forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I love y o u // eros
Invité
 
Invité
avatar
Mer 3 Jan 2018 - 21:16






eros


luzerne
vingt quatre ans
14 décembre 93
busan
coréen & américain
serveur & figurant


Wonderful, so wonderful But, boy, don't get too comfortable 'Cause what we have's untouchable, ah, ah, ah I stood deaf, 'til I stood dead Un-tied a knot in my wedding dress He got down on one knee and he said you love i


─ minho zack bakh ─

ft yuuri katsuki & seo kang joon


loyal + fou d'amour + cherche à se compléter + toxique + abandonne les gens qui ne l'aiment pas assez + mais quand on l'abandonne il peut pleurer pendant des jours + personne n'arrivera jamais à le satisfaire + alors il veut se satisfaire lui-même + possessif + jaloux + joyeux + a le rire facile + je m'en foutiste dans l'âme + mais tellement impliqué dans ses relations +attentionné + veut toute l'attention de la personne quitte à la monopoliser, à la spammer, à l'appeler, à lui faire du mal + n'est pas du genre à juger + essaie de comprendre les gens + passionné par l'art + passionné par ce qu'il fait en général + s'attache très facilement + il ment comme il respire + s'invente une vie qu'il n'a pas + veut plaire + sait pourquoi les gens l'abandonnent + mais il ne peut pas s'empêcher d'être comme il est + parfois il s'en veut + bien souvent il pense que c'est la faute de l'autre personne + sociable + empathique + extraverti + vit à fond + ne veut blesser personne intentionnellement + a quitté Busan pour continuer ses études ici + sauf qu'il a mentit, encore + il est serveur dans un bar restaurant + il passe des castings pour jouer au théâtre + il adore jouer + c'est là qu'il se sent vivant + il espère avoir un vrai rôle un jour + le rôle de sa vie + il téléphone à ses parents tous les mois + ou il essaie + bien souvent il oublie + ou alors il le fait exprès, pour pas devoir leur dire qu'il a arrêté ses études + il a un peu honte de lui parfois + mais comme d'habitude, il se dit que c'est la faute des autres.

----------------------

fun facts & co // bordélique + adore les films romantiques + lis des mangas + est très mauvais aux jeux vidéos + et en cuisine, aussi + mais il essaie de s'améliorer + stalke les gens sur internet pour connaître leur goût + ou pour connaître leur vie + dépense beaucoup d'argent pour les autres + et pour lui aussi faut l'avouer + les self-gifts c'est la meilleure chose qui soit + il regarde une pièce de théâtre par semaine + quand son compte en banque le veut + il aime également le cinéma + il trouve qu'il n'y a pas assez d'asiatiques dans les films hollywoodiens + aime beaucoup l'hiver + et la neige + un peu maladroit + facile à vivre en général + procrastinateur n°1 + pas très pudique + voir pas du tout + très tactile + déteste les amis de ses amis, généralement + il a l'impression qu'on vole ses amis + aime les animaux + enfin sauf quand ils lui font peur + c-a-d tout le temps + chouquette dans le fond.


liens x

liens x

liens x


be my universe
Invité
 
Invité
avatar
Mer 3 Jan 2018 - 21:18
charlot bb que j'aime
shadow bb que je vais aimer
tom tupu j'te déteste
narcisse la boté
pulpe de fruit qu'on ramasse en pleine nuit
maurice qui pousse le bouchon trop loin #cole

idk si j'ai oublié des gens
Invité
 
Invité
avatar
Mer 3 Jan 2018 - 21:19
+1 pcq je m'étale
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Love love love — Pacha
» alt er love
» All of love - Théo
» « we can learn to love again. » ; RS.
» LOVE ME // HATE ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-