|
|
|
Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
Avatar(s) : Hinoka - Fire Emblem IF
| Sam 8 Avr 2017 - 18:24 | | Cette RS est actuellement en reconstruction <3 désolée orz... |
|
|
|
| Sam 8 Avr 2017 - 18:25 | | + 1 pour les bleus et les verts (ajouter Joy / Regal et Liz) |
|
|
|
| Sam 8 Avr 2017 - 18:25 | | + 2 pour les rouges et les violets (ajouter Emmi et Ludmilla) |
|
|
|
| Sam 8 Avr 2017 - 18:26 | | +3 pour les roses
A vous si vous le voulez bien ! |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
| Sam 8 Avr 2017 - 18:28 | | Suki suki Onee-sama. ♥ |
|
|
|
| Sam 8 Avr 2017 - 18:43 | | Salut mon personnage à un gros crush des familles sur le tiens, tu lui rappelle sa soeur, la même force, le même caractère bien trempée. Dès qu'il a appris l'existence du manoir et tous les schmilblick autour des fleurs et des réincarnés ici il est venu même si pour lui il en fait pas partie lel. Il aime bien passer du temps ici car il s'y sent en sécurité comme au cirque.
Lizzie aimerait beaucoup aider Enzee de quelques manières que se soit mais ne sait rien faire et du coup traine plus dans ses pattes qu'autre chose ??? Genre même si Enzee est un peu brusque avec elle pour qu'elle la laisse tranquille Lizzie est pas du tout du genre à mal le prendre parce que c'est comme ça qu'elle a grandit/été élevée donc elle resterait comme un petit poussin qui la suit ? Aussi Lizzie ne va pas en cours, et aimerait bien apprendre à se défendre un peu parce qu'il fait pitié et qu'il flippe beaucoup dans la rue à cause de sa tenue. Donc je sais pas si Enzee au manoir organise des petites séances de sports pour réunir tout le monde dans la convivialité ??? |
|
|
|
| Dim 9 Avr 2017 - 14:34 | | Regal > Liz > Coucou mon petit chat Gnn comme tous les autres liens que tu as proposé avec mes persos : c'est juste trop cute et enthousiasmant huuuu <3 J'adore l'idée du crush really c'est vraiment parfait. Je ne sais pas trop si Enzee va le capter mais elle sentira que Liz se sent bien au manoir et l’accueillera évidemment avec un immense plaisir. Comme elle est un peu bourrue elle risque effectivement de faire semblant de légèrement râler quand Lizzie sera dans ses pattes mais au fond elle sera trop trop contente qu'iel soit là ! Je les vois trop accrocher le linge ensemble, aller faire les courses pour le manoir main dans la main, ou alors Enzee qui apprend à Liz à s'occuper d'une maison, à faire à manger, genre elles font des cookies toutes les deux et tout gnn en tout cas jamais Enzee serait du genre à envoyer chier Lizz au contraire ! C'est une vraie maman, du genre à lui faire ses lacets, le moucher quand il a le nez qui coule, enlever les feuilles dans ses cheveux, etc. Parfois effectivement elle est un peu brusque mais elle dirait jamais à Lizz de la laisser tranquille, ce serait plus des remarques du genre "bon tu veux pas aller jouer avec les pensionnaires un peu ? je suis occupée là" mais au fond vraiment ça lui ferait trop plaisir d'avoir Liz ; déjà elle dit pas non à un peu d'aide même minime mais même sans ça elle l'aimerait vraiment beaucoup, elle aurait tellement envie de le protéger (Enzee est assez sensible, elle saisirait que Lizz est fragile). Mais du coup voilà si Lizze lui en fait la demande Enzee sera juste ravie de lui apprendre quelques trucs de self défense. Effectivement je pense qu'elle a bien essayé d'organiser des séances de sports au manoir elle a dû se retrouver à chaque fois un peu alone parce que tous ils avaient la flemme du coup elle sera tellement ravie que Lizz lui demande A mon avis elle sera même UN CHOUIA trop enthousiaste, genre à mon avis elle cassera un mannequin d'entraînement la première fois tellement elle sera contente que son petit poussin lui demande de lui montrer deux trois trucs pour se défendre. Mais ouais, je sais pas si Lizz a un tel mais je vois bien Enzee lui envoyer régulièrement des sms pour l'inviter à déjeuner/dîner au manoir voir rester dodo (elle l'invitera à dormir dans son lit bien évidemment), ou pour savoir si tout va bien, si il a besoin de quelque chose, n'importe quoi. Elle peut même venir le chercher