beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Being sober is against the rules // Harland

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Ven 2 Déc - 16:40
Harland

For today that will never come gain, cheers to the sky
informations

Surnoms : Trash / Cata / Pumpkin
Occupation : Apprenti dans un cirque ; enchaîne les petits boulots ; traîne dans les décharges/les maisons abandonnées/sur les toits ; squatte le kfc de Foxglove Valley

Personnalité : hyperactif, bizarre, gueule/parle tout le temps, spontané et très très expressif, vraiment social, comprend jamais ce qui se passe, a des légers soucis de pyromanie, bourré d'imagination, très maladroit, duper, a toujours des plans louches, ultra difficile à cerner, méga chill mais vit à 200 à l'heure, très casse cou, passionné, dans le dictionnaire à l'entrée "forceur" y'a sa photo, gros morfale, aime collectionner des trucs et manger du poulet frit.

Bio : Harland a été trouvé dans une poubelle par le directeur du crique du Foxglove Valley / il s'appelle Harland parce que c'est le nom du colonel Sanders aka l'inventeur de KFC / il est formé pour devenir illusionniste mais il est plutôt nul faut le dire / il a arrêté l'école en quatrième / il se déplace en scooter et c'est un danger public / il connait tout le monde en ville et il aime presque tout le monde / c'est un grand gamin un peu trop rêveur qui veut profiter à fond de la vie.

Autre : il mesure 1m91 / il change de couleur de cheveux ultra fréquemment / il a des oreilles décollées et il complexe grave à cause de ça il pleure dès qu'on lui fait des remarques dessus.

Petit boulot du moment : Caissier dans une épicerie quand il y va
Couleur de cheveux du moment : Noir #emo
Current mood : ":)"

liens recherchés

Bro(mance)s ♦ Des bons potos avec qui traîner, pleurer devant des comédies romantiques, faire des câlins et des courses en caddies, partager un bucket de KFC, s'incruster en soirée avec des costumes d'animaux, se mettre des mains au cul, enfin bref des trucs normaux entre copains quoi.
Meilleur-e pote ♦ La personne spéciale avec qui Harland entretient une relation véritablement fusionnelle (au point que tout le monde se demande si il en est pas amoureux ??). Ca a pas à être forcément réciproque, par contre Harland sera collant. Très très collant.
Ghosts hunter(s) ♦ Des gens du club des amateurs de paranormal qu'il fréquente (oui Harland fréquente un club d'amateurs de paranormal)(il y va une fois sur trois mais il y est inscrit d'accord) et avec qui il irait chasser du fantôme dans les décharges. Attention Cata est dur à suivre.
(Famille ?) ♦ Harland a été adopté par le cirque de Foxglove. Peut-être qu'il y a des membres de sa famille biologique à Foxglove Valley ? Trash est pas malheureux de pas connaître ses vrais parents, mais parfois, il se demande quel genre de personne ça peut être (héé j'ai une petite idée des origines biologiques de Harland donc si ce lien vous intéresse n'hésitez pas à me poke et on en parle héhé \o)
Divers et variés ♦ PROPOSEZ §§

vos rp

Hit the road Jaak ! ♦ feat ptit Jaak ♦ www [en cours]
Avant que tu deviennes un chien maigre ♦ feat Regalito ♦ www [en cours]
Vie de famille ♦ feat Maman et Poussin ♦ www [en cours]
Fin de Partie ♦ feat Galette ♦ www [en cours]
Les Ampoules du labeur ♦ feat la mifa troupe de l'Arcadius ♦ www [en cours]
Sol et Luna ♦ feat Ely  ♦ www [en cours]
Do I Wanna Know ? ♦ feat Joy  ♦ www [en cours]
_________

Plot twist with my bro' ♦ feat Joyounet ♦ www [Terminé]
All of me loves all of you ♦ feat Poussin ♦ www [Terminé]
[Event] Les Ambassadeurs de la forêt ♦ feat Galathée et des bonhommes bizarres ♦ www [Terminé]
Chamber of secrets ♦ feat Poussin ♦ www [Terminé]

icons

myosotis
myosotis

Ven 2 Déc - 16:40
Joyounet
Bro
Alors euh avec Joy on s'est rencontré au club des Amateurs des Phénomènes Paranormaux (APP lol !!!), au début je le trouvais trop bizarre genre "wohlolo c'est quoi ce mec il a une tête en mode -_- h24" puis il avait l'air de grave s'emmerder alors à un moment je suis parti lui demander pourquoi il était là et tout vu qu'il faisait toujours la gueule et en fait ???? Il était super gentil et tout 'fin un peu amorphe mais gentil quoi !! Donc maintenant on est super poto même si il est grave chiant psk à chaque fois que je lui propose de faire un truc il dit non je suis marre un peu... Mais bon il reste doux donc ça va je l'aime et tout et tout par contre faudrait qu'il lâche un peu ses OVNIS des fois sérieux qui croit encore aux extraterrestres en 2016 ??? (no offense bro jtm quand même ok)

Regalito
Amitié brisée
J'suis tellement désolée mec. Tellement tellement désolée. J'sais pas quoi dire d'autre. J'espère qu'un jour tu me pardonneras même si je suis grave con.

