Walburga Adara Lawell
feat Saber - Fate/EXTRA
your dreams become true if you believe
Surnom Walburga aime qu’on l’appelle par son prénom entier mais les gens la surnomme généralement Wal’ Âge 21 ans Date de naissance 1 juin Lieu de naissance new york - états unis d'amérique Nationalité américaine Occupation étudiante en exobiologie Pouvoir création Symbole ciel étoilé parfaitement clair | |
mental
Wal’ pétille, Wal’ brille. Wal’ est fatigante et énergique. Wal’ est hyperactive, Wal’ aime le monde et surtout les étoiles. Wal’ croit aux aliens et Wal’ est passionnée. Wal’ est triste de ne s’être toujours pas faite kidnappée par les aliens. Wal’ est surbookée, Wal’ est populaire. Wal’ n’aime pas qu’on l’appelle Wal’ mais Wal’ c’est plus simple que Walburga donc elle a l’habitude. Wal’ aime beaucoup son prénom et adore qu’on ait pas la flemme de dire Walburga. Wal’ est terriblement franche, Wal’ dit ses quatre vérités et Wal’ n’a pas de filtre. Wal’ adore la SF. Wal’ passe des heures sur Netflix a regarder d’antiques films d’aliens. Wal’ aime aussi les comédies romantiques et les animes. Wal’ aime surtout les comics. Wal’ joue beaucoup aux jeux vidéos. Wal’ on dirait qu’elle a des journées de 48 heures. Wal’ est capable de faire beaucoup de chose dans une seule journée. Wal’ a pas besoin de beaucoup de sommeil. Wal’ a besoin de beaucoup se dépenser. Wal’ est beaucoup trop enthousiaste. Wal’ on l’entraîne dans toutes les aventures. Wal’ a un sens de l’orientation déplorable. Wal’ ne sais pas chanter ni dessiner mais danse super bien. Wal’ adore la musique. Wal’ aimerait bien se lancer dans le cosplay. Wal’ est très intelligente. Wal’ a sauté deux classes. Wal’ est avenante et souriante.
Walburga a peur. Walburga a peur de beaucoup. Walburga a peur d’être blessée. Walburga aime tant les aliens parce qu’ils ne sont pas humains. Walburga a peur de s’attacher. Walburga a peur des gens. Walburga semble superficielle. Walburga semble parfaite. Walburga a peur. Walburga voudrait partir et se cacher. Walburga voudrait qu’on l’aime et en même temps Walburga ne veut pas qu’on l’aime. Walburga voudrait qu’on lui apprenne à aimer les gens. Walburga voudrait apprendre à voir au-delà des apparences. Walburga aimerait être plus qu’une apparence. Walburga se sent vide souvent. Walburga voudrait se poser, se calmer. Mais Walburga en est pas capable. Walburga cherche. Walburga cherche le calme et le repos. Walburga le trouve dans les étoiles. Walburga a ce regard tout doux quand elle plonge ses yeux dans le ciel. Walburga a peur du vide. Walburga a peur de beaucoup. Walburga n’aime pas déranger mais Walburga ne comprend pas toujours les gens. Walburga est une tornade. Walburga brille et blesse. Walburga attire et repousse. Walburga c’est bizarre. Walburga est tellement jolie et tellement moche à la fois. Walburga ne sait pas vraiment quoi faire. Alors parfois, Walburga pleure et elle ne sait pas pourquoi.
Elle sait pas vraiment si elle est Walburga ou Wal’. Elle ne sait même pas si il y a une véritable différence.
histoire
Ta vie Wal' c'est une joyeuse route bien éclairée. Tu es née à New York dans une famille qui te voulait et qui t'aimait. Tu n'as jamais vraiment eut de soucis autres que des broutilles d'enfant. Mais Wal', tu es pas vraiment commune pas vrai ?Tu es un peu étrange et tu es brilles tellement fort que parfois ça fait peur. Et tu entraînerais le monde entier dans tes aventures.
Wal' tu es passionnée. Passionnée par tout et par rien à la fois. Tu le cherchais pas vrai ? Tu la cherchais, cette chose qui te faisait vibrer et tu l'as trouvé. Assez tôt. Peut-être trop. Tu te rappelles un peu trop bien pas vrai ? Tu te rappelles ce ciel trop clair et la peur au ventre. Tu te rappelles de ce grand ciel si clair. Tu te rappelles que les étoiles semblaient se pencher vers toi pour te murmurer à l'oreille. Pour te rappeler. Pour réanimer les souvenirs.
Pour te rappeler qu'avant d'être Walburga, tu as été Sirius.
Et tu pleures Wal'. Tu pleures parce que tu sais que c'est le ciel qui te rappelle mais tu dois être un peu maso Wal' parce que tu l'aimes trop pour le quitter ce ciel. Regardes toi, effrayée par tes propres souvenirs et tellement attirée par eux. Ça a toujours été comme ça avec toi. Tu aimes ce qui te blesse et tu as peur de ce que tu aimes. Paradoxale gamine, tu aimes les gens et tu as peur d'eux.
Qu'est ce que c'est ta vie Wal' ? C'est quoi tes envies ? Est-ce que tu confonds pas Sirius et toi ? Tu sais pas trop, mais tu es venue ici, dans cette ville étrange remplie de gens comme toi. Des gens avec des souvenirs comme toi. Des souvenirs qui t'appartiennent qu'à moitié. C'est toi ou c'est pas toi ?
Tu doutes. Tu doutes et tu es venue ici parce que tu t'es dit qu'en plus d'avoir des études qui t'intéresse y'aura probablement des gens avec des réponses. Et inlassablement, tu cherches.
Tu cherches quelqu'un.
boîte à souvenirs
Nom Powell Prénom Sirius, Bêta Avatar Jumin Han | Mystic Messenger Nationalité Américain Occupation Business man | |
Tu l'as jamais aimée pas vrai. Tu y a cru. Tu y as cru tellement fort mais au final, aujourd'hui tu comprends. Il n'y a jamais eut qu'une femme dans ta vie, et c'est pas celle qui t’accueille tous les soirs quand tu rentres.
Tu l'as laissé filer. Elle est partie, bien plus heureuse dans les bras d'un autre que dans les tiens. Tu es tellement, tellement, ennuyant Sirius. Que voulais-tu qu'elle fasse ? Elle n'allait pas t'attendre dix ans.
Elle ne t'a pas attendu dix ans. Et maintenant, ta vie. Elle est tellement fade.
- Ne rêve pas Sirius. Tu deviendras ce que je veux que tu deviennes.
Ils sont durs les mots que t’adressent ton père, Sirius. Ils sont durs et tu sais à quel point ils sont vrais. Tu seras jamais que le pantin de ton paternel. Pour toujours. Cherche pas à t’échapper, Sirius, tu es dans ta cage et jamais tu n’auras ce que tu veux.
- Sirius. Je t'aime.
- Je ... je peux pas.
Tu vois bien Sirius. Tu es trop faible.
derrière l'écran
Salut salut ! Ici bbdragon (jvous la fait courte ce pseudo est beaucoup trop long). J'espère que cette fiche est pas trop caca et pleines de sous entendus pas compréhensibles. Je vous aime fort vous êtes méga beau. J'dis pas merci à Salem et Eden de m'avoir traîné ici alors que c'est pas raisonnable. bref, coeur sur vos têtes et vos smileys sont so perf