| |
|
stop texting me back pls // カエル |
|
| Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Mar 27 Juin 2017 - 5:37 | | 00:00 | K a e r u B L A N K_S P A C E
|
|
| |
| | Jeu 14 Sep 2017 - 4:15 | | 04:14 | blake hey kae j'suis à peu prêt 100% certain que tu dors pas et du coup j'tenvoi un message, parce que j'ai envie et parce que le chat de freyja m'empêche de pioncer j'vais avoir une belle gueule au taf déjà que j'ai des bandages de merde bref j'espère que t'as souris en voyant le message on s'voit bientôt pour manger ensemble quand tu t'y attendra pas en fait 8D |
|
| |
| | Jeu 14 Sep 2017 - 4:53 | | 04:26 | blake ahahaha j'suis vraiment un boss, appelez moi le bg omniscient mdr c'est si surprenant que ça que je t'envoi un message ? moi j'trouve pas, j'devrais peut-être le faire plus souvent après tout, j'aime bien t'ennuyer 8D alors, je pense surtout qu'il a son quart d'heure de folie tu sais, le truc qu'on les chats là, genre ça saute partout et ça fait totalement nawak, mais bon, j'le vie bien il a une bonne tête cette petite boule de poil si j'me met dans une pièce à part je crois que j'meurs les voisins sont déjà en train de se réveiller, j'préfère rester dans ma chambre puis ma couette est si confortable, tu verrais, c'le paradis oulaaaalaaaaa est-ce que tu serai inquiet pour moi kae ? ;D il faut pas voyons, tu sais d'quoi j'suis fait quand même après tout, j'dormais dehors y'a pas si longtemps XDDD mais vas y, viens me recoller les morceaux, j'demande à voir 8D et du coup, j'viendrai te voir dans l'aprem, on ira manger un truc j'ai bien envie d'un jap', si ça te dis bien sûr ? \o/ |
|
| |
| | Jeu 14 Sep 2017 - 5:39 | | 04:44 | blake ............... t'es au courant que si tu m'appelles comme ça, j'vais plus m'sentir pisser ? c'est pas une bonne idée, pas du tout même xDDD ah ? bah j'me sens privilégié alors c'plutôt flatteur, j'vais pas m'en plaindre du coup éhéhéhé 8D attention kae, ça sonne comme une demande de spam ou de harcèlement intensif et j'suis un champion dans c'domaine figure toi, j'suis pas un troll pour rien ;D bah écoute, j'te fais une vidéo et j'te montrerai ça demain pendant le repas tu vas voir, ce chaton est un véritable..... cassos ; y'a pas d'autre mot je commence vers treize heure donc en soit j'suis large mais j'ai des trucs à faire le matin, genre un check-up à l'hosto tout ça vu que je me suis enfui en mode ninja, vaut mieux aller vérifier des trucs t'inquiète pas poto, tu viendra dormir à la maison ! chez nous c'est douillet puis ça fera plaisir à frey' ; c'est certain o/ ................ ok kae, faut vraiment pas que tu t'inquiètes, je sais c'pas anodin j'me suis pris une voiture c'est pas un truc qu'il faut omettre, mais franchement, j'suis pas un fragile donc t'inquiète surtout pas, va pas te ronger la santé avec ça, ok ? mais j'compte sur toi pour m'retaper si j'en viens à m'effriter 8D ALORS DEMAIN GROS JAPONAIS DES FAMILLES j'ai besoin d'un katsudon, ça me manque comme pas possible du coup d'main soir je t'invite et j'passe en coup de vent le midi pour t'apporter un sandwich franchement, j'suis pas un gars sympa quand même ? ;D qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ...................................... j'ai pas écris ça, si ? me juge pas et rigole mdr |
|
| |
| | Jeu 14 Sep 2017 - 6:43 | | 05:01 | blake oh non kae crois moi je devine pas toujours tout ; j'suis clairement pas omniscient du coup merci pour le côté bg ptdr, j'en suis pas autant convaincu, mais ça fait toujours plaisir à lire j'vais donc pas le nier si c'est toi qui le dit et oui oui t'inquiète pas je comprend ce que tu veux dire :p ne sous-estime pas ma patience, pour toi, elle serait quasi légendaire et te spammer ne me poserait donc aucun problème, veux tu tenter l'expérience ? ahaha savoir que tu souris à en avoir des crampes, c'est un beau cadeau dès l'aube, ma connerie t'amuse ça fait plaisir à lire encore une fois :p je te conseil pas de kidnapper un chat à freyja ptdr elle se transformerait en cruella d'enfer et j'tiens pas à voir ça mais hésite pas à passer pour voir les bestioles, ou pour nous voir tout cours en vrai :)le oui, j'te dirais ce qu'il en a retourné, j'pense pas qu'on va me séquestrer mais j'vais avoir droit à une leçon de moral et tout c'qui va avec j'le sens... .................................. kae euh écoute enfin si j'tai rien dis c'pas pour te le cacher ou quoi c'juste que 'fin je voulais pas que tu t'inquiètes j'ai juste pas fait gaffe en traversant et voilà, j'sortais du kfc avec harland j'me rappelle pas d'grand chose à vrai dire ouais, j'ai été vague, mais c'normal, c'pas un truc qui s'raconte comme ça, oklm à la légère. j'suis pas mort, j'suis vivant c'est ça qui compte non ? le prend pas mal s'il te plaît. j'voulais vraiment pas que tu t'en fasse pour rien, la preuve j'vais bien. et j'lis bien entre les lignes si tu dis non pour ma venue du midi pour le sandwich, c'est que tu l'as mal pris je sais qu'il y a de quoi mais............. rah putain kae, m'en veut pas ok ? j'pensais avant tout à toi en te disant rien, pas à ma gueule alors souris et passe à autre chose, s'il te plaît ; et m'fait pas la tronche... |
|
| |
