|
|
|
| Mar 3 Avr 2018 - 13:42 | | Printemps Avatar nom de l'avatar - œuvre ou artiste. Surnom facultatif. Âge texte. Occupation texte. | caractère Il est d'un interminable Printemps où les arbres sont toujours en fleurs, où les fruits ne deviennent jamais amer. Il est de ce territoire étranger au gel et à la guerre où la vie existe sans que le temps ne la ravage. Après des dizaines de saisons il a toujours le même sourire accroché aux coins des lèvres et le même ciel bleu qui tapisse son regard.
Printemps est comme figé dans une verdoyante jeunesse dont le secret n'est pas compliqué à percer. Il est d'une curiosité sans fin qui puise son eau dans une source intarissable : Un amour sans fin pour le monde. C'est ce voeu, cette éternelle promesse qui font que les espérances ne flétrissent jamais, que l'ardeur existe sans rien brûler et qu'enfin la vie s'écoule encore malgré l'horloge des saisons dont les aiguilles restent fixées au Printemps.
Et Printemps qui laisse toujours son coeur au dehors de son corps, comme pour mieux vivre la vie et entendre le monde, le laisse sur la plage dans l'espoir que l'océan le submerge afin de se noyer dans toutes les nuances de bleu qu'il ne connaît pas, oublie aussi les monstruosités marines et les créatures des abysses qui s'y cachent. Printemps dans son empressement de tout voir et tout toucher ne voit pas les ronces, les orties. Sa peau s'écorche sur des épines invisibles comme un rappel douloureux. Le monde et les gens sont parfois méchants. Mais Printemps fait fi de cet avertissement et protégé par son armure en guimauve repart à l'aventure si tôt sa plaie pansée.
Parce qu'il a tant de choses à voir, toucher, apprendre.
Seulement, il oublie parfois de retenir les leçons de la vie.
|
histoire Cette partie n'est pas obligatoire.
Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. BlanquetteCeci est une renaissance, je suis rouillée x1000 et le genre de blond que je joue est habituellement du genre hautain et imbuvable. |
|
|
|
Occupation : jouer, philosopher, danser
Avatar(s) : Snoopy & Charlie Brown
| Mar 3 Avr 2018 - 18:25 | | PRINTEMPS !!!! Tu as si bien choisi ! c'est un super prédéfini !! Et DEJA, cette description du caractère que tu fais de lui est tellement parfaite ! C'est doux et frais ! Ça sent vraiment le printemps ! |
|
|
|
| Mar 3 Avr 2018 - 20:38 | | bienvenue !!! je suis très contente que tu reprennes le rp parmi nous, j'espère que ton aventure à nos côtés te plaira quel bon choix de prédef olalala, ça fait plaisir de revoir un printemps sur le fo (+ il arrive à pic avec le changement de saison récent lol) ! ta plume est vraiment super agréable j'ai hâte de lire la suite n'hésite pas si tu as des questions à contacter le staff bien que tu aies la plus jolie et compétente des marraines ++ les blonds fdp c les meilleurs |
|
|
|
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
| Mar 3 Avr 2018 - 22:04 | | Bienvenue !! Déjà il n'y a pas de meilleur choix dans la vie que magnolia. Tu as une plume très douce et dense à la fois, c'est un plaisir à lire et c'est trop tard pour que je cesse d'aimer Printemps. + le cercle de la blondeur ne fait que s'agrandir Bon courage pour la suite, il me tarde ! |
|
|
|
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
| Mar 3 Avr 2018 - 22:12 | | bienvenue !!! tout est si doux, le prédef, ta plume, le caractère ca fait du bien de voir de la douceur bon courage pour la suite |
|
|
|
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
| Mer 4 Avr 2018 - 0:02 | | Bonjour petite douceur et bienvenue parmi nous, rejoins la team enfants des fleurs, je sens deja que c'est le printemps dans nos coeurs ! parole de fleuriste, bon courage pour ta fiche en tous cas j'ai hâte d'en lire plus ! |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Mer 4 Avr 2018 - 17:55 | | bienvenue à toi printemps !! je sens la douceur émaner de cette fiche comme une bénédiction, alors merci beaucoup bon courage pour le reste de ta fiche et 1000 bisous sur toi |
|
|
|
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
| Mer 4 Avr 2018 - 19:12 | | Bienvenue à toi, Printemps ! On ne peut entrevoir pour l'instant que quelques bourgeons de cette fiche, mais, elles suffisent à prédire un magnifique bouquet bien garnis <3 Bon courage pour le reste :3 |
|
|
|
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
| Jeu 5 Avr 2018 - 18:45 | | Bienvenue Printemps ! Nous rejoindre chez les Magnolias, excellent choix ! Avec un PP en plus, encore mieux !
|
|
|
|
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
| Jeu 5 Avr 2018 - 23:37 | | Ohlala cette fiche est d'une douceur à l'image du personnage me direz-vous, dont tu as parfaitement capturé l'essence Ta plume est superbe, ces images sont très jolies et c'est hyper fluide et délicat s:vsjbdv, je suis fan Merci d'avoir choisi ce prédéfini, nul doute au vu de ce début de fiche, que tu sauras l'incarner à la perfection malgré tes doutes apparents !! Bienvenue dans la #TeamMagno et bienvenue tout court sur le forum (enfin re-bienvenue apparemment ? Je suis trop à la ramasse orz) et bon courage pour la suite de ta fiche que nous avons bien hâte de lire (sans vouloir te mettre la pression hein sf;jvbsdb pardon) |
|
|
|
| Ven 6 Avr 2018 - 10:05 | | bienvenue bel enfant des fleurs !! ce choix de prédéfini est juste merveilleux ohlala, et puis ta plume est d'une douceur c'est juste parfait, j'ai hâte de lire la suite |
|
|
|
| |