurs études, Earl aurait bien essayé de brancher Coco et Jeff ensemble à coups de "tiens je vais leur donner rdv à tout les deux au même endroit et à la même heure sans les prévenir puis leur poser un lapin parce que bjr je suis le malaise" (évidemment ça aurait jamais marché mais Earl est assez con pour vouloir tenter des trucs) Si ton lien "docteur frankenstein" tient toujours je te propose volontiers Jeff comme ce type blasé qu'il connaît depuis le lycée et qui facepalme devant ses conneries depuis des années + se fait un devoir de le ramener sur terre en le psychanalysant tout le temps. BISOUS |
| |
| Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
| Dim 11 Fév 2018 - 19:00 | | Coucou ( @jeff bishop )! (pardon je te répond avec Coquelicot ahah) Alors avec plaisir yas je t'offre le lien docteur Frankenstein -, sachant que Coco à passé toute sa vie à FV ils ont carrément pu se connaitre, en plus Coco est plutôt connu des gens à FV vu ce qui est arrivé à son meilleur ami quand ils étaient gosses, vu que c'est une petite ville il y avait pas mal de rumeur sur lui etc... Il est juste parti de Foxglove genre de ses 16 ans à ses 21 ans et après il a repris l'université donc ils auraient pu s'y re-rencontrer notamment grâce aux sales coups de Earl ahaha. Après voila, sachant que tout le monde prends Cosmo pour un taré, j'imagine que ça doit être un sujet qui se prête à la psychanalyse donc ça pourrait intéresser Jeff, sachant qu'en plus Cosmo est aussi assez pote avec Cole. Du coup je sais pas, pour Cosmo, Jeff ça pourrait être ce mec un peu étrange dont il n'est jamais sûr si il est en train de lui parler ou de le diagnostiquer mdr ce qui est un peu étrange est gênant. Pas forcement méchant, peut être un peu chiant sur les bords (il a 12 ans d'âge mental alors que Jeff il fait un peu papy -jolem-) (Cosmo est persuadé qu'il va très bien, mais non ahah, il avait un suivi psychologique pendant les 6 ans qui ont suivit la disparition de clyde, mais il a tout quitté quand il s'est barré et il n'a jamais voulu recommencer. en plus il est persuadé que les psy cherchent juste à prouver qu'il est fou !) |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|