❀ Atala Anciennement Ronce Chauve-souris à ses heures perdues Garde-forestier le reste du temps Magnolia Celui dont les souvenirs le mirent au monde est mort Il s'en est toujours pas remis Il s'appelait René, était auteur de polars à succès et poète raté Ses enfants Lucile et Tristan lui manquent 44 ans Sagittaire 2m01
Mange encore des asticots et autres insectes en secret — mais n'aime pas trop la viande — a son potager derrière sa cabane —rêve d'adopter un alpaga — est d'ailleurs passionné d'alpaga — pourrait parler des heures des alpagas — s'il parlait — et si on comprenait son accent de bouseux — connait toutes les plantes et les arbres par coeur — devient fou quand on saccage la forêt — a une ouïe et un odorat très développés — collectionne les bouquins et les fleurs séchées — aime entendre du français ou de l'allemand — super bon cuisinier — jamais poursuivi pour le meurtre de son frère et de ses enfants — et pourtant la rumeur dit que... — Magnolia vraiment désintéressé — fait des sculptures en bois — sifflote du Lady Gaga quand personne n'est là pour l'entendre — est l'ermite un peu flippant de la forêt — on dit qu'il a du sang sur les mains — déteste les chiens — mais aime tous les autres animaux — sauf les rapaces et les chouettes dont il a la phobie — pète des plombs quand on lui parle de René.
Idées de lien
❀ Mcgronald's dans les bois. (0/1) De la vie civilisée, Atala ne regrette peut-être que les nuggets du Mcgronald's (avec la sauce chinoise svp). La légende dit que si tu laisses un sachet de Mcgronald's dans un cercle de champignons et tournes trois fois sur toi-même en chantant le petit bonhomme en mousse tu peux l'invoquer. Tu sais pas si c'est vrai mais tu aimerais bien savoir si Atala aime vraiment le Mcgronald's.
❀ D'anciens protégés. Myosotis ou Luzernes (0/3) 5 ans plus tôt, Atala était un vrai Magnolia. Mais depuis la mort de René il a tout abandonné pour vivre dans les bois. Toi compris.
❀ D'anciens élèves de René. (0/2) René était professeur de littérature très proche de ses élèves. Peut-être que tu cherches à savoir de quoi il est réellement mort. Ou le manuscrit perdu de son dernier bouquin jamais publié. Dans tous les cas, son frère Atala est une excellente première piste.
❀ Ce vieux Magnolia qui le baptisa Ronce. (0/1) Avant qu'Atala ne rencontre René, avant qu'Atala ne connaisse l'humain, ses deux jambes, ses deux jambes et ses deux yeux, lui qui n'avaient que ses deux ailes et ses crocs de chauve-souris. Retrouvé, perdu dans un bosquet touffu, il/elle le nomma Ronce.
❀ Dispo pour RP
️️cecil/nationofulysses
The Chosen Pessimist(In Flames)
Let me in(Snowmine)
JUTRØ(TRAVVA)
Acid Rain(Lorn)
Me away from you(Blvck Ceiling)
Mountains(Message to Bears)
Churches and Serial Killers(Emery)
Goodbye(Apparat)
Invité
Invité
Dim 28 Jan 2018 - 18:44
+1
Invité
Invité
Dim 28 Jan 2018 - 18:44
+2 et c'est parti les kikis!
Coquelicot
magnolia
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mer 31 Jan 2018 - 10:45
Je viens faire des bisous par ici pour embêter Atala et laisser Coquelicot s'endormir dans des coins de la forêt, chercher des plantes pour faire des boutures et puis jouer à le chercher aussi, l'ours dans sa cabane. L'accent de plouc
Invité
Invité
Jeu 1 Fév 2018 - 21:24
ok take him out and shoot him
Invité
Invité
Jeu 1 Fév 2018 - 21:38
IL. FAUT. QU'ON. PARLE.
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2018 - 12:26
Moi j'veux bien invoquer Atala avec des nuggets en chantant le petit bonhomme en mousse !!
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2018 - 22:30
Alors oui si tu veux bien semer quelques nuggets dans les bois, tu risques fort de croiser un jour le chemin d'Atala, en homme comme en chauve-souris ce qui peut être fort rigolo.
Et sinon comme tu travailles au cirque, je veux bien également un lien avec Clown, mon chien-numéro. C'est un bâtard battu et donc un peu peureux, un peu sauvage, très imprévisible. Même si ce n'est pas un gros chien, il pourrait très bien terroriser Eliya et, puisque ça reste une bête dans le fond, s'il sent la peur ça le rendra forcément plus farouche avec la costumière !
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 18:29
J'aime ce que tu dis ! Autant pour la forêt que pour le cirque. Eliya ayant déjà peur des chiens en temps normal y'a de grandes chances que Clown la fasse flipper s'il est imprévisible et/ou agressif. (chien-numéro ??) Si t'as envie de jouer l'un ou l'autre dis le moi et on en discute par MP :3