forum rpg fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

konor ♦ pris

AuteurMessage
Jude
luzerne
luzerne
Jude

konor ♦ pris NVNlLmPK_o
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts

konor ♦ pris Empty
MessageSujet: konor ♦ pris   konor ♦ pris EmptyMer 22 Mar - 11:54

konor
Avatar ♦️ ekko + league of legends.
Nom ♦️ au choix.
Prénom ♦️ konor.
Surnom ♦️ EX.ODUS (nom de code officiel au sein d'Euphoria).
Âge ♦️ 26 ans.
Nationalité ♦️ Américaine (origines afro-américaines).
Occupation ♦️ Bras droit d'Euphoria + visage et porte parole d'Euphoria.
Pouvoir ♦️ Destruction.
Symbole ♦️ Au choix.
caractère

tête brûlée — sarcastique — rarement sérieux (mais un peu quand même quand il s'agit des affaires) — vulgaire — déterminé — audacieux — on dirait pas mais est hyper intelligent — une bête en maths — hyperactif — joue au grand frère au sein de l’organisation — aime bien faire peur aux nouveaux — soupire tout le temps quand on lui demande de faire quelque chose — moqueur — est du genre à chialer devant une comédie romantique — joue les durs — doué en arts martiaux et se la ramène toujours avec ça — fier — généreux — a tendance à en faire trop — grande gueule et grosse bouffe — a été très marqué par sa vie à New York mais en garde de très bons souvenirs — n'a plus vraiment le temps de s'occuper des missions au sein d'euphoria car très concentré sur la gestion avec jude — aime les jeux d'argent — veut qu'on l'appelle Exodus tout le temps parce qu'il trouve que Konor c'est moche — passe sa vie au QG d'Euphoria.

histoire

‹ est né et a grandit a New York
‹ n'a jamais connu son père et sa mère s'est suicidée
‹ a été recueilli par Harper et a grandit au sein de sa bande (c'est plus ou moins lui qui l'a entraînée dans ce groupe).
‹ a quitté New York pour Foxglove à 21 ans
‹ a eu son pouvoir et ses souvenirs cette même année
‹ c'est Jude qui a eu l'idée d'exploiter son don pour se faire de l'argent et ensuite monter l'organisation.

boîte à souvenirs

libre.

notes du créateur

Bonjouuur et déjà merci d'être passé(e) sur ce prédéfini  cutiiiie
Konor est un personnage hyper important pour moi alors j'espère qu'il vous plait c:
Comme vous avez pu le constater, il possède un rôle assez important au sein de l'organisation Euphoria, c'est pour ça que je vous conseille d'aller lire l'explication ici (lien à venir).
Pour son histoire, je l'ai déjà noté mais il faut jeter un oeil à l'histoire de Jude parce que Konor y est mis directement en scène hihi.
Sinon le perso est assez libre, certains de ses traits de caractères sont négociables, je ne mords pas c;

Et si vous êtes déjà membres et que vous cherchez des liens, bébé Konor est toujours là hihi.
bisouuus sur vous  kiss  kiss

Jude

Ero (prédéfini)

Revenir en haut Aller en bas

konor ♦ pris
Page 1 sur 1