Amélia ♥️
Amour de ma life
AMELIA JE T'AI ECRIT UN POEME POUR TE DIRE A QUEL POINT JTM :

Amélia je t'aime
Tu es la femme de ma vie
4ever poussin

HAIKU JAPONAIS §§§§

Amé t'es la seule dans mon coeur, la plus belle, la plus intelligente, la plus stylée, la plus lveqdfknvkldnf, je t'aime toi et tes rituels sataniques trop bizarres et tes poupées et ta chambre de sorcière je t'aime plus que le poulet frit plus que ma collection de roues de vélo JE T'AIME PLUS QUE JACK AIME ROSE PLUS QUE HAN SOLO AIME CHEWBACCA et même si j'suis pas à ta hauteur (au sens figuré hein psk sinon t'es plus petite que moi lol mdr !!!) je serai toujours à tes côtés c'est promis !!!! Je t'aime mon ptit poussin <3

Jaak
(Grand) copain
Jaak il est super rigolo et chouette, et puis en plus il sait trop bien faire des ricochets et puis il a des pokémons trop trop cool sur son tel et sa maman est méga gentille ! C'est un peu comme mon petit frère mais en mille fois plus chouette vu que je suis pas obligé de l'aider à faire ses devoirs et ce genre de trucs nuls. A la place je lui apprends des choses bien plus utiles genre à faire des tours de magie avec des cartes et des mouchoirs ou à grimper aux arbres. Ca plaît pas trop à Nana c'est sûr mais bon qu'est-ce qui est plus marrant entre apprendre par cœur des poèmes de Williams Wordswords ou je sais pas comment ça s'écrit et faire des batailles de boules de neige ou des roulades dans l'herbe ??? J'crois qu'on connait tous la réponse lol -- enfin bref, avec Jaak on fait l'école de la VIE et c'est beaucoup plus drôle que la vraie école pourrie avec les maîtresses toutes sèches et les ptits arnaqueurs qui te chourent tes billes à la récré.

Nana
Big sis
Je l'aime bien Nana, elle est gentille, vraiment très très gentille c'est sûr...... Mais faudrait qu'elle se lâche de temps en temps. Ouai ok blablabla c'est pas bien que Jaak sèche la primaire mais oh j'pense pas que des gens vont décéder dans d'atroces souffrances si il rate le cours d'anglais de Mademoiselle Janine (très mauvaise influence sur Jaak d'ailleurs cette Janine je suis très fâché....). Non mais en vrai j'suis sûr que ça irait bien mieux pour elle si elle était plus chill. Quand j'essaye de lui dire elle a pas l'air contente et bon c'est vrai qu'on se dispute un peu Jaak... Mais tkt je sais que tous les deux ils choisiront la voie de la raison un de ces jours - aka celle qui mène à ce super terrain vague avec plein de cailloux trop jolis et même qu'une fois j'ai trouvé des boîtes de conserve datant de 1970 là-bas -- j'espère que la prochaine fois, on ira y faire un tour tous les trois.

Raphael
Senpai
Raph il est trop stylé !!!!! Déjà il s'habille grave bien (pk moi ça me va pas les costards ??? J'veux avoir la classe moi aussi woaw) et en plus il fait des tours de magie méga ouf pololo à chaque fois que je le vois faire ses numéros j'ai l'impression d'être un gamin devant un feu d’artifice tellement c'est trop beau. J'espère grave qu'il m'apprendra deux ou trois trucs mais pour le moment on prend surtout des selfies ensemble hihi ça me fait plaisir qu'il m'aime bien......

Kye
Mon poto le policier
Ouaiiiis Kye on est vraiment trop trop ami t'as vu comment j'ai trop de chance d'être pote avec le chef de la police c'est genre méga méga classe, je peux me la péter en soirée en mode "ouais Monsieur Kye le chef de la police bg et grave charismatique là ?? T'inquiète c'est mon copain j'lui apporte des donuts parfois on va boire un café et tout yes" (je dis que je bois du café parce que ça fait classe mais en vrai c'est juste dégueulasse le café j'aime pas ça mais bref c'est pour le styyyyle tu vois) donc oui on s'entend bien mais après heureusement j'ai envie de dire vu qu'on se voit un peu souvent -- mais c'est vraiment pas de ma faute si les gens comprennent pas que si je met le feu à leur boîte aux lettres c'est vraiment un acte d'utilise publique de la plus haute importance (je veux dire tous ces autocollants pro républicains la dernière fois là c'était vraiment TOO MUCH) enfin bon tant pis au moins ça me permet de voir mes potos policiers régulièrement et KYou du coup (c'est son petit surnom c'est cute hein ;) ) et ça !! C'est plutôt chouette.

