Ninelie
feat kaori miyazono - your lie in april
Surnom ♦ nine Âge ♦ 18 ans Date de naissance ♦ 1er avril Lieu de naissance ♦ foxglove valley Nationalité ♦ américaine Occupation ♦ orpheline & violoniste.
| |
mental
liste ou description, comme vous le sentez.
Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
histoire
Je vais être franche avec vous, mais les souvenirs de mon enfance sont plutôt vagues. Non, ce n'est pas parce que j'ai des problèmes quelconques de mémoire, je n'ai juste pas essayé d'en savoir plus. C'est comme si mon propre esprit avait décidé que c'était mieux pour moi d'oublier, que ça allait être moins douloureux de ne pas me rappeler de la vérité. Selon les propriétaires de l'orphelinat, mes parents étaient de jeunes étudiant, trop immature pour s'occuper d'une enfant malade. Ils ont donc confié ma garde à ces gens. Cependant, je ne crois pas leurs paroles, enfin, je me force à ne pas les croire, refusant de voir la réalité en face et de me faire mal par celle-ci. Je ne veux pas me sentir comme cette enfant non désirée, je ne le mérite pas.
Les autres enfants de l'orphelinat ne m'apprécient pas réellement. Je pense qu'eux aussi ne veulent pas voir la réalité en face. Je ne l'en veux pas, ça m'apprendra à être aussi franche. De toute façon, ce n'est pas comme si je les aimais eux aussi. Je suis plutôt indifférente à leur égard. De plus, un jour, nos chemins vont sans doute se séparer, alors ça ne sert pas réellement à grand chose de tisser des liens avec eux si c'est pour souffrir de nouveau lorsque le moment de nous séparer arrivera.
Mon corps a toujours été plus faible de nature. Heureusement, mon caractère, lui, ne l'est pas. C'est aussi l'une des raisons pourquoi je passe la plupart de mon temps seule, je suis incapable de bouger trop souvent, mon corps est trop faible. Danser ? Impossible. Courir ? C'est mort. Mon seul refuge a été dans la musique. En parlant de musique, je me souviens très bien du moment où j'ai commencé à avoir de l'intérêt envers celle-ci. C'était étrange, une drôle de sensation. Je me souviens n'avoir intérêt pour rien dans ces moments-là, mais lorsque mes yeux s'étaient posés sur cette feuille de composition et que mon regard à croisé la clef de sol, j'ai comme eu un déclic. J'avais cette soudainement envie d'apprendre, de composer mes propres mélodies et peut-être de m'apporter un brin de bonheur à moi et moi seule.
derrière l'écran
pepe is bae, fight me.