forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fake it until you make it
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 20:23
Damien
Avatar ♦ Black panther de marvel et kirua zoldik - HxH.
Surnom ♦ Crazy cat gentleman // ou Monsieur le Maire ;))
Âge ♦ + de 40 piges, mais toujours slick af
Occupation ♦ CC c'est le maire, rpz, c'est aussi l'ami des chats np cherche pas
caractère

Damien c'est un petit branleur, ça je pense vous l'avez capté. Un gros profiteur qui aime s'en mettre plein la panse, rire fort et dire à tout "c'est bon c'est pas SI grave" . Bon il veut bien se retenir si votre chaton vient de clamser (oui j'aime bien parler de chaton dans mes cara') et faire "oh non mais c'est horrible mais j'en peux plus faut lui faire un enterrement digne de ce nom" (il faut savoir qu'il a fait inaugurer il n'y a pas longtemps le premier cimeterre pour animaux de la ville, il y a encore de la place si vous êtes au chômedu pour y travailler). Mais tout au fond de lui ça lui fait pas grand-chose, il sera triste sur le coup et cinq minutes plus tard il est déjà passé à autre chose. Il n'y a rien qui a plus d'importance que lui-même R I E N.

Son motto c'est YOLO comme ça il a l'air d'avoir bon fond il sourit tout le temps mais en réalité il pense qu'à s'amuser et sauver sa peau. Il vous aime, oui pour sûr, il vous aime tous autant que vous êtes. Mais est-ce qu'il vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même ? eeeeh non. Vous pouvez compter sur lui pour les plans foireux mais vous pouvez aussi compter sur lui pour vous oublier. Oui, vous comprenez il est tellement occupé avec tous les plans géniaux, puis c'est le maire quand même alors Merde s'il vous pose un lapin. Promis la prochaine il viendra avec des chocolats pour se faire pardonner (payé avec l'argent des contribuables).

Il a plein de passions, qu'il change comme il change de chemises, il aime bien être versatile, il veut manger tout le gâteau. Sa seule passion qui est constante c'est les chats. Ah les chats, il en peut plus et est d'ailleurs assez souvent volontaire au refuge du coin sur son temps libre (parce que ça lui nettoie l'âme de faire ce genre de bonnes actions, il se sent purifié ensuite puis il a plein de papouilles de ses félins préférés c'est gagnant gagnant. )

- Opportuniste - Branleur - Hyperactif - Joyeux - Bon vivant - Taquin - Indépendant -
Il est facile de le tenter, facile de l'embarquer dans tout et n'importe quoi
- Fan de chat - Fan de faire le bien tant que ça lui apporte de l'amour - Affamé de l'amour des autres
(mais s'en branle a contrario s'il n'a pas le votre en particulier, il aime juste être adulé en générale).
- Optimiste - Plein de ressource - S'en fout des rouges des roses des vert des violets, il tente néanmoins de pas porter préjudice au bleu  (mais si Euphoria le demande, fuck them).  
histoire


[je préviens, on m'a dit que je pouvais faire un perso wtf, j'ai fais un truc wtf, je comprend si c'est trop wtf et je trouverai autre chose ahah (wtf)]

Il était une fois un maire apprécié de tous, calme et plein de compassion pour ses citoyens, il était loin de plaire à tout le monde, (notamment car c'était un grand fragile) et de faire de grande chose, mais au moins il ne faisait pas trop de remous, et était juste dans ses décisions.

Il se nommait Roman Carter, un homme comme tant d'autre, sans autre ambition que d'occuper convenablement son poste (et jouer au golf). Un homme seul suite à des histoires de familles mais qui ne le laissait pas apparaitre. Toujours souriant, toujours serviable.
Il s'agissait du maire le plus jeune que la commune ait jamais eu. Une véritable sucess story à basse échelle.

Mais en fait c'est pas son histoire ici, on s'en fout un peu de lui.

C'est l'histoire d'un Magnolia qui avait envie de jouer à l'humain, il avait l'habitude de se transformer en sale gosse pour faire des conneries, mais ce n'était pas suffisant. Il avait envie de s'intégrer dans la société, mais sans tous les soucis de devoir passer par les étapes nécessaire pour, la paperasse tout ça, il aimait pas trop, ça lui paraissait vraiment chiant à crever.

