théo maxwell
feat amamiya hibiya - kagerou project
citation
Surnom t eau dort c'est faux...Âge douze ans Date de naissance sept avril Lieu de naissance Nationalité américaine Occupation collégien Pouvoir transformation Symbole guitare | |
mental
Qui es-tu Théo ?
Tu es un sacré rêveur. Mais tu n’es pas immature pour autant, bien au contraire. Tu as la tête sur les épaules.
Mais comme tout jeune garçon à l’aube de son adolescence, tu es particulièrement curieux. Un rien t’intéresse surtout quand il s’agit de musique.
D’ailleurs, c’est pour cette dernière que ton inspiration est sans limites. Tu uses de ta pleine imagination afin de donner vie aux airs que tu joues avec ta guitare.
Même si tu le caches bien, tu as constamment besoin d’attention et d’affection. C’est pour ça que tu es un vrai pot de glue mais ce côté un peu gênant de ta personnalité, tu le caches.
En effet, tu préfères largement taquiner pour attirer les regards sur toi. Sans doute que ton passé de rock star te colle à la peau, le souvenir des lumières des projecteurs sur toi nourrissent l’envie qu’on fasse attention à toi.
histoire
A découvrir en rp...
boîte à souvenirs
Nom inconnu Prénom théodore Avatar snow lily - servamp Nationalité inconnue Occupation rock star | |
Son premier souvenir…
C’est une guitare. Une guitare avec laquelle une personne à qui il tient jouait souvent. Qui est-ce ? Dans ses souvenirs, sa chaleur lui rappelle un être aimé et perdu.
Son deuxième souvenir…
C’est l’odeur si particulière du tabac. Une odeur familière, réconfortante… Comme un antistress. Est-ce vraiment le cas ?
Son troisième souvenir…
Les cris. Des cris qui l’acclament. D’autres cris… Qu’est-ce donc ? Il ne veut pas se souvenir, Théo. Ne le force pas à se remémorer. Ce n’est pas agréable, cette douleur qui lui serre le cœur.
Son quatrième souvenir…
Le néant. Il n’y a rien. Juste une douleur lancinante pendant plusieurs secondes, minutes ou heures ? Il n’en sait rien Théo. Il y a juste un blanc. Comme quand on appuie sur la touche effacer d’un clavier d’ordinateur. Cette partie là est enfermée dans les tréfonds de son esprit.
Son cinquième souvenir…
N’en est pas vraiment un. Ce sont ses sentiments… Ses habitudes. Théo très vite, il s’est souvenu comment on joue de la guitare, jusqu’à ressortir de vieilles compos à l’oreille. On peut dire qu’il est né avec ce talent… Mais ses souvenirs d’antan, cette douleur… Au fond, elle lui fait peur tu sais ? Car après tout, Théo est un enfant.
Alors pour ne plus avoir peur, Théo il a décidé d’être professeur.
derrière l'écran
Je m'appelle Hoshi, troller c'est ma passion. Je suis ready pour vous, mes amours.
Sinon j'ai été traînée ici par Joy. Vous voyez le smiley quand il court ? Bah c'était un peu le même genre pour que je vienne. (mais chut, je l'aime quand même, faut pas le dire...)
Je suis branchée un peu tout, tant que c'est cool et pas trop nian-nian. Faut des feels. Tous les smileys représentent des œuvres que j'aime et ça c'est cool... Merci le staff...
Et bisous à Adel la mortadelle.