forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I've got my love stuck in my thoughts ❧ faith
Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Avr 2017 - 11:35




My feelings ran away
I didn't know how to feel them


à l'air blasée af 100% du temps • est en réalité super timide super émotive et super stressée • se pose mille et une question (inutiles) par seconde • sur-interprète tout ce qu'on lui dit • très fleur bleue • mélancolique • aucune confiance en elle • est plus du genre à faire ce qu'on lui dit plutôt que prendre des initiatives • aime le travail bien fait • souvent déprimée par son manque total d'assurance • ne rigole pas même si elle trouve quelque chose drôle, ne pleure pas même si elle est triste, kedalle •  n'aime pas tout le monde mais quand elle rencontre quelqu'un ou croise un inconnu elle l'adore direct • admire beaucoup de gens pour pas grand chose (genre "ptiiiin il mange un hamburger avec 8 steaks comment il faiiiiit quelle claaaasse") • aime la nature • mange bio • a deux lapins béliers • aime le jazz • aime les films romantiques • en gros elle a l'air d'un terminator mais elle est fluff à l'intérieur
 
 
 






Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Avr 2017 - 11:35













titre nom www
titre nom www
titre nom www


Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Avr 2017 - 11:35
tre
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 18:49
Salut bb chat, toi et moi on se doit d'avoir un lien, après tout on bosse au même endroit ;) !

Alors le Maire bah c'est un peu un oufguedin donc il fait beaucoup n'importe quoi et Ollie (tc de kye en cours) et je suppose du coup ton perso doivent un peu rattraper ses conneries et essayer de le couper le plus possible des décisions. (enfin toute la mairie en secret quoi mdr)

Je sais pas depuis combien de temps ton personnage bosse à la mairie (enfin il me semble pas que ce soit noté dans ta fiche mdr si ça y est je vais me sentir débile) mais du coup Damien a "remplacé" l'ancien maire depuis plusieurs années, si ça fait un bail qu'elle traine dans les parages elle a peut-être vu le changement la différence de caractère entre l'ancien Roman et le nouveau. (donc on peut aussi bosser dans ce sens là la relation)

Sinon si elle est nouvelle elle a peut-être entendu des rumeurs sur lui plus ses idées loufoques je sais pas trop ce qu'elle penserait du personnage ? En tout cas le maire ne peut qu'apprécier le jeune fille comme c'est une bosseuse, puis il essayerait en passant sûrement de lui arracher des sourires en faisant un peu le pitre avec elle/ ramène des donuts (puis même si elle aime pas comme il oublie un peu tout il en ramènerait toujours mdr).
Parfois il peut sortir des trucs bizarres et à côtés de la plaque (et d'assez mauvais goût) comme si elle parle de ses lapins et du coup il va s'émerveiller mais en mode "une fois Melchior (un de ses chats) m'a rapporté un lapin gros comme ça ! ah c'est un bon chasseur c'est sûr !" sans penser que ça peut froisser les sentiments de faith voilàà. (donc peut-être qu'au fond il la saoulerait ? je sais pas tu me dis je prends tout ;)) ) hOI!!

bref DOGE SUCH MUCH WOW
c'est juste une idée de base mais après on peu approfondir si tu veux ! Je sais pas si tu es d'accord pour avoir un lien si tu veux un liens posay, un lien funky, ou un lien drama (oui c'est possible je t'assure avec le maire, je sais ça a pas l'air comme ça mdr)

TU ME DIS BBCHAT tenzin
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 19:53
J'ai pas mentionné depuis combien de temps elle a travaillé là (ton honneur est sauf) mais vu qu'elle à foxglove presque tout de suite après 3 ans d'uni si on prend en compte qu'elle a pas trouvé son job direct ça doit quand même 3-4 ans qu'elle est là donc euuuh je crois pas que tu précises depuis quand il a remplacé le maire v.1 (ou sinon c'est moi qui aurait l'air débile) à part que ça fait quelques années donc tu me dis aaaah.

