forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carmela et tous ses amis // Carmela
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2016 - 23:10
Carmela Vega

"I left behind the home you made me, but I will carry it along"
informations

23 ans. Mexicaine. Bilingue. Petit accent. Etudiante en zoologie. Peu sociable. Pouvoir de la Relation. L'utilise en général pour repousser les gens. Bisexuelle mais préfère les filles. Apprécie les arts. Surtout la musique et la danse. Danse parfois dans sa chambre toute seule. Altruiste. Cherche a se racheter vis à vis de son ancienne vie en aidant le plus possible. Air paumé en permanence. Grosses bottes cuir. Maquillage minimaliste dans le style. Elle en mets plein quand même. Adore les histoires de fantômes et le paranormal. Très attachée au folklore mexicain. Utilise le sarcasme comme mécanisme de défense. A une jolie petite collection de trucs qui changent de couleur. Boit trop de cafés. Fume. N'a pas trop de temps pour elle.


liens recherchés

Des amis/ camarades de classe (4/???) ♦ Un petit groupe ou des personnes isolées qu'elle aime bien voir pour les cours, et en dehors.
Rival (0/1) ♦ On ne peut pas aimer tout le monde, il s'agirait de quelqu'un qui l'embête mais avec qui elle est obligée de coopérer pour quoi que ce soit. Un autre camarade de classe peut être.
Crush (0/1) (plutôt ♀) ♦ Une fille qui la ferait craquer, qu'elle admire en silence, sans oser utiliser son pouvoir. Ca peut aussi être un garçon mais ça ne va pas aller de soi dès le début (en gros pour arriver a une relation du genre ça se fera plutôt sur la durée.
Personnes de confiance  (1/2) ♦ Quelqu'un avec qui elle peut tout partager, de ses ambitions a ses crush, jusqu'aux problèmes engendrés par son ancienne vie. Une épaule sur laquelle chouiner, un peu. Plutôt Myosotis vis à vis des souvenirs mais ouverte à tout.
Anciennes amourettes (0/???) (plutôt ♀) ♦ Un lien relativement particulier vu que ce sont des gens avec qui elle a eu des relations poussées plus ou moins loin mais avec qui elle s'entends encore, et avec qui c'est parfois ambigu.
Ennemis (0/1) ♦ Personne détestable en tout point, qui la harcèle ou avec qui ça ne va pas du tout et ça part vite en engueulade. Héllébores ou Myosotis mais ouverte à tout


vos rp

I'm just a g h o s t ♦ feat blake ♦ www
La bibliothèque secrète [event] ♦ feat Jakoppi ♦ www
Service dogs ♦ feat Kye ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons



Liens


Kye
I'm calling the police Le chef de la police. Rien que ça. On pourrait penser qu'a toujours aller chercher la merde avec sa tante à côté de la station service pour choper des fantômes ou autres elle serait mal avec la police mais c'est plutôt le contraire. Même si ces deux fait n'ont pas tellement de rapport. Carmela l'a rencontré en promenant ses chiens. Oui c'est aussi simple que ça. Se croisant tous les jours sur le trajet de la promenade, ils vinrent à faire connaissance jusqu'à devenir amis et même boire le thé ensemble! Comme quoi tout est possible. Carmela l'apprécie beaucoup mais elle sent comme un petit problème chez lui, mais ce n'est peut être qu'une impression.


Vito
precious best cinammon roll friend. Vito c'est une crème. Carmela l'a rencontré peut après son arrivée a FGV, alors que sa tante l'a traînée à la station essence pas loin de chez elles pour qu'elles chassent les fantômes et autres entités (en rentrant toujours bredouille). Puis elle l'a ensuite croisé a quelques soirées étudiantes, et vu qu'elle et sa tante traînaient souvent à la station essence, ils ont fini par faire connaissance, et de fil en aiguille une relation "amoureuse" s'est nouée...qui n'a pas  marchée. Pour autant, ils sont restés très complices et il est l'une des rares personnes a qui Carmela accorde une confiance totale.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.


prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2016 - 23:14
Je désire tant un lien avec toi. Ton personnage me fait rêver. J'ai presque envie de voler le crush, mais c'est toi qui voit ma belle <3 chika begging
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2016 - 23:22
eh ben je veux bien si ça te tentes!just right (en même temps comment je dis non pour le crush a quelqu'un qui a Sombra en avatar)
En plus vu que Nebula est Hellébore ça peut faire un truc intéressant! Tu avais quelque chose de particulier en tête? (un début de rp, etc etc?)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2016 - 6:18
J'imaginais que Carmela aurait toujours trouver Nebula belle. Étant mannequin, mon personnage se retrouve souvent dans des magazines de mode ou dans des pub imaginé quelconque. Elles aurait pu se croiser comme par hasard et Carmela aurait sûrement tout de suite intéressé mon personnage. J'imagine qu'elles pourrait devenir coloc aussi si ça te dit puisque je cherchais justement quelqu'un pour partager l'appartement de Nebula.

Dit moi ce que tu en dis <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2016 - 11:50
Alors tout me va pour le crush finn sugoi mais pour la coloc ça va pas le faire vu qu'elle gère un refuge pour animaux, donc logiquement elle doit y être un peu 24/7... ça peut évoluer mais pour l'instant ça va être chaud
Mais vu qu'elles ont des intérêts en commun (je pense? entre les sapes etc, puis Carm fait ses devoirs dans des coffee shop en général donc y'a ça aussi) et surtout si elle intéresse Nebula ça va marcher /o/
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 3:40
Deux clopeuses aux petits soins avec leur ancienne vie, qui possèdent le même pouvoir et le même amour pour la musique ? Y'a moyen de trouver un lien 8)

Harley joue de la guitare. En pleine rue, comme ça. (Elle gratte deux trois pièces au passant, benef maggle !) Carmela pourrait l'avoir déjà vu/entendu jouer ? Harley aurait également pu lui taxer une clope (stp, récompense son effort de sociabilisation et politesse //sort) ?
Hailey, son elle antérieure, la suit partout. C'est plutôt galère d'ailleurs, la petite n'est pas discrète et avec les hellébores... Harley aimerait bien pouvoir la cacher dans des poubelles ! Cette petite tête peut, peut-être, les avoir rapprochées d'une quelconque façon.

Après, petite opposition entre elles : Carmela utilise plutôt Relation pour repousser, Harley, elle, attire avec. 90% de ses amis ne sont pas "naturels", en somme. Madame vit dans le fake. Du coup, ça pourrait être sympa de voir ce que ça pourrait donner entre les deux. Harley ne pourra pas créer de toute pièce une amitié avec une fille au même pouvoir qui s'en sert généralement pour garder des distances.
Harley pourrait avoir une sorte de crush, bien que non partagé. (Faut dire qu'une jolie fille supplément accent ravageur (et omfg l'actrice de maritza pour vava IRL , mademoiselle derrière son écran d'ordi défaille ❤)...)

Bref, je m'étale, oulalah.
Si tu as des idées, yé souis toute ouïe :3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 14:33
VOLONTIERS
je te MP just right
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Seen at 17:47 // Carmela
» i'm just a g h o s t ••• CARMELA
» tous à poil ? on adore.
» tous les jours, tu es vilaine
» RIP Les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-