Il était jeune il était con, il a vu une occasion et la lumière s'est allumée au fond de lui.
Il était aussi très chanceux et malchanceux à la fois.
Il avait lu que c'était un homme bon.

Donc il s'est dit, hey, si je vais chez lui et que je fais genre je suis orphelin et tout il va m'adopter et ça sera un peu comme avoir touché le gros lot. Il serait famous et riche tout à la fois, la meilleure vie possible chez les humains n'est-ce pas ?
Lui c'est un conquérant il y est aller comme ça, chaud patate, mais comme il avait peur qu'il lui ouvre pas la porte (imaginez il le prend pour un opportuniste ?!) il fait le tour en catimini de la baraque (joli au passage) et trouve une fenêtre ouverte.

Il se faufile,
Retrouve l'homme assit dans un fauteuil. (dos à lui.)
Il se jette sur lui en mode oh non je suis un pauvre orphelin perdu et je mais je rien du tout. L'homme se lève en hurlant sous la frayeur et le repousse sans ménagement, il le regarde les yeux ronds, titube, semble chanceler.
Notre petit magnolia il comprend pas il se redresse en mode ok c'était pas super sympa mais je suis sûr on peut repartir sur de meilleures bases je peux vous détailler to...  mais le maire est en train de balbutier, une main sur le cœur, l'autre essayant de se raccrocher (mais ne trouve que du vide) "le tel...le..."
... ?

Notre magnolia est là en mode que pasa je comprend rien moi je sais pas utiliser un téléphone...no problemo. (il l'attrape quand même pour lui faire plaisir alors qu'il le voit s'effondrer au sol).

Oh.
Il essaie de se dire que ça va car c'est un freesia, et puis il a rien fait de mal. Il s'approche de lui, essaie de dire des monsieur, monsieur le maire mais le voilà déjà qu'il ne bouge plus.
Ok.

C'est la merde, il vient de tuer le maire sans faire exprès.
Fake it until you make it F473de10
PUTAIN IL VA ÊTRE RECHERCHE POUR MEURTRE PREMEDITE SI CA SE TROUVE OU UNE CONNERIE DU GENRE ? (oui il connait ça mais sait pas se servir du téléphone, priorities in life.)
Et puis c'est à nouveau la lumière qui s'allume en lui.
Mais oui.
C'est vrai.
Il a qu'à devenir le Maire !
Alors il l'observe bien, puis sa garde-robe, ses livres, les photos affichés dans la maison, tous ses trucs absolument fascinant.
Il sent que c'est dans ses cordes, après avoir fait plusieurs transformation en lui ressemblant de mieux en mieux, il finit par l’enterrer sommairement dans le jardin.
Il était prêt.
Et le lendemain, costard, cravate, costume et chaussures brillantes. Il se regarde dans la glace, fait un demi-tour sur lui même avant de balancer un "tchikitcha!" Il était parfait, tout allait bien se passer.

...
...

Plusieurs années sont passées, au début, il jouait son rôle à fond, sérieux tout ça, mais petit à petit ces quelques comportements déplacés s'accumulaient, il avait du mal à se contenir, il ne savait pas de quelle manière cet homme était après tout, et malgré des nuits entières à visionner des vidéos de lui, lire ses textes, écouter ses interventions à la radio il y avait de plus en plus de bavures de sa part, notamment parce qu'il était l'antithèse de cet homme en essence.

