forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Service Dogs // Kye
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 4:38
service dogs
feat Kye8 heures du matin.

Carmela était déjà dehors, bâton en main, clope au bec.
A vrai dire sa journée avait commencé a 6h30, avec les soins pour le renard  et la bouffe pour la chouette, puis ensuite il fallait s'occuper des chats, après elle pouvait petit déjeuner et ensuite il fallait sortir les chiens.  
Deux pour le coup, les deux plus gros, mais sa tante s'occuperait du dernier.

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle lançait le bâton dans un sens puis dans l'autre, parfois feignant les deux chiens en faisant mine de lancer dans un sens pour lancer dans l'autre.
L'esprit vide, elle profitait du temps passé dans ce petit parc d'un quartier qui n'était pas le sien pour éviter de penser à d'autres choses. Ces derniers temps beaucoup de souvenirs lui revenaient, souvent insignifiants, parfois violents, et les noter, mettre des mots sur ces souvenirs dans son carnet n'aidait pas toujours à passer outre. Et même si son optimisme naturel -qui s'était pris un gros coup dans la gueule suite à l'incident a l'académie- revenait, c'était pas encore ça.
Elle profitait donc du temps où le parc était encore relativement silencieux pour se vider la tête et rire devant les chiens qui se battaient pour un bâton.

Emmitouflée dans un manteau gris, une écharpe et un bonnet, il n'y avait que le bout de son nez qui souffrait vraiment des basses températures de l'hiver.
Les chiens se roulaient dans l'herbe encore givrée, mordillant un bout de la branche que Carmela avait trouvé à l'avance.
Après 5 minutes de roulades dans l'herbe et le temps de finir la cigarette, la brune décida qu'elle en avait marre de les voir rouler sans vraiment rien faire et pris les devants; elle chopa la branche de la gueule d'un des chiens -le plus gros- et se mit a courir avec.
Ça n'avait pas raté; les deux la suivirent aussi vite que possible et lorsqu'elle se retourna pour voir où ils en étaient par rapport a elle, Carmela se retrouva par terre, frappée a la poitrine par les pattes du même chien a qui elle avait pris la branche.
Elle lâcha un éclat de rire franc qui combla le silence du parc alors que les chiens reprirent leur course pour le bâton (qui avait fini par atterir dans la bouche du petit chien).
Carmela se redressa pour s'asseoir en tailleur, regardant innocemment les chiens avant de jeter  un coup d'oeil a son téléphone, sur lequel elle commença a pianoter

"Encore 10 minutes et on rentre, hein" lança t-elle aux chiens, comme si ils allaient lui répondre.
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 13:53

Carmela
&
Kye
Service Dogs

Kye parle en #330066

HRP:
C'est quoi le sommeil Carmela lmao. Dors stp tu sais c'est bon pour la santé :)))))

Kye adorait particulièrement l'hiver. Cette saison où il pouvait se couvrir d'une dizaine de couche d'habits, mettre les pulls de sa grand-mère, se réchauffer les doigts autour de son mug de café et surtout, les donuts étaient en édition limitée aux goûts potiron, canne de Noël ou encore cannelle. Rien que d'y penser, il en avait le feu aux joues. Ce qui lui manquait malheureusement, c'était la neige. Même si contrairement à beaucoup, ça ne l'empêchait pas d'aller au boulot (Foxglove Valley a toujours besoin de sa police) il adorait aller s'amuser avec son chien, Tiki dans la neige, et voir les enfants s'amuser dans les rues en profitant que l'école soit fermée. Seul point négatif était certainement les gens qui se bornaient à prendre la route malgré tout pour finir au téléphone avec la police en pleurant de les sortir du fossé. Oui. Et encore, ça avait presque pris une tournure drôle finalement donc ce n'était pas si horrible que ça.

Et ce matin, comme tous les matins, il s'était levé tôt, lavé et chaudement habillé avant de partir, pressé par son animal qui ne cessait de tirer sur la laisse. C'est alors avec un donut entre les dents qu'il partit en trombe. Même pas le temps de prendre un café. M'enfin. Pas grave, il demandera à son stagiaire de lui en faire un.