directement au foyer en moto et tout. Enfin bref elle se comportera en vraie grande sœur poule avec elle. Je la vois même lui tricoter des petits bonnets et des petites écharpes et tout et tout. Ca sera vraiment son petit protégé d'amour. Et y'a pas intérêt à ce qu'on embête Lizz sinon Enzee elle va casser des bouches je le dis. Du coup je sais pas comment Lizz va réagir à tout ça ; est-ce que son crush va s'approfondir, est-ce qu'elle se sentira assez en confiance pour se confier à Enzee, toussa... En tout cas Enzee c'est pas du tout le genre à poser des questions intimes, elle fera peut-être des allusions pour faire comprendre à Liz que si elle en a envie elle peut lui parler de tout ce qu'elle veut mais jamais elle la questionnera sur son passé ou quoique ce soit. Voilà voilà. DONC YEAH J'ADORE CE LIEN J'ADORE LIZZIE ELLE EST TROP ADORABLE VOILA JIPEPE DE CET-TE ENFANT |
|
|
|
| Dim 9 Avr 2017 - 16:03 | | Non Lizzie à pour l'instant pas de téléphone, mais peut-être plus tard. PTDR CE LIEN par contre s'est pas du tout bon jpp d'enzee parce que Lizzie est MEGA dépendante comme personne de base, donc si Enzee joue le jeu ça va pas le faire jpp ça va être un vrai bébé avec elle qui chercherait tout de même toujours à l'impressionner. Pour le self defense en vrai si Enzee pète un mannequin genre iel va la trouver d'autant plus cool ??? Comme pour ton autre pavé en vrai je sais pas trop quoi dire de plus car c'est tellement parfait que jpp et je suis nulle pour rajouter à ce genre de chose mdr. Mais en vrai tout ce que tu décris ça va faire que augmenter le crush de Lizzie pour elle (rip c'est quand qu'on lui dit que Enzee elle est amoureuse d'Emmi et aime pas ce qu'il a entre les cuisses en vrai jpp) Mais lizz fera carrément du zèle envers elle un truc de fou furieux jpp, iel voudra bien même l'aider si elle a de la paperasse à faire pour apprendre un peu en même temps. EUH PAR CONTRE l'histoire de dormir dans le même lit je sais pas si tu veux la garder parce que se serait trop malaise.tv mdrrr parce que genre lizz va pas dire non en plus iel avait l'habitude chez lui de dormir avec sa soeur mais bon sauf qu'iel a grandit là et qu'il a un grosgros cursh sur enzee ??? donc tu le vois venir le truc si j'aime il dort avec elle ???? Jpp iel va devenir une vraie pivoine c'est pas possible que son corps réagissent pas mdr, surtout que la seule éducation sexuelle qu'iel a eu euh bah est pas très très très saine donc voilà voilààà mdr. |
|
|
|
| Dim 9 Avr 2017 - 19:40 | | BONJOUR VOUS Alors concernant le lien qu'on avait déjà évoqué, maintenant qu'on a LIZZIE LA PLUS CUTE parmi nous et qu'elle a fait d'Enzee et Ludmilla ses mamans, je me disais que ces deux dernières seraient forcément amenées à se rencontrer par rapport à Lizzie en fait ? Comme il partage son temps entre le manoir et le cirque, à un moment Enzee pourrait vouloir faire un crochet par l'Arcadius pour voir un peu qui s'occupe de son bébé et ce qu'il y fait (ou inversement avec Ludmilla et le manoir, ce qui te paraît le plus plausible), et Ludmilla ça la rendrait très contente de voir que Lizzie est entre de bonnes mains à l'extérieur du cirque. Et bien sûr à partir de là Enzee est tout à fait libre d'être Enzee (if u know what I mean), ça risque pas d'être mal accueilli |
|
|
|
| Dim 9 Avr 2017 - 21:00 | | ALORS Pretty Lizzie > LOL LE PASSAGE SUR LE LIT M'A TUE rofl en vrai ça pourrait trop arriver genre #petitmomentgênant mais du coup Enzee le prendrait pas mal du tout et dirait un truc en mode "hm bon ok la prochaine fois on va éviter d'accord Liz ?" (enfin bon je dis ça mais c'est pas obligé ahah ça m'a tellement achevé)(mais juste Enzee a aucune notion de malaise elle parle de cul totalement normalement et du coup je la vois bien en mode MERE GENANTE essayer de donner des cours d’éducation sexuelle à Liz rofl tu vois genre en mode parent trop gênant qui prend aucun gant pour expliquer le pourquoi du comment genre "alors tu vois y'a deux personnes ou plus hein bah parfois elles ont envie de faire l'amour (vu que Lizzie est jeune elle se dit que "baiser c'est peut-être encore un peu trop