Il vira la secrétaire pour en embaucher un plus approprié. (elle le regardait de travers)
Entre temps il avait adopté dix chats chez lui parce que c'est trop mignon ! (il avait eu un article rien que pour lui en plus dans le journal "le maire supporte les refuges locaux !" )

Le petit maire sans histoire était devenu cet homme qui :
Breakdance lorsqu'il coupe les rubans.
Est toujours d'accord avec tout le monde.
A bouffé le budget : une nouvelle piscine ? Oui ! Un monument commémoratif des combattants ? Oui ! Un parc forestier renforcé ? Oui ! Un spa dans la maison de retraite ? Oui ! (mais ça va personne s'en est encore rendu compte qu'ils sont trop dans la mouise, de toute façons lui et l'économie il y comprend rien, tiens il devrait engager un économiste pour l'aider c'est vrai ça.).
Balance des blagues pas drôles lors des rares meeting avant de dire "ahahah...ok sinon..." (c'est la loose mais il n'arrête pas)

Bien sûr on lui a déjà demandé ce qu'il s'était passé pour qu'il soit aussi libéré, et avec beaucoup de confiance en lui il avait dit "vous savez la crise de la quarantaine il faut la respecter, c'est un passage important de la vie". (comment s'en sortir comme un pro)

Les vieux cons l'aime bien, les jeunes cons le trouve cool, et ceux qui sont les deux sans la connerie sont en mode "wtf heureusement qu'il n'a pas tous les pouvoirs..."

Et autant dire que plus le temps s'écoule, moins ça va dans le bon sens.

Fake it until you make it Tumblr10
CC C MOI

oui c'est moi. C EST LE TC DE JAAKOPPI CAPICHE ? C MOI MES COMPTES C EST JAAKOPPI APOLLYON ET MAINTENANT LUI OK ????


OK NN parce que on sait que j'adore parler ici alors oui je vais parler jpp je vous assure vous êtes pas ready pour ce perso, je me suis dis "hey j'ai déjà deux perso full drama" mais il me manquait le perso à moitié barjot pour rééquilibrer tout ça. De base je voulais faire un mec sérieux, un vrai maire, charismatique intello et tout puis en fait je suis trop con pour jouer un perso comme ça sry not sry.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 20:23

Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 20:28
j'ai le droit de encore demander des liens et un rp ???
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 20:30
;))))
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 20:30
Fake it until you make it C8KtB7WUIAEHdK5

ma puce.................
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Fake it until you make it YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 31 Mar 2017 - 20:37





c koi ça.
tu vas changer ça tt de suite.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
jrigol c parfait.
bisous.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 21:51
le maire va tellement pas s'faire respecter /DIE/
j'adore
je sens que tu vas faire des merveilles jpp
re-bienvenue ♥
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
Fake it until you make it NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Ven 31 Mar 2017 - 23:10
jpp de toi
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 23:16
Fleurette > go

Joy > Fake it until you make it Surprised-Reaction-Gif

Sick > tkt poulette, c'est pas grave, tant qu'il s'amuse c'est tout ce qui compte pour lui mdr. (mais oui jpp les conseillers ils sont au bout de leur vie)

Jude > CC TU SAIS JE VAIS M INSCRIRE A EUPHORIA DONC PREPARE YOUR ....
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 23:30
wrow
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
Fake it until you make it NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Ven 31 Mar 2017 - 23:43
PTDR LE MAIRE À EUPHORIA MAIS OÙ VA LE MONDE JPP scared cat
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Fake it until you make it Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 1 Avr 2017 - 1:15
me : only deep and meaningful characters get to me
you : le maire
me :
Fake it until you make it Tumblr_inline_ollras2OUN1t5v1sn_500

Salut bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Tu m'as terminée sérieux j'aime ce perso je vénère ce perso j'embrasse ce perso d'accord
je veux que ce soit le président des USA
Best mayor in the world non mais oui

Maintenant faut des compétitions de break dances et d'autres trucs comme ça à Foxglove hein
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Avr 2017 - 13:40
son histoire c du grand art jpp de toi je t'aime

<3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Avr 2017 - 14:02
Harland ça me touche trop ptdr je te jure je suis mort c'est un honneur en vrai Onionsan

Jean neige cc tu veux bien être mon ami ?











Jude > ;))))))))
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Fake it until you make it Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 2 Avr 2017 - 16:28
ce perso jpp
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Harley || Some people in my fake world
» IL BRAQUE UNE BANQUE SA TOURNE MAL ! ((NO FAKE)) ft. vito
» make me ✕ idk }}
» your shots make me feel alive - lyubov
» "Go ahead ; make me look away" (— and destroy me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-