Il prit la voiture et pour une fois emmena son gros berger allemand à un parc différent. Il pensa immédiatement à Carmela. Peut-être pourrait-il la prévenir par sms pour qu'ils promènent, là-bas, tous les deux, leurs chiens?Il voyait ça aussi comme une bonne opportunité de bien commencer sa journée. Parler avec le mexicaine de banalités, l'aidait sans aucun doute à se vider son esprit un poil trop perturbé et puis elle était d'une très bonne compagnie. Peut-être pourrait-elle lui donner son avis sur les nouvelles friandises pour chien goût....qu'est-ce déjà?Ah oui, goût cheddar. Les chiens n'étaient-ils pas censé être des carnivores, non maintenant ils étaient devenus des fins gourmets français. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé alors qu'il se gara près du parc et en profita, à contact éteint pour caresser la tête du canidé. Il se regarda une dernière fois dans le miroir pour retirer les miettes qui avaient pu rester autour de sa bouche après avoir entamé sa pâtisserie avant de sortir en tenant Tiki par sa laisse. Alors qu'il se mit à marcher, l'herbe gêlée craquant sous ses pied, le regard rivé sur son portable devant son dernier échange de sms avec Carmela, il entendit bien assez rapidement des aboiements bien familiers.

Sa curiosité étant été piquée à vif, il s'empressa de relever ses yeux amandes vers les silhouettes au loin. Il esquissa un sourire satisfait en identifiant leur identité sans le moindre problème. La probabilité était faible et pourtant les dieux avaient décidés qu'ils se rencontrent sans même leur intervention. Sa journée ne pouvait qu'être bonne. Mais visiblement, elle, ne l'avait pas remarqué. Il allait lui faire la surprise si ce n'était lui en faire la farce. C'est donc à pas de loups qu'il s'approcha d'elle, suivi de son chien qui resta lui-même silencieux. Alors qu'il se trouvait à peine trois pas d'elle, il lui envoya un message:

8:07 - Derrière toi.

Le sms envoyé il lâcha son chien pour qu'il aille s'amuser avec ceux de la latina, et s'accroupit pour s'asseoir à côté d'elle, se laissa un peu tomber au sol. Il tourna la tête pour la détailler, souriant, un peu charmeur malgré lui. Il espérait de tout cœur que l'effet de surprise soit réussi.

-"Bouh."
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 20:50
service dogs
feat Kye

L'alerte d'un sms la fait pratiquement sursauter tellement elle est forte. C'est ça d'oublier qu'on a plus le téléphone en silencieux.

8:07 – Derrière toi.

Carmela hausse un sourcil, dubitative, alors qu'elle voit passer un énorme chien qui n'est pas a elle, ce qui la fait sursauter a nouveau lachant un “OH” aigu.
Elle distingue du coin de son oeil, une silhouette masculine qui se pose à côté d'elle. Le chef de la police, rien que ça.  

Bouh

Le sourire charmeur de l'officier la rends bizarrement un peu gênée et elle ne se contente que de sourire maladroitement en guise de bonjour. Il faut dire qu'elle ne le trouvait pas mal, même en préférant les filles. Puis il se présentait toujours comme très intègre, héroïque, quasiment parfait. Mais depuis les deux années qu'elle le connaissait elle notait toujours des petites variations de sa voix, ou un air sur son visage, comme un spectre qui tente de se cacher sous le masque de son étincelante personnalité. Des fois elle se dit qu'elle aimerait l'aider mais va taper la discussion sans le connaître plus que ça. Ils n'avaient jamais vraiment abordé de sujets très personnels, et pour le cas de Carmela, c'était mieux.

Monsieur le chef de la police" dit elle enfin, le sourire en coin alors qu'elle sort une autre cigarette de son paquet.

Les 3 chiens courraient a présent ensemble, se bagarrant pour le bâton, Carmela allume sa clope et demande à Kye, le sourire toujours en coin;

Alors, que me vaut l'honneur, dans ce parc et de si bon matin?

Elle va peut-etre rester plus de 10 minutes au final.
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 11:40

Carmela
&
Kye
Service Dogs

Kye parle en #330066

HRP:
Un mois après. Oui j'ai honte. J'avais complètement zappé ;;

La réaction de Carmela ne l'avait qu'à moitié impressionné. Après tout il avait fait exprès de la surprendre ainsi, pour le simple fait d'avoir le plaisir de lui faire quoi. Quoi sadique, lui? A peine, c'était juste qu'un grand gamin encore. Prêt à faire de farces et s'excuser du beau sourire que lui avait offert Dame Nature. Et ceux dans n'importe quelle situation. C'était toujours comme ça que ça marchait et lui-même ne pouvait désormais le nier. Décidément la beauté aidait aussi à calmer les esprits et à se faire plus rassurant.

"Madame qui murmure à l'oreille des chiens." lui répondit-il comme pour l'imiter, en affichant toujours ce petit sourire de couverture qu'il abordait tant.

"Et bien pour tout t'avouer, je ne savais pas que tu allais également être ici!Tu sais je me suis réveillé tôt ce matin et je me suis dit que ce parc était pas plus mal non plus pour Tiki alors j'ai décidé d'y faire un tour et je vois que toi aussi-" Il termina sa phrase par un petit rire, comme pour d'étendre l'atmosphère.

