forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Being sober is against the rules // Harland
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 19 Fév 2017 - 17:15
Joy c: Golconde, bel enfant, merci de proposer un lien, ça me fait beaucoup trop plaisir ♥️

Effectivement Golconde et Harland ont pas mal de points communs, ils aiment la vie ils dansent la vie, ils sont aventuriers, un peu trop énergiques, ils mangent trop, et tout et tout (sauf que Golconde est trop mignon et doux et Harland est... bizarre. Et chiant. hum). Je vois pas trop Harland suivre Golconde au musée mais ils pourraient être copains d'exploration du monde, vu que Cata passe son temps à errer dans les vieilles maisons, les terrains vagues, les décharges, la forêt, enfin tout espace non-fermé et suffisamment vaste pour qu'il puisse laisser libre cours à son énergie débordante. Donc du coup tous les deux ils pourraient faire des pique-niques, ou se baigner dans les rivières, ou faire des siestes sous les arbres, et ce genre de choses.
Also, vu que Golconde est un peu insecure, je pense que Harland pourrait vraiment essayer de le rassurer sur lui-même en lui faisant plein de câlins et de compliments. Il encouragerait Golconde à s’affirmer en le présentant à ses autres copains, en l'emmenant à des fêtes, etc. (Par contre Harland a aucune notion de danger donc il risque d'entraîner Golconde dans des plans un peu risqués et légèrement illégaux parfois, mais bon ça pimente la vie n'est-ce pas) (puis les policiers de Foxglove sont gentils donc ça va) (sauf Apollyon).

Voilà pour le moment ce qui me vient en tête, est-ce que ça te convient ? Si tu veux ajouter/modifier des trucs n'hésite pas à me le dire ♥️ Encore merci pour la proposition waaaah
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 19:32
OMG tout est parfait spaz kermit
pour moi tout est bon, je les vois déjà en train de faire les fous ;;;;
je rédige ça ce soir si c'est bon pour toi, en tout cas ça l'est pour moi !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 3 Avr 2017 - 9:04
!!!!




















(non ce post ne sert à rien)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 3 Avr 2017 - 10:57
Citation :
Bro(mance)s ♦ Des bons potos avec qui traîner, pleurer devant des comédies romantiques, faire des câlins et des courses en caddies, partager un bucket de KFC, s'incruster en soirée avec des costumes d'animaux, se mettre des mains au cul, enfin bref des trucs normaux entre copains quoi.

EUH C'EST POUR COLE ET HARLAND ÇA.
Aussi qu'il vienne squatter chez Cole, il a une maison beaucoup trop grande pour lui et Ideka, Gabriel (avec le pseudo "moi") squattent déjà mdr. Pas une relation de feelz non plus, ils sont juste ultra-potes, mais si un est dans la merde, il aura sûrement aider l'autre VOILA. Mdr Harland peut lui demander des conseils pour son couple mais Cole c'est trop une quiche pour ça, ça part en cacahuette. Ça serait des potes qui s'entendent super bien et dès qu'ils se voient c'est la fête et pourtant, ils sont pas H24 ensemble. Mais ils s'apprécient tout de même. De vrais potes de foire quoi. Sauf si tu veux qu'ils soient beaucoup plus proches uhuhu.

(Oui je reclame des liens avec tes deux persos r i p)
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 3 Avr 2017 - 22:01
Arsène > !!!!!!!! ♥️ je t'aime même si tu passes ton temps à bully Harland sache-le Joy c:

