forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Every story needs a good old fashioned villain" // Emilia
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 15:32
Emilia Serena Passerini
Coral ♦ OC- Ross Tran. 
Surnom ♦ Snow, Lia
Âge ♦ 40 ans.
Date de naissance ♦ 23/06/1976.
Lieu de naissance ♦ Florence, Italie.
Nationalité ♦ Italienne et Américaine (Naturalisée).
Occupation ♦ Conservatrice de musée et professeure d'histoire de l'art (à mi-temps) .
caractère


« C'est un monstre. Enfin non, pas totalement. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne fait tellement pas réelle.... »


C'est un genre de femme qu'on voit sortie d'une fashion week a Milan ; toujours bien maquillée, bien coiffée , toujours fringuée avec élégance, pas un truc qui dépasse de sa veste, pas un pli disgracieux sur son chemisier, la jupe crayon qui tombe parfaitement... Elle fait peur à voir mais dans le bon sens. Son penchant pour l'alcool notoire ne se montre même pas sur son visage ou ses dents ou ses radios, les nuits de 3 heures de sommeil, les crises de paniques, les crises de larmes,  ne sont pas les bienvenues sur son visage parfait. Des fois on se demande si elle a pas passé un pacte avec le diable pour avoir ce genre de  physique. Ou alors elle aspire la force vitale des autres. La légende raconte qu'elle possède 20 paires de petits gants en cuir.

« C'est le genre de femme qui vous détruit avec un sourire cynique et vous la remercierez presque »


Décrite comme froide, voire glaciale, elle n'affiche que des sourires cyniques au mieux, terrifiants et menaçants au pire. Elle n'a pas d'enfants, évidemment, elle n'en veux pas. Et gare a quiconque lui dira que c'est son rôle. Gare a quiconque qui ose lui marcher sur le pied à vrai dire. Toujours contrôlée, sa colère fait trembler les sols, arrête les vagues. Si vous l'emmerdez, elle détruirait votre estime personnelle et vous en redemanderiez.
« Elle veut être la meilleure, elle a toujours plus d'un tour dans son sac, on se demande si elle n'en a pas une centaine d'avance. »


Emilia fait preuve d'une capacité d'adaptation phénoménale, elle passe son temps a calculer chaque petite variable et à trouver des solutions. Elle semble prendre un malin plaisir a écraser la concurrence et narguer ses ennemis, mais il faut reconnaître qu'elle voue une telle passion à l'Art et au musée qu'elle se donne toujours à 100% pour faire ce qu'il y a de mieux, et attend, en retour, le meilleur de ses collaborateurs ou de ses élèves. Elle sait ce qu'elle vaut, et transpire la confiance en soi, tellement que ça en devient agaçant. Elle s'en fout. Comme de l'an 40.

« Quand elle vous fait un compliment c'est presque le plus beau jour de votre vie ! »

Orgueilleuse mais quand même pas bâtarde, elle s'efforce quand même d'étudier le dossier de chacun de ses collaborateurs, élève, invité, et privilégies les réussites en fonction de l'histoire personnelle plutôt que les réussites sur la masse. Vous avez été refusé a Yale mais réussi a obtenir un diplôme avec une dépression sévère ? C'est plus qu'admirable !
L'orgueil juste pour le plaisir de démonter les autres ? A la trappe. La  fausse modestie ? Au bucher. Les gens qui se prennent pour les patrons alors qu'ils n'ont aucune légitimité ? Aux oubliettes.
Elle ne laisse personne prendre le contrôle sur les autres comme il a pu être pris sur elle, et Dieu sait ce qui arriverait à celui qui tenterait de prendre le contrôle sur elle.
Elle n'accorde sa confiance a quasiment personne et ceux l'ayant vue très fragilisée sont extrêmement rares.  

