forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Julia - Scream & Shout
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 19:35
Julia
Avatar Yennefer - The Witcher 3
Surnom  facultatif.
Âge 25 ans
Date de naissance 20 avril 1992
Lieu de naissance Zagreb
Nationalité Croate
Occupation Créatrice de parfums
Pouvoir Vision
Symbole L'odeur du thé vert mêlé au bois de santal.
caractère
Arrogante : Tu ne peux t’empêcher de penser, même alors que tu as les pieds dans la mouise la plus noire, qu’avec toutes tes qualités, tu peux te sortir de tout, et mieux que les autres. Si ceci te permet de faire des choses que d’autres n’auraient pas forcément osé, ce trait de caractère te rend généralement assez pénible pour ton entourage.
Curieuse : Tu dois toujours tout savoir. Sur tout. Et cela te met régulièrement dans l’embarras, pour des raisons évidentes. Mais comme tu es incapable d’apprendre de tes erreurs, eh bien…

Dynamique : Capable de mettre une masse d’énergie assez incroyable lorsque tu décides de faire quelque chose, élément moteur de ta propre vie, tu écraserais presque sous le flot continu d’action et de paroles qui émane de ta personne.

Bienveillante : Malgré ta pénibilité certaine, on ne peut te reprocher une malveillance quelconque. Animée d’une constante envie de bien faire, tu éprouves de réels remords à chaque dégât causé.  Ce qui ne t’empêche pas de recommencer. Car tu n’apprends pas de tes erreurs, tu te rappelles ?

Inconsciente : Le danger ? Mais tu te ris du danger, et c’est bien dommage, car ton manque de capacité d’appréciation des évènements te met régulièrement dans des situations ubuesques, voire carrément dangereuses. Convaincue qu’il ne peut rien t’arriver de grave, tu as la légèreté dans l’âme, et une formidable tendance à être ton pire ennemi.

Susceptible : Et tu m’en veux déjà de dire quelque chose à ce sujet, mais il faut regarder la réalité en face. On ne peut RIEN te dire sans que tu ne le prennes mal. Tu ? Boudes ? Qu’est-ce que je disais…

Charismatique : Malgré tout ceci, as tout le même une sacrée aura, et on peut reconnaître que tu as toujours su quoi dire pour à la fois te mettre en valeur et captiver l’audience.  Princesse en dehors de ton temps, tu sais cultiver ta cour et toujours avoir l’attention que tu désires.
histoire
Odeur de rose et de talc, d’un rayon de soleil sur la peau, de la nuque d’un bébé.
Tu nais au printemps, comme beaucoup d’autres fleurs de ta trempe. Mauvaise herbe, dira-t-on par la suite, mais pour l’instant, le doute est encore permis. Au plein cœur de Zagreb, tu fais tes premiers pas, sous l’œil attentif de tes deux parents, certainement un peu trop protecteurs. Mais tu es leur unique enfant, et ils se font vieux. Petite princesse et prunelle de leurs yeux, tu ne manqueras jamais de rien. Et ce, pendant les dix-huit premières années de ta vie.

Privilégiée, tu te crois centre du monde, et presque intouchable. Imbécile. L’idiote inconsciente qui pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres. Entends-tu l’orage qui arrive, Julia, l’entends-tu ?

Odeur de pluie, de macadam, de feuilles mortes et de terre humide.
Lierre envahissant, ton entourage suffoque presque de ta présence écrasante. Tu prends la décision de partir de cet endroit trop petit pour toi, qui étouffe, sans même réaliser que le choix n’est pas le tien. Paris, ville lumière, sera l’écrin de lumière idéal pour une rose telle que toi, te dis-tu. Loin de tes lianes,  on peut enfin vivre et mourir en paix, dira-t-on de toi. Tu étudies, trop sérieusement pour ceux qui te connaissent. Tu vivras, et tu mourras dans cette ville superbe. Tu te l’es promis.

Arrogante, tu te crois capable de manier le temps à ta guise. Imbécile. L’idiote inconsciente qui pense toujours qu’elle contrôle l’intégralité de son existence. Entends-tu la tempête qui gronde au loin, Julia, l’entends-tu ?

Odeur de cèdre, de thé vert, de vin et d’incompréhension.
Tige de blé fauchée en pleine croissance, tu es forcée d’ouvrir les yeux en grand. Premier souvenir, premier pavé traître dans ta course.  Un petit garçon brun, agenouillé devant la croix, entre deux personnes que tu ne reconnais pas. Il est triste, pas toi. Tu veux juste comprendre ce qui s’est passé, pourquoi ton crâne explose régulièrement, et ce que cet enfant peut avoir à voir avec toi. Adieu Paris, bonjour Foxglove Valley.  Mais qui met des gants aux renards ? Tu te donnes un an, pour comprendre, et rentrer chez toi.

Bornée, tu te crois encore en pleine possession de tous tes moyens. Imbécile. L’idiote inconsciente qui n’arrive pas malgré les faits à voir plus loin que le bout de son nez. Entends-tu l’enfant qui hurle au loin, Julia, l’entends-tu ?

Odeur de café froid, de sueur, d’anticernes et de cigarette.
Fleur morte, tu ne sais plus à quand remonte ta dernière vraie nuit de sommeil. Les choses se sont accélérées et tu n’as rien vu venir. Tu pensais encore, malgré les preuves que tu as trouvées, que l’ombre du jeune homme que tu apercevais du coin de l’œil était un effet de ton imagination. Et maintenant, il pleure. Il hurle. Il se tord. Presque toutes les nuits. Tu as les mains qui tremblent,  et mal au crâne tout le temps.

