forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

walburga | shooting star
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 23:43
Walburga Adara Lawell

feat Saber - Fate/EXTRA
your dreams become true if you believe

Surnom ♦️ Walburga aime qu’on l’appelle par son prénom entier mais les gens la surnomme généralement Wal’
Âge ♦️ 21 ans
Date de naissance ♦️ 1 juin
Lieu de naissance ♦️ new york - états unis d'amérique
Nationalité ♦️ américaine
Occupation ♦️ étudiante en exobiologie
Pouvoir ♦️ création
Symbole ♦️ ciel étoilé parfaitement clair

mental

Wal’ pétille, Wal’ brille. Wal’ est fatigante et énergique. Wal’ est hyperactive, Wal’ aime le monde et surtout les étoiles. Wal’ croit aux aliens et Wal’ est passionnée. Wal’ est triste de ne s’être toujours pas faite kidnappée par les aliens. Wal’ est surbookée, Wal’ est populaire. Wal’ n’aime pas qu’on l’appelle Wal’ mais Wal’ c’est plus simple que Walburga donc elle a l’habitude. Wal’ aime beaucoup son prénom et adore qu’on ait pas la flemme de dire Walburga. Wal’ est terriblement franche, Wal’ dit ses quatre vérités et Wal’ n’a pas de filtre. Wal’ adore la SF. Wal’ passe des heures sur Netflix a regarder d’antiques films d’aliens. Wal’ aime aussi les comédies romantiques et les animes. Wal’ aime surtout les comics. Wal’ joue beaucoup aux jeux vidéos. Wal’ on dirait qu’elle a des journées de 48 heures. Wal’ est capable de faire beaucoup de chose dans une seule journée. Wal’ a pas besoin de beaucoup de sommeil. Wal’ a besoin de beaucoup se dépenser. Wal’ est beaucoup trop enthousiaste. Wal’ on l’entraîne dans toutes les aventures. Wal’ a un sens de l’orientation déplorable. Wal’ ne sais pas chanter ni dessiner mais danse super bien. Wal’ adore la musique. Wal’ aimerait bien se lancer dans le cosplay. Wal’ est très intelligente. Wal’ a sauté deux classes. Wal’ est avenante et souriante.

Walburga a peur. Walburga a peur de beaucoup. Walburga a peur d’être blessée. Walburga aime tant les aliens parce qu’ils ne sont pas humains. Walburga a peur de s’attacher. Walburga a peur des gens. Walburga semble superficielle. Walburga semble parfaite. Walburga a peur. Walburga voudrait partir et se cacher. Walburga voudrait qu’on l’aime et en même temps Walburga ne veut pas qu’on l’aime. Walburga voudrait qu’on lui apprenne à aimer les gens. Walburga voudrait apprendre à voir au-delà des apparences. Walburga aimerait être plus qu’une apparence. Walburga se sent vide souvent. Walburga voudrait se poser, se calmer. Mais Walburga en est pas capable. Walburga cherche. Walburga cherche le calme et le repos. Walburga le trouve dans les étoiles. Walburga a ce regard tout doux quand elle plonge ses yeux dans le ciel. Walburga a peur du vide. Walburga a peur de beaucoup. Walburga n’aime pas déranger mais Walburga ne comprend pas toujours les gens. Walburga est une tornade. Walburga brille et blesse. Walburga attire et repousse. Walburga c’est bizarre. Walburga est tellement jolie et tellement moche à la fois. Walburga ne sait pas vraiment quoi faire. Alors parfois, Walburga pleure et elle ne sait pas pourquoi.

Elle sait pas vraiment si elle est Walburga ou Wal’. Elle ne sait même pas si il y a une véritable différence.


histoire

Ta vie Wal' c'est une joyeuse route bien éclairée. Tu es née à New York dans une famille qui te voulait et qui t'aimait. Tu n'as jamais vraiment eut de soucis autres que des broutilles d'enfant. Mais Wal', tu es pas vraiment commune pas vrai ?Tu es un peu étrange et tu es brilles tellement fort que parfois ça fait peur. Et tu entraînerais le monde entier dans tes aventures.

Wal' tu es passionnée. Passionnée par tout et par rien à la fois. Tu le cherchais pas vrai ? Tu la cherchais, cette chose qui te faisait vibrer et tu l'as trouvé. Assez tôt. Peut-être trop. Tu te rappelles un peu trop bien pas vrai ? Tu te rappelles ce ciel trop clair et la peur au ventre. Tu te rappelles de ce grand ciel si clair. Tu te rappelles que les étoiles semblaient se pencher vers toi pour te murmurer à l'oreille. Pour te rappeler. Pour réanimer les souvenirs.

Pour te rappeler qu'avant d'être Walburga, tu as été Sirius.

