forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

your shots make me feel alive - lyubov
Invité

Invité
Mar 21 Mar 2017 - 3:23

ellis valéry
Avatar ♦️ mo guan shan (redhead) - 19 days.
Surnom ♦️ lyubov, val, lili, whatever.
Âge ♦️ 27 ans.
Date de naissance ♦️ 3 mai.
Lieu de naissance ♦️ kaliningrad.
Nationalité ♦️ russo-américaine.
Occupation ♦️ héllébore - homme à tout faire (de sortir tes poubelles à buter ton ennemi juré, tant qu'il est payé).
Pouvoir ♦️ vision.
Symbole ♦️ la sensation d'un fragment de verre sur la peau.
caractère

Inutile de le prendre avec des pincettes, tout ce qu'on peut lui dire l'énerve. Y'a que le degré qui varie. Tout comme la position sociale de ses connaissances ; entre ceux qu'il supporte, qu'il exècre et ceux dont il n'accorde pas le moindre millième de seconde de sa vie. Oubliez les nuances. Ellis trie. Ellis classe. C'est une manière de contenir ce quotidien imprévisible, ce mince équilibre. Et il démêle tout, question d'éviter les moindre complications (surtout). Ce pli entre ses yeux, ce pli mince et gracile, Ellis l'a quasiment tout le temps, incapable de sourire normalement ni de se détendre. Il tire une tronche vingt pieds de long quand l'aurore colore le ciel et laisse tomber sa mauvaise humeur lorsque le sommeil l'enveloppe de coton. Quand il est seul dans sa piaule, sans relations publiques à gérer. Quand les clients ne lui collent plus à la peau.

Ce n'est pas qu'il ne connaît rien ni au bonheur ni à l'amour (ou peut-être que si, c'est pour ça en fait), c'est seulement que la différence entre ses airs de bâtard et de gentleman n'ont pas un bien grand écart. Ellis a peur de s'engager et dissémine son existence un peu partout. Il a l'impression d'agir ainsi par devoir, que c'est la seule solution, le seul moyen de tenir debout ; s'il veut survivre à sa deuxième chance. C'est pas pour rien qu'il s'agrippe férocement à son surnom. Rien que six lettres pour sceller son avenir. Un mot. Ridiculement vaste et cruellement abstrait. Lyubov, c'est Ellis. Il n'en citera jamais la signification, tu connais ou tu connais pas. Tant pis. Mais il enferme dans l'espace des caractères tout ce qu'il a de plus cher. Quand il se présente, c'est pas Ellis. Ça vient après, Ellis, avec le temps et la confiance. Lyubov, c'est pour tout dire en un mot. Un point noir pour un univers entier.

C'est l'amour. Tout simplement. L'amour en grand. Avec ses peurs et ses contraintes ; ses joies et ses haines.
C'est aimer mourir.
aimer tuer.
aimer vivre.
aimer pleurer.
aimer être seul.
aimer connaître.
aimer penser.
aimer manger.
aimer haïr.
aimer survivre.
aimer le sang.
aimer les mots.
aimer le ciel.
aimer la nuit.
aimer oublier.
aimer regretter.
aimer fuir.
aimer changer.
C'est l'amour, quand il n'existe pas. Quand Ellis, derrière le rideau de la pluie, s'évanouit.

Et Ellis le vit comme une addiction. Pire que ses stimulants pire que son café pire que ses sèches pire que la money. À coup d'amphétamine ou de tracks blanches, il prend une dose d'amour à s'en intoxiquer la peau.  C'est pour ça qu'il s'énerve. Parce qu'il est sursaturé question humanité. Et son taf, ben ça le fait décanter. Alors il se permet une petite folie, lorsque l'heure sonne pour lui ; il noie son cerveau sous le rythme puis s'élance, animal bestial, pour talonner sa cible. Ellis, c'est un mélange d'un mètre quatre-vingt-quatre de réflexions et d'instinct. Un produit de la civilisation (un peu rétro) qui sait pas trop où se placer entre le réglo et le dégénéré.

