forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On n'empêche pas la venue du printemps.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 19:54
Printemps
Avatar ♦  link - the legend of zelda.
Surnom ♦ prin-prin, elf.
Âge ♦ presque quarante ans mais jeune physiquement.
Occupation ♦  gardien des réincarnés, encyclopédie vivante.
caractère

Printemps, c’est un sourire, un mot doux, des rougissements, de la gêne, mais surtout de la bienveillance. Il est gentil, beaucoup trop gentil. Cela lui joue des tours, mais il n’y peut rien, Printemps a toujours était comme ça. Le pauvre s’en prend souvent plein la figure, à cause de sa gentillesse, cela le rend triste, mais il essaye constamment de rester positif. Printemps, c’est un rayon de soleil à lui tout seul. Il serait bien capable d’illuminer la journée la plus triste de n’importe qui. Sa gentillesse le rend naïf. Il a envie de protéger tout le monde et ne comprends pas pourquoi certains de ses camarades, se refusent d’en protéger qu’une partie et non la totalité.

Prin-prin, il est curieux du genre humain. Il essaye d’en apprendre toujours plus sur eux. Et de cette manière mieux savoir comment les protéger. Sa curiosité, le rend parfois maladroit quand il parle. Quelquefois, ses mots ne correspondent pas à la situation, alors Printemps se trouve gêné, mais un sourire et une courbette verbale lui permettent de retourner la situation, même si c’est plein de maladresse. Il est adorable Printemps, un peu trop peut-être, mais c’est ce qui fait son charme.

C’est un magnolia avant tout et de ce fait, il reste très discret, pourtant quand les gens discutent avec lui, on voit que c’est un garçon plutôt sociable et très bavard. Il est bien capable de tenir une conversation, tout seul, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre. Ses nombreuses connaissances font qu’il étale un peu trop souvent sa science, ce qui n’est pas un mal en soi, mais qui peut vite le rendre quelque peu agaçant. Quand, ça arrive, il s’excusera, tout penaud, or sa bonne humeur reprendra vite le dessus.

Le printemps, c’est la saison de l’amour. Et Prin-prin aime les gens. Un peu trop même. Quelques fois, il finit par tomber amoureux. Homme - Femme, il ne fait pas de différence tant que cette personne lui semble digne d'intérêt. Cependant, Printemps ne comprend pas correctement le concept de l’amour, ce qui fait de lui un cœur d’artichaut. Il pense que tout le monde à le droit à son “amour”. Le blondinet se rend pas bien compte que cela peut blesser les gens.

Printemps aime beaucoup les livres et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Il aime l’odeur des vieux livres et la caresse du papier sous ses doigts. On le croise souvent avec un livre dans les mains. De plus, cela lui permet d’en apprendre toujours plus sur la vie des humains, Printemps ne se privera jamais de lire des livres.
histoire


l'histoire de Printemps n'existe pas
elle s'écrira au fil des ses rencontres

( et parce que j'ai particulièrement la flemme et que je veux jouer Prin-prin ! )
derrière l'écran

JE SUIS LA MEUF LA PLUS INDÉCISE DU MONDE ! Sören popera plus tard ! C'est promis !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 21:25
Ton perso s'appelle Sören, tu as Mokou en vava, et Here Comes A Thought en titre de topic...
Je crois que je suis amoureuse.

Bienvenue huhu ♥ Très hâte de voir le reste de la fiche *^*
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
On n'empêche pas la venue du printemps. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 26 Fév 2017 - 0:53
t'es trop parfaite. just right
bonne chance pour la suite, j'ai hâte de lire tout ça. ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 12:39
UNE REF A STEVEN UNIVERSE OUI BONJOUR J'ARRIVE BIENVENUE JE T'AIME DÉJÀ Joy c:
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 14:16
Ce titre, ce perso... just right
Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour la fin !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 14:51
bienvenuuue ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 15:53
Han non mais son histoire est déjà trop triste pauvre choute ;w; ♥
Bienvenue et bon courage pour la suite ! J'ai hâte d'en savoir plus (et je plussoie le nom + avatar)
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
On n'empêche pas la venue du printemps. Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 26 Fév 2017 - 17:06
cet avatar, ce prénom, je suis fan just right
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
On n'empêche pas la venue du printemps. D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mar 28 Fév 2017 - 23:13
:hurle: FUJIWARA NO MOKOU kermit scream spaz kermit kermit pls help mais tellement de bon goût dans ce choix de visuel je suis au sol

Par contre cette histoire est trop triste ça ne va pas du tout (non en fait c'est très bien vive la angst)

Bienvenue jeune enfant et bon courage pour la suite kiss
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 20:56
JE REVIENS ICI POUR TE DIRE QUE JE T'AIME. ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
MERCI DE PRENDRE PRIN-PRIN. LE PLUS BO !! spaz kermit spaz kermit spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 21:03
PRINTEMPS HHHHHHHHHHH kya kya kya
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Mar 2017 - 12:02
JE VOUS ENVOIE TOUT MON AMOUR A LA FIGURE ! spaz kermit

Même quand je suis arriver avec Sören, vous étiez adorable
Mais maintenant, que je me suis jeter corps et âme pour cet adorable Printemps, vous êtes encore plus fluffy et choupinou !

Voilà, j'ai fini après mettre endormie comme un caca hier soir ... J'espère que vous aimerez owl

spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Mar 2017 - 13:22
Validation

je vais me répéter encore mais tant de joie que tu as craqué sur prin-prin le plus bo. ♥️♥️
spaz kermit spaz kermit spaz kermit
tu as parfaitement bien compris le personnage, tu t'es mise facilement dans sa peau. kyaaaa.
need un rp avec pastel.
pck tu es la perfection.
bisous !!!!

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse bien avec nous.   Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Mar 2017 - 17:07
swag Deal with it
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Possible venue ? o:
» jsuis pas venue ici pour souffrir ok
» printemps ♦ Libre
» LE (MAS)SACRE DU PRINTEMPS
» la boite à bidule de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-