| |
|
Cain - One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star. |
|
| | Mer 16 Aoû 2017 - 20:28 | | Cain Avatar Todoroki Shoto – Boku no Hero Academia. Surnom Cain. Âge 20 ans. Date de naissance 11/11/XX Lieu de naissance Busan Nationalité Russo - coréen Occupation Fleuriste & dealer d'arrière boutique Pouvoir Réinitialisation Symbole ardente & brûlante, les flammes pourfendant l’âme. | caractère Un esprit simple dirait-on. Quelque peu maladroit, quelque peu doux, quelque peu attentionné, quelque peu malchanceux.
S’il y a bien une personne en qui Cain a entièrement confiance, c’est bien le Karma. Toujours à répondre à l’appel, toujours pleine de zèle. Elle l’a embrassé depuis le berceau & ne l’a jamais quitté. Elle l’aime & se languit de son existence & lui, il demande clémence.
On s’y habitue. Le crois-tu ?
C’est marrant. Pas vraiment.
Cain pourtant c'est avant tout le déni, C'est celui qui oubli.
La première victime de son pouvoir n'est autre que lui-même: effaçant continuellement le flot de ses souvenir amère. Rejetant inlassablement l'existence de sa vie antérieur. Chaque fois qu'il fait surface, seul la douleur & la peine l'envahit.
Cain a peur de la vérité, Cain efface la cruauté, Il veux vivre, simplement, librement.
|
histoire Rouge. Il avait beau frotter, ça ne s'en allait pas. Il finit par être las. Son visage avait été teinté, marqué. Comment ? Il le ne sait plus. Trop douloureux. Plus que ce qu'il pouvait enduré, le malheureux. Il a fait un choix, le choix de ne pas savoir, le choix de supprimer ce qui le hante de son esprit. Encore, encore, encore, encore et encore.
Sinon, il aurait été comme mort.
Cain, quel est ton véritable nom ? Je ne sais pas.
Cain, comment as-tu été marqué, brûlé, stigmatisé ? Je ne sais pas.
Cain, cherches-tu à oublier ? C'est faux. C'est faux. Faux. Faux. Faux. Faux. F a u x. Archifaux. boîte à souvenirs L’obscurité est la première chose dont je me souviens. Il faisait si sombre, si froid, Et j’avais peur.
Il a fallu d’un instant pour que la lumière m’aveugle avant de le disparaitre à jamais, balayant le visage de ceux que j’aimais. Impuissance, décadence. Je me retrouvais bercé par cette douce folie, si peu jolie. Douleur & malheur vont de pair, & Je ne peux regarder en arrière.
Sauvez-moi, aidez-moi, épargnez-moi. Je ne veux plus vivre dans cet enfer, Je ne veux plus subir de cette manière.
Monstre. Monstre. Monstre.
| Avatar 9S - Nier;Automata. Prénom Svein. Nom Olsson. Âge / NationalitéNorvégien. OccupationMilitaire. |
AdesDepuis trois jours j’ai kidnappé un de vos membre & je pleure en mode « je veux rp » après une (énorme) pause & me voici youhou fiesta bamboula. #BlakeL’esclave&PartenaireEmo Sinon j’suis du genre à me perdre sur overwatch, ff14 & 15 & dans la vie & même dans mon karma qui parait-il est légendaire & DESOLE C'EST VIDE POUR LE MOMENT |
| |
| | Mer 16 Aoû 2017 - 20:32 | | 4 jours chez toi et tu succombes C'est beau la vie Je suis ravie Bref, prend pas trop la confiance, j'suis pas ton esclave mdr (mais j'suis ton partenaire emo ; no soucy) amour sur toi tmtc que je t'aime |
| |
| Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Mer 16 Aoû 2017 - 20:51 | | Bienvenue Cain ! Du coup tu gagnes direct une place dans la team barbecue avec ce symbole ahah ! C'est super que Blake t'ai fait céder, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! Bon courage pour la suite en tout cas et hésite pas à passer sur le discord pour papoter, ou nous mp si tu as besoin d'aide |
| |
| | Mer 16 Aoû 2017 - 21:18 | | AMOUR DE MA VIE SOLEIL DE MES NUITS, JE REVIENDRAIS À TOI SAMEDI Bienvenuuuue mi amoooor <3 |
| |
| | Mer 16 Aoû 2017 - 22:06 | | BIENVENUUUUUE. tu as shouto d'amour en visu. best choix. jtm je te fais des bisous tout doux. (ptdr la team barbecue j'approuve ce nom apo tu m'as tué.) |
| |
| | Mer 16 Aoû 2017 - 22:22 | | Vous êtes vraiment trop kiki je fonds af & Blake ça fait 4j que tu subis mes "JVEUX RP" petit esclave <3 Apo; OH JE VEUX, j'suis ready à faire cramer les merguez attendez moi Nox; MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pastel; Todoroki me demandait de le jouer depuis quelques temps JE CEDE ENFIN & jte bisoute aussi |
| |
| Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Mer 16 Aoû 2017 - 23:20 | | JESUS, TAKE THE WHEEL TODOROKI ! *cri de banshee* well, tu as l'air tellement cool, ohlalala ;v; Bonne continuation pour ta fiche, amour sur toi, ton personnage va envoyer du paté j'le sens bien |
| |
| | Mer 16 Aoû 2017 - 23:58 | | TODOROKI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ptn ça fait tellement de fois que je le dis j'vais finir par vraiment me ramener avec ochako un jour pour qu'on ait un crew bnha complet MDR CAIN EST PARFAIT ALED ?????? GG BLAKE DE L'AVOIR RAMENE JTM ta plume est jkzehzezjkehzjehzjehzj hâte de pouvoir te stalker et rp avec toi des beusous mon bo ET BIENVENUE QUAND MEME |
| |
| | Jeu 17 Aoû 2017 - 1:13 | | Kaeru; IZUKU KJDKd t'es trop kiki & ouais blake m'a redonné envie de rp à la vie & à la mort donc me voilà & ma fiche c'est grave le néant en vrai jpp
Summer; OCHAKO EST GRAVE MIMI J'DIS OUI & TU ME FOUS LA PRESSION JE CHIALE ?????????????? J'suis vrm grave contente que ça te plaise parce que wllh des décennies que j'ai pas rp (crying emoji) & jte bisoute de ouf
& Sinon j'ai fini ma fiche ultra mega vide, mais j'ai foi que tout ça va s'étoffer inrp avec vos belles faces ♥ |
| |
| | Jeu 17 Aoû 2017 - 2:08 | | Validation CC (lel) Du coup je suis très, mais alors très curieuse de cette ancienne vie puisque tu nous teases avec ! Déjà voir militaire plus norvégien, je me demande de quel combat ou non combat l'ancienne vie concerne, c'est assez rare à vrai dire de partir sur du militaire nordique en dehors de l'allemagne l'autriche plus les pays de l'est. Du coup j'ai vraiment pitié pour Cain et je me demande si plus ça va aller, plus son état mental ne va pas empirer avec cette réminiscence constante qui le talonne et lui laisse aucun répit, ça fait vraiment froid dans le dos pour le coup ! On va le rajouter à notre "to protect" liste Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
| | |