hardcore comme moi) donc tu vois en général ils commencent par se déshabiller mais c'est pas forcé non plus et après --" enfin bref voilà je m'excuse par avance auprès de Lizz mais si effectivement cette histoire de lit se passe à mon avis elle se donnera pour mission d'apprendre la vie à sa petite poule et Enzee n'est pas connue pour être d'une grande subtilité sur ces choses-là. Mais oui mais je suis désolée Enzee est comme ça mama poule du coup elle pourra pas s'empêcher de materner Liz aaah ça me fait de la peine j'ai pas envie de briser son petit coeur mais une autre partie de moi-même est contente parce que #angst à venir (je suis d'une cruauté huu) Mais je suis trop contente que ça te plaise gnn Ludmilla joli chat > Salut beauté tu viens souvent dans le coin Mais je dis totalement oui pour ce lien. J'annonce Enzee va entrer en mode loveuse à l'instant même où Ludmi va passer le seuil de la porte du manoir. Je la vois trop l'inviter à prendre un petit thé et la dragouiller gentiment sans aucun respect. C'est tellement parfait, Ludmi est magnifique et je pense pas qu'elle recherche quoique ce soit de sérieux il me semble, tout comme Enzee dont le coeur bat toujours secrètement pour Emmi ; donc pas d’ambiguïté, du bon temps à deux et en même temps je les vois trop être amies toutes les deux, c'est des personnes fortes avec une grande fierté, donc je pense qu'elles s'entendraient vachement bien. Donc oui après le saiks je les vois bien partager un petit café et blablater de tout et rien (sur l'adorabilité de Lizz par exemple, à tout hasard)(ou alors elles se plaignent chacun de leurs enfants respectifs en mode "oui Harland il a encore fait ça il me fatigue" "m'en parle pas pff Regal il a fait ci j'en ai raz-le-bol de ces gosses"), mais aussi de sujets un peu grave, des groupes, des souvenirs, tout ça... Enzee saisit la moindre occasion pour rant sur les héllébores donc je la vois bien parler de tout ça à Ludmi, lui dire de faire attention aux myo dans son entourage, et tout et tout surtout si elle apprend d'une façon ou d'une autre que le directeur du cirque est un hellébore (= moms against the rest of the world). Je la vois vraiment bien impliquer Ludmi dans toutes ces histoires en fait, sans faire forcément exprès, parce que c'est quelque chose qui lui tient à coeur et qu'elle voit Ludmi comme une amie proche à qui elle peut parler de vraiment tout, du coup voilà (ET DU COUP PAR RAPPORT A CE QU'ON AVAIT PREVU AVEC HARLAND ET TOUT ça peut être interessant vu qu'à un moment Ludmi va se rapprocher des héllébores avec cette histoire de souvenirs mal vécus tout ça, du coup ça va faire de la angst §§ parce que Enzee risque de se sentir un peu trahie par son amie et tout et tout du coup voilà DRAMAS - je suis horrible orz -). Donc ouais franchement je les vois trop trop amies en fait je le redis, on part sur du close friends with benefits quelque chose comme ça si ça te convient bien sûr ? Ah je sais pas si je dois le préciser mais Enzee aura FORCEMENT entendu parler de Ludmi vu que c'est une artiste connue et stylée, voire sera déjà venue au cirque pour la voir en représentation et à mon avis elle la trouve sexy depuis l'an 1759 du coup elle sera tellement en mode "my longest yeah.boi ever.mp3" quand ça va match toutes les deux mais bien plus que pour les moments intimes qu'elles partagent toutes les deux elle l'appréciera comme une véritable amie quoi. Si Ludmi a le temps je vois trop Enzee l'inviter au manoir pour bronzer dans le jardin en sirotant des cosmo ce genre de trucs. Voilà voilà. J'ESPERE QUE CA TE CONVIENT GNN |
|
|
|
| Dim 9 Avr 2017 - 22:57 | | Jpp c'est tellement parfait que je ne vois même pas quoi ajouter, POURQUOI VOULOIR RETOUCHER LA PERFECTION ?
Et oui effectivement Ludmilla est plutôt de l'école épicurienne pour ce genre de chose, elle ne cherche pas franchement de relation sérieuse et durable, elle n'a pas besoin de ça ou plus généralement de fiançailles/mariage pour être accomplie, elle a déjà son fils, l'Arcadius, et sa petite célébrité BREF je te jure tout me va, ce que tu me proposes c'est la perfection de a à z ♥ |
|
|
|
| |