boîte à souvenirs
prénom au choix.
Régulières respirations – le tic tac d’une vie en voie de disparition
« Tu dors Harry ? »
Un souffle venu de l’autre monde - un rideau de douche grisâtre, infranchissable rivière – une baignoire pour cercueil - le silence en écho, réponse sincère – l’odeur de moisi qui colle à la peau – l’agressive froideur du carrelage contre ton dos – une salle de bain ; une ampoule qui grésille ; deux copains.
Obscur Leo dans la lumière tu fais des maths – un stylo bille plus une carcasse de bouteille – le briquet la mèche la bombe – flocon de neige sur lit de suie ardente – Fébrile Leo perdu dans l’ombre désireuse d’un soleil instable – les équations sont bien plus simples au regard des rayons – la fumée pourrissante se dissout au contact du réel – inspiration heureuse suffocation – Extatique Leo tu te laisses submerger par la concorde de ces captivants nuages qui flottent projections sereines le longs des tuyaux de canalisations – Triomphant Leo tu accueilles toi aussi à bras ouverts les eaux noires de la rivière – las ; assouvi - alors enfin le rêve en tourbillon ferme les yeux sur l’éclair aveuglant de l’ampoule électrique qui prend racine au plafond.
notes
> vous pouvez tout-à-fait changer le visuel, en fait je l'ai pris relativement au pif donc vraiment pas de soucis je suis même sûre qu'on peut trouver mieux. Par contre, évitez si possible le mec blanc hu
> de même les origines sont modifiables, tant que Lethal reste poc
> je l’ai appelé Leonard dans son ancienne vie mais franchement j’ai pas non plus d’action ici vous pouvez changer le prénom sans problème (ah oui et dans ma tête je voyais Leo sous les traits de Masaomi Kida dans Drrr! mais c'est là encore c'est totalement arbitraire)
> alors en toute objectivité Lethal c'est un peu mon bébé et puis surtout c’est quelqu’un de très très important pour l’histoire de Harland !! DONC VOILA N’HESITEZ PAS A LE PRENDRE j’ai essayé de mettre un max de choses libres/modifiables pour laisser le plus de choix possible mais on peut en discuter par mp ou par skype je peux donner mon pseudo sans aucun souci, de toute façon faudra qu'on parle des bails et de la relation LetHarland (??) et tout et tout
Enfin voilà j'espère qu'il vous inspirera je vous fais des bisous kiss
(ps : SI VOUS VOULEZ DES LIENS N'HESITEZ PAS A ME POKE !!!)