forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

méli cen(dre)-amis
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 22:44
MELI CENDREadjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif
adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif

25yo
vendeur téléphonique

Résumé & recherches
Résumé de l'histoire du personnage
Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 22:45

24yo
étu&servbroloc

DYLAN
myosotis
Description.

24yo
caissierbroloc

VITO
luzerne
+ Pourquoi parler de Vito quand on peut parler de sa mère ? Parce qu'il a beau être une maman, Méli préfère de loin la mère du brun au brun lui-même, enfin, libido-lement parlant.
+ Parce que clairement, il ne peut pas lier qu'il l'aime son petit Vito bien plus mature que lui.
+ Ce qu'il aime moins par contre, s'est se faire marrave à cause de poubelles.
+ Il est secrètement jaloux du meilleur ami bleu de Vito et s'amuse à se transformer en licorne avec.
+ Il sait pas trop comment ils ont fait pour survivre un an sans lui dans la coloc', mais il l'annonce pas clairement.
+ Ce qu'il dit pas non plus c'est qu'il est en train de faire un cadeau de garbage dans sa chambre pour l'offrir à Vito, ou le mettre discrètement dans son armoire.
+ Si quelqu'un l'emmerde il va lui péter la gueule direct sa race, la coloc on touche pas.
+ Des fois il comprend pas tout ce qui se passe dans la tête de Vito mais s'il fallait comprendre pour être dans cet appart ça se saurait.
+ En vrai il est grave heureux quand il lui rapporte de la nourriture; c'est la plus belle chose dans sa vie après sa mère.
+ Non mais sa mère sérieux.  just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 22:45

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 20:45
Joy c: j'aime bokuto j'aime les écureuils j'aime Méli J'aimerais bien un lien tout marrant Onionsan
Tout simplement Céleste n'a jamais eu de téléphone elle trouve que ce n'est pas utile elle préfère parler aux gens en face mais du coup il lui en faut un quand même pour contacter ses employeurs. Donc elle peut aller en acheter un et rien capter ni comprendre à pourquoi celui la et mieux que celui ci pourquoi faut taper sur l'écran pour écrire et pourquoi parler à certaines téléphones ça fait aller des options en particulier... tsukki laughing
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» RIP Les amis
» allo méli (tél)
» j'aimerais des amis ❀
» « j'ai bien plus de rides que d'amis. » ; RS
» Barbie à pôle amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-