|
|
|
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
| Lun 16 Oct 2017 - 23:48 | | G pas les mots |
|
|
|
| Mer 18 Oct 2017 - 13:44 | | Je fais un double post parce que je viens de me mettre à photoshop et ... oups je suis désolé ? @vito @cecil @earl grey @spray- ¯\_(ツ)_/¯:
|
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| |
|
|
| Jeu 26 Oct 2017 - 12:34 | | j'ai deux amours dans ma vie : le café et les comics, surtout quand c'est Bruce Wayne, donc wlh hdm |
|
|
|
| Jeu 26 Oct 2017 - 17:16 | | je t'ai déjà dit tout mon amour pour cet avatar sur discord jpp c'est trop beau encore merci !!!! |
|
|
|
| |
|
|
Occupation : tient un fight club.
| Mer 8 Nov 2017 - 14:05 | | je je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment super touchée je ???????? j'aime tellement ton style, de gaph comme de dessin, j'aime trop les couleurs que t'as utilisé ça rend super flahsy et tout je WOOOOOW merci encore bébé je m'enfile direct jpp |
|
|
|
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
| Jeu 9 Nov 2017 - 22:51 | | ahem regal j'ai fais ca, on voit pas la tete de suga mais c'est lui promis pardon c'est pas terrible pardon |
|
|
|
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Jeu 9 Nov 2017 - 23:05 | | ptn jpp de moi. je vois "suga" je pense que c'est pour moi mais en fait j'avais pas vu "regal". jtm quand même. edit :premier essai sur photoshop. |
|
|
|
| Ven 10 Nov 2017 - 18:12 | | pour plagier un grand maître des arts martiaux des années 90 tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort dans ma cave et je t'y fais l'amour très fort c'est absolument magnifique je t'aime je *orgasme visuel* |
|
|
|
| |
|
|
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
| |
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| |
|
|
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Lun 13 Nov 2017 - 0:47 | | ow ptn je. je. je suis gâtée ajd. MERCI BCP BBCHAT. C'EST SUBLIME !! |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Lun 13 Nov 2017 - 9:55 | | je c'est de toute beauté je meurs je le mets de suite et jpp je suis beaucoup trop touchée tu es trop la cuteness j'ai pas les mots |
|
|
|
| |