forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Possible venue ? o:
Ana
 
Invité
avatar
Dim 17 Sep 2017 - 0:06
Bonjouuuur ! Enfin, plutôt bonsoir, mais bon, c'est pas grave o: Alors voilà, j'suis tombée au hasard sur ce fofo en regard les partos d'un autre, et omg, coup de foudre ** le design, waaaaa, les vavas waaaaaaaaa, et tout le reste ** Bref, que d'éloges (a) J'ai regardé vite fait les prédefs, et j'suis tombée sur True, qui est trooooop chou (quoi ? Perception bizarre du chou, peut-être, je l'admets (a)), mais, m'étant faite avoir une fois sur un fow, je voulais savoir si elle était bel et bien libre, parce que le pseudo de cette petite est déjà utilisé par quelqu'un, donc est-elle vraiment libre ou ..? °°

De plus, je voulais savoir à ce propos le pouvoir de True, c'est à dire "récolter" un souvenir ? Et quand vous dites "imiter une personne" c'est reproduire une image fictive d'elle dans un souvenir ? Et ça sert à quoi de copier un souvenir ? J'avoue être perdue à ce niveau :v Aussi ! Les liens qui vont de pair, sont-ils toujours actifs ? (J'viens de me rendre compte que je pose des questions, alors que si ça se trouve je vais me prendre un gros non dès la première question xD)

Bref, voilà voilà, je demande parce que j'ai encore besoin de réflexion, avec les cours, toussa toussa, et ces petits trucs, alors voilà, bonne soirée ou bonne nuit à vous ! :3

PS : désolée si j'ai fait des fautes ignobles et que je ne les ai pas vues, mais c'est la fatigue /pan/
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Possible venue ? o: YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 17 Sep 2017 - 0:55
COUCOU !! owl
(comme ça on évite le bonsoir et bonjour ça résout plein de soucis mdr.)
alors déjà, merci beaucoup pour ta gentillesse c'est super gentil, tout cet amour je m'y attendais pas du tout. ♥️♥️ ;;;
alors effectivement true est libre (tu vas en faire des heureux en la prenant !!!!) et je crois savoir où est le soucis.
- alors soit c'est parce que le pseudo est trop simple, du coup forumactif bloque, donc au cas où inscrit toi en true² ou true2 et tu changeras après.
- soit c'est tout simplement à cause du back up général de forum actif (qu'on a pas résolu pck ça prend du temps) du coup l'ancienne personne qui a été supprimé et qui avait choisit true a repop sur le forum. (y'a beaucoup de comptes comme ça mais je ne sais plus lesquels je vais vérifier et du coup changer le pseudo.)(donc oui c'est certainement parce que son compte a pop.)

ensuite concernant le pouvoir, au niveau du contexte, les souvenirs ont pas mal d'importance, surtout pour les myosotis qui cherche à vivre avec et les hellébores qui cherchent justement à les effacer.
copier un souvenir et les récolter dans sa mémoire, ça peut être utile pour aider quelqu'un qui est sûr de perdre la mémoire et du coup il confit ses souvenirs à quelqu'un d'autre ? (c'est une proposition. y'a plein d'autres scénario possible, comme donner des informations...etc.)(d'ailleurs avec tous les pouvoirs les réincarnés peuvent voir dans les souvenirs des autres, souvent de façon différentes mais l'idée est là.)
les liens avec true sont tjr d'actualité, mais elle a 3 liens avec des prédéfs.
sinon elle a un lien avec un personnage de la créatrice du coup (philomène), tu verras, elle sera très contente d'apprendre que tu zieutes sur true. ♥️

j'espère que j'ai pu répondre correctement à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas. ♥️
bonne soirée !
Onionsan

ps : et t'inquiète j'ai du faire des fautes aussi. ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-