Kye > MAIS PAS DE SOUCIS MON PETIT ( papy brossard ) au contraire ça me fait super plaisir que tu demandes des liens je suis la joie dans mon petit coeur <3
BON CA SERA RAPIDE DE TOUTE FACON VU QUE : j'approuve tout ? just right  Oui c'est tout-à-fait le genre de relation qu'ils pourraient avoir tous les deux, et ça m'enthousiasme trop parce que franchement la bromance c'est un de mes (nombreux) points faibles. ALORS OUI OUI OUI j'imagine totalement Harland squatter sans aucun respect chez Cole et planifier avec lui des grosses fiestas dans sa grande baraque (même si c'est contre la volonté de Ideka pas de soucis ils lui mettront un petit chapeau sur la tête et un petit sifflet dans la bouche et hop c'est plié). Et puis Harland il connait déjà Gabriel vu qu'il travaille au cirque donc limite ils peuvent venir ensemble (ou plutôt Harland s'incruste aux côté de Moi quand il vient chez Cole soyons plus précis). Ouais franchement je les vois trop tous les deux faire la fête ensemble et même de manière générale sortir en boîte toute la night/s'incruster dans des resoi d'autres genstes et traîner Moi avec eux contre sa volonté vu que c'est tous les deux des gros fêtards (et puis ils partageraient aussi des gueules de bois monumentales le lendemain orz).
LOL j'imagine trop Harland demander des tips pour son couple ouais et Cole lui dirait n'importe quoi genre "il paraît que si tu mets des bananes sous ton oreiller tu gagnes en muscles trust me je l'ai lu dans Elle" et Harland en mode "mais naaaaan :ooooo" (après il arrive plus à dormir parce que le régiment de bananes sous son oreiller c'est pas très confortable). Par contre Harland est pas du genre a parler de sa vie intime if you know what I mean il est tout gêné miskine du coup je vois bien Cole le tease sur ça (vu qu'il est méga à l'aise avec sa propre vie perso) et Harland rougir - des oreilles - et le taper - amicalement - en mode "mais chut t'es trop con ///// puiscestpastesaffairesd'accord////////".
DONC OUI VOILA PARTONS SUR D'EXCELLENTS POTOS QUI FONT LES FOUS ENSEMBLE ET ONT DES CHECKS SUPER COMPLIQUES oh et j'ai oublié de dire mais oui Harland se ramène h24 pas de problèmes si Cole a des soucis tkt il va péter des bouches et tout np (pfrr) non en vrai c'est un gentil gars qui supporte pas du tout qu'on soit méchant avec ses potos du coup si jamais quelqu'un est pas cool et insultant envers Cole en sa présence il risque de se fâcher. Et puis il est du genre à trouver tout le monde admirable et trop cool (sauf Apopo) du coup je pense qu'il admirerait vraiment Cole et sa confiance en lui, et bien sûr il risque de lui répéter h24 des trucs comme "Cole tu es trop beau", "Cole tu slay tout", "Cole je t'aime" mais vraiment sérieusement comme si il annonçait un truc super super important (parce que c'est Harland et que sa notion de normalité diffère du commun des mortels).
DONC VOILA JE DIS OUI POUR LE DUO DE CHOC COLAND (pourquoi pas) gnn c'est trop trop cool encore merci d'être venue Kyou kiss
Invité
 
Invité
avatar
Mar 4 Avr 2017 - 7:48
Coucou mon Lapinou tout doux ! :D

Je viens t'embêter parce que Harland est juste trop fun et que j'ai craqué ! .w.
Du coup, je te proposerait bien un lien avec Rhea ! (la personnalité féminine de Nyx) Bon j'ai pas encore fait sa fiche, mais ça sera fait dès que j'aurai accès à un ordi !
du coup, je te fait un petit topo ici :
Rhea c'est un rayon de soleil, toujours de bonne humeur et super dynamique ! elle adore le jazz et le théâtre, elle adore les animaux (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est devenue végétarienne), et elle collectionne les chapeaux ! Ah, et elle travaille dans une boutique d'antiquaires !

Du coup, ce que je te proposerait, ce serait une bonne amitié ! comme il me semble avoir lu que ton perso traînait dans les brocantes et qu'il collectionnait les roues de vélo (ou un truc comme ça nan ?) du coup, ils auraient pu se rencontrer la bas et parler de leurs collections respectives ! Et depuis ils s'entraident pour leur collections ?
et Rhea pourrait venir l'embêter pour qu'il lui montrer les animaux du cirque aussi !
et comme elle et bon publique, il pourra lui montrer ses nouveaux tours d'illusionniste (elle applaudira même si c'est raté /sbaff)