Il se lève à l'aurore, les yeux rougis, la peau sur les os et l'estomac dans les talons, musique à fond. Puis il évite les efforts trop importants si tôt le matin, mange pas, se cale un café, s'habille avec les saletés de la veille et s'ébouriffe les cheveux (ça passe, c'est parfait). Mais il arrive toujours à l'heure, même en prenant milles détours, trouve son chemin comme un grand et sait parler de culture (avec langage soutenu accessoirement quand il veut). Il fait tout dans les règles de l'art et se roule une sèche en envoyant chier un passant. Il arrive à sentir bon entre la nuit et le jour. À faire tourner un trente-cinq tours quand il est pas là. À cuisiner un plat cinq étoiles pour ensuite le jeter. À écouter les cœurs brisés malgré son caractère de bouse. Ellis se présente jamais en premier, oublie les noms, mais pas les visages. Il sert pas les mains ni se courbe devant les patrons, il reste debout, le pli au milieu de front. Puis il retourne dans son antre quand les bums se font trop lourds, attendant que ses yeux le rendent aveugle (un jour). On peut pas toujours échapper à l'hérédité.

C'est vivable comme truc.
Tant qu'il est payé, rien d'autre ne compte.
Sauf les stimulants qu'il encaisse en moins de vint-quatre heures.
histoire

Il ne fallait pas lui en vouloir. Il faisait tout ça pour la thune. Pour vivre. Expirer. Inspirer. Pour ne pas pioncer dans la dèche. Ressentir un semblant de liberté, l’argent entre ses doigts fermes, caressant la paume glaciale de sa main. L’argent calé dans la fente de son pantalon rêche. L’argent tiré du canon de son flingue. C’est pour payer sa place en enfer, qu’il dit. Payer sa vie.
Payer les morts,

avant d’en faire partie.

Il fait comme tout le monde ; il parie avec la chance. Il ne faut pas lui en vouloir. Chacun se débrouille. Chacun son lot de misères. Il n’est pas pire qu’un autre. Seulement plus résigné ; asséché. L’amertume du café le rattrape et s’enlise dans ses veines. Le gris de la pluie imprègne ses iris, décor morne. Paysage flou. La dégénérescence le rendra invalide. Et ses matins se font toujours plus sombres. Sans aurores et sans aubes, avec pour seule compagnie la présence du vide. Alors il fait tenir une sèche entre ses lèvres tièdes. Comme l’automne. Comme l’amour. Il laisse errer dans l’air une volute gracile, cajolant le plafond de sa piaule avant de mourir entre la poussière et les ampoules jaunes. En dévisageant l’horloge de sa chambre, il réalise le temps qu’il perd à traquer des gens plus riches que lui.

Plus riches d’amitiés.
Plus riches de chance.
Plus riches d’amour.
Plus riches de reconnaissance.
Plus riches de tout.
(Et de rien)

Il réalise ô combien la vie lui manque quand il étend le linge propre sur la corde ; quand il sort le clebs de son voisin ; quand il dilapide le cash dans les stimulants ; quand il se prend une châtaigne en voulant bâcler l’entente ; quand il trimballe de l’argent sale pour un sale type ; quand il renfloue ses réserves de surgelés ; quand il erre seul (la nuit) pour oublier ; quand il ne sait plus sur quel pied danser ; quand il ne lui reste plus que la sonnerie du cadran pour lui rappeler qu'il est vivant. Ellis ne sait plus depuis combien de temps tout cela dure. La tête renversée sur l’oreiller, il essaie de se souvenir d’un rire. La dernière fois où il a picolé pour rigoler. Où il a exposé ses tripes aux yeux de tous pour un sentiment abstrait et chiant. Mais Ellis ne se souvient de rien. Dans sa tête, son esprit, les coups pleuvent comme l’eau sur la fenêtre de sa chambre. Une misérable histoire inutile à relire, des pages entières noircies à l’encre des maux, un mal-être trop profond (trop aigri) pour se laisser dorer sous le soleil chaud des amours d’été. Il y a de ces vies qui valent la peine d’être vécues. Et d’autres qui n’attendent qu’à s’effacer au rythme du temps.