"Ça fait du bien un endroit calme sachant la grosse journée qui m'attend. Mais je suis content, j'ai Molly pour le week-end ce soir. Ça te dérangerait qu'on vienne te voir?Elle adore les animaux." Comparé d'habitude, il avait l'air réellement heureux et pas juste pour se donner une apparence. Après tout, sa fille était bien l'une des seules choses qui ne lui apportait que du bonheur. Une petite fille, si innocente, pleine d'amour pour son père. Si il avait pu lui offrir le confort d'avoir un papa et une maman encore réunis, il l'aurait fait mais Grace ne l'aimait plus. Il avait fini par s'y faire avec le temps mais le sujet était encore douloureux et difficilement abordable sans qu'il ne veuille changer de sujet. Mais il savait que Carmela n'aurait pas le culot de lui demander puisque de toute manière, ils n'abordaient jamais de sujet très sérieux. Toujours dans la plus grande des innocences. Et comme si cela ne suffisait pas il lui adressa un clin d’œil en rajoutant:

"Si tu veux je préparerai des gâteaux bien de chez moi pour te remercier."
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 20 Avr 2017 - 11:45
service dogs
feat Kye


"Madame qui murmure à l'oreille des chiens

Carmela hausse un sourcil, amusée. Voilà un drôle de surnom.
La fumée de la cigarette s'élève en de graciles volutes grisâtres et polluées, se fondant peu à peu dans la vapeur produite par chaque souffle de Carmela.

"Et bien pour tout t'avouer, je ne savais pas que tu allais également être ici!Tu sais je me suis réveillé tôt ce matin et je me suis dit que ce parc était pas plus mal non plus pour Tiki alors j'ai décidé d'y faire un tour et je vois que toi aussi" dit il en poctuant sa phrase d'un petit rire.

Oui j'ai pris un petit détour, j'avais pas envie de rentrer tout de suite
Non, ça certainement pas, si c'était pour se retrouver quasiment seule à seule avec ses pensées, ses souvenirs et l'autre Il vallait mieux retarder l'échéance à tout prix.

"Ça fait du bien un endroit calme sachant la grosse journée qui m'attend.” Carmela acquiesca en écoutant “Mais je suis content, j'ai Molly pour le week-end ce soir. Ça te dérangerait qu'on vienne te voir?Elle adore les animaux."
Oh! C'est vrai?” Carmela aimait bien Molly, qui n'aime pas Molly d'un autre côté, ce n'est qu'une gamine, innocente rigolarde et mutine. Enfantine.
Elle aimerait qu'elle n'ait jamais à vivre la séparation de ses parents.
Mais oui venez venez, il me semble que ma tante finit ses visites vers 19h30 ce soir mais je peux finir en avance!

"Si tu veux je préparerai des gâteaux bien de chez moi pour te remercier."

On le reconnait bien là, Kye. Qui aurait cru que le chef de la police aimait faire des gateaux. Carmela souria un peu en acquiescant, ignorant le petit bruissement de feuilles qui stoppa net les chiens dans leur élan.

Ah, je ne dis pas non -elle rit un peu- On pourrait limite se faire un repas un de ces jours?

Deuxième bruissement.
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 22:34

Carmela
&
Kye
Service Dogs

Kye parle en #330066

HRP:
Mdr ossecour c'est petit

"Pourquoi pas." le premier bruissement ne l’inquiéta pas, pris dans l'euphorie d'une conversation bien naïve. "Chez moi ou chez toi?" Accompagné d'une courtoisie sans nom. Échange de bons procédés, si sincères, à en douter.

C'est des sourires qui se lancent, des sourires qui se balancent et se renvoient entre deux réincarnés. Parmi les chiens et les aboiements, Kye s'en sentirait comme à la maison, si seulement il n'y avait pas eu ses bruissements inquiétants. Les chiens s'étaient arrêtés et sa concentration s'était envolée. Il fronça les sourcils, n'écoutant plus Carmela. Ce n'était plus le gentil policier mais un policier sur la défensive, aussi sérieux ici que sur le terrain.

Levant la main, lui faisant signe de se taire, il se redressa. "Je crois qu'il y a quelque chose. Carmela, appelle tes chiens." Beau chevalier protégeant sa dame, c'est empli d'un courage que lui-même n'aurait su nommer qu'il s'avança vers l'origine du bruit. Main sur son arme, le cœur battant à la chamade, il se sentait prêt à tout affronter, seulement pour protéger, beau héros trop parfait.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
»  Bungou Stray Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-