voila, désolée c'est pas très constructif mais je voulais absolument un lien avec ton cutie ! Si tu veux plus d'infos sur Rhea ou si tu as d'autres idées, je suis à toi <3
Bisouilles sucre d'orge !
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 4 Avr 2017 - 21:55
Coucou ma ptite loutre, merci beaucoup de passer sur l'humble rs de Harland, ça me fait super super plaisir ♥️ J'accepte évidement avec un graaand plaisir un lien avec la plus que charmante Rhea, qui est juste. Beaucoup trop trop adorable pour ce monde djfbvs;jdbfv.
Alors vu leur personnalité à tous les deux, ils vont super bien s'entendre c'est sûr ; ils ont plein de points communs, notamment le côté enthousiaste pour tout, l'amour des animaux et des collections - je pense que Harland va être 100% à fond sur l'attirail de chapeaux que possède Rhea - et ooooh, je pense que Cata va demander à ta jolie antiquaire des cours de jazz particuliers pour impressionner sa petite copine huhu (par contre il est un peu maladroit donc bon courage à elle pour lui apprendre)(mais il risque de la tanner pour qu'elle lui apprendre à danser quand il s'agit de Amélia c'est quand même du serious business il veut être le plus cool et stylé pour elle et il trouve que le jazz c'est trop sexy et romantique donc voilà il va harceler Rhea pour qu'elle lui apprenne le jazz).
Le fait que Rhea soit antiquaire risque d'effectivement BEAUCOUP l’intéresser parce que oui il adore traîner dans les brocantes à la recherche de bidules farfelus (dont des roues de vélo. Effectivement. J'ai honte de mon propre perso orz). Du coup en effet il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés dans ce genre d’éventements tous les deux (je vois trop la rencontre classique en mode les deux qui se rentrent dedans avec des trucs plein les bras et qui en profitent pour blablater et se rendent compte qu'ils ont tout plein de points communs). Non mais en plus si Rhea lui demande d'aller voir les animaux il va juste trop trop l'adorer, c'est tous ses gros bébés d'amour et il les aime trop, il pourrait en parler pendant des heures. Donc oui il emmènera avec grand plaisir Rhea les voir ! Du coup oui je les vois bien assez proches tous les deux ; surtout que Harland a tendance à vraiment s'attacher très vite aux gens, et vu leur passions communes il risque d'adorer ton perso très vite et de manière fort importante. Je pense qu'il la considérera vraiment comme quelqu'un de très proche, un peu un genre de meilleure amie en fait, d'autant qu'il a pas tant que ça d'amies filles, il a surtout des copines, mais c'est pas vraiment des liens profonds ; et du coup oui je vois bien quelque chose d'assez fusionnel ! Après bien sûr ça a pas du tout à être réciproque ou quoique ce soit, mais voilà, je vois tout-à-fait Harland s'attacher beaucoup à Rhéa.
Franchement pas de soucis tes idées sont juste ultra mimi, j'adore Rhea elle est trop trop charmante ♥️ Merci beaucoup d'être passée sur cette RS vraiment je suis trop contente

ET DU COUP j'en profite pour continuer un peu (au risque de faire un post de trois kilomètres de long mais ton perso m'enthousiasme trop fdlvbsf;jbv bref)  : Harland connaît l'existence des magnolias il a même rencontré leur grand manitou du coup je sais pas trop si Rhea serait prête à lui avouer sa condition, mais en tout cas Harland est parfaitement au fait de tout ce qui est paranormal / groupes, donc si jamais Rhea lui en parle il risque pas du tout d'être incrédule ou quoi, bien au contraire, ça le passionne et ça l'intrigue toutes ces choses-là.  Mais là où je veux en venir en fait, c'est que Harland va retrouver ses souvenirs SOUNE, et du coup je me dis que si ça ne te dérange pas/si tu es d'accord/si l'idée te plaît peut-être que Rhéa pourrait devenir sa protectrice ? Vu qu'ils sont amis tous les deux je me dis que Rhea pourrait le prendre sous son aile quand il va upgrade myo d'autant qu'il va trop trop mal le vivre et vu que sa copine est héllébore ça va encore plus le tracasser de se rappeler de son ancienne vie qu'il va pas du tout assumer. Mais justement peut-être que Rhea tout en le protégeant/le rassurant pourrait essayer de le convaincre que y'a rien de mal au fait de se souvenir, et puis qu'aller chez les hellébores serait un mauvais choix ? (en plus par rapport à la condition de Nyx qui se souvient justement pas ça peut être intéressant mais bon nous en reparlerons dans quelques instants). Quelque chose comme ça du coup ? En tout cas je pense que Harland va beaucoup se reposer sur Rhea quand il sera myo, il va pas mal changer à cause de tous ces souvenirs, il sera beaucoup plus anxieux et instable, bien moins joyeux ; et même si il sera pas tout seul (YA SA MAMAN ET SA COPINE dédicace keur leur sur vous) je le vois pas parler de tous ça à ses copains, il voudra pas les déranger surtout sachant que la plupart on déjà des lourds souvenirs à gérer (cc Joy), du coup voilà je pense que Rhea sera vraiment d'un grand recours pour lui, pour calmer ses crisses d'angoisses, pour l'écouter, le rassurer, et tout et tout. Après bien sûr je veux pas du tout t'imposer quoique ce soit, je balance l'idée comme ça mais c'est vraiment si tu le souhaites évidemment ♥️

