forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

si t'es sage, t'auras un cadeau — Constance
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:06
Constance Green

j'suis l'papa Noël, moi.
informations

Son Rainbow Journal nous fait part qu'elle a dix-huit ans, qu'elle vit à Foxglove Valley avec sa mère, que ses parents sont divorcés mais ce n'est pas important, qu'elle est née le dix-huit mai à Portland dans l’Oregon (USA), qu'elle est américaine et qu'elle est étudiante en médecine, mais on se demande toujours ce qu'elle fait dans cette branche.

Ensuite nous apprenons qu'elle est joyeuse, optimiste, compréhensive et persévérante avec un peu de motivation. Ce sont ses qualités, apparemment. Elle est aussi peureuse, pleurnicheuse et susceptible, mais surtout c'est une fanatique de surnaturel, de paranormal et d'horreur !

Constance s'intéresse énormément aux rumeurs circulants sur les réincarnés, elle fait des recherches sur eux en espérant secrètement en rencontrer un.


liens recherchés

mon précieux ♦ c'est une personne qui compte beaucoup pour elle, sous aucun prétexte elle n'aimerait le/la perdre. Tout comme Gollum, elle aimera son précieux et fera tout pour lui/elle.
le scarabée ♦ ou le cafard, ça peut aussi fonctionner. Voilà. Le scarabée et elle sont loin d'être de bons copains, il est fortement déconseillé de les laisser ensembles, ils ne s'aiment pas. Peut-être qu'ils pourront y remédier un de ces quatre, mais pour l'instant aucun des deux ne fera le premier pas pour recommencer à zéro.
la citrouille ♦ le fantôme a une tête de citrouille d'après son journal donc pour Constance, la citrouille est le réincarné. Elle a toujours rêvé d'en rencontrer un pour se confronter à la dure réalité les concernant.
ta proposition ♦ à vous de proposer, je suis tout ouïe.


vos rp

titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:06
Snow Z. Blair
la citrouille. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.



Theodosia Winslet
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.



blblbl.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:07
+2 parce qu'on sait jamais.





À vous mes amours ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:15
Constance a écrit:
fanatique de surnaturel, de paranormal et d'horreur !

hOI!!

Theodosia aime aussi le paranormal & le surnaturel (même si elle fait une petite pause depuis un accident on va dire) donc peut être qu'elle se serait rencontrée comme ça ? Constance & Thea ont un caractère assez proche, du coup je pense qu'elle s'entendrait relativement bien, voir même très bien ? Jsp si tu recherches une super amie fille mais si c'est le cas je peux te proposer Thea du coup
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:36
Blblblbl Coucou miss 8D

Je veux un lien avec toi ! D8 Promis je suis un gentil lapin (oupas...)
J'aime bien le lien de la citrouille '-' C: Jpeux être la citrouille ?
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:49
Theodosia › C'est fabuleux ça ! Onionsan
J'veux bien que Thea et Constance soient de supers amies, surtout si tu penses qu'elles ont un caractère assez proche puis si Thea aime le paranormal et le surnaturel, alors elles ne peuvent être que s'entendre à merveille ! ♦️


Snow › Coucou petit lapinou ♥️
Tu peux être la citrouille! tu seras une citrouille-lapin, ça va faire un joli mélange, ça ! 8D


Si vous voulez faire un RP pour célébrer ce lien, dites-le moi et je serais partante mes lutins ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 18:33
Owiiiii ! Citrouille lapin ! Onionsan

Yup on pourrait se faire un rp! C:
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 18:56
Je te propose une rencontre entre la citrouille-lapin et Constance à l'arcadius river !
Puis si tu veux commencer le RP, tu peux, si tu veux que je m'en occupe n'hésites pas à me refiler la tâche c;
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 19:01
Si je peux me permettre, je vais te laisser commencer le rp C: ça me fera une belle lecture après le travail \O
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 19:04
Ça marche! Je t'enverrai le lien par Mp Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» C'est cadeau :X
» Cadeau d'amour chocolaté
» sois sage, ô ma douleur
» Patrick le poisson | Sage
»  threw the flares into the ocean (sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-