forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Being sober is against the rules // Harland
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Juin 2017 - 22:25
je poce blo
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Being sober is against the rules // Harland  - Page 3 Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 25 Juin 2017 - 23:03
"oh bro... j'suis trop ému mon frère no homo mais jtm trop"

(ça le fait pas trop vu que je poste avec Plume mais on va dire que soudainement elle a gagné des centimètres et des oreilles décollées)

VOUS ME TUEZ allez le crew là
non mais je tiens absolument à ce rps entre thugs je le dis j'annonce

Blake sweetie mon discord c'est Twinstails#0142 HESITE PAS A M'AJOUTER ON PARLE DES BAILS à moins que tu préfères via mp ou skype c'est comme tu veux ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 14:55
Cette réaction me ravie ; et je poce bleu Like Tom également PARCE QUE OUI LA PUISSANCE DU CREW DOIT ÊTRE TOTALE xD je t'ai donc ajoutée petit chat :3 on en parle plus en détail sur discord 83 (histoire de trouver aussi un lien avec tes autres bébés.) o/
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
Being sober is against the rules // Harland  - Page 3 Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Mar 9 Jan 2018 - 13:19
Bon, il y a un soucis... ON A PAS ENCORE DE LIENS ! toxic kermit scream kermit pls Donc j'offre Spray et Réglisse & Caramel à ton joli chou !

Pour Réglisse, ce serait assez évident si Harland est apprenti illusionniste ! Peut-être auraient-il un peu grandi ensemble ? Harland aurait pu être un espèce de grand frère pour Réglisse et Caramel, et ce serait peut-être aussi lui qui l'a aidée à se dégagée de l'aspect "poupée" que tout le monde cherchait à lui donner au cirque ? Du genre... Il l'aurait aidée à trouver sa personnalité ?
A mon avis, elle l'aimerait bien, mais se jouerait pas mal de lui aussi ! Mais ils pourraient facilement faire les 400 coups ensemble. Je crois qu'ils sont aussi foufou l'un que l'autre... Après, un coup Felix pourrait être super sympa avec lui, et d'autres fois presque méchante ? Peut-être est-elle inexplicablement jalouse... (pardon c'est pas grand chose que je propose niou...)

Et puis pour Spray, s'il fait partie du club paranormal, les dés sont jetés ! spray, l'ADORERAIS, peut-être même un peu trop... Elle serait du genre à lui donner des cours d'orthographe, ce genre de truc, toujours très attentionnée avec lui et très charmée par le côté complètement perdu d'Harland ?

C'est pas grand chose, pardon, pardon... D: mais j't'm !
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 3 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 11 Jan 2018 - 18:27
Belle enfant je t’accueille à bras ouverts sur mon humble fiche de liens <3

et sache que tes propositions sont absolument fabuleuses donc NE T'EXCUSE PAS sérieusement je je jeej ? Voilà je suis 100% hypée je vais essayer de répondre sans partir dans des digressions inutiles que mon enthousiasme aura immanquablement provoqué mais je ne garantis rien désolée... orz

Réglisse > EVIDEMMENT c'est des enfants du cirque dont OUI ils ont forcément grandi ensemble. Du coup je pense que Harland verrait Reglisse comme sa petite sœur (c'est-à-dire un petit être avec lequel on joue souvent mais qui parfois se comporte de manière inexplicablement méchante) ? Je les vois bien jouer ensemble depuis tout petit. Harland a quelques années de plus que Felix mais enfant il aurait profité de son avance pour entraîner Réglisse dans des trucs interdits ~~~ (juste sortir par la fenêtre la nuit alors qu'ils sont sensés être couchés des trucs comme ça). Maintenant ils sont un peu plus grands mais toujours hyperactifs alors je suppose que oui ils font n'importe quoi ensemble comme un grand frère et sa petite soeur le font, je sais pas jouer aux jeux vidéos ou regarder des films ou faire des balades ou même chill ? Peut-être qu'ils pourraient s'entraîner ensemble au cirque d'ailleurs ? Vu qu'ils font partie des "jeunes". Sinon je pense que Harland est assez protecteur avec Reglisse même si elle a pas vraiment besoin de lui rofl mais c'est son coeur de big bro qui doit s'exprimer. Après c'est Harland donc ça reste bon enfant genre "attention t'as pas boutonné le col de ta chemise >:(" (bref tout ce qu'il pense pas à faire pour lui même il y pensera pour Reglisse). MAIS DU COUP IL SERA DANS LA DETRESSE QUAND REGLISSE SERA MECHANTE ? Même si j'aime trop trop l'idée que Reglisse soit parfois bâtarde avec lui. Il va rien comprendre il va se dire "mais ???? qu'est-ce que j'ai fait de mal ???" parce que voilà il l'aime trop Felix du coup si jamais elle lui balance des méchancetés je pense qu'il va se mettre à chouiner un peu en mode "MAIS PK T'ES COMME CA FELIX JE T'AI FAIT QUOI". Ou alors il pensera que c'est la crise d'adolescence donc il la taquinera là-dessus. Je la vois bien la tacler gentiment quand elle s'emporte contre lui. Ça dépendra de son humeur. Si c'est pas le bon jour il sera en mode "pk elle fait ça" si il est joyeux il va l'embêter.
Et l'idée de la jalousie j'aime bien ? Mais du coup est-ce que tu as une idée de ce dont Réglisse pourrait être jalouse ? de la collection de pims de Harland sans douteen vrai ça pourrait être super intéressant de creuser ça ? non pas que je veuille amener inutilement du drama (c'est mal me connaître orz). Non mais en vrai pas forcément drama mais voilà ça me rend curieuse et ça me branche cette idée ! VOILA j'espère pas être partie dans un délire total en avançant ça ceci dit

