forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:scream:
pizzayolo

Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 21:11
COUCOU
Alors ceci n'est pas vraiment (pas du tout en fait lol) une question mais juste un… coucou.
En gros c'est Vito et je voulais passer vous dire bonjour et vous dire que je pense à vous always.
ET AUSSI pour m'excuser d'avoir fait le fantôme. C'est pas cool d'avoir fait le fantôme. Je suis vraiment désolée pour ça. C'était pas du tout contre vous, j'étais dans une passe très très nulle / grosse grosse panne rp et voilà mais BREF c'est un petit message d'amour en direct pcq je suis plus sur skype non plus. kermit scream
Votre forum est toujours aussi cool (ET BEAU PUTAIN, THE FUCK), à jamais dans mon kokoro vous êtes bande de coquinous.
JVOUS KISS
Invité

Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 3:14
ma chère vitaa c quand tu veux on reprend les hits de l'été en duo comme au bon vieux temps
bisous de nous
Invité

Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 4:23
Vito bb chat
Amour sur toi
Tu manques de ouf
(J'ai la tête dans les vapes alors je m'étalerai plus tard 83)
Love !
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
:scream: YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 29 Aoû 2017 - 15:33
VITO LE PLUS BEAU !!!!
kermit scream
tu nous manque tellement si tu savais olala. ça nous fait super plaisir ce petit mot, mon cœur tambourine dans ma poitrine.
y'a pas de soucis pour ta disparition même si ça nous a brisé le cœur de te supprimer (mais ton compte est de retour si tu souhaites nous embêter encore.)(on dit merci fa et ses back up surprises.)
les pannes rp je connais et malheureusement quand la motivation n'existe plus on ne peut rien y faire. ;;
breeeef j'espère que tu feras un retour ici même si tu dois être occupé irl. je veux y croire pck t'es fab tu sais.
ON T'AIME FORT !!!
Onionsan
Vito

myosotis
myosotis
Vito
:scream: 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 29 Aoû 2017 - 16:35
kermit screamkermit screamkermit screamkermit screamkermit screamkermit scream

jvous kiffe ptn vous avez pas idée jous donne mon coeur bb mon corps bb
amel jtm trop je le sens je le sais
blake ily à la vie à la mort
joy mon bb aaaaaaaa

EN VRAI après ce magnifique faux départ de l’autre fois qui tombait pas très bien pour moi j’ai grave envie de reboot et de revenir. Quand j’ai vu la notif mail qui m’a dit que mon compte avait été supp j’étais TRISTE de fou.
MAIS JE SAVAIS PAS QUE MON COMPTE ETAIT TOUJOURS LA EN FAIT.
Si FA à backup c’est un signe du destin kermit screamkermit scream ptn, c’est la première fois que je dis ça mais merci FA mon petit polisson.

Le problème c’est que d’ici un mois ou je sais pas trop quand je vais déménager (encore), genre changement de région et de taf. L’autre problème c’est que évidemment ça coincide avec le retour de mon inspiration / motiv RP honk crying
Du coup….. jme dis….. ptêtre qu’avec la 4g et deux / trois RP pas plus ça pourrait le faire………………. je peux grave m’arranger

MAIS OUAIS le fait est que j’ai grave envie de revenir.
je vous aime si fort
j'arrête de raconter ma vie maintenant
j'te mp joy
Invité

Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 21:45
La vérité t'as pas le choix Maggle
Sick a besoin de jouer le défenseur de Vito (because je t'aime c'est tout !)
Bref comme tu le dis c'est un signe du destin alors sors de ta tombe et revient nous ; enfin reviens moi surtout aller /zbaf)
JPP de moi let me Die
VAS Y LA JTM BORDEL COME BACK ; baby dont HURT me WSH !
Enzee

myosotis
myosotis
Enzee
:scream: WRu7CxQ
Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
Avatar(s) : Hinoka - Fire Emblem IF
Mar 29 Aoû 2017 - 21:49
VITO LE PLUS BO !!!
(c'est Quinn / Harland au cas-où orz)

Trop contente d'avoir des nouvelles on était inquiet franc (comme dirait Jaak) du coup vraiment heureuse d'apprendre que ça va (relativement) bien malgré toutes les galères trop pénibles que tu as traversé et continue toujours d'endurer malheureusement orz

Comme l'ont dit mes camarades avant moi ton absence sur BM se fait cruellement sentir aaaaah tu nous manques très beaucoup !!
en vrai ça fait trop genre la meuf qui veut te mettre la pression pour revenir mais NON PAS DU TOUT !! L'important c'est que tu prennes soin de toi ? Et pas que tu te stresses toute seule avec 1000 rps à faire et tout ça ça serait vraiment pas cool ; ; si tu te sens de revenir ça serait avec une immense joie qu'on t’accueillera de nouveau <3 mais encore une fois faut pas non plus te forcer surtout si tu as des tas de choses à penser IRL
en tout cas heureuse x1000 que tu ais retrouvé la flamme du rp c'est tellement trop cool ♥️
c'est toi qui est belle et cool bénis sois FA pour une fois lel moi aussi j'aurais jamais cru dire ça un jour

Plein de bisous et de courage pour la vie réelle au-delà de l'écran on t'aime bien fort aussi kiss
Vito

myosotis
myosotis
Vito
:scream: 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 30 Aoû 2017 - 0:33
vous touchez profondément mon kokoro les petits chous..... vous avez gagné. j'avais 75% de motiv en postant mon premier message mais là je suis à 200%

Sick mon bb......... mon sauveur. sauve vito stp. il va en avoir besoin. le con. Jsp en vrai c'est peut-être toi le signe du destin qui sait?????

Quinn................... ton cadeau de secret santa est toujours honteusement dans son carton d'envoi sous mon lit. du coup je pense à toi dès que je passe l'aspi en vrai. genre " ^^ fuck ". J'y ai pas touché je veux toujours de l'envoyer mdr
mais oui sinon TON MESSAGE EST TROP MIGNON laisse-moi t'aimer, honnêtement.

du coup.......................... ouais
hOI!!
laissez-moi le temps de fignoler deux-trois trucs et de me refaire une fiche et DOGE SUCH MUCH WOW

(et ouais non l'avantage sur ce forum c'est que j'ai jamais ressenti de pression et ça c'est juste DINGUE. Je tenais à dire ça quand même.)
Contenu sponsorisé