Au sol, tu ne crois plus à rien, et tu as peur de ne plus jamais revoir Paris. Tu n’es plus l’imbécile, ni l’idiote inconsciente que tu étais. Tu as compris ce qui était à ta portée, et tu veux que tout s’arrête, pitié, par pitié, tu veux juste entendre le silence, une nuit, tranquille, s’il vous plait, juste une.

L’orage, la tempête, l’enfant.

Maintenant, tu les entends.

Informations en vrac : Julia est actuellement en crise de communication avec Giuseppe, dont elle ignore jusqu'au nom. Il refuse de lui adresser la parole et passe en général ses moments de présence à pleurer. En pleine nuit. Julia en a plus que marre et ne veut qu'une chose: que ça s'arrête. // Elle aime tout particulièrement son métier, et plus précisément les fleurs, qu'elle a tendance à coller partout. // Elle fume et boit, de plus en plus ces derniers temps. // C'est une grande fan de musique, et il est rare de la croiser sans qu'elle ne sifflote un truc, n'importe quoi.// Elle ne danse pas trop mal, mais chante terriblement faux, et est incapable de jouer d'un instrument. // Elle est sujette à de nombreuses pensées intrusives dans sa vie de tous les jours, du genre "ce serait horrible si je mettais mes doigts dans le mixeur allumé par accident", et elle s'en veut pour ça. // Elle tente de faire du sport une fois par semaine. //
boîte à souvenirs
L'enfant est jeune, très jeune, et il a mal aux genoux. Coincé entre deux personnes qui lui ressemblent, il regarde la croix qui paraît énorme à ses yeux, et il prie sans trop y croire. La personne de gauche lui demande d'une voix grave de mieux se concentrer. Et le coup, sec et précis, s'abat sur l'arrière du crâne de l'enfant.

Il est plus grand, à présent, bien plus grand, et il joue de la guitare, un air connu, je l'ai sur le bout de la langue, mince, c'est reparti. A coté de lui, une longue chevelure blonde, presque argentée, qui lui fait le cœur qui pince.

Trois fois tu es tombé mais deux fois tu te relèves, tête qui tourne et musique trop forte, tout est flou et tout bouge, tu as envie de vomir, mais tête contre le sol tu attends, quoi on ne sait pas, mais ça ne va pas, ça ne va pas du tout, tu te sens mal et tu veux mourir.

Il fait beau et le soleil cogne, le tablier est ajusté et le plateau plein, ça sent vaguement le café il me semble et la salle semble pleine et je navigue entre les tables et tenez madame bonne journée et au loin des cheveux longs blonds argent que tu vois du coin de l’œil le cœur fait mal et je ne vois plus rien plus rien du tout.
.
Avatar Yuuri - Yuuri on ice
Prénom  Giuseppe
Nom  /
Âge 25 ans
Nationalité Italien
Occupation Musicien
Octocat

Hello there j'ai toujours été une quiche en présentation mais je suis ravie d'être là merci bisous au revoir a très vite et ces smileys sont le bien absolu je suis amazed devant la galerie voila  PIOU  .
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Mar 22 Aoû 2017 - 20:44
Validation

Bienvenue Julia !!
Alors déjà je trouve ta fiche magnifiquement bien écris, J'aime beaucoup les petites descriptions par l'odeur qui renvoie à son métier et donc le fait qu'elle a le nez très fin. J'ai toujours trouvé les Nez très intéressant en jeu, parce que justement le sens le plus développé est tout à fait différent de celui de la majorité de la population, et surtout doit être préservé pour pouvoir continuer le métier.
J'aime beaucoup le peu que l'on connait de Giuseppe, je le trouve vraiment intéressant et j'ai hâte de voir comment tu vas le développer avec l'ancienne vie de ton ami(e) !
Petite précision comme vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à demander à un staffeux si vous souhaitez faires des rps entre vos anciennes vies, pour que l'on vous donne le code conçu spécialement pour le forum par un de nos anciens membres (hélas qui n'est plus ici à présent) qui permet de changer d'avatar et de pseudo sur un sujet rp précis.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 21:52
JE SUIS SUPER FATIGUEE ET DEAD MAIS JE VOULAIS DIRE QUE CT SUPER BEAU !!!
bienvenue !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Julia - Scream & Shout YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 22 Aoû 2017 - 22:00
BIENVENUE !!! ♥️
cette fiche est magnifique.
just right
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Aoû 2017 - 22:03
Merci a tous de vos gentils mots finn sugoi vous êtes adorables! Au plaisir de vous croiser en RP :)
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Julia - Scream & Shout Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 23 Aoû 2017 - 19:14
Aaaaaah Julia comparse de Talv PIOU trop hâte de voir ce que vous avez prévu ensemble !!

Y'a des idées trop originales dans cette fiche, déjà Julia est Croate, je crois que j'ai JAMAIS vu aucun perso rp Croate. Et puis Nez !! C'est trop original comme métier et comme dit Jaak j'ai hâte de voir comment tu vas utiliser le... nez (lolilol) de Julia inrp. Déjà la façon dont tu as écris sa fiche avec l'accent sur les odeurs et toutes les senteurs qui correspondent à un moment donné de sa vie est grave cool !! Genre c'est trop bien vu ? J'aime trop, et en plus c'est super agréable à lire tu as une fort belle plume just right

Le rapport entre Julia et Giuseppe est ultra horrible oh my god mais en même temps on aime la angst puis j'apprécie le côté "désillusion" totale de Julia qui se voyait un peu comme la reine du monde (bon j'exagère grave)

Et donc ?? Ta fiche est grave bien voilà !! Bravo bravo sweetie

et donc BIENVENUE (même si tu es déjà validée rofl) et passe de super moments parmi nouuuus <3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» :scream:
» Call, hun - Julia
» Les guêpes [PV Julia]
» Last dance - ft. Julia/Giuseppe
» He watches over me - Maverick (DC JULIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-