| |
|
|
|
| | Mar 14 Mar 2017 - 9:23 | | Hey ! ♥ Donc donc, y a trop de gens classy sur ce fow avec une plume impec' et des idées de rp super cool et vala je stresse un peu devant votre handsomeness MAIS... je veux rp. feeling comme script, ça me va, je m'adapte y a pas de soucis. ♥ |
| |
| | Ven 17 Mar 2017 - 17:45 | | Comme on a un lien ensemble ça te dit un rp ? |
| |
| | Sam 18 Mar 2017 - 21:27 | | Oh ouaaaaaais ♥ T'as une idée de contexte, de lieu, de scénario ou tu veux y aller au feeling ? |
| |
| | Dim 19 Mar 2017 - 20:02 | | Bah, je pensait y aller au feeling xD J'ai très rarement des idées de contexte et quand j'en ai c'est nul xD Après si tu as une idée, on peut voir et y réfléchir ensemble ! /o/ |
| |
| | Mar 21 Mar 2017 - 10:19 | | Le feeling ça me va Ca peut être l'une de ces journées où ils se retrouvent comme ça et on tisse le RP au fil des posts, moi ça me convient perf' Cela dit t'as un lieu de préférence (quelque part où Printemps traîne plus souvent ou un endroit qui te faisait envie ?) Et qui commence ? (dans les deux cas ça me conviendrait) |
| |
| | |