| |
|
|
|
| | | |
| | Lun 26 Sep 2016 - 0:44 | | +1 j'vais mettre les gens sympa ici |
| |
| | Lun 26 Sep 2016 - 0:45 | | + vito (#iprotectyou) + sunny (#littlebro #mysunshine) + freyja (#rip) + arsène (#onceuponatime) + ilan (#anothermistake) + philomène (#onesidedlove) + esmée (#dontbecomelikethat)
| | Lun 26 Sep 2016 - 1:09 | | encore un lien à trouver je pleurs et je réfléchis demain |
| |
| | Lun 26 Sep 2016 - 1:12 | | ............... you make me wanna die MDR on va talk ensemble ouais, parce que j'viens de lire ta fiche et J'AI AUCUNE IDÉE POUR L'INSTANT (mais ça va venir) |
| |
| | Mar 22 Nov 2016 - 0:03 | | wesh alors jme dis qu'on pourrait peut-être avoir un lien |
| |
| | Mar 22 Nov 2016 - 15:52 | | vito mon amour jtm faut qu'on en parle, parce que là j'pas masse idée (c'pour ça que j'suis pas encore passé sur ta rs ; je suis une merde) (du coup j'te propose qu'on en cause ensemble ; histoire que ça rox du poney déchire sa race) |
| |
| | Mar 22 Nov 2016 - 16:40 | | oh, love. Je te propose d'en parler sur skype pcq mes MP sont capricieux en ce moment, je crois qu'ils partent qu'une fois sur cinq . Sinon sur la CB c'est comme tu veux babe. Je t'attends |
| |
| | Mar 22 Nov 2016 - 17:25 | | pas de soucis bb je t'ai envoyé ça par mp (j'vais penser à faire ma rs) ((ça serait judicieux)) |
| |
| | |