La tienne, Ellis, nage entre les deux. Un soupçon d’adrénaline qui fait pulser tes tempes pendant que tu pourchasses tes commandes. Un soupçon de rage intuitive qui fait valser ton corps entre la nuit et le jour. Puis il y a tout ce qui entoure les risques du métier. Te faire oublier et faufiler ton ombre à travers les rues. T'assurer du silence. Survivre et espérer que le lendemain sera mieux.

Il faut t’y faire, mon frère.

Repartir à zéro. Blanchir l'histoire. Et changer l'avenir. Ellis a tout détruit ; les bruits, les images, les sensations. Il ne reste que le goût de la trahison et le frottement du verre contre sa peau. La liberté ne lui a jamais semblé aussi merveilleuse. Ça lui va, servir l'Union et arpenter la ville en quête de pitance. Il se campe bien dans le rôle.

Il ne faut pas lui en vouloir, c'est ce qu'il avait de mieux à faire.
Se lever
Et
Tomber.

Tomber dans le ciel, se noyer entre les étoiles. Chuter vers les nuages en écoutant le bruit de la pluie. Et respirer doucement, les mains dans le vide, le cœur au bord des lèvres. Au fond, Ellis suit le cours des choses, loin (trop loin) pour s'y raccrocher.

Ellis est fait de chair maculée de sang. Le voisin, ton chien, le commis. De bouts de papier et d'échanges électroniques hétéroclites. Quand on ne demande pas ses services ; Ellis n'existe pas.

Tout comme il n'était rien qu'un enfant abimé auparavant.
Mom. Dad.
J'ai faim. Donnez-moi un câlin.
De l'eau fraîche.
Mom. Dad.
Je suis tombé dans le jardin.
Je suis tombé ce matin.

souvenirs effacés

Nom ♦️ wittenberg.
Prénom ♦️ elliot.
Avatar ♦️ hauru (howl) - le château ambulant.
Nationalité ♦️ américain.
Occupation ♦️ membre de la pègre de Chicago.

Un millier d’éclats contre une brûlure.
La poudre de canon parfume l’air.
Et les oiseaux claironnent sur le fil.

Qu’as-tu fait Elliot ?
La tête renversée, l’esprit disséminé,
Plongé dans la brume.

Qu’as-tu manqué ? Jeté ?
Le flanc amputé, l’âme à vif
Le verre scintillant

Les alcools légers s’égarent
Des psychotropes dilués,
Tu dévisages l’espace, hagard

Qu’as-tu fait Elliot ?
Avec la bouche ouverte.
La parole absente.

Qu’as-tu cherché ? Trouvé ?
La plaie béante, abondante
Et le sang caresse la blancheur de ta peau.

Un millier d’éclats contre une brûlure.
La poudre de canon parfume l’air.
Et les oiseaux claironnent sur le fil.
derrière l'écran

20 y.o. dans six mois j'entamerai mes études universitaires en litt. j'me suis enfin branchée. #feels
je suis une grosse fana d'animation, je suis même en train de quasiment délaisser les films irl, c'est mal.
joli concept, magnifique design, smileys beaucoup trop épiques, c'est un paradis. je suis un peu bouclée en ce moment, je m'excuse d'avance si ma fiche risque de prendre du temps.
sinon vous pouvez m'appeler He Song ou tout simplement Lyubov.

happy noya  kermit  tenzin
Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 21 Mar 2017 - 8:33
Bienvenue petit chat ; je suis très amoureuse de l'avatar de ta vie antérieur ; et aussi de son écriture.