| | Jeu 14 Sep 2017 - 7:43 | | 05:29 | blake écoute moi attentivement kae oui, ce n'est pas anodin, oui c'est quelque chose de grave et OUI j'aurais dû t'en parler mais ne va pas croire que si j'ai rien dis, c'parce que j'te considère comme faible ou fragile ça n'a rien à voir putain c'est moi, juste ma fierté à deux balles et ma PUTAIN d'envie d'te préserver d'mes déboires c'est tout, donc oui, j'ai minimisé la chose et avec la fatigue je t'ai lâché la vérité en mode "sans pression" et je gère pas du tout le pâté et je suis qu'un gros enculé c'qui m'tue là, c'est que tu penses d’emblée que c'est d'ta faute pourquoi kae ? pourquoi tu penses que c'est ta faute ? merde kae, j'tai dis que t'étais important pour moi et que j'voulais pas te perdre, ça te démontre pas la confiance que j'te porte c'juste que bah que j'pouvais juste pas le dire c'est tout c'ma putain de fierté mal placé, ma connerie illimité j'voulais pas d'faire de mal c'est risible putain, j'te dis rien, ça te fait mal et je sais que si j'te l'avais dis, t'aurais eu mal aussi justement parce que j'aurai pu disparaître j'voulais pas que tu cogites à tout ça putain c'est tout mais c'est ce que je suis kae, j'suis comme ça, j'évite de dire les choses aux gens j'ai d'mandé à harland de pas l'ouvrir et j'sais qu'il a été choqué d'la scène c'est normal, qui le serait pas en soit ? bordel kae, j'veux pas que tu te dénigres de nouveau, j'veux pas ça tu comprends ? t'es pas fragile, t'es pas un incapable et j'sais que t'es capable de me supporter MOI alors t'as des épaules solides pour ça, j'le sais putain arrête kae, ou j'te jure que j'sors de mon lit direction chez toi pour te dire c'que j'pense entre quatre yeux j'aimerai te dire plein de chose kae, genre, vraiment, j'crois que t'imagines pas à quel point, mais j'peux pas, pas pour le moment, pas par manque de confiance, c'est juste moi.... moi et mon travail à faire sur moi. un jour j'serai capable de te dire tout c'que je pense, mais ne doute pas d'ma confiance. s'il te plaît. et te dénigre pas, par pitié, parce que y'a pas que toi que ça blesse ça m'tue aussi, sincèrement |
|
| |
| | Jeu 14 Sep 2017 - 23:01 | | 05:59 | blake je comprend kaeru genre, vraiment je me doute que ça doit pas être facile pour toi et la position dans laquelle tu te trouves c'est pas évident, j'le conçois j'en ai conscience mais en gros, si j'ai rien dis, c'parce que bah je j'ai jamais rien dis à personne kaeru j'me suis jamais confié sur rien c'est pas dans mes habitudes c'pas un truc que j'ai pris en main depuis mon enfance, je garde pour moi je dis rien j'accumule c'est comme ça, c'est ma façon d'tracer mon chemin et j'sais que pour mon entourage c'est pas facile et je sais que j'ai un travail à faire la-dessus j'le sais, mais c'est dur, tout simplement, kaeru j'ai envie de dire les choses aux gens mais j'y arrive pas, j'me suis jamais plains de quoi que ce soit même quand j'étais à la rue, je m'étais auto jeter de chez moi mais ça tu le sais déjà, on va pas revenir sur mon vécu dans la rue et j'ai pas envie de parler de mon passé, parce que j'ai pas encore tourner la page que c'est un peu encore trop ancré tu me soutien bien kaeru, crois moi, rien que par ta présence, j'te le promet t'as même pas à en douter et c'bien pour ça que j'te dis que le con dans l'histoire c'est moi parce que j'sais mes défauts, j'les connais et j'arrive pas à les corriger mais j'vois bien que mon côté réservé t'as fait du mal j'le vois et j'en suis profondément désolé j'te promet d'faire les choses différemment à partir de maintenant parce que j'sais que je peux compter sur toi, que j'ai toujours pu compter sur toi aime toi kaeru, parce que moi j'taime pour tout ça enfin tu vois ce que je veux dire j'aime le fait que tu me dises les choses que tu m'expliques c'qui va pas chez moi et tout ce qui va avec alors aime toi kaeru, parce qu'il y a de quoi t'aimer, crois moi et promis, un jour, je te raconterai tout sur ma poire quitte à te faire mal, pour que tu saches absolument tout de moi. maintenant va dormir petite grenouille il se fait tard et j'veux pas t'foutre le cafard et m'enterre pas trop vite, une voiture contre moi, ça fera jamais le poids j'oublie pas que j'dois encore te faire chier pendant des années rien que pour rembourser tout c'que je te dois. |
|
| |
| | Ven 15 Sep 2017 - 9:02 | | 06:18 | blake c'est pas de la prétention kae juste du bon sens c'est quelque chose que j'veux que t'arrives à m'comprendre comme j'aimerai te connaître mieux et comprendre c'que tu ressens normal je pense, non ? me remercie pas d't'avoir dit tout ça, c'était clairement pas facile et en soit, j'te devais des explications assez "clair" ; parce que j'supporte pas d'te savoir blessé à cause de moi ; encore une fois normal, tu m'diras j'comprend, j'comprend que tu ais peur, qui le serait pas... ? je sais pas, j'suis pas doué pour tout ça en vrai, c'qui fait d'moi encore un gamin et non un adulte ce que tu me décris ressemble à une crise de panique... et j'men veux doublement d't'avoir mis dans cet état, sincèrement, j'suis désolé (et me dit pas d'pas m'excuser, j'pense que j'le dois, alors autant admettre mon erreur) et profite, j'accepte pas souvent mes torts /pan/ ................................. et arrête j'suis pas un type bien j'suis un type normal avec ses qualités et ses défauts mais j'pense pas être un type bien m'enfin, peut-être qu'à force de te côtoyer, j'vais finir par le devenir ; ça, se serait bien du coup j'compte sur toi pour m'le répéter, ça finira forcément par rentrer c'pas pour toi que j'veux me corriger, ni pour les autres, mais c'bien pour moi pour que j'puis évoluer et changer, pour pas refaire les mêmes erreurs j'veux pas continuer à faire des erreurs kaeru, c'est tout ........ quand tu dis ça comme ça "pas partir tout de suite... je te l'ai... promis" j'me sens mal ? ouais, même ultra mal ça sonne comme si j'étais un rempart comme si j'étais un égoïste j'veux pas te rattacher à moi kaeru pas si tu le veux pas j'veux pas t'obliger ni te forcer à quoi que ce soit et j'ai l'impression quand tu dis ça, que tu me caches un truc un truc qui te blesse continuellement ; j'suis pas aveugle tu sais ? j'ai remarqué des choses, mais j'ai la patience la patience de pas te harceler de question sur c'que j'ai vu alors j'attendrai, mais kaeru, j'suis là j'serai toujours là si t'as besoin d'moi, d'me parler à n'importe quelle heure de la journée quitte à débarquer chez toi en pleine nuit pour te soutenir ok ? met le toi dans le crâne. c'est nous deux contre le monde ouais ça sonne bien, ça sonne comme dans un film badass, ça m'plaît et j'trouve que ça nous correspond vachement bien .................... ok, j'vais dire un truc que j'aurais pas dis normalement mais j'suis gêné mdr pas gêné dans l'mauvais sens du terme xDDD mais, voir ça, que tu sais pas trop c'que tu ferais sans moi bah ça me touche c'est un peu comme ça pour moi d'puis que j'tai retrouvé mon monde tourne plus vraiment très rond, j'crois que j'sais pas trop c'que j'deviendrai si t'étais plus là .......................... et ça me ressemble trop pas de dire ça XDDD on va arrêter les déclarations solennelles à 6h du matin après un manque de sommeil j'crois ! ........ ME NARGUE PAS KAE XDD j'suis pas mignon, t'es sérieux toi ? arrête ça tout de suite ! c'pas bien c'que tu fais ! et. et euh non chiale pas ? bordel j'veux juste te foutre des crampes de sourire alors chiale pas ok ? ..... alors j'vais rester à tes côtés kae parce que j'veux que tu t'aimes et que tu te vois, comme moi j'te vois alors prépare toi, parce que moi j'te lâcherai pas n e v e r aller va te coucher, moi j'vais m'amuser avec monsieur quatre pattes qui saute sur mon dos et mon plumard faut vraiment que frey' revoit l'éducation de ses bestioles (mais bon, ils sont quand même vachement kawai) (putain, j'ai dis kawai, rien ne vas plus) aller, va dormir, c'est un ordre ;D |
|
| |
| | Sam 16 Sep 2017 - 1:20 | | 06:48 | blake et bien j'ai donc bien fait d'te dire les choses, sinon tu ne les aurais pas comprises ;D pourtant j'ai pas l'impression que j'le montre pas... c'bizarre tu capte pas facilement mes intentions à ton égard j'crois t'inquiète pas grenouille, je dirais les choses de façon moins détourné à l'avenir ne me dit surtout pas que j'te dois rien c'est faux j'te dois beaucoup c'est comme ça, j'le sais c'est tout donc chut ouais, on est encore des enfants et c'pas plus mal en même temps le monde des adultes me déplaît depuis bien trop longtemps mais ça aussi, tu le sais, j'en faisais souvent l'apologie dans la rue le philosophe à deux balles que j'étais dans le passé, mon dieu j'me serais foutus des tartes xDDD je t'aiderai à être plus solide Kaeru, c'est un truc que j'peux faire pour toi même si, j'ai beau avoir les épaules, j'ai mes faiblesses parfois personne n'est intouchable, personne n'est inébranlable mais prend ton temps, ne te met pas de pression et je ne m'en mettrais pas non plus ;) t'en fais pas, j'mexcuse rarement certes, mais je m'excuse toujours pour de bonne raison tu mérites des excuses, c'est normal alors te bile pas grenouille ooooh, un appel au harcèlement un appel au troll que je suis tu veux tant que ça que je m'occupe de ton cas ? :D mais il fallait me le dire (ahaha, mon côté rebelle ? comment ça ptdr ? j'vois pas d'quoi tu parles !) t'es déjà cool kae, t'as ton côté cool, tu t'en rend peut-être pas compte mais c'est le cas, crois moi ......... moi dans mon... ensemble ? euh w e l l stop je me sens juste ouais non rien stop xDDDD arrête ça Kaeru essaye pas de m'cacher des choses y'a des signes qui ne trompent pas comme des marques qu'on ne cache pas j'dirais rien, je chercherai pas plus loin parce que c'est pas mon genre mais j'attendrai que tu m'en parle j'te forcerai jamais à rien mais voilà, me prend pas pour un con tu sais très bien que je le suis pas mais voilà, je sais que c'est là, qu'un truc te ronge qu'un truc te blesse qu'un truc te fais du mal et j'veux juste être capable d'estomper ça d'te faire sourire et d'te faire t'aimer d'te donner goût un peu plus chaque jour à la vie quand tu m'dis que tu serais sans doute pas là sans moi, j'ai envie d'te dire que sans toi, j'aurais pas passé l'hiver de mes 16 ans, ni ceux d'mes 17 ans j'serais sans doute mort, sous ce putain de lampadaire alors crois moi, sans toi, j'serais sans doute nul part on est pareils dans l'fond, on a besoin l'un d'l'autre c'est tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? je pensais pas que j'étais autant une force pour toi kae et ça m'fait du bien ouais, ça m'fait plaisir de savoir ça (tu arrives un peu plus à dire c'que tu penses quand y'a un écran entre nous j'ai l'impression ?) c'tout c'que j'veux kae tu sais ? apprendre à te connaître mieux et a passer d'mon temps avec toi on va progresser, ensemble j'te le promet et j'brise pas mes promesses, jamais .......... ARRETE TES COMPLIMENTS PTDR j'suis pas un bg omniscient j'tai dis ! xDDD mon monde tournait pas vraiment rond non plus mais une grenouille est v'nu m'sonner les cloches de pars sa présence depuis, j'peux dire que mon monde n'est plus l'même ;D (ptdr me juge pas c'la fatigue, j'savais pas quel mot utilisé, et dire mignon... j'trouve ça pire !) va dormir bordel et arrête de me répondre xDDD j'arrive pas à ne pas te répondre, j'vais pas assumer ma journée ................ parce que t'as cru que j'allais pas venir ? t'as craqué toi bien sûr que ça tiens toujours j'ai rien annulé j'te rappelle donc demain sandwich le midi et le soir japonais tu te débarrassera pas d'moi comme ça mon ptit gars désolé pour toi ;D <3 ............................. ok j'ai fais un coeur rien ne va plus dans ma vie |