Spray > tu m'as convaincue écoute je suis vendue merci de te dévouer pour apprendre à écrire à Harland. Franchement. Pour le moment il est myo donc j'espère que Spray va pas l'apprendre d'une façon ou d'une autre parce que ça risque de compliquer les choses mais oui ils peuvent se connaître du club et Spray aurait capté que Harland sait pas écrire (il aurait pu lui envoyer des sms un jour pour lui dire qu'il viendrait pas à la réunion du club du jour ou que sais-je) et du coup voilà ?? voilà ??? Je trouve ça trop trop mignon qu'elle soit attentionnée comme ça par Harland, je te jure real soft hours je suis attendrie par sa douceur merci Spray tu es un amour. Du coup je veux absolument qu'ils soient copains tous les deux. Je les vois bien se poser dans un café puis discuter pendant que Harland copie des lignes. Spray qui laisse parler son instinct maternel un peu parce que c'est vrai qu'il est un peu trop perdu dans la vie cet enfant.
ET PUIS il va passer hellébore (bientôt rofl) donc ? peut-être qu'on pourrait approfondir le lien avec ça ? voilà je balance ça ainsi q,f;vqd

et du coup je suis désolée si c'est n'importe quoi j'ai présentement les neurones en état de compote avancée donc voilà si c'est du délire total dis-moi et on voit ça ! mais MERCI BEAUCOUP D'ETRE VENUE CHEZ MOI ça m'atteint dans le coeur telle une flèche en coton réconfortant. Et jtm aussi bien évidemment *smoosh smoosh*
Réglisse & Caramel
 
myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
Being sober is against the rules // Harland  - Page 3 7ed6de10
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Ven 12 Jan 2018 - 13:52
OMG tu es si enthousiaste, si gentille, si wow. honk crying

J'aime tout ce que tu proposes et ne t'inquiète pas, tu ne t'égare pas du tout !!! au contraire, tu vas dans la bonne direction à chaque fois !

Concernant Spray, le fait que Harland soit Myo, elle s'en ficherait un peu... Spray n'est hélébore que pour elle-même, les autre font ce qu'ils veulent... Cependant, si elle se rend compte que l'ancienne vie de Harland le fait souffrir, elle essaiera de lui donner des conseils. Mais elle ne le forcera pas forcément, elle voudra juste faire en sorte qu'il aille bien. Mais après, vu que Spray est quand même très éloignée de toutes les manigances héllébores et qu'elle est vraiment loin d'être extrême comme jeune personne, elle ne l'incitera pas davantage, l'aidera peut-être à faire son choix. Après, si le fait que Harland devienne héllébore le transforme, le change, Spray pourrait se sentir un peu mal. Mais surtout, Spray, grâce à son pouvoir, elle pourrait aussi parvenir à deviner les souvenirs de Harland, et donc peut-être déceler le mal être que ça lui cause. Donc elle serait d'autant plus attentive je pense. (Après elle en saurait pas grand chose, mais comprendrait qu'il y a mine de rien quelque chose d'un peu triste chez Harland)
En tout cas, oui, Spray en professeur (ouhlàlàlàlà, elle va en voir de toutes les couleurs) et en même temps ça lui permettrait de passer du temps avec Harland et de ce la péter en trainant avec lui parce qu'il est trop fab à ses yeux. kermit C'est toujours un peu opportuniste chez Spray.