Jean
Chien enragé.
hornsplz (la suite soune)

Arseny Arsène
// (future mentor providentielle)
à venir

myosotis
myosotis

Ven 2 Déc - 16:41
Ludmilla V. Ruggieri
Ma jolie maman
C'EST MA MAMAN QUE J'AIME. Je suis trop fier de ma maman. Je dis pas ça parce que c'est ma maman à moi mais no joke c'est vraiment la plus belle et la plus gentille et la plus intelligente des mamans du monde. Elle peut tout faire, elle est toujours bien habillée, elle fait des très bons brownies, elle a une voix toute chaude, et puis même quand je fais des trucs un peu pas cool (ce qui arrive super rarement hein qu'on soit clair) elle me gronde jamais méchamment alors que toute la population terrienne a déjà pété un câble et menace de me tuer. Non mais c'est la meilleure maman du monde, je veux dire, elle a toujours les colliers de coquillettes que je lui ai offert jusqu'à mes douze ans. Quelle mère garde les colliers de coquillettes de ses enfants à part the best mom world -- et c'est la mienne, ahah ! Je suis trop fier. J'espère qu'elle est un peu fière de moi aussi...

Cole
We like 2 party
A venir

Vito
Fraté
Vito aka le seul être vivant qui m’envoie pas chier quand je lui envoie des vines de canards qui font du skate à quatre heures du mat (c'est quand même important les canards qui font du skate je veux dire). En fait quand c'est comme ça en général il me répond avec des vidéos de Gabe the Dog et franchement ça me fait de la chaleur dans mon petit coeur <3 (no homo though !!! même si on va pas se mentir il est super bg c'est toujours bien d'avoir un pote bg). Et puis il dessine bien et il est super cultivé il m'a appris plein de trucs (dommage que mon portable soit trop vieux pour jouer à Love Live rip). Bref c'est un vrai (puis c'est pas pour forcer mais franchement il a de belles fesses) (mais no homo hein !!!)

Judy
Amène obscurité
à venir

Kaeru
Petit bout de ciel gris
à venir

Lizzie
Petit oiseau tombé du nid
à venir

+ ajouter Ely jolie

myosotis
myosotis

Ven 2 Déc - 16:41
Rhéa
Belle amie ♦ à venir
 https://www.pinterest.fr/evil_triangle/ 
myosotis
myosotis

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
Dim 4 Déc - 13:32
TeM go college !
jtm.

you're are my my and all my 's.
Invité

Invité
Dim 4 Déc - 15:08
slt dumbo

myosotis
myosotis

Dim 4 Déc - 16:36
Joy > JTM AUSSI RAIIII spaz kermit
Alors est-ce que tu as quelques idées ? Parce que EN GROS avec Amé on avait pensé à un truc et du coup ça pourrait partir en carré amoureux un peu deep TeM go college !
Et du coup Harland pourrait être partagé entre ses sentiments pour Amé et sa bromance avec Joy un truc comme ça ?? MAIS SI TU AS DES IDEES DIS-MOI

Raph > Je pleure enfin pas moi mais Harland il va pleurer miskine
Je suppose que Harland admirerait trop Raph (pour son style + le fait qu'il soit super doué dans son art), ce serait un gros fanboy et il le considérerait comme un vrai poto sans se douter que dans son dos Raph le clash, quelque chose comme ça ?? Si tu veux étoffer ça n'hésite pas surtout !

MERCI LES COUPAINGS VOUS ETES LES PLUS BEAUX just right

myosotis
myosotis

Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Dim 4 Déc - 19:39
Hey p'tit Pumpkin ♥️ kemit

Je veux un lien avec toi ! Ton perso' me vend du rêve, par paquet de 12. cutiiiie
Du coup Harland et Reg se connaissaient. Et du coup, Reg avait un gros crush sur notre tête de citrouille ♥️ Et genre il s'est passer quelque chose de tragique ... (Je ne sais pas du tout) et Reg et lui se sont plus trop revu depuis ...