|
| |
| | Mer 20 Sep 2017 - 3:48 | | 7:58 | blake désolé pour le temps de réponse j'prenais ma douche et j'me suis un peu endormi en dessous j'vais prendre un petit déjeuner en mode ultra rapide avant d'partir j'espère que le check-up va pas durer deux heures, j'ai pas prévenu le taf que je serais en retard enfin bref j'trouve que t'es vif quand tu l'veux, et surtout quand ça m'concerne bizarrement, m'enfin, j'me trompe peut-être ; mais pourtant, c'bien l'impression que j'ai que tu m'comprends comme personne parfois .......... souvent tu m'aides sans le savoir, au quotidien, mais t'as dû remarquer que j'étais pas très expressif ahaha j'suis pas doué pour dire les choses ; et encore moins quand ça me concerne aaron et paprika m'le reproche depuis l'adolescence ahaha j'crois qu'on m'changera pas trop la dessus - enfin, j'essaye de m'améliorer de ce côté là - moi qui répugne les sms j'ten envoie ; et des longs preuve que j'fais des efforts (va pas croire que t'écrire ça m'fait chier ; loin de là) ((j'aime parler avec toi)) (((putain, qu'est-ce que j'déblatère, c'ta faute, j'ai pas assez dormi))) bref, tu m'aides kaeru, énormément, n'en doute pas et ouais me contredis pas, j'aime pas ça :D ...... tu étais admiratif d'un sdf haineux de la vie, qui crachait sa haine sur le système assis sous son lampadaire ? t'es sérieux ? y'a rien à admirer chez moi grenouille, clairement pas, tu devrais le savoir pourtant.... j'comprend pas pourquoi tu t'obstines dans l'autre sens m'enfin, je vais pas te contredire, j'crois avoir compris que t'aimes pas quand j'me rabaisse (la réciprocité ? sans doute) .... mes faiblesses ahaha c'est horrible quand j'y pense tu écris souvent des trucs que j'ai envie d'lire, tu l'fais exprès ? arrête maintenant, j'te jure, j'ai pas envie d'blush comme un crétin il faut s'accrocher, toujours, même quand la vie t'la met à l'envers, parce qu'elle s'arrête jamais d't'en mettre plein les dents, c'est c'qui fait qu'elle est cruelle ; mais tout aussi palpitante... Vivre est une grande aventure comme disait Peter pan laisse moi m'excuser quand j'le dois s'il te plaît, sinon, j'apprendrai jamais c'est un de mes pire défauts, pas savoir ranger ma fierté quand il le faut .......... le spam c'est mal /ZBAF/ j'te spamerais quand tu t'y attendra pas ma petite grenouille et crois moi, tu voudras me dévisser la tête o/ j'suis pas sûr que tes collègues apprécient que tu sois le nez fourré dans ton portable, mais c'est une idée ;D kae ne me cache rien parle moi quand t'en a besoin mais j'te forcerai pas à m'dire des trucs qui te ronge, parce que... j'aimerai pas qu'on m'force à raconter des trucs qui m'font encore du mal aujourd'hui tu le feras quand tu seras prêt et j'serai là pour t'écouter, sans jamais te juger ouais t'es compliqué, mais j'ten veux pas, l'être humain est complexe en soit et je t'aime comme ça enfin je t'apprécie énormément pour ça parce que j'te comprend pas des masses AHAHAHA ouais, j'aime c'que j'comprend pas ...... t'as changé oui et j'ai changé aussi heureusement d'ailleurs on appelle ça l'évolution j'aurais trouvé ça curieux que tu ais stagné malgré les années tu crois pas ? alors te torture pas avec ça kae, j't'ai pas dit ça pour te faire du mal juste pour t'faire comprendre que tu peux compter sur moi et putain ouais arrête de t'excuser pour ça ça m'agace t'as même pas idée j'veux pas que tu t'excuses auprès d'moi, pigé ? et je je souffre pas enfin rah kae t'savoir mal ouais ça m'fait mal, mais c'est normal c'parce que j'tiens à toi me fait pas répéter les choses ........... bref oui, sourions, vivons du mieux que nous le pouvons et passons des moments ensembles joyeux, à nous en faire perdre la raison d'accord ? ... désolé mais, même si ce sont des "mots trop forts" ils sont réels, alors autant les dire parce qu'on sait jamais peut-être que demain j'pourrai pas enfin on sait jamais quoi j'préfère dire les choses maintenant t'as été plus qu'un grain de sable kaeru, t'as été une tempête, un tournant dans ma vie tu m'as aidé à prendre conscience de beaucoup d'choses mais bon je ouais j'suis pas doué avec les mots et j'suis gêné là alors euh on va partir sur autre chose xDDD on progressera ensemble oui, je t'en laisse pas le choix de toute façon ........ ATTEND TU T'FOUS D'MOI ?! JE TE C/C PARCE QUE LA C'EST COMIQUE "c'est terrible l'émotion que tu apportes en seulement quelques mots, comment tu fais ?" WESH MEC Y'A UN SOUCIS DANS LA MATRICE ? Et toooooi alors ? comment tu fais pour...... ouais non tu m'as compris mdr et oui oui oui tu es différent par sms, t'as même pas idée, tu parles beaucoup plus que si on était en face à face ; d'ailleurs, j'me demande bien si demain devant mon sandwich fait maison tu parlera autant en ma présence ? :D j'ai hâte de voir ça (et j'aime bien je dis demain alors que je devrais dire tout à l'heure, preuve que j'ai pas assez dormi....) putain il caille dehors, t'as intérêt à te couvrir si tu veux pas chopper la mort c'est la pls ouais après moi d'autres mots que kawai, ça évitera à freyja et aux autres d'se foutre de ma gueule xD ..... un coeur ? ou ça ? tu te fais des idées mon ami 8D ouais bon me juge pas, il est sorti parce qu'il en avait envie XDDD ah d'ailleurs, y'a des ingrédients que t'aime pas ? que j'fasse pas d'la merde en repassant chez moi ? (bah ouais t'as cru quoi ? que j'allais acheter un truc dégueulasse dans un super marché ? j'vais l'faire moi même o/) et j'arrête pas d'te sms non bon à part si j'dois passer un scanner etc vu que j'aurais pas l'choix mais tkt pas, tu vas d'voir me supporter j't'ai dis o/ ....... c'est... addictif de me parler ? j'dois le prendre bien je présume ? et ouais on est lié c'est rien d'le dire et j'veux pas m'débarrasser de toi, c'mort
