| |
|
|
|
| Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
| Mer 22 Mar 2017 - 11:54 | | konor Avatar ekko + league of legends. Nom au choix. Prénom konor. Surnom EX.ODUS (nom de code officiel au sein d'Euphoria). Âge 26 ans. Nationalité Américaine (origines afro-américaines). Occupation Bras droit d'Euphoria + visage et porte parole d'Euphoria. Pouvoir Destruction. Symbole Au choix. | caractère tête brûlée — sarcastique — rarement sérieux (mais un peu quand même quand il s'agit des affaires) — vulgaire — déterminé — audacieux — on dirait pas mais est hyper intelligent — une bête en maths — hyperactif — joue au grand frère au sein de l’organisation — aime bien faire peur aux nouveaux — soupire tout le temps quand on lui demande de faire quelque chose — moqueur — est du genre à chialer devant une comédie romantique — joue les durs — doué en arts martiaux et se la ramène toujours avec ça — fier — généreux — a tendance à en faire trop — grande gueule et grosse bouffe — a été très marqué par sa vie à New York mais en garde de très bons souvenirs — n'a plus vraiment le temps de s'occuper des missions au sein d'euphoria car très concentré sur la gestion avec jude — aime les jeux d'argent — veut qu'on l'appelle Exodus tout le temps parce qu'il trouve que Konor c'est moche — passe sa vie au QG d'Euphoria. histoire ‹ est né et a grandit a New York ‹ n'a jamais connu son père et sa mère s'est suicidée ‹ a été recueilli par Harper et a grandit au sein de sa bande (c'est plus ou moins lui qui l'a entraînée dans ce groupe). ‹ a quitté New York pour Foxglove à 21 ans ‹ a eu son pouvoir et ses souvenirs cette même année ‹ c'est Jude qui a eu l'idée d'exploiter son don pour se faire de l'argent et ensuite monter l'organisation. |
boîte à souvenirs libre. notes du créateur Bonjouuur et déjà merci d'être passé(e) sur ce prédéfini Konor est un personnage hyper important pour moi alors j'espère qu'il vous plait c: Comme vous avez pu le constater, il possède un rôle assez important au sein de l'organisation Euphoria, c'est pour ça que je vous conseille d'aller lire l'explication ici (lien à venir). Pour son histoire, je l'ai déjà noté mais il faut jeter un oeil à l'histoire de Jude parce que Konor y est mis directement en scène hihi. Sinon le perso est assez libre, certains de ses traits de caractères sont négociables, je ne mords pas c; Et si vous êtes déjà membres et que vous cherchez des liens, bébé Konor est toujours là hihi. bisouuus sur vous Jude | Jude et Konor c'est une longue histoire d'amour qui a débuté entre deux poubelles et une clope à peine allumée. Ils se sont trouvés, et ne sont plus jamais lâchés. Ils se connaissent par coeur, n'hésitent jamais. Ils se sont toujours soutenus, et sont devenus dépendants l'un de l'autre. Mais évidemment, ça ne pouvait pas rester comme ça, évidemment, pour l'un d'entre eux, ça a changé, ça s'est vrillé. Et Konor est tombé amoureux. Amoureux de cette fille qu'il est le seul à pouvoir réellement saisir. Mais comme un adolescent il ne le voit pas, il ne le capte pas. Après tout, c'est Jude. Cette fille paumée, rude, écorchée par le cours de la vie. Et il ne peut pas l'aimer de cette façon, c'est impossible. (mensonge). |
Ero (prédéfini) | De son vrai nom Romero. Konor c'est le gentil flic. C'est celui vers qui Romero se tournait lorsque Jude n'était pas d'accord. C'est un vaurien Ero a grandit mais est toujours aussi turbulent. Ero essaye toujours de lui soutirer du fric ou de se faire payer un resto, mais au-delà de ça, une véritable relation de confiance a été établie entre eux ; Konor c'est l'oreille attentive et le mec sur lequel on peut se reposer. Alors Ero lui,n'hésite pas à s'étaler de tout son poids. (petit con). |
|
|