Après de ton côté, si tu en as besoin pour le développement de ton personnage (pas seulement Rhea mais Nyx !) on peut vraiment en discuter si jamais tu penses que Harland pourrait t'être utile enfin bon vu que c'est un petit peu un boulet je sais pas si on ira loin mais bon. Je sais pas vraiment si je suis claire, mais vu que Rhea et lui traînent souvent ensemble, je me dis que même si il a 0 perspicacité il risque peut-être de griller quelques petits trucs ; je ne sais pas trop comment tu as pensé le dédoublement de personnalité de ton personnage mais je suppose qu'il y aura des fois où Rhea ne répondra pas à ses messages parce que Théo aura pris sa place, ou même d'autres où elle viendrait pas à des rendez-vous... Et du coup ça lui mettrait peut-être la puce à l'oreille à la fin. Du coup voilà si ça peut aider Nyx d'une quelconque façon et si il en a l'envie/le courage il peut tout-à-fait avouer son secret à Harland, encore une fois je sais pas trop si il sera d'une grande utilité pour lui mais il fera de son mieux pour l'aider à retrouver son chemin, parce que voilà Harland a beaucoup de défaut mais c'est quelqu'un qui est rempli d'amour et d'affection (un peu trop même) et du coup je le vois pas du tout rejeter Nyx si jamais il apprend pour sa double personnalité, au contraire (je pense qu'il en deviendra gênant parce que trop excité par rapport à ça, il voit que le côté positif des choses et du coup dans sa grande naïveté il pensera qu'avoir plusieurs personnalités c'est trop génial et une superbe opportunité)(vraiment il est gênant des fois). Voilà voilà après je balance des idées comme ça mais encore une fois rien n'est obligatoire, si tu as pensé à d'autres choses pour développer ton personnage ET BIEN C'EST TROP TROP COOL ! C'est juste au cas-où, si tu as besoin d'aide pour ledit développement, sache que Harland est là ♥️

Bon au final j'ai écrit plein de choses mais ton personnage m'a beaucoup inspiré ! J'espère que tout te convient mais si tu as la moindre chose à objecter/si tu souhaites modifier le moindre truc, n'hésite pas. Oh et via Harland on peut tout-à-fait lier Nyx à d'autres personnages (Ludmilla la maman, Amélia la petite copine, et plein d'autres, si les concerné-e-s sont d'accord/intéréssé-e-s !) faudrait en discuter avec les joueur-se-s, mais ça pourrait être cool aussi ! Voilà voilà sweetie kiss encore merci d'être passée ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 4 Avr 2017 - 22:50
Anh un pavé ! (j'adore les pavés ! ♥ )
Contente de voir que ça te fait plaisir !

Du coup je suis totalement d'accord avec les petites précisions que tu as apporté ! Rhéa se sentira trop fière de pouvoir lui apprendre des trucs ! De son côté, en plus du côté super pote et super fusionnel, je la vois bien considérer Cata comme son petit frère ! (J'ai oublié de le préciser mais Rhéa sera légèrement plus âgée, genre 23-25 ans... j'espéré que ça ne dérange pas, moi de mon côté ça me va quand même, c'est carrément une gamine dans sa tête donc qu'elle traîne avec des plus jeunes qu'elle est tout à fait crédible.) Du coup elle voudra le protéger instinctivement, genre vérifier ses fréquentations tout ça tout ça (sans être reloue, juste faire attention à lui et le couver un peu parce qu'elle le trouvera trop titoune)
Du coup je suis carrément partante pour une amitié fusionnelle !

Alors, en réalité j'ai dit dans la fiche que Nyx commençait à se rappeler mais pour l'instant, je voudrais le jouer encore Amnésique. Et je voudrais le faire évoluer inrp, c'était juste pour ne pas à avoir à remodifier ma fiche ou quoi. Donc pour l'instant, Nyx n'existe plus vraiment, Rhéa et Theo sont les seuls présents et ils pensent être des humains lambdas (ils n'ont pas connaissance des réincarnés ou des magnolias ou quoi que ce soit...)
MAIS DU COUP !!! Si ça te branche, comme je comptais le faire se souvenir très vite (genre dans mes premiers rps, faut juste que je me décide à trouver son déclancheur), on peut faire ça en deux temps : d'abord Rhéa/Nyx qui commence à se souvenir, et venir trouver un soutiens auprès de Harland (because bff ♥), puis quand il commencera au fur et à mesure à retrouver sa mémoire, oui Rhéa pourra tout à fait le prendre sous son aile et faire ce que tu as décrit !

