|
|
|
| |
|
|
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
| Mar 1 Aoû 2017 - 23:44 | | S.DFJBVS.DJFBVS?FBV AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE
/stock image du pépé qui se tient le coeur/
JE SUIS AU SOL C'EST JUSTE. JUSTE ADORABLE MERCI INFINIMENT NALA ??? C'est tout doux et tout joli je vais EXHIBER CETTE OEUVRE D'ART AVEC TOUTE LA FIERTE DU MONDE GENRE CET EFFET ARC-EN-CIEL ET CETTE IMAGE JUSTE ADORABLE................ JE......... JE SUIS TROP FAN ET TROP TOUCHEE MERCI MERCI MERCI
Serieusement c'est juste super gentil comme cadeau et c'est MAGNIFIQUE merci infiniment sweetie plein de bisous sur ta joie tête ; _ ; slfn;jdfbs,d tu es un véritable petit coeur tout doux voilà ♥♥♥ |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mer 2 Aoû 2017 - 7:26 | | C'EST SUPER BEAU BBNALA JPP JPP (Jaak approuve le hermione) |
|
|
|
| Dim 6 Aoû 2017 - 18:39 | | jtm koppi kappa |
|
|
|
| Dim 6 Aoû 2017 - 18:47 | | Jpp bbchat tu es adorable ???? genre ?????? je pensais pas que tu allais vraiment m'en faire un quand tu as dis que tu avais envie je ???? Pk vous êtes des bbchats jpp je suis au bout de ma vie mdr |
|
|
|
| Lun 7 Aoû 2017 - 15:34 | | lou-anne ♥ (désolée c'est tout simple) |
|
|
|
| Mar 8 Aoû 2017 - 19:41 | | RIGHT IN THE KOKORO
c'est beaucoup trop beau Heart sedfghjkl j'aime ta simplicité !! omg merci beaucoup |
|
|
|
| Ven 11 Aoû 2017 - 22:23 | | Jaakoppi ♥ Parce que Jaakoppi (et que je viens de terminer Mob Psycho 100) |
|
|
|
| Ven 11 Aoû 2017 - 22:38 | | BBchat je..... non en vrai je.... Non parce que sérieusement j'ai tellement eu une journée wtf et chargé et assez bizarre émotionnellement parlant merci beaucoup bbchat ça me remonte le moral tu peux pas savoir tu es trop pipou |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 14 Aoû 2017 - 21:58 | | Ohlala c'est tellement joli tout ça <3
Heart j'adore définitivement ton style de graphisme ! Ces couleurs chatoyantes sont du plus bel effet... Celui avec Lou-Anne est magnifique, je suis super fan de l'effet de flou que tu as ajouté ? Et le contraste entre le fond clair et la silhouette foncée est d'une douceur joliment percutante ♥
Flynn le fanart que tu as choisi est magnifique ! En plus l'association du rouge et du bleu est totalement bien vue est trop belle et j'aime bien le calque nuage là je sais pas comment dire que tu as mis au fond c'est vraiment un super beau travail aussi
QUE DE PERSONNES TALENTUEUSES !!!! |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| |
|
|
| Dim 15 Oct 2017 - 15:26 | | @cecilet mademoiselle qui arrive bientôt |
|
|
|
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
| |
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| |