forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que viennent à moi les petits enfants
Invité
 
Invité
avatar
Mar 5 Sep 2017 - 2:47
nom du personnage : Maverick J. Jones
petite description du personnage : Maverick est, basiquement, un type déconnecté des réalités qui sort peu de chez lui. Doux et gentil au possible, c'est un ancien prêtre qui se fera un plaisir soit de vous écouter, soit de vous moraliser la face et de vous assommer avec une énième interprétation de la bible. Blague mise à part, c'est, à l'heure actuelle, un petit couturier qui ne fait que des pièces uniques dans le confort de sa maison et qui garde sa porte toujours ouverte.
combien de rp ? Je n'ai pas de limite de RP a proprement parler, mais trois ce serait déjà pas mal, et plus si affinités TeM go college !
rp à 2 ou à plusieurs ? Deux ou plusieurs, tout me va!
préférences en rp : Pareil, je suis pas chiante là dessus: je m'adapte avec plaisir à ce qu'on peut me proposer en terme de longueur. J'ai par contre une prose assez épaisse, donc méfiance si c'est pas votre truc! Le but de la manoeuvre, c'est quand même qu'on passe un bon moment;
idées de liens : Je lieici ma fiche de liens, pour donner des idées, mais je ne suis fermée a rien.
idées de contextes : En quête de spiritualité? Maverick est là.
En quête de conseils? Maverick est là.
Un souvenir a bidouiller? Maverick est là.
Un évènement culturel un peu sympa? Devinez quoi? Maverick est là!

Le personnage est assez adaptable donc en réalité, tout est possible avec. Il faut néanmoins savoir qu'il est fermé pour le moment a tout rapport de séduction, du moins de sa part (après ça peut être marrant mais faut s'attendre a de grandes grandes déceptions de votre coté), et qu'il n'est pas un chevalier blanc pour un sou. C'est sans hésiter le mec le plus lâche du monde connu.

autres : Merci de m'avoir lue, et au plaisir de vous croiser finn sugoi
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 6 Sep 2017 - 14:44
Coucou :3
(je devrai pas être là en vrai mdr mais j'aime trop ton chara c + fort que moi)

Hiro se remet d'une période vachement dur dans sa vie
Il s'en veut beaucoup
Il a besoin de discuter, mais il n'y arrive pas vraiment
Il se ballade alors dans Foxglove, qui lui parait si grande, lui qui ne se ballade qu'a des horaires où la vie s'est endormie, et qui ne prends pas le temps de fureter ailleurs que dans ses endroits préférés (La rivière ; la forêt ; le quartier résidentiel où il s'est installé ; et eventuellement le Flower Seeds en début de matinée ou ou fin de soirée).
Et tombe sur la maison de Maverick qui semble ouverte ?? A une heure pas possible ?? (genre 3h du matin ?).
Particulièrement marqué par la culture shinto du Japon, Hiro voit une forme de signe, de réponse à son errance, et décide de rentrer.

Je sais pas ce que tu en dis pour commencer un RP ? :<"

Dis-moi si je suis nulle, c fort possible.

BISOUS
Invité
 
Invité
avatar
Mer 6 Sep 2017 - 16:14
GDNSHCGDJZJFHSHWHXIDHFHSHS c'est si bien .

Sinon bonjour ** .

Alors je suis genre absolument trop contente parce que j'adore Hiro, voila. Et euh avec grand plaisir , surtout que c'est assez cohérent pour Maverick qui ne ferme jamais et qui se couche tard, et qui est suffisamment peu émotif pour ne pas s'affoler si quelqu'un rentre chez lui. (L'angoisse des boites de sécurité privée, cet homme-là).

Donc bah du coup allons-y, c'est parfait!

Veux tu que je démarre?

Bisous!

PS: Merci pour le petit bout de texte dans ici la voix ** me faut pas grand chose mais jsp j'étais ultra flattée donc euh merci beaucoup. (Social skills over 9000)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» rêvons d'enfants heureux — slype
» Recensement n°3 + Petits filous
» (fb) jeux d'enfants ╳ elil
» comme des enfants // junivan
» [fb] les enfants sauvages // tomil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-