Après oui c'est très possible que Cata se doute de quelque chose au sujet de la double personnalité. Pour l'instant je n'y ai pas du tout réfléchi je dois t'avouer, mais ça ne me dérange pas qu'il comprenne. Si tu veux on pourra même réfléchir à un lien avec Theo ♥ Mais du coup ça je pense qu'on pourra y réfléchir plus tard, et qu'on peut déjà se concentrer sur les deux premiers points si ils te tentent toujours ^^

Voilà dis moi si ça te va toujours, même avec les détails/modifications ^^

Love chaton ♥
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 5 Avr 2017 - 19:59
Ok alors !! Ca va être rapide car je suis d'accors avec tout ce que tu as ajouté :
- aucun souci pour l'âge de Rhea, Harland se lie d'amitié avec n'importe qui peu importe leur date de naissance, même les enfants, même les mamies
- parfait pour les deux temps, ça me convient toujours par-fai-tement ♥️ merci pour les précisions quant à la condition mémorielle de Nyx !
- je suis totalement partante pour un lien avec Theo gnnnn spaz kermit

(et encore désolée pour le pavé orz j'ai un peu trop tendance à me lâcher quand il s'agit de lien)
AMOUR SUR TOI AUSSI BIEN SUR rin nya j'espère qu'on pourra se faire bien vite un petit rp pour pouvoir développer ces fort jolies idées <3
Lizzie Sanscoeur
 
luzerne
luzerne
Lizzie Sanscoeur
Agape s child
Messages : 45
Avatar(s) : queen moon / SvtFoE
Sam 8 Avr 2017 - 18:42
Du coup je reviens ! :D

Alors Lizzie avec sa tronche et ses tattoo faciales c'est pas super facile pour s'insérer dans la société, comme je t'avais dit. Il a pas spécialement envie de retourner à l'école en plus. Pour l'instant le foyer lui lâche la bride comme il doit s'acclimater mais il sait que ça va venir et ça serait tellement mieux pour lui s'il pouvait trouver une formation ou un petit boulot qui lui convient sans devoir subir la méchanceté de ses paires qui est souvent présente à cet âge là ? Puis il se sent pas du tout dans les études, il est pas du tout cultivé sur le monde parce qu'il a appris le minimum chez lui avec des gens qu'il connaissait à peine ou ses parents parfois, donc voilà il sait lire et compter jusqu'à 100 mais après ça euh pas grand chose.

Le cirque ça le fait un peu rêver parce qu'il y a plein de gens différent qui sourit tout le temps. Il trouve ça beau et gracieux et ça met plein de paillettes dans les yeux, les personnes ont l'air forte et il a envie de devenir comme eux donc voilààà il aimerait beaucoup être introduit à cet univers et voir ce qui pourrait lui plaire dedans comme profession et Harland pourrait le guider dans cet univers là ?
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 9 Avr 2017 - 20:07
Attention dernier pavé ensuite je te re-réponds sur les autres RS (désolée pour le décalage je me suis endormie orz)