Je crois que je vais profondément aimer ton personnage ♥

Bon courage pour la fiche x tes impératifs, petit bg
Invité

Invité
Mar 21 Mar 2017 - 11:00
Cette façon d'écrire + choix des avatars = kiss

Bienvenue ♥️
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
your shots make me feel alive - lyubov YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 21 Mar 2017 - 11:17
bienvenue !!!
howl en avatar de vie antérieur je. spaz kermit
et les prénoms ellis et elliot. just right j'approuve, ils sont dans la liste de mes prénoms coup de kokoro.
Invité

Invité
Mar 21 Mar 2017 - 22:24
OY BIENVENUE
jador
Jude

luzerne
luzerne
Jude
your shots make me feel alive - lyubov NVNlLmPK_o
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 22 Mar 2017 - 8:20
jtm très bcp
Invité

Invité
Mer 22 Mar 2017 - 12:29
jtm avec bcp de passion
Invité

Invité
Mer 22 Mar 2017 - 14:28
lyubov a écrit:
homme à tout faire (de sortir tes poubelles à buter ton ennemi juré, tant qu'il est payé).

be my maid pls Onionsan
Invité

Invité
Mer 22 Mar 2017 - 18:01
ok ok trop d'amur g pas l'habitude.
Rick blbl

hiro - merci grand chat. ♥️ (dis, tu fé dé combat de robots ? #BigHero #okcétaimauvais)

clover - merci. TeM go college ! (mé j'suis rouillée question écriture, ça fait un bail les rps, mdr)

joy - ton nom va toujours me faire penser au jeu We Happy Few où les gens se gèlent à coup de joy dans un monde dystopique. La beauté quoi. (je suis contente que vous aimez tous les trois Hauru, il est trop bg Hauru ♥️)

tellement. Elliot et Ellis, c'est juste trop beau comme prénoms, avec Aaron et Esteban j'trouve. thanks bro.

este - merci, moi c'est ton nom que jador (comme dis plus haut). Mabel  

jude - jtm autan t'as naoto comme ava, jem grv

amélia - jtm avec bcp de tendresse

kye - quand tu veux bro. viens me voir et j'te réserve le tout. Deal with it

ok mtn je fais le psycho et je fais la bise à vos fesses de bg. ♥️
Invité

Invité
Mer 22 Mar 2017 - 18:07
Elliot c'est tellement un prénom que j'adore ; en plus avec Hauru en vie antérieur, c'est parfait.
& & en plus Ellis a la nationalité russe comme ma petite Freyja, ohlala ; c'est un beau combo tout ça. & EN PLUS ILS ONT LE MÊME POUVOIR JPP
J'aime beaucoup beaucoup.
C'est tellement parfait ;w; ♥

Bienvenue du coup ohlala
Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
your shots make me feel alive - lyubov D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mer 22 Mar 2017 - 19:21
Alors déjà Hauru voilà
Ensuite cette écriture trop cool là
Et cette occupation mama mia Morty nan mais cette qualité de fiche je suis just shook

Bienvenue belle enfant just right
Invité

Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 2:18
awn, z'êtes meugnons. ♥️

frey' - ouais en fait, mtn que j'y pense, Hauru, j'le voulais aussi dans sa vie présente, j'ai dû faire un sacrifice. #feels
ok ok ils sont tellement liés en fait genre un frère cosmique ? finn sugoi

quinn - jem trop trop ton prénom, quinn c'est juste magnifique blblbl. (mdr je suis contente que l'écriture passa haha, ça fait si longtemps que j'ai pas été sur les forums)

merci vous deux, vous faites plaisir au kokoro, c'est mal. je vous bise fort. ♥️

and so
I'M DONE. WÉLLÉ WÉLLÉ.
(sorry pour le cara je. g pas trop détaillé sa personnalité on dirait. owl )
Invité

Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 13:01
Validation

j'aurai bien mis us boy en musique pour toi aussi car t'es l'homme de mes rêves, mais je me retiens pour ton honneur
PTN QU'EST-CE QUE J'AIME CE PERSO en + un hellébore bienvenue dans le groupe du drama et de l'angst mon amour (^;
ça se voit pas du tout que ça fait longtemps pour toi le rp, et ton cara est parfait ptn j'approuve x1000 et je suis grave en mode Onionsan
un vrai bonbon pour les yeux, je viendrai réclamer un lien et un rp sur un de mes persos mon cher ♥️
Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Rebienvenue parmi nous pd
Contenu sponsorisé