....... putain arrête de dire des trucs comme ça kae je bref stop
|
|
| |
| | Jeu 21 Sep 2017 - 3:39 | | 10:42 | blake w o w dude les longueurs de tes messages me sidère mdr, j'te jure t'es un ouf, tu veux ma mort ou comment ça se passe ? encore une fois désolé pour l'attente, j'ai été pris très vite à lhôpital, j'me suis fait sermonner mec tu sais même pas à quel point, j'ai cru que j'allais m'prendre une baffe du médecin tellement il était flippé. m'enfin, à part ma boîte crânienne en pls ça va... Et, bon, mon amnésie partielle de la journée qui précède l'accident et le jour de l'accident ; ils m'ont dit que ça reviendrait sans doute tout seul ; faut pas que je me torture avec ça, que ça me tomberait sur la gueule......... j'crois que j'comprend c'qu'ils voulaient dire par là. enfin bref du coup j'suis sorti de l'hôpital j'ai vingt minutes de retard pour la vente de ticket du cirque ptdr j'sens que j'vais me faire défoncer la gueule ; et ce soir j'bosse au bar la journée va être remplie pour l'insomniaque que je suis et toi t'es pas trop mort ? non parce que j'tai tenu la jambe quand même, je sais que tu dors pas des masses (ouais, tes cernes parlent pour toi ma petite grenouille) mais bon. j'veux pas être la cause de tes crises d'insomnies ; même si j'sais que me parler c'est d'la ouferie et tout M D R (c'est de l'ironie ok ? le prend pas au pied de la lettre ou j'te...... bref. ou j'te voilà, fait attention). HUUUUUUM la reprise à été dur dans les premiers temps, j'vais pas te mentir, faire cinq taf différent, c'pas terrible mdr du coup j'ai freiné et j'ai ralentit le rythme, mais maintenant ça va. Bon, ça fait moins d'une semaine donc j'avoue que c'est coton, mais t'inquiète pas kae, j'te jure que ça va. j'hésiterais pas à t'dire si j'vais mal rien que pour que tu viennes me masser les épaules 8D (comment je profiiiiite ; je suis un sinistre enculé.) kae, tu tente pas de me comprendre de mieux en mieux, tu y arrives, c'est tout tu te trompe rarement, j'le sais, j'le vois, et ça m'rassure également d'voir que ; bah qu'on s'comprend tout les deux ; le contraire m'aurait inquiété ; et étonné aussi enfin euh tu m'as compris j'pense. j'te jure mec depuis c'te nuit on s'envoit des trucs ultra embarassant et gênant c'est la muerte dans mon cerveau et euh J'SAIS PAS FAUT QU'ON ARRÊTE MDR j'te jure j'me sens......; bizarre. me demande pas de développer, concrètement je saurais pas expliqué putain j'ai faillis me prendre un poteau, j'suis trop une merde le bus arrive dans dix minutes, l'enfer sur terre et il caille sa mère ............. je ferais toujours des efforts kae c'est dans ma nature ; j'suis comme ça j'veux m'améliorer, c'est un but que j'ai juste pour être différent de celui que j'étais autrefois j'ai pas toujours été l'gars que t'as connu, j'me suis pas jeter tout seul pour rien à la rue mais...... un jour j'te raconterai tout, quand j'en aurais la force en vrai, j'ai peur que tu m'vois différemment si j'te raconte et que tu t'éloigne.... en vrai on est pareil, on a la même peur ahaha tu dis que j'suis pas inexpressif ? putain mon coco, t'es bien l'seul à m'dire ça, on m'a toujours reproché mon faciès blasé xDDDD j'suis différent avec... toi ? tu m'apprécie comme je suis, ça j'lavais deviné ;) et tu sais que... ouais voilà c'est réciproque ; on va arrêter les déclarations mec parce que j'te jure que c'est CHELOU ...................................... tu m'enviais à l'époque ? mais m'envier sur quoi ? j'avais rien kae, j'étais quedal, juste un gamin sous un lampadaire ? tu me trouvais cool ? alors que j'étais un moins que rien ? j'comprend pas, j'arrive pas à comprendre. j'ai toujours revendiquer ma liberté ouais, ça change pas, j'veux pas vivre enfermé, confiné dans un système de merde ; mais au final j'le fais, parce que j'ai pas le choix, parce que j'veux vivre....... et c'est pas cool mdr pas cool du tout j'étais un.. modèle ? t'es sérieux là ? mais........... kae je j'suis touché mais je te l'ai dis j'crois que t'étais un peu comme un héros pour moi à cette époque alors que j'étais rien du coup j'suis déconcerté mdr a l e d j'vais avoir besoin d'une civière je vais faire un malaise xDDDD je sais beaucoup de choses ; j'me cultive ouais, mais avec les relations humaines j'suis un tanche xDDDDD ET OUI JE ROUGIS CA M'ARRIVE AUSSI OK ?! ME JUGE PAS ! .... ouais, j'suis sûr que tu pourrais dévisser la tête de certains si tu laissais un peu plus tes émotions ressortir, j'pense que ça te ferais du bien, d'évacuer de temps en temps ............. bon bah si ça les dérange pas, le spam sévira sous peu 8D
ok
kae