« C'est ça le truc avec elle, faut pas profiter des autres sinon elle vous défonce. »


-Remerciements aux collègues et élèves de Mme Passerini pour avoir aidé a créer ce portrait.
histoire

« Mon histoire personnelle ? » un sourire s'esquisse sur son visage, faisant remonter ses pomettes et illuminant ses yeux bleus d'une certaine nostalgie mêlé a du soulagement.
« Ce n'est vraiment pas intéressant, pourtant... »


Florence, capitale de la Toscane, haut lieu des arts et de la culture de la Renaissance italienne. C'est dans cette ville qu'Emilia voit le jour, fille d'un professeur d'architecture et d'une infirmière. Aînée d'une fratrie de 3, Emilia grandit au sein d'une famille plutôt équilibrée, et plutôt soudée.
La jeune fille mettait un point d'honneur à donner l'exemple a ses deux sauvageons de frère de ce qu'il fallait faire, comment parler, se comporter, etc. Toujours pimpante, toujours coquette, « l'élégance italienne même », comme aimait le répéter sa grand mère (qui était très patriote).  
Elève turbulente mais toujours pertinente, Emilia rêvait de devenir journaliste, ou bien vétérinaire, elle ne savait pas trop.

« Je me rappelle encore, nous allions en vacances en Ligurie – Pas loin des cinque terre – on y avait la mer... c'était tellement agréable »

Tous les ans, Emilia n'attendait que le début des vacances scolaires, pour voir la mer en vacances et profiter de la petite ville portuaire, du soleil et de la mer. Emilia y avait tout son petit groupe d'amis (avec qui elle a perdu tout contact aujourd'hui, pour le meilleur) qui venait des quatre coins du pays voire de plus loin. Avec le temps, la petite Emilia devint une belle jeune femme, dont les boucles blondes faisaient jalouser beaucoup de jeunes filles.
Elle était belle et le savait, en jouait, et en abusait peut-être. Vraiment incorrigible. Peut on  reprocher à la jeunesse d'en profiter ?

« Je me rappelle d'un épisode particulier – qui a fait de moi ce que je suis ceci dit - Mais c'est un peu délicat... J'avais alors »

17 ans. Sortie de l'appartement familial pour s'amuser, en ce 15 Juillet 1993, regarder les feux d'artifices et s'amuser avec des amis, flirter peut-être. Les jeunes gens s'amusent, boivent, peut être un peu trop et Emilia remarque ce jeune homme. Il est grand, il est beau, musclé. Romain, les cheveux longs bouclés et noirs, la peau mate. Vincenzo. Il est à peine plus vieux qu'elle, 2 ans d'écart qu'est ce que c'est ?
Ils flirtent, ils boivent (encore), ils s'embrassent et boivent. Puis le trou noir.
Réveil seule a 8 heures du matin.
La froideur du carrelage se heurte a son dos, les sensations de chaud et de froid se mélangeant trop vite pour être agréables. Elle a mal au ventre, elle a mal aux jambes, au dos, au cou.
Prenant conscience assez vite et avec horreur de la soirée d'hier soir, elle s'efforce d'attraper ses affaires et sort, par la fenêtre qui était « malencontreusement » restée ouverte, qui sait combien de temps elle y serait restée.
Rongée par la culpabilité et la colère, Emilia perdait un peu plus chaque jour cette petite étincelle d'insolence si propre a elle même.
Bien décidée a confronter son agresseur, Emilia décida de se rendre a la dernière fête de l'été, toujours a l'insu de ses parents, et de l'afficher devant tout le monde, piètre revanche que ce soit.

Son sourire s'élargit à la vue de la jeune fille, un sourire faux, malsain, creux, inhumain. Le garçon qu'elle voyait comme un paroxysme de beauté il y a de ça 21 jours n'était devenu qu'une masse dégoulinante et chaque toucher devenait venimeux.

« Ca a été très dur pour moi. La suite a été encore plus dure... et avec le temps, je pense que j'aurais pu procéder autrement. Mais je ne voulais pas réfléchir. Comment voulez vous dire a une enfant que ce n'était pas la bonne méthode ? »

