caractère
Sérieux - Travailleur - Distant - Gentil - Attentionné - Confiant - Humble - Caractériel - Impuissant - Déterminé - Fidèle - Stable - Grand - Peut sembler intimidant - …
Jean se tient droit et est très travailleur. Il aime les gens propres sur lui et porte bien les costumes mais a aussi un côté plus décontracté. Lui arrive d’être tout sauf présentable en période de partiels, sort souvent de vieilles lunettes et des barrières pour éviter que ses cheveux lui tombent devant les yeux. A parfois honte de sortir de chez lui car pas assez présentable. A confiance en lui et sa capacité à réussir. Assez gentil et fidèle, a toujours le regard un peu distant mais ri facilement aux blagues de ses amis. Semble dans son monde mais écoute toujours ce que les autres disent, même s’il ne les regarde pas. N’arrive pas à se concentrer s’il entend des gens pouffer plus loin, s’irrite alors facilement. Lui est arrivé de casser une assiette alors qu’il commençait à s’énerver pour voir l’effet que ça faisait, n’était pas seul et a fini par exploser de rire, se sentant ridicule. Aime voyager. Aime le soleil de la Californie, les couleurs vives et les levers de soleil. Aime faire de la randonnée mais ne pratique pas tant le sport que ça. Oublie souvent les anniversaires alors qu’il achète toujours les cadeaux à l’avance. Ne réalise parfois pas l’impact que peuvent avoir ses mots et son comportement sur les autres. Etc.
Modifiable et au choix, juste pour se donner un aperçu rapide du personnage !
histoire
Il s'est retourné, pourtant. (Et quelle mauvaise idée.)
Elle était là à terre les gens criaient le chauffeur ne savait pas quoi faire et lui avait le coeur à ses pieds (à sa gorge), lui blanc comme un linge car en la voyant à terre il se voyait à terre. Car à la voyant immobile il se voyait à sa place, presque inconscient, cherchant à tendre la main, haletant.
Car Jane lui avait rappelé sa vie passée et car Jane avait fait naitre en lui des choses qu'il n'aurait jamais vu voir arriver.
La culpabilité.
Le regret.
L'amour qu'il lui porte, avait cru lui porter (pas assez).
Jean cherchant à se faire excuser (pour avant)(pour maintenant).