forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« j'ai bien plus de rides que d'amis. » ; RS
Invité
 
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 14:12
Weary
Horloger & Traqueur ○ Russe ○ Réinitialisation
24 ans
enfermé, à l'étroit dans ma cellule
désabusésoldatcomédienobservateurminutieuxtorturé

Discret •♦• Attentif •♦• Chasseur •♦• Silencieux •♦• Mécanique •♦• Faux calme •♦• Serein •♦• Impatient •♦• Double-masque •♦• Intransigeant •♦• Humain •♦• Animal blessé •♦• Dangereux pour lui & autrui •♦• Accès de violences parfois •♦• Paumé derrière ses airs assurés •♦• Intelligent •♦• Rusé •♦• Fumeur •♦• Loyale •♦• Sarcastique •♦• Attend la mort finalement •♦•
Weary, tu es une horloge bien huilée qui ne cesse de s'enrayer à chaque fois que l'astre lunaire réapparaît enfin.
▬ Hellébore ; compagnons de traques ; mentor ; ennemi naturel ; autres
▬ Myosotis ; proie ; victimes ; exception ; autres
▬ Freesia ; divers & variés
▬ Luzerne ; jalousie -jaloux de son état d'ignorance ; autres
▬ Ces erreurs que l'on refait... www ♦ ft Theodosia ▬ en cours▬ Addictionwww ♦ ft Arsènebb ♥ ▬ en cours▬ Tic tacwww ♦ ft Amélia ▬ en cours▬ Intrusionwww ♦ ft Bulle ♥ ▬ en cours
Invité
 
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 14:14
arsène
unhealthy. je te regarde, je t'observe si souvent en silence. regarde-moi, arsène. tu le fais également si souvent depuis que je suis venu te chercher. un peu par hasard, un peu par envie, avec des intentions. celle de te mener jusqu'à moi, jusqu'au Hellébore. et tu es là à présent, mais regarde-moi tant que je veille sur toi. non. ce n'est pas une bonne idée. je la sens, elle est si tangible, si réelle. cette dépendance.

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


♦•♦•♦•♦•♦•♦

amélia
follow me Suis-moi. viens jusqu'à moi, je t'attends patiemment au coin d'une table, avec un café brûlant. j'attends que tu me suives dans cet endroit. viens avec moi chez les Hellèbores, Amélia. si tu as besoin de réponses à tes questions, viens, je t'attends encore. si tu veux me suivre sur ce chemin, viens, je tends la main. nous avons ce même pouvoir, alors viens avec moi.

bulle
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 14:14
prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


♦•♦•♦•♦•♦•♦

theodosia winslet
Help. passe le pas de ma porte, regarde-moi. laisse-moi me reposer sur toi, une seconde, un instant, l'espace d'un mirage. prend ma main, aide-moi à me relever même si je n'aime pas cette idée. ma fierté se mange un mur depuis que tes pieds ont franchi la limite de mon antre. ce n'est qu'un café apporté dans ma mémoire, que la vision d'une serveuse amicale. d'une amitié un peu au hasard qui te viens en aide pour les araignées dans tes placards, mais aujourd'hui... aujourd'hui c'est moi qui ait besoin de toi. étrangement. alors je t'en prie, écoute-moi juste un instant pour que je me puisse continuer d'avancer.

vito
fuck. Passe par là, regarde-moi tabasser ce monde que je ne comprends pas. viens à ma rencontre alors, viens essayer de m'en empêcher. souffle-moi dans les bronches. déraille ma traque, mon travail. immisce-toi dans mes affaires l'air de rien avec tes valeurs, ta justice. tu ne comprends pas de toute manière, tu ne le peux pas. pas toi en tout cas. énerve-moi d'avantage.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 20:41
je pose mon ptit cul ici j'repasse vite tqt
Invité
 
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2016 - 14:03
pose donc tes fesses et revient vite surtout
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Déc 2016 - 10:58
TOUS LES JOURS LE MÊME CAFÉ MAIS C'EST LE TEMPS QUI EST SOLUBLE
dsl j'étais obligée mdr


comment ça j’ai mis quatre ans à venir éditer mdr je vois pas ce que tu veux dire :die:

J’ai une idée de lien qui est relativement importante en fait, j’veux d’abord savoir si tu préfères qu’on en parle sur skype ou par mp as u want bb hihi et je te fais le pavé quand tu m’auras rep. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Déc 2016 - 14:20
Oh nice !
Ecoute, je te dirais bien skype, mais pour une raison obscure, je peux pas me connecter #lesbonsbugsdeskype ahahahahahah ... bref.
du coup plutôt par mp pour le moment, plus simple le temps que je règle le souci.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 16:10
• M . A . J de 2017 wsh •

▬ Ajouts de Vito & Bulle.
▬ Liens à jours.
▬ Lien avec Bulle en cours de réflexion.
▬ Voilà c'tout mdr.

Je suis toujours open, donc vous pouvez venir les chéris ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» les vacances c bien
» g envi detr bien habille
» Questions pour bien commencer
» on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-