DONC
Oui
Oui mais oui trop trop je vois trop bien Lizzie intégrérer la grande famille troupe du cirque Arcadius ça serait vraiment trop chouette ET HARLAND SERA TROP TROP RAVI DE LE PRESENTER A TOUT LE MONDE ET LUI MONTRER/EXPLIQUER TOUT CE QU'IL Y A A SAVOIR SUR LES GENS ET SUR CE QU'ILS FONT
Il pourrait oui le présenter à tous les artistes et leur demander de montrer à Lizzie ce qu'ils font,  voir de le/la faire un peu essayer (ils diront pas non personne ne dit non à Harland). Je vois trop Liz trop chou-e en train d'essayer de jongler et Harland super content en train de taper dans ses mains en mode "*-* BRAVO LIZZY BEST JONGLEUSE AU MONDE 10/10 WOULD WATCH AGAIN" (il lui lancerait des confettis dessus sans aucun respect) ou d'autres trucs comme ça. Lui-même est formé pour devenir illusionniste donc il pourra lui apprendre des petits tours rigolos pour frimer devant les enfants du centre hehe -- donc oui voilà je les vois bien passer du temps ensemble sur les lieux du cirque afin que Liz découvre un peu l'endroit, il lui montrerait ses animaux chéris, il l'inviterait à prendre le café avec tout le monde car il se rendrait bien compte que le cirque ça enthousiasme trop Liz, et plein de choses comme ça !
Pour ce qui est du premier paragraphe : Harland va faire de son mieux pour déculpabiliser Liz par rapport au fait qu'elle ne va pas à l'école. Il lui dira qu'on peut apprendre plein de trucs même en faisant l'école buissonnière ; même si il est très bon en math, lui connaît quand même rien histoire et faire toujours des fautes d'ortho nulles, mais il te dira qu'il sait faire des trucs méga plus utiles comme : grimper aux arbres, faire le poirier pendant plus de deux minutes, faire des couronnes de fleurs, ouvrir une bière avec un briquet et imiter le cris des oiseaux en sifflant. Et il pourra apprendre à Liz à faire tout ça, il pourrait même lui proposer de l'accompagner pendant ses balades dans la forêt/naturedécharges plein de choses comme ça si Lizz accepte de l'accompagner ; il connaît plein de coins sympa et jolis à force de traîner partout. Il l est très casse-cou, mais il fera toujours super attention à Liz si il l'emmène dans des endroits un peu dangereux.
Je pense que Harland va genrer Liz au féminin du coup, sans vraiment chercher plus loin que son apparence féminine. Il s'enthousiaste pour tout donc il risque de lui faire tellement plein de compliments sur ses tatouages, au risque d'être blessant sans le vouloir (ça risque de remuer des souvenirs par cool pour Liz ?) mais il trouverait ça vraiment trop joli et cool et il manquerait pas de le faire savoir à son ami-e. Il est très tactile aussi, du genre à prendre ses ami-e-s par la main, leur faire plein de câlins et des bisous sur la joue ; je sais pas trop si Liz appréciera ça aussi du coup voilà je préfère le dire ; ; mais si elle le lui fait remarquer il sera pas du tout vexé et fera plein d'efforts pour arrêter, parce qu'il veut surtout pas gêner Lizzie.
Et puis comme Ludmi va prendre Liz sous son aile y'a des chances qu'il considère ton perso comme un genre de petite sœur en fait ; du coup je le vois bien méga protecteur avec iel, du genre à marcher devant iel pour écarter du chemin tout ce qui pourrait la gêner, jouer avec iel, la porter sur son dos, monter des petites blagues avec elle pour prank les membres de la troupe, des petites choses comme ça ♥ Après je sais pas trop si tu avais prévu une relation aussi poussée mais voilà du côté de Harland j'avais un peu pensé à ça.

Voilà voilà mon ptit chat j'espère que tout est ok je m'en vais de ce pas répondre à tes autres messages ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 20:18
Je m'invite dans l'irrespect le plus total pour dire que je valide totalement, tu ferais le meilleur grand frère de tous les temps mon fils ♥
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 9 Avr 2017 - 20:21
NON MAIS JE M’APPRÊTAIS JUSTEMENT A POSTER SUR TA RS POUR DIRE "trop drôle on a eu les mêmes idées pour Liz t'es la meilleure mom" ça suffit les connexions mentales

/pleure/ merci maman je t'aime............ (et là Harland fit un câlin tellement calinesque que tout le monde mourût étouffé en ses grands bras. Fin)(non c'est un peu trop triste alors on va dire que tout le monde fut très content malgré la puissance de cette embrassade)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 20:35
ptdr je suis pas sur le bon compte mais osef euh mais j'approuve absoluement tout et non Lizzie a appris a aimer ses tat même s'iel aime pas parler de comment/pourquoi. pour le côté tactile no problemo Lizzie l'est aussi beaucoup donc ça le choquera pas ou quoi.
et comme dit ailleurs, harland peut genrer comme il veut ;)
Le relation me conviens parfaitement just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Juin 2017 - 20:47
"Allons manger KFC ensemble bro ?"
(Et oui crois pas que j'ai oublié ; mais je poste pour te hyper ; bisous 8D)
maybe qu'on en parlera plus en détails ?
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» You Only Live Once // Harland
» plot twist with my bro' [harland]
» Hit the road Jaak ! [Harland]
» Vie de famille •• Harland & Amélia
»  Call me when you're high // Harland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-