forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I will follow him - Maverick
Invité
 
Invité
avatar
Sam 2 Sep 2017 - 15:26







Maverick J. Jones
Foxglovien depuis toujours x 33 ans x Couturier x Ancien prêtre x Inapte social
Je suis...

✞ Un ancien prêtre, et un fervent croyant. Ne toquez pas à ma porte le dimanche matin, je suis absent.

✿ Calme, réfléchi, et posé. Comprenez, tranquille, et un peu lâche. Je hais profondément le conflit, et je le fuis avec une adresse qui m'étonne moi-même.

✄ Un artisan solitaire. J'aime le calme et le silence, et je passe mon temps libre à faire de petites choses de mes mains: le travail manuel occupe l'esprit, et c'est une excellente chose. Je suis aussi un gros lecteur.

♒ A l'écoute. Venez me voir, et je serais l'oreille de vos soucis. Et je guiderais vos pas dans ceux du Seigneur, pour vous aider à trouver une solution dans Sa lumière. En bon berger, je vous protégerais de mon mieux.

@ Fasciné par la technologie, et l'aisance avec laquelle les jeunes s'en servent maintenant. Et j'ai assez peu de talent pour ça, en règle générale. Cela ne m'empêche pas d'essayer.

Je cherche...
Je cherche:

Δ Un vieil ami: J'ai passé toute ma vie ou presque à Foxglove, et je vous connais depuis des années. Vous êtes vieux, moi aussi. Le monde commence petit à petit à se passer de nous. Un jour, nous serons les ancêtres posés sur leurs bancs qui nourrissent les pigeons. En attendant, regardons le monde qui tourne si vite avec un petit verre en écoutant les sons de notre jeunesse.

Δ Croyants de tout poil, UNITE! J'ai toujours aimé parler de religion. Que la relation soit houleuse ou dans un partage absolu de convictions, je serais ravi de voir cela avec vous.

Δ Pour le moment, je n'ai pas grand chose... mais ça viendra. N'hésitez pas à venir, je vous attend! <3

Code de Joy (forum Dream)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 2 Sep 2017 - 15:26



Prénom P. Nom
Type de lien  
Ça sounds good, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il y a de bonnes règles, de bonnes rules et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Ah non attention, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Oui alors écoute moi, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
You see, je suis mon meilleur modèle car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Tu comprends, j'ai vraiment une grande mission car il faut toute la splendeur du aware et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Je me souviens en fait, même si on frime comme on appelle ça en France... on est tous capables de donner des informations à chacun et cela même si les gens ne le savent pas ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !
Code by Joy (Dream forum)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 2 Sep 2017 - 15:26



Prénom P. Nom
Type de lien  
Ça sounds good, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il y a de bonnes règles, de bonnes rules et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Ah non attention, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Oui alors écoute moi, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
You see, je suis mon meilleur modèle car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Tu comprends, j'ai vraiment une grande mission car il faut toute la splendeur du aware et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Je me souviens en fait, même si on frime comme on appelle ça en France... on est tous capables de donner des informations à chacun et cela même si les gens ne le savent pas ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !
Code by Joy (Dream forum)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 2 Sep 2017 - 23:37
Moi moi moi, moi j'te suis ! rin nya

(Ta croix clignotante me tripera tjrs autant ahahaha.)

JE VEUX DU CHOCOLAT CHAUD. kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Dim 3 Sep 2017 - 14:23
Salutation, petit ourson!

Bien sur qu'on va avoir un lien djhfghjddjhsg <3.

On part sur ce dont on a pu discuter? Je rédige d'avance lel lel.
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mer 20 Sep 2017 - 15:22
Holaaaaa l'ami
deja omg dream daddy, mat my love, les meilleurs références musicales qui soient. Cet homme à in game cité la No-wave et j'ai su que mon coeur avait explosé aaah

BREF, sinon je serais grave intéressé par le lien ami d'enfance. Enfin ami je sais pas trop ! Toujours est-il que Coco est un trentenaire et qu'il a toujours vécu à Foxglave Valley (sauf pour 5 ans qu'il a passé en Allemagne à faire un peu de la merde) donc ils auraient caaaarremment pu se croiser à l'école. En plus je viens de lire ta fiche on va monter le team des gars qui se font bolosser par tout le monde (il est pas gentil de chad, on pourrait monter un club contre lui. Et j'suis trop touchée par Mav' omg j'ai tellement envie de lui faire des bisous. Après ils auraient pu se connaitre à l'école, à la fac etc ... ou ne pas se connaitre du tout. C'est vrai que Cosmo c'est plutôt un marginal et qu'il a pas du avoir bcp d'amis pendant sa scolarité ahah. En tous cas c'est sûr que Mav' a déjà du entendre parler de lui pour une de ses frasques quelconques (infiltrer le bureaux des profs pour verifier que se ne sont pas des pleins prêt a endoctriner la jeunesse par exemple ahah)

Bref, je dis bcp de choses probablement rien, mais je sais pas si tu es tenté ?
Invité
 
Invité
avatar
Mer 20 Sep 2017 - 19:08
Hello Cosmo!