on va mettre les choses au clair tout de suite tu crois vraiment que MOI je vais t'éviter ? tu crois que je vais me détourner de toi si tu viens me PARLER et te confier ? tu m'prends pour qui sérieusement ? j'ai l'air d'être un aussi gros enfoiré ? kae sérieux c'pas valable comme argument ça, et putain j'avais dis que j'te forcerai à rien, mais quand tu dis ce genre de choses et comme ça, j'imagine ta tête et ; et putain c'est peut-être con là, mais j'ai envie d'te prendre dans mes bras petite grenouille j'crois que tu t'rends pas compte j'veux pas t'éviter et je t'éviterais j a m a i s j a m a i s j'comprend la peur, je le disais plus haut mais, j'ai moi-même cette peur, mais j'ai envie qu'on en parle kae, parce que j'veux surpasser ça et si si j'peux ....; si j'peux l'faire avec toi bah j'veux que ça soit avec toi j'veux partager mes angoisses avec toi j'veux te dire tout la vérité, à toi et dis pas que c'est pas intéressant ou quoi ou qu'est-ce quand ça te concerne, j'suis toujours intéressé ; alors dis pas ça t'as pas le droit et bordel oui kae oui je t'aime comme ça malgré que tu sois "malade" je t'aime comme t'es ok ? t'en doute ? j'te permet pas d'en douter compris ? ancien toi, nouveau toi, j'm'en contre branle ; je m'en balekouille, du moment que ça reste T O I alors ouais je t'aime comme ça on changera ensemble, en bien, ensemble, même si en vrai, j'veux pas qu'on change, j'aimerai que le monde change, mais pas nous ahaha j'suis trp con ............ c'toi qui est impossible à gérer ma petite grenouille, j'sais jamais sur quel pied danser avec toi... .......... ouais, je sais que j'suis important pour toi, je l'ai compris, je l'ai enfin compris.... t'inquiète pas pour ça...... et me fait pas me répéter une énième fois s'il te plaît..... ET OUI BORDEL C'EST GENANT JPP ... j'ai été un renouveau ? et t'as été mon tournant..... c'est ouf mec, j'pensais pas que j'en viendrais à en dépendre autant de quelqu'un, c'est flippant, mais pas dérangeant, loin de là... et ouais ouais j'suis d'accord, viens on arrête, tu m'forces à dire des trucs super chelou et j'sais trop pas m'exprimer et du coup c'est la merde je dis les trucs comme ça me vient et ........ bon stop keep calm mdr j'ai remarqué pour ta façon de t'exprimer, mais j'ai quand même hâte de voir ta bouille, j'sais pas pourquoi mais j'suis sûr que tu seras tout gêné et t'inquiète, j'te ferais un câlin pour cacher ta petite tête ;D ..... non mais attend, t'as vu c'que j'te lâche depuis 4h du mat ? tu crois que moi j'vais être comment ? bon en vrai j'assume tout c'que j't'ai dis et j'ai pas honte et la gêne disparais aussi vite qu'elle se pointe ok ? ............ la prochaine fois qu'on s'voit c'pour dormir ? hé baaaah mon p'tit kae, j'te savais pas si entreprenant ;D on partagera la couette sans aucun soucis si c'est ce que tu veux ; par contre j'pense pas que mes bras soit trop confortable désolé ;p stp c'pas ton job de tomber malade, ton job c'est d'vivre à mes côtés c'tout ......... OK CETAIT VACHEMENT REDUCTEUR EN FAIT MAIS EUH non enfin, ton job c'est d'être là et d'être toi voilà dis comme ça c'est plus euh correct et mieux t'as intérêt à être couvert ouais, j'le verrais tout à l'heure si c'est pas le cas - et euh - moi ça va, j'crains plus vraiment l'froid depuis que j'ai vécu un hiver dehors mdr ....................... oui kae je me soucis de ça et c'est normal mdr sait-on jamais si t'es allergique à quelque chose ou quoi ou qu'est-ce peut-être que t'as viré vegan ou végétarien j'en sais rien moi alors je demande c'normal ... me faire à manger ? t'es sérieux ? et japonais en plus ? tu sais que c'est mon plus grand kiff sur terre après le poulet épicé quand même ? putain si tu me fais à manger japonais maison mais j'vais vouloir t'épouser ................ enfin, en toute amitié ok ? tu m'as compris et ok pour l'assistanat j'demande à apprendre à faire des omerice stp 8D voilà ta mission mon p'tit gars 8D ....... alors j'le prend bien et j'le garde dans un place bien au chaud dans mon organe vital
|
|
| |
| | Sam 23 Sep 2017 - 5:00 | | 12:47 | blake hé ma p'tite grenouille si tu veux me rédiger des pavés, y'a pas de soucis - parce qu'il me foute le smile depuis cette nuit (ouais, malgré le drama, j'ai le smile dès que j'vois ton blase s'afficher sur mon écran ; alors vas y, éclate toi avec les pavés césar si tu veux ; j'apprécie ;D Et en vrai, j'peux pas trop parler ptdr, j'te répond des monstres aussi, j'suis choquée d'moi-même. j'ai pas pour habitude de m'étaler, j'fais toujours très simple et.... Concis ptdr. Enfin bref, hésite pas - sauf si ça t'gave de m'parler (mais j'suis certain que c'est pas le cas LOOOOL) 8D
.... ouais j'suis passé ultra vite, j'étais choqué, mais c'est franchement pas déplaisant ; je hais les hôpitaux et ce d'puis mon enfance. j'y ai passé le plus clair de mon temps & crois moi que quand j'étais à la rue, j'y ai fini aussi - assez régulièrement. Entre les bastons avec des gens totalement éméchés et désespérés et tout c'qui peut bien en découler - les civières et les nuits dans des chambres qui sentent la javel ; j'ai donné. Mais c'est rien comparé à mon adolescence et mon enfance en soit ahaha (putain je suis déprimant en vrai, c'est à pleurer.) Je sais que j'tai rien dis pour mon amnésie partielle - parce que ; bah ; c'est pas important ? Genre, j'ai rien oublier de ouf ou de trop flagrant - je crois - en vrai j'en sais rien et j'me dis que c'est peut-être pas plus mal..... Bon ok, en fait je mens, y'a des bribes dont j'me rappelle, mais c'est flou... Et faut que j'en parle avec Harland - mais j'sais pas, j'ose pas étrangement. Y'a que cette journée là qui est vague ; le reste j'men rappelle assez bien. j'me rappelle de mon réveil en sursaut à l'hosto avec mon tuyaux dans le nez que j'ai arraché direct ahaha enfin bref, don't worry be happy, j'le prend en mode chill & relax. Les souvenirs reviendront, j'men fais pas pour ça.