Pour réglisse, les raisons de sa jalousie seraient pas bien claires, même pour elle. Je crois qu'elle verrait en Harland un être intangible et particulièrement... vrai. Il aurait cette espèce de franchise, d'état d'être toujours très spontané et c'est ça qui l'énerverait Felix, parce qu'elle se cherche encore et toujours. Tu vois ? (je sais pas si je suis claire ?) Tu sais, c'est juste que finalement, harland serait une cible assez facile pour passer ses nerfs dessus, puisque pour réglisse pas de papa, maman pas vraiment là, du coup... ça tomberait sur le grand frère gentil qui la pardonnera toujours, c'est pratique ! Et oui, s'il l'embête elle serait en mode help et elle saurait plus quoi dire elle finirait par bouder une heure ou deux ahahha.
Sorcière
 
freesia
freesia
Sorcière
Being sober is against the rules // Harland  - Page 3 62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Messages : 39
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Lun 22 Jan 2018 - 21:05
Je réponds 10 jours après avec un autre compte franchement mon niveau d'incompétence atteint des niveaux stratosphériques TOUTES MES EXCUSES BELLE ENFANT kermit pls Vraiment désolée et merci beaucoup pour ta réceptivité et toutes les infos que tu me donnes je suis comblée ; _ ;

En vrai j'ai pas grand-chose à ajouter car ce que tu dis est juste totalement parfait je n'ai rien à redire ces idées sont merveilleuses ! Mais merci beaucoup sur toutes les précisions sur Spray et Felix, ça me donne peut-être quelques idées supplémentaires.

Déjà mon Dieu Spray est d'un lvl de pipouness rarement atteint en ce monde je ??? /papi qui se tient le coeurTM/ elle est vraiment adorable, tellement compréhensive et altruiste je suis au sol terrassée par la douceur - étant donné son caractère du coup je me doute bien qu'elle doit se sentir carrément en décalage par rapport aux hellé chez qui on trouve de sacrés phénomènes. Du coup je me dis que ceci pourra les rapprocher encore quand Harland sera hellé lui-même ? Il est plein de bonnes attentions et idéalistes et il pensera bien faire en devenant rouge mais il sera bien vite déçu vu l'état d'esprit qui règne effectivement dans l'organisation. Du coup je vois bien Spray et Harland faire un peu bande à part en fait ? Hm... Enfin pas vraiment bande à part mais je suppose qu'ils discuteraient du fait que l'état d'esprit des hellé leur convient pas forcément, et qu'ils aimeraient changer les choses tous les deux ? Etant donné l'altruisme de Spray et la naïveté (appelons les choses par leur nom rofl) de Harland je me dis qu'ils essayeraient quand même de réfléchir à des solutions pour faire évoluer la situation, peut-être en commençant par discuter avec leurs mentors respectifs etc... Je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas je me dis effectivement que leurs idéaux en décalage avec la philosophie hellé pourraient les rapprocher encore plus et les amener à essayer de faire bouger les choses oui, même si c'est presque sûr que ça marchera pas. Je me projette très loin mais de toute façon Harland restera pas hellébore c'est clairement pas un état d'esprit qui lui correspond, et peut-être que les convictions de Spray lui feraient prendre conscience que en effet il est pas à sa place. Enfin encore une fois je ne veux rien avancer qui ne serait pas cohérent donc dis-moi vraiment si tout ça est possible ou si tu vois totalement autre chose !
En tout cas le changement de groupe ça aura pas vraiment d'impact sur sa personnalité. Au début il sera surtout plus détendu, content de plus avoir ses souvenirs et son esprit mémoriel ; et à ce sujet merci beaucoup à Spray de veiller sur lui le temps qu'il passe hellé encore une fois c'est vraiment une perle cette enfant ; _ ; je crois que c'est l'une des seules personnes qui se rendra compte que quelque chose ne va pas ? Vu qu'il en parle à personne.
Sérieusement elle est vraiment trop mimi je fonds aaaah ; _ ;

Et puis pour Réglisse ! Franchement je trouve tout ça hyper crédible et bien vu ne t'en fais pas c'était vraiment très très clair et j'approuve totalement ! Je suis désolée que Harland soit une source de frustration pour elle mais en même temps oui j'approuve la défoulade vas-y Reglisse effectivement Harland est pas rancunier tu peux te lâcher - du coup leur relation est vraiment beaucoup trop charmante c'est vraiment grand-frère/petite soeur qui passe leur temps à se chamailler j'aime vraiment beaucoup. Je suppose qu'on pourrait aussi faire quelque chose avec Ludmilla vu que c'est la maman de Harland et qu'étant très protectrice avec les membres du cirque elle a forcément prise Felix sous son aile également !

Voilà voilà merci encore pour ton enthousiasme ; _ ; j'ajoute les liens quand je me co avec Harland du coup !! Merci encore je suis une femme heureuse grâce à toi <3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» You Only Live Once // Harland
» plot twist with my bro' [harland]
» Hit the road Jaak ! [Harland]
» Vie de famille •• Harland & Amélia
»  Call me when you're high // Harland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-