| |
|
Fake it until you make it |
|
| | Dim 2 Avr 2017 - 17:26 | | C'est bien ça veut dire qu'il te fait de l'effet J'ai fini et oui !!! |
| |
| | Dim 2 Avr 2017 - 17:28 | | Tu as fini avant moi jpp, t bo, j'attends que tu me mettes la bague au doigt :'( *touche les titties musclés* |
| |
| | Dim 2 Avr 2017 - 17:39 | | Mdr ok c'est pas comme si c'était un long engagement comme tu vas bientôt clamser |
| |
| | Dim 2 Avr 2017 - 17:42 | | MDRRRR envoie-moi un selfie de toi entrain de chialer que je me marre dans l'au-delà |
| |
| | Dim 2 Avr 2017 - 17:44 | | :c
R i p .
|
| |
| | Mar 4 Avr 2017 - 14:05 | | Validation je t'ai prévenue que si c'était moi qui te validais le message de validation serait merdique TOUJOURS UN PLAISIR DE DÉCOUVRIR TES PERSOS jpp il est tellement génial mais j'en n'attendais pas moins de toi ?? et puis un magnolia je pleure tu rejoins la team bordel jtm l'histoire est géniale et le cara aussi j'ai rien à ajouter bzzbzzz jte laisse profiter du reste du forum chou Tu peux faire ta fiche de lien.Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos. Tu peux faire une demande de rp. Et surtout profite bien de ce nouveau perso ! |
| |
| | | |
| | |