| Lun 6 Mar 2017 - 23:20 | | Plus vieux qu'il n'y parait mesure dans les mètres 80 blond avec des oreilles légèrement pointue très maladroit quand il parle toujours le sourire lit énormément | Printemps, c’est un sourire, un mot doux, des rougissements, de la gêne, mais surtout de la bienveillance. Il est gentil, beaucoup trop gentil. Cela lui joue des tours, mais il n’y peut rien, Printemps a toujours était comme ça. Le pauvre s’en prend souvent plein la figure, à cause de sa gentillesse, cela le rend triste, mais il essaye constamment de rester positif. Printemps, c’est un rayon de soleil à lui tout seul. Il serait bien capable d’illuminer la journée la plus triste de n’importe qui. Sa gentillesse le rend naïf. Il a envie de protéger tout le monde et ne comprends pas pourquoi certains de ses camarades, se refusent d’en protéger qu’une partie et non la totalité.
Prin-prin, il est curieux du genre humain. Il essaye d’en apprendre toujours plus sur eux. Et de cette manière mieux savoir comment les protéger. Sa curiosité, le rend parfois maladroit quand il parle. Quelquefois, ses mots ne correspondent pas à la situation, alors Printemps se trouve gêné, mais un sourire et une courbette verbale lui permettent de retourner la situation, même si c’est plein de maladresse. Il est adorable Printemps, un peu trop peut-être, mais c’est ce qui fait son charme.
C’est un magnolia avant tout et de ce fait, il reste très discret, pourtant quand les gens discutent avec lui, on voit que c’est un garçon plutôt sociable et très bavard. Il est bien capable de tenir une conversation, tout seul, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre. Ses nombreuses connaissances font qu’il étale un peu trop souvent sa science, ce qui n’est pas un mal en soi, mais qui peut vite le rendre quelque peu agaçant. Quand, ça arrive, il s’excusera, tout penaud, or sa bonne humeur reprendra vite le dessus.
Le printemps, c’est la saison de l’amour. Et Prin-prin aime les gens. Un peu trop même. Quelques fois, il finit par tomber amoureux. Homme - Femme, il ne fait pas de différence tant que cette personne lui semble digne d'intérêt. Cependant, Printemps ne comprend pas correctement le concept de l’amour, ce qui fait de lui un cœur d’artichaut. Il pense que tout le monde à le droit à son “amour”. Le blondinet se rend pas bien compte que cela peut blesser les gens.
Printemps aime beaucoup les livres et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Il aime l’odeur des vieux livres et la caresse du papier sous ses doigts. On le croise souvent avec un livre dans les mains. De plus, cela lui permet d’en apprendre toujours plus sur la vie des humains, Printemps ne se privera jamais de lire des livres. |
info en plus Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec. liens nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec. nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec. nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec. rps titre ♦ feat name ♦ wwwtitre ♦ feat name ♦ wwwtitre ♦ feat name ♦ wwwtitre ♦ feat name ♦ wwwtitre ♦ feat name ♦ www |
|