Salut bb chat, toi et moi on se doit d'avoir un lien, après tout on bosse au même endroit ;) !
Alors le Maire bah c'est un peu un oufguedin donc il fait beaucoup n'importe quoi et Ollie (tc de kye en cours) et je suppose du coup ton perso doivent un peu rattraper ses conneries et essayer de le couper le plus possible des décisions. (enfin toute la mairie en secret quoi mdr)
Je sais pas depuis combien de temps ton personnage bosse à la mairie (enfin il me semble pas que ce soit noté dans ta fiche mdr si ça y est je vais me sentir débile) mais du coup Damien a "remplacé" l'ancien maire depuis plusieurs années, si ça fait un bail qu'elle traine dans les parages elle a peut-être vu le changement la différence de caractère entre l'ancien Roman et le nouveau. (donc on peut aussi bosser dans ce sens là la relation)
Sinon si elle est nouvelle elle a peut-être entendu des rumeurs sur lui plus ses idées loufoques je sais pas trop ce qu'elle penserait du personnage ? En tout cas le maire ne peut qu'apprécier le jeune fille comme c'est une bosseuse, puis il essayerait en passant sûrement de lui arracher des sourires en faisant un peu le pitre avec elle/ ramène des donuts (puis même si elle aime pas comme il oublie un peu tout il en ramènerait toujours mdr).
Parfois il peut sortir des trucs bizarres et à côtés de la plaque (et d'assez mauvais goût) comme si elle parle de ses lapins et du coup il va s'émerveiller mais en mode "une fois Melchior (un de ses chats) m'a rapporté un lapin gros comme ça ! ah c'est un bon chasseur c'est sûr !" sans penser que ça peut froisser les sentiments de faith voilàà. (donc peut-être qu'au fond il la saoulerait ? je sais pas tu me dis je prends tout ;)) )
bref
c'est juste une idée de base mais après on peu approfondir si tu veux ! Je sais pas si tu es d'accord pour avoir un lien si tu veux un liens posay, un lien funky, ou un lien drama (oui c'est possible je t'assure avec le maire, je sais ça a pas l'air comme ça mdr)
TU ME DIS BBCHAT