forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm come back ?
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 10:14
Hello vous /o/

Mon dieu mon concours est passé et mon anniversaire aussi et... me revoilà plus ou moins ! (Oui parce que je reste toujours chargé.)

Huhu j'ai l'impression (lol s'en est pas une) de pas être venu depuis une éternité et JE SUIS COMPLÈTEMENT LARGUÉE !
Quelque peut me faire un rapido résumé plz ?

((Ce fo' est toujours aussi FAB PTN *^*))
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I'm come back ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 17 Jan 2017 - 13:23
coucou cass. DOGE SUCH MUCH WOW
content de te revoir parmi nous. merci aussi pour ton compliment t'es un amour. Onionsan

il s'est passé pas mal de choses et j'vais te raconter l'essentiel.
y'a eu la suite de l'intrigue/contexte : https://beyondmemories.forumactif.org/t252-journal-de-foxglove-valley#4003 bcp disent que c'est drama (mais on va pas se mentir, on ça le drama.)
ensuite des nouveaux bottin (irl et métier), des pré-liens pour facilité la création de proches pour les membres sans passer par la case prédéfini c'est good, des rp arrangés pour ceux qui n'ont pas d'idée de scénario ou juste pas de partenaires rps (on dit merci philo et ses supers idées. ♥️).
y'a également un sondage dans le sujet de la maj : https://beyondmemories.forumactif.org/t539-mise-a-jour-n2
j'espère que mon résumé te suffit. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 14:05
I'm come back ? Raw
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 17 Jan 2017 - 15:14
I'm come back ? Welcome-back-matrix-gif
tbh, je te connais pas encore mais c'est pas grave rebienvenue parmi nous ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2017 - 13:56
Vous êtes adorable les gens ♥ Vraiment.
C'est pour ça qu'en fait ça me fait mal d'écrire ce qu je vais écrire, mais bon, j'arrête de me voiler la face et je fais les choses bien.
Je vais vous quitter.
Même si j'ai tout lu et bien compris où on en été, j'ai l'impression d'être quand même complètement larguée, à des années lumières de ce qu'il se passe et c'est bien le genre de truc qui me soûle rapidement. Mon autre raison et que je ne peux pas être sur trop de forum, surtout avec mon emploi du temps et... je suis un peu obligé de sélectionné là où je reste, là où je pars et supprimé des persos que j'aime, parce que sinon je pourrais pas avancer et je veux pas que le RP devienne une corvée.

J'vous aime beaucoup, franchement vous êtes une super communauté et ce forum est tellement classy omg. J'espère qu'un jour, quand j'aurais à nouveau plus de temps et de la motivation, que je pourrais revenir.
Maintenant je vais m'excuser en me mettant à genoux à Theodosia. Je voulais au moins finir ce RP pour pas que tu te sentes abandonnée, mais... j'ai pas la force et je m'en excuse encore une fois sweetie, tu une chouette partenaire de RP et ton perso claque sa maman.

Voici les infos sur Cassie :
• Cassandre Dé Orchis • Héllebore • Destruction • Réincarnation de Cassandre Princesse de Troie • Dino Cavallone ~ REBORN! • Détective privé •
Fiche
RS
Portable
RP avec Dosie

Merci à vous encore mille fois et bonne continuation ♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I'm come back ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 29 Jan 2017 - 14:59
coucou. ♥️
je suis vraiment triste que tu partes, mais d'un autre côté je peux comprendre quand se sente largué, m'enfin même si je veux dire qu'on n'a pas non plus fait plein de choses en ton absence, mais bon c'est ton choix, je le respecte et la vie irl est beaucoup plus importante que la vie derrière un écran.
tu vas nous manqué cass' et j'espère bien qu'un jour tu reviendras vers nous, on t’accueillera les bras bien tendu !

bisous, amour et bonne continuation à toi aussi. honk crying
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» back in the back
» back from the dead omg i'm so sorry
» leave now and never come back— ft. alekseï
» stop texting me back pls // カエル
» diving back into you (charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-