Je pense que de base elle aurait deux approches différentes. En tant que personne elle admire toute cette confiance en soi et cette spontanéité. Elle oserait jamais faire ça elle. Et puis c'est quelqu'un de très gentil le maire au fond. Donc elle l'aime bien ! En plus il lui donne des donuts. Bon c'est un peu sucré et elle aime pas trop ça mais ce serait mal poli de pas les manger alors qu'il a pensé à elle et puis elle peut toujours les partager avec Ollie, et en plus si elle les refuse il pourrait mal le prendre et penser qu'elle est ingrate et la virer et [.....] (Et puis elle a connu le "vrai" Roman elle sera d'autant plus impressionnée genre IL A FAIT SON COMING OUT IL Y A DE L'ESPOIR POUR MOI PEUT ETRE DU JOUR AU LENDEMAIN JE VAIS ME DECOINCER ET TOUT WAAAAAAH)

Par contre en tant que patron. Hu. Elle s'énerve pas extérieurement parce que bon déjà elle est patiente et qu'en plus bah c'est une machine même si il pousse les bornes et que ça l'énerve elle le dira jamais, mais des fois ça lui tapera un peu sur les nerfs. Au final elle corrigera ses conneries d'un air utlra blasé. "Monsieur pourquoi vous avez mis des guirlandes dans la salles des archives." ou si il propose une idée farfelue elle sera juste "Non." (le reste de sa réponse est beaucoup plus élaboré dans sa tête mais oralement elle dira juste Non.)

Je pensais aussi que même si jamais elle a jamais rencontré Roman elle a bien entendu des rumeurs ou lit les archives du personnel et parfois elle demanderait des trucs genre "Au fait pourquoi vous avez viré l'ancienne secrétaire ?" (dans sa tête : je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu'elle (●´・△・`)) ou "Pourquoi vous avez changé d'attitude  du jour au lendemain Monsieur ?" (dans sa tête : Pour que moi aussi je trouve mon déclic et devienne moins sérieuse et plus sociale ೕ(•̀ㅂ•́ ) ). Seulement comme il a pas la traduction de ses pensées et qu'il voit juste une fille blasé af lui demander ça il pourrait se braquer de façon grave suspicueuse pendant 4 sec genre "PK TU DEMANDE CA" et comme elle est timide il dirat juste "Euh nan rien" "PREND UN DONUT ET ARRETE DE POSER DES QUESTIONS."  (bon en vrai elle suspecte rien du tout elle est pas si intelligente que ça lmao).

Ou sinon aussi comme elle à toujours l'air d'avoir l'humeur d'un détraqueur shooté ses collègues pourrait la désigner comme délégué pour aller dire au Maire qu'il va trop loin dans ses projets farfelus   (genre elle à l'air sérieuse et froide t'as vuuuu) mais au final elle est timide donc au final elle ira le voir il discutera tout seul pendant qu'elle aura le regard perdu dans le néant intersidéral jusqu'au moment où elle dit "Monsieur (désolée de vouloir vous déranger je suis navré mais les autres collègues sont assez dérangés parce que vous voulez faire et je ne peux briser la confiance qu'ils ont mis en moi je suis tellement émue qu'il l'aient fait donc c'est au nom de tout le monde que je dis que nous aimerions que vous arrêtiez pour le bien e toute la ville et de nos finances surtout, merci de votre compréhension.) staph." et comme elle a peur de faire face après, elle sort direct.

Et si il parle de lapins morts elle sera juste •___• pendant qu'elle décède à l'intérieur.

Aaaaah tu peux prendre ce que tu veux dans tout ça ////

Bref. En une ligne. Elle l'aime bien -elle l'admire un peu, mais il faudrait vraiment qu'il arrête de faire n'importe quoi pske nan là nan. Mais elle l'aime bien. Mais il est bizarre. Mais il est gentil. Et desfois elle essaie de l'arrêter. Mais il est quand même gentil ! Mais. Raaaaaah.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 19:58
MDr je sais pas quoi rajouter en vrai parce que genre c'est parfait ???? J'aime beaucoup cette dynamique là donc on peut partir dessus ! :D
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Love love love — Pacha
» Come faith I'm dying
» I love y o u // eros
» All of love - Théo
» SHADOW •• We got demons, Demons stuck inside our blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-