nom du personnage : Maverick J. Jones
petite description du personnage : Maverick est, basiquement, un type déconnecté des réalités qui sort peu de chez lui. Doux et gentil au possible, c'est un ancien prêtre qui se fera un plaisir soit de vous écouter, soit de vous moraliser la face et de vous assommer avec une énième interprétation de la bible. Blague mise à part, c'est, à l'heure actuelle, un petit couturier qui ne fait que des pièces uniques dans le confort de sa maison et qui garde sa porte toujours ouverte.
combien de rp ? Je n'ai pas de limite de RP a proprement parler, mais trois ce serait déjà pas mal, et plus si affinités
rp à 2 ou à plusieurs ? Deux ou plusieurs, tout me va!
préférences en rp : Pareil, je suis pas chiante là dessus: je m'adapte avec plaisir à ce qu'on peut me proposer en terme de longueur. J'ai par contre une prose assez épaisse, donc méfiance si c'est pas votre truc! Le but de la manoeuvre, c'est quand même qu'on passe un bon moment;
idées de liens : Je lie
ici ma fiche de liens, pour donner des idées, mais je ne suis fermée a rien.
idées de contextes : En quête de spiritualité? Maverick est là.
En quête de conseils? Maverick est là.
Un souvenir a bidouiller? Maverick est là.
Un évènement culturel un peu sympa? Devinez quoi? Maverick est là!
Le personnage est assez adaptable donc en réalité, tout est possible avec. Il faut néanmoins savoir qu'il est fermé pour le moment a tout rapport de séduction, du moins de sa part (après ça peut être marrant mais faut s'attendre a de grandes grandes déceptions de votre coté), et qu'il n'est pas un chevalier blanc pour un sou. C'est sans hésiter le mec le plus lâche du monde connu.
autres : Merci de m'avoir lue, et au plaisir de vous croiser