........ hé j'peux savoir pourquoi tu te sens responsable de mes heures de sommeils manquantes ? j'avais envie de discuter avec toi et j'regrette pas alors me sors pas ce genre de phrase j'te jure ça va m'blesser sinon - c'est ça ? tu veux que je chouine ? ;; Non ? je préfère ça. 83 Et me dit pas c'que j'dois faire "Kohai-chan" - quand je rentre ce soir, ce sera après notre repas ensemble - et j'suis sûr que je serais accompagné d'ta personne ; bah ouais, la soirée fini pas après le repas t'as cru quoi ? Je te kidnappe sans pression ma petite grenouille 8D (et là j'sais que tu flippes de ouf ahahaha) je suis ravie d'ailleurs si mes messages te font du bien - c'est c'que j'voulais - et d'ailleurs, ça me fait beaucoup d'bien également. j'me sens plus proche de toi maintenant... C'est assez étrange et paradoxal vu qu'il y a un écran mdr me juge pas xDDD
ouais, je sais que tu dors pas des masses Kaeru, tes cernes parlent pour toi - faut que tu fasse gaffe à toi et à ta santé - c'que tu m'dis, ça vaut bien pour toi. Et crois moi que si tu continue comme ça, j'vais finir par venir te border et te prendre pour le crybaby que tu n'est pas ; alors fait gaffe.En plus si tu me dis que tu te sens mal et seul chez toi, j'vais avoir envie d'me taper l'incruste et c'est paaaaas biiiiien du tout. Je ne squatte plus que sur demande après tout :p
Je suis toujours là au bon moment ? Sérieusement Kae' ? Tu le penses ? Ahahaha de la compagnie la nuit, par téléphone ? Tu te lances dans le téléphone rose honey ? 8D J'te taquine t'inquiète pas, j'ai bien compris, j'hésiterai pas à v'nir te sonner les cloches le soir - surtout si ça m'permet d'te faire dormir vu l'ennui mortel sur pattes que je suis. Et ouais, j'ai cinq job - vendeur de ticket pour le cirque arcadius - vendeur dans un kebab du centre ville - barman du black bullet - livreur de journaux et j'fais de l'aide à domicile parfois. Je cumule des emplois à temps partiels en soit ; j'fais pas des fulls horaires et j'bosse pas tous les jours. ......... TU VAS PAS ME DONNER DES ORDRES PETITE GRENOUILLE XD Je dors la nuit j'te jure ! ... mais c'est que tu prends la confiance mdr tu crois vraiment que je n'ai "pas le choix" ? Tu sauras que je réplique toujours à ça "on a toujours le choix" ;p et je suis pas en surmenage rooooh tu t'inquiètes vraiment trop pour moi, j'ai juré tu ferais bien de m'épouser si tu t'inquiète autant :p
....... hé kae, on va pas repartir dans une conversation dramatique ; on se comprend, point. y'a pas à jeter une grand mère sur une voie ferrée ok ? on est sur la même longueur d'onde et c'est très bien comme ça. imagine pas des trucs qui auraient pas pu s'passer, on était fait pour s'entendre et s'apprécier, c'est tout ; next. Ouais, t'as sans doute raison, les examens médicaux surtout, comme je te l'ai dis, ça me met en pls ce genre de trucs ahaha......... l'effet que tu me fais ? Mais la réciproque est tout aussi vrai chéri ;D
t'inquiète les poteaux je les rekt, j'suis trop thug pour eux (putain respecte moi stp) et t'inquiète j'suis aps cabossé, j'ia moins de bandage sur la gueule, promis juré =) ..... mais arrête de me provoquer kae ! Me coincer dans un lit ? mais il suffisait de le diiiire 8D (.... j'ai pas le droit de t'appeler "ma petite grenouille" ? c'est interdit par la convention de Genève ?) Non parce que, j'men balekouille, j'le ferais quand même :p
..... on se racontera nos histoires respectives un jour ; pour l'heure ouais, faisons comme si de rien était mdr profitons des instants ensembles. Kae' que ce soit pour le meilleur ou pour le pire et le plus déprimant, j'suis content de me retrouver en toi ; et que tu te retrouves dans ce genre d'états d'âmes en moi. Le moins bon de toi m'intéresse également, comme j'espère que ma partie... euh.. obscure, t'intéresse également. même si j'ai peur du rejet ahaha j'vais pas mentir. mais oui, toi et moi c'est jusqu'au bout, c'est signé sur un écran virtuel, mais c'est bien réel et tu peux plus t'échapper d'ma personne ; désolé mon petit kae, mais t'es piégé.