Enfin un truc dans ce genre là quoi c:

myosotis
myosotis

Dim 4 Déc - 20:43
kermit pls > moi quand j'ai lu ton post
TU ES ADORABLE AAAH et pour un lien je dis *Julien Leperse's voice* AH OUI, AH OUI OUI OUI
J'ai réfléchi intensément à ta proposition sous ma douche (ça m'arrive de réfléchir)(même si c'est rare) et du coup j'ai deux scénario à te proposer dis-moi ce qui te plait le plus !

Première idée : Regalito aurait avoué ses sentiments à Harland et maladroit comme il est Cata l'aurait repoussé un peu trop violemment sous le choc (parce qu'il le considérait comme un ami méga proche mais il aurait jamais pensé que Regal puisse avoir des sentiments amoureux pour lui). Et du coup Regal aurait sans doute été blessé et l'aurait évité depuis malgré l'insistance de Harland qui s'en serait vraiment vraiment voulu.

Sinon deuxième scénario un peu plus fourbasse : pareil, Harland et Regal sont super bons potos, Cata ne sait évidemment pas que Regalou a un crush sur lui (il capte jamais rien de toute façon) et du coup un jour il confie a Regal qu'il a des sentiments pour quelqu'un d'autre aka Amélia spaz kermit HISTOIRE DE METTRE ENCORE UN PEU PLUS DE CONFUSION DANS LE BORDEL QU'EST DÉJÀ LE TRIO JOY/REGAL/AME
Et du coup forcément Régal se serait éloigné d'Harland sans que ce dernier comprenne vraiment pourquoi et depuis Trash serait vraiment vraiment triste d'avoir perdu Regal

Voilà dis-moi si ça te plait, si tu veux modifier quelque chose, si tu as d'autres idées, enfin bref n'hésite pas quoi !! rin nya
 https://www.pinterest.fr/evil_triangle/ 
myosotis
myosotis

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
Dim 4 Déc - 21:08
PTDR.
moi jpropose.
comme ca pck c'est rigolo, c'est que joy et harland c'est des super potos ils se sont rencontrés dans le club du paranormal, et sad serait le mec bizar dans son coin qui parle que d'extraterrestres et d'ovnis. et du coup ya trop une amitié entre les deux mais en mode jamais d'accord ensemble. genre trash : "ptn viens on chasse des fantomes et tout." sad : "ouais mais non, jveux qu'on filme un ovni moi." trash : "ptn bro viens on sfait un kfc en tête à tête." joy : "pff non jpréfère burger king. j'aime pas le poulet."
bref une amitié saupoudrée de pleins de conflits de goûts.
et quand ils ont fini de se prendre la tête le gros hug.
SAUF QUE.
voilà : regal et amélia.
du coup je vois déjà un malaise avec regal, quand il se retrouve tous les trois. en mode "omg kekila regal il tout gêné." et joy et harland en mode bromance "câlins cutie entre poto" du coup ca agrandit tout l'embarras. reg serait en mode "omd keskipass."
ET UN JOUR.
HARLAND LUI PARLE DE SON CRUSH POUR AMÉLIA. jle verrai bien entrain de lui montrer une photo d'elle tout heureux et joy serait en mode "oh ptn no. ma vie é nul. :'((("
(ptn regal a pas de chance, le mec a des crush sur des mec qui ont crush sur la même fille. kermit scream)
bref c'est trop brouillon.
pardon.
bisous.

you're are my my and all my 's.

myosotis
myosotis

Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Dim 4 Déc - 21:28
La première proposition serait la plus idéale, à vrai dire. ♥
Car pour la deuxiéme, Reg était déjà amoureux de Joy à ce moment là.

Je suis ravi de voir que cela te fasse plaisir >w< ♥

myosotis
myosotis

Dim 4 Déc - 23:08
Ca marche Regal ♥ Du coup c'est ajouté les cocos ! Je vous bisoute partout partout

myosotis
myosotis

Ven 17 Fév - 20:07
DOUBLE POST juste pour dire que j'ai ajouté des liens sauf Apollyon parce que je l'aime pas et que j'ai édité le mood et tout ça voilà voilà n'hésitez pas à proposer des relations à Harland il sera vraiment content <3 ou même pour les personnes avec qui j'ai ajouté un lien si vous avez quelque chose à redire n'hésitez pas à me le faire remarquer que j'édite !! kiss

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Ven 17 Fév - 20:39
Aposhit ptdr jpp de toi, il faut que je fasse ma fiche avec Apopo aussi ahah

Un deux trois Jacques a dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.

Merci ♥♥♥:

Invité

Invité
Dim 19 Fév - 14:06
Onionsan
je veux absolument un lien avec toi. ;;
golconde et lui ont l'air de se ressembler plutôt pas mal donc ils pourraient être genre super potos ou un truc comme ça ??? j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais terriblement un lien voilà voilà
la bise