|
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 11:56 | | T'es trop mignonne omg ??? Et que neni tu ne sais pas graphé Inori ?? C'est super beau ohlalala je pzndkzxzlf; en plus c'est une image avec laquelle j'arrive jamais à faire quelque chose de correct, alors que je l'aime énormément donc je rpekdkpekxpz c'est super beau merciiii iiih. [dès que je suis sur pc je le mets ohlala]
AMOUR COEUR LOVE. ♡♡
Celui de Kye est magnifique aussi omg |
|
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 12:20 | | O M THE FUCKING G Je me réveille j'ai une œuvre d'art qui m'est consacré, c'est Noël, il est où mon sapin. JPP C'EST TROP BEAU ET BIEN ET OMG JE SAIS TELLEMENT PAS QUOI DIRE Je suis tellement contente, flattée que quelqu'un qui graph aussi bien m'ait fait un cadeau mais omg bbchou il faut dormir la nuit. MDR maintenant je te suis redevable alors euh....attends-toi à un truc aussi!! C'est juste trop beau, je le mets immédiatement quoi et J'ADORE LES COULEURS; (tu sais trop bien grapher chut je jalouse) Voilà juste pour dire que jtm t'es un ange et et et voilà |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| |
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 13:05 | | WROW |
|
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 13:14 | | !!!!!!!!!!! les 4 avatars sont trop trop beaux jpp |
|
|
|
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 13:37 | | les bby vous êtes des amours jvm un peu beaucoup passionnément à la folie ET JOY OMFG c'est quoi ce talent tu le sors d'où????? partage un peu stp je suis en amour (en plus c'est rose avec panty dessus genre tout ce qu'il faut dans la vie je meurs) |
|
|
|
| |
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 14:28 | | MAIS OUASH
|
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Sam 18 Fév 2017 - 14:31 | | C'EST TELLEMENT BG |
|
|
|
| |
|
|
| Sam 18 Fév 2017 - 15:51 | | C'EST BEAU ; LES COULEURS ITOUT ?? Vous faites des merveilles ohlala |
|
|
|
| Lun 20 Fév 2017 - 19:55 | | il se pourrait que j'ai craqué devant cette image et que j'ai ressenti le besoin imminent d'en faire un avatar. bref. pour toi kaïn bb. |
|
|
|
| |
|
|
| |