Et tu pleures Wal'. Tu pleures parce que tu sais que c'est le ciel qui te rappelle mais tu dois être un peu maso Wal' parce que tu l'aimes trop pour le quitter ce ciel. Regardes toi, effrayée par tes propres souvenirs et tellement attirée par eux. Ça a toujours été comme ça avec toi. Tu aimes ce qui te blesse et tu as peur de ce que tu aimes. Paradoxale gamine, tu aimes les gens et tu as peur d'eux.

Qu'est ce que c'est ta vie Wal' ? C'est quoi tes envies ? Est-ce que tu confonds pas Sirius et toi ? Tu sais pas trop, mais tu es venue ici, dans cette ville étrange remplie de gens comme toi. Des gens avec des souvenirs comme toi. Des souvenirs qui t'appartiennent qu'à moitié. C'est toi ou c'est pas toi ?

Tu doutes. Tu doutes et tu es venue ici parce que tu t'es dit qu'en plus d'avoir des études qui t'intéresse y'aura probablement des gens avec des réponses. Et inlassablement, tu cherches.

Tu cherches quelqu'un.


boîte à souvenirs

Nom ♦️ Powell
Prénom ♦️ Sirius, Bêta
Avatar ♦️ Jumin Han | Mystic Messenger
Nationalité ♦️ Américain
Occupation ♦️ Business man
Tu l'as jamais aimée pas vrai. Tu y a cru. Tu y as cru tellement fort mais au final, aujourd'hui tu comprends. Il n'y a jamais eut qu'une femme dans ta vie, et c'est pas celle qui t’accueille tous les soirs quand tu rentres.

Tu l'as laissé filer. Elle est partie, bien plus heureuse dans les bras d'un autre que dans les tiens. Tu es tellement, tellement, ennuyant Sirius. Que voulais-tu qu'elle fasse ? Elle n'allait pas t'attendre dix ans.

Elle ne t'a pas attendu dix ans. Et maintenant, ta vie. Elle est tellement fade.

♦️♦️♦️

- Ne rêve pas Sirius. Tu deviendras ce que je veux que tu deviennes.

Ils sont durs les mots que t’adressent ton père, Sirius. Ils sont durs et tu sais à quel point ils sont vrais. Tu seras jamais que le pantin de ton paternel. Pour toujours. Cherche pas à t’échapper, Sirius, tu es dans ta cage et jamais tu n’auras ce que tu veux.

♦️♦️♦️

- Sirius. Je t'aime.

- Je ... je peux pas.

Tu vois bien Sirius. Tu es trop faible.


derrière l'écran

Salut salut ! Ici bbdragon (jvous la fait courte ce pseudo est beaucoup trop long). J'espère que cette fiche est pas trop caca et pleines de sous entendus pas compréhensibles. Je vous aime fort vous êtes méga beau. J'dis pas merci à Salem et Eden de m'avoir traîné ici alors que c'est pas raisonnable. bref, coeur sur vos têtes et vos smileys sont so perf  
Tanaka victory
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 23:49
POUSSEZ VOUS C'EST MA MIENNE

WALWAL
AMOUR DE MA VIE SOLEIL DE MES NUITS

je t'aime
ta fiche est belle
elle est tout sauf kk
wal' est belle aussi
fais moi des enfants

(les références à your name c'est méchant par contre TvT)

jtm.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 5:17
welcome !!
t'es belle !
amuse-toi bien avec nous :)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 7:39
bienvenue ♥️ très bon choix de visu ! DOGE SUCH MUCH WOW
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
walburga | shooting star  NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mar 3 Jan 2017 - 18:00
SALUT BEAUTÉ
t'es super sexy

jtm

Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
walburga | shooting star  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 3 Jan 2017 - 18:48
Validation

BIENVENUE WAL.
alors. alors dès que j'ai lu le début de ta fiche mon cerveau a fait :
the prophecy is true  the prophecy is true  the prophecy is true  the prophecy is true
et dans tête j'ai crié :
OMG JE VEUX UN LIIIIEEEEEEN.
étudiante en exobiologie. just right
le caractère ultra fab.
que dire de plus à part que jtm ?

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi avec les fous.  spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 19:01
Eden > coucou toi jtm aussi

Weary, Amé, Jude > merci aaah vous êtes trop choux, jvous aime déjàààà

Joy > merci pour la validation et oui mille fois pour le lien et aaah je suis contente que Wal' plaise et aaaah

j'vous aime cutiiiie
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» your t e a r s became a shooting star in the n i g h t s k y ✯ F R E Y J A
» [event] l’étoile du changement (walburga & salem)
» Twinkle star ღ N I N E L I E.
» Cain - One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star.
» twinkle twinkle little star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-