Il ne veut pas écouter. Il dit qu'elle « le demandait », qu'il ne « fallait pas regretter maintenant ». Elle a beau lui expliquer qu'elle se sent mal et demander des excuses, il n'écoute rien. Ils n'écoutent jamais rien.
Les couleurs très vives des néons lui semblent bien glauques, a son contact.
Il veut remettre ça, et si elle dit non, il n'hésitera pas a lui faire « entendre raison ». Brutalement.
Elle le repousse. Il sort un cran d'arrêt de sa poche gauche et l'ouvre, donnant un coup sur sa cuisse. Un coup porté au ventre, Vincenzo et le couteau tombent en arrière.
Pas le temps de réfléchir, Emilia se jette sur l'arme et la prends, sans vraiment savoir quoi faire avec. Le menacer ? Le ranger ? Le jeter hors de sa portée ?  Sa cuisse ensanglantée lui fait mal.
L'adrénaline jouant son petit jeu, elle lui jette son poing au visage et se jette sur lui, arrachant au monstre son masque humain d'une dizaine de coups de ses petits poings manucurés.
Assez rapidement, ses mains se retrouvent ensanglantées quand il décide de changer les rôles et de la plaquer au sol, les mains oscillant dangereusement vers ses cuisses.
Le couteau – toujours ouvert et toujours dans les mains d'Emilia – se retrouve planté dans la cage thoracique de son assaillant.
Temps mort. La gamine réalise après 30 secondes qu'elle a involontairement planté un couteau dans quelqu'un, à la vue de sa chemise blanche à présent maculée.
Il s'affaisse sur elle, elle s'extirpe mécaniquement, re-rentre dans la boite où tout le monde s'éclate joyeusement au son de Dancing Queen et s'éffondre dans l'atmosphère rose glauque, les mains, les jambes et les vêtements empourprés.
Rideau.

Il a porté plainte pour coups et blessures, elle a porté plainte pour viol et violences prémédités.  
La prison ne fut pas une expérience agréable, mais en se faisant petite les dégâts furent limités.

« A ma sortie, en septembre 1995, je me suis rendue compte que je ne souhaitais plus rester dans mon pays natal. Ni avec mes parents. Pour eux je resterais une fille violente doublée d'une fille de petite vertu.  J'ai donc décidé de voir du pays. »

Partant à l'origine pour New York en Octobre 1995, Emilia a gagné sa vie comme elle a pu, passant de petits boulots a petits boulots. Elle déménage ensuite pour la Californie, en 1997 pour reprendre et ses études (et vendre son âme a un système universitaire bien trop onéreux) et obtient un diplôme en histoire de l'Art en 2002. Enchaînant à nouveau des petits boulots dans le secteur artistique, une certaine ambition nait à partir du moment où elle intègre une équipe culturelle d'un des musées d'art moderne de San Francisco, jusqu'à ce quelle gravisse les échelons (en écrasant allègrement ses concurrents) pour devenir conservatrice de musée.
Ayant décidé de ne pas retourner de sitôt en Italie, elle obtiens la nationalité Américaine en 2010 et commence a enseigner l'histoire de l'Art à Foxglove Valley en 2012.

derrière l'écran

C'est Carmela vous êtes beaux et je vous fait des bisous ♥♥♥. A l'origine je voulais faire un personnage pourri jusqu'à la moelle genre head bitch in charge MAIS j'ai un cœur un peu trop mou alors j'ai fait une connasse en apparence qui sait ce qu'elle veut mais qui pète un câble a l'intérieur. On verra comment elle évolue en devenant myosotis ou hellébore. AUSSI c très très dur de trouver un avatar d'une meuf d'une quarantaine d'années du coup c'est un peu une milf ptdr
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 15:45
hOI!!

T BONNE
(jtm)
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
"Every story needs a good old fashioned villain" // Emilia Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 13 Fév 2017 - 15:58
je like

just right just right just right just right
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 13 Fév 2017 - 16:01
Mamamia just right
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 21:07
aaaah c'est juste just right
l'histoire m'a tenu en haleine, c'était just right
beaucoup de just right pour cette présentation just right
(jtm bcpbcp après cette présentation, emi est such a babe)

(une milf lol)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 1:21
Merci all je honk crying ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 12:58
re bienvenue boté
hOI!!
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
"Every story needs a good old fashioned villain" // Emilia YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 14 Fév 2017 - 14:33
Validation

avant de dire quoi que ce soit.
emilia a écrit:
en ce 15 Juillet 1993
jsp si tu as fait exprès mais c'est ma date de naissance. kermit scream

SINON PARLONS D'EMILIA JOLIE. (oui y'aura des "jolie" de partout pour toi bb.)
sérieux j'ai adoré lire cette fiche, encore une écriture de toute beauté, son histoire est vraiment poignante, j'ai retenu ma respiration à un moment.

bref je valide sans plus tarder. tu es belle. just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi comme d'hab avec nous. TeM go college !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Good friends, good books [...] : this is the ideal life // (Scylla)
» ▬ call, for a good time
» toy story | j e a n
» Good days - Printemps
» « With a thousand lies, and a good disguise, hit them right between the eyes » | Phoebe L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-