ne dis pas ça kae ne dis pas que tu n'as pas peur arrêtons d'en parler s'il te plaît ça me rend nerveux et un peu... je sais pas, mais ça m'fait flipper, vraiment. mon ancien moi me fait vomir, vraiment, pour certains trucs que j'ai fais justement - et j'veux plus être celui que j'étais avant ; j'suis content de celui que je suis devenu aujourd'hui... même si c'est pas encore ça. kae... si tu veux m'faire chialer, c'est le bon moyen alors s'il te plaît, j'ai compris, me répète pas ce genre de choses. alors j'le dis, mais moi aussi sans toi j'irais nul part, voilà maintenant arrêtons s'il te plait xD NE PLEURE PAS RAAAAAAAH c'pas le moment ! non vraiment rigole
r i g o l e s o u r i s a l l e z étire moi ces putains de lèvres et pense à moi en train de faire les sandwich (ouais, on m'a renvoyé chez moi, ma tronche faisait peur aux clients) Je suis grave différent quand je suis avec toi, j'le remarque, j'en suis conscient mdr, mais j'voulais pas que ça se voit, ni même me vendre ; manque de pot, je l'ai fais sans vraiment le vouloir, c'est tout moi ça, enfin, j'fais ça qu'avec toi. j'fais pas trop gaffe à c'que j'écris ou c'que j'dis, ça sors tout seul, instinctivement. tu m'observes à ce point là kae ? tu sais que ça me perturbe grave mdr ? me dit pas ce genre de choses sérieusement. xDDD non mais c'est bien déclare moi ton amour et ta passion enflammé à mon égard 8D ................ Ok Ok stop j'ai clairement un pet au casque j'ai pas assez dormi et le joint que j'ai fumé pour estomper la douleur doit pas aider me juge pas stp et fait pas gaffe pour tout t'dire, moi aussi je t'ai observé, toujours, parce que j'étais méfiant de ceux qui m'approchait, j'étais persuadé que l'aide que je recevais des gens, c'était pour s'faire bien voir... alors... je t'ai suivis, parfois dans l'ombre - et j'ai découvert quelqu'un avec un coeur en or - et forcément, j'ai voulu te rendre la pareille ; j'voulais être proche de toi et t'aider de quelques manières que ce soit ahaha j'suis stupide hein ? j'attire ton oeil comme t'attire le miens ; t'inquiète pas, je juge pas. jamais toi. ......... kaeru, qu'est-ce que j'ai dis ? on parle plus du moi du passé j'ai compris c'que tu pensais de moi à cette époque, j'ai saisis l'idée et ça me fait plaisir de lire ça, c'est un réconfort pour moi, mais j'pourrais jamais m'aimer et m'voir comme toi tu m'voyais ; parce que y'a un passif qui est là et que j epeux pas oublier ; m'en veux pas pour ça s'il te plaît... Et merci d'croire en moi Kae, j'en ai bien besoin... Et encore une fois, la confiance que je t'accorde va de paire avec ma croyance. je sais que je peux compter sur toi, je sais tout ça maintenant. alors mercI. et tu n'as pas tort, si j'avais pas fait certaines choses j'serais pas le même aujourd'hui, alors je devrais être heureux de ça, mais j'peux pas, parce que y'a les regrets, c'est normal - mais ne t'en fait pas - je surpasserai ça, j'y crois. ...... ahaha ta bouille qui rougis, moi ça m'amuse, j'trouve ça "cutie" ; v'la que j'parle comme frey' putain, elle a une mauvaise influence sur moi j'crois. ou alors ça vient de paprika et là, ce serait encore pire.... et crois moi, j'suis rouge pivoine depuis pas mal de temps là alors va falloir arrêter à un moment donné parce que ça va plus du tout ! ........ kae, tu y arrives, comme j'y arriverais, parce qu'on franchira les étapes ensembles. j'sais que ça doit pas être facile pour toi - j'sais pas pourquoi mais j'arrive à le concevoir sans grande difficulté, peut-être parce qu'on est semblable malgré nos différences - alors oui ai confiance en moi - si je te dis que ça ira et qu'on y arrivera, tu peux me croire - parce que j'te lâcherais pas. contrôler ce qui te torture c'est peut-être pas possible, mais tu peux apprendre à vivre avec et a évincer ça petit à petit. c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi sur parole, c'est un travail à faire sur soit et j'sais que tu en est capable - si tu as envie de sortir la tête de l'eau. tu vas t'accepter kae et tu vas t'aimer, comme je t'aime - c'est tout 't'as pas le choix' et désolé pour toi, mais pour le coup, la phrase "on a toujours le choix" n'est pas un acceptable :p oui j'te comprend et ouais j'sais que c'est pas facile, mais crois moi ma petite grenouille t'es pas un cas désespéré et on peut te sortir de ça. ...... alors quand j'te vois j'te donne un gros câlin des familles avant d'te tendre le magnifique sandwich que j'ai fais .... putain kae j'ia dis quoi sur les déclarations et tout ça ? je rougis encore tu veux que je fasse une syncope ou quoi arrête ça sérieux rien ne va plus dans ma vie xD j'te jure je vais pas survivre là alors arrête pleaaaaase stop alerte je suis wasted je lis plus rien ....... kae t'auras beau être une ruine je m'en fous ma passion c'est de rebâtir c'qui a été détruit alors crois moi j'serais là à côté d'toi et j'te reconstruirai j'permettrais pas que tu sois brisé c'est mort. ......... AAAAAAAAAARGH MAIS ARRETE JE RELIS NOS MESSAGES LA ET F R A N C H E M E N T C'est la pls faut qu'on arrête de dire ce genre de chose Kaeru sincèrement plus on met des mots sur les choses plus c'est réel... et le réaliser ça m'fait déjà super bizarre j'suis vraiment trop accroché et dépendant d'toi c'est dingue un câlin pour cacher ta petite tête ouais, comme ça tu verras pas ma gueule ce sera pas mal AHAHAHAH je sens ta gêne d'ici j'trouve ça trop la cutance ahaha tu me tue kae, j'te jure merci d'exister et d'être entrer dans ma vie (et ouais, je sais que tu veux me clouer au lit, j'comprend cette envie ; j'suis un bg après tout :p) ..... non non tu disparais pas j'accepte pas assume tes paroles ma grenouille 8D .... mes bras sont quoi ? mais t'arrêtes de me provoquer 5 minutes ? 'vais faire une crise cardiaque en pleine rue ... ok ok omerice de mariage t'as signé pour tu es prisonnier dès ce soir de ma personne aller. arrêtons ça et sors de ta boutique. parce que j'suis devant et je t'attend alors viens manger avec moi mais couvre toi, il caille ...... (au pire j'ai l'écharpe que tu m'as donné y'a longtemps pour te couvrir et mes magnifiques bras contre lesquels tu n'as rien pour te réchauffer ;p)
|
|
| |
| | |