Je viens de lire ta fiche qui est donc OUF déjà voila faut que tu le saches et bref j'arrête de fangirler comme une collégien devant ton perso on respire tout va bien se passer.

Le lien est carrément cohérent pour le coup, et cette histoire de team bolossage (si jamais un jour tu veux un RP déconne "ON PRANK CHAD CA TOURNE MAL" appelle moi bb) est pas débile du tout. Cosmo est plus jeune que Maverick, donc je peux imaginer raisonnablement qu'ils puissent se connaître d'un peu, parler un peu, une fois ou deux, rire rapidement des frasques de Cosmo pour mieux s'oublier après, avant la disparition de Clyde? Maverick en aurait entendu parler, Foxglove, c'est petit, mais péteux de trouille comme il est en général, il n'aurait pas osé bouger pour tendre la main un peu mieux vers Cosmo. Je l'imagine bien se sentir coupable et prier pour lui de temps en temps.

Maverick écoute beaucoup la radio très tard, sinon, et je le vois bien écouter un peu ce que fait Cosmo, d'une façon détachée, et genre appeler de temps en temps avec des intentions de prière cheloues pour l'animateur, tu sais, pour qu'il "retrouve la foi" ce genre de trucs.
Et si jamais il percute que c'est Cosmo, il viendra, forcément.

Enfin je dis ça, jsp si ça irait? On peut broder dessus, autour, ou tout changer, c'est comme tu veux. Merci d'être venu me proposer en tout cas! (Je promets quoi qu'il arrive de coudre un noeud pap au chat).
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Jeu 21 Sep 2017 - 13:14
Coucouuuu,

Alors je suis bcp trop chaud pour ce type de rp holalalala, ça serait trop drôle de jouer Coco à genre 10 ans ahah (avant la disparition de clyde). En vrai ils auraient pu sympathiser grace à ça, et Cosmo aurait pu essayer d’échafauder un plan pour se venger de chad et embarquer Mav avec (on pourrait jouer ça, ça serait mega drôle), ou alors Chad vole un truc à Mav’ et Cosmo est trop chaud pour aller le récupérer alors que Mav serait peut être plus du genre à s’écraser. (Coco il est trop chaud genre « Venez on va se battez, j’t’tatan à la fin 2 la rékré » ) Même avec leur différence d’age ils auraient pu être dans la même école donc tous se côtoyer. Et ça finirait peut être en punition pour les deux (SEULE PUNITION DE TOUTE LA SCOLARITÉ DE MAV HOALALALALA) bref je sais pas, mais je suis cho

Puis, il auraient pu se perdre de vue pas mal parce que ça arrive, surtout si Mav est plus âgé, et avec ce qui est arrivé à Cosmo et Clyde (omg un petit cierge pour coco <3). Alors, pour l’emission Cosmo ne prend pas le téléphone, du moins pas encore, mais il a un site internet (il faut que je fasse ça tiens mdr) où les gens peuvent le joindre, donc why not.

mais du coup, ils pourraient se revoir et AAAH UN NOED PAPILLON POUR LE CHAT OUIIIII :’) Prendre une bière entre vieux de temps à autre. Genre coco pourrait un peu charier Mav et le stimuler et tout et Mav pourrait faire des remontrances de Daron à Cosmo à cause de son style de vie plus que questionable ahah
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Sep 2017 - 10:46
Oui, grave! Déso du délai de réponse btw j'étais convaincue de t'avoir répondu?!

Mais ouais, le rp avec Chad est une trop bonne idée et Cosmo est trop mignon? haha. Et l'idée des rdv entre vieux a la bière me plaît aussi ** tu voudrais commencer par quoi parce que je suis 100% hypée par les deux?
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» where i go you follow
» He watches over me - Maverick (DC JULIA)
» Honey-colored sunny dawn - ft. Maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-