forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

« we can learn to love again. » ; RS.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 11:46
Hestia

My body is ready
informations

Hestia a 19 ans & est née un 24 Décembre à Foxglove.
Hestia est americano-chinoise.
Hestia est serveuse dans un café & étudiante en criminologie.
Hestia a le pouvoir de Destruction.
Hestia voit parfois un husky au loin.

♦️ Susceptible ♦️ Sérieuse ♦️ Grégaire ♦️ Chien de garde ♦️ Sang-chaud ♦️ Protectrice ♦️ Altruiste ♦️ Tête de mule ♦️ Impulsive ♦️ Franche, parfois cassante ♦️ Bruyante ♦️ Fière ♦️ Loyale ♦️ Sociable ♦️ Observatrice ♦️ Aime lire ♦️ Aime les chats qui ne l'aiment pas en retour ♦️ A peur du noir & des orages ♦️ Rote souvent & mange beaucoup ♦️ Se confie difficilement ♦️ Tombe amoureuse facilement, parfois du premier regard ♦️ Dépendante affectueusement parlant ♦️ Se méfie toujours un peu des gens ♦️ Aime sortir autant que rester cloîtrée ♦️ Est facilement amusée, parfois des blagues les plus pourries ♦️ Aime la pluie et le silence avec ♦️ Il lui arrive de se perdre en forêt sans s'en rendre compte.  


liens recherchés

retrouve-moi ♦️ au détour d'un arbre, au détour de la forêt, c'est ici que vous vous êtes rencontrés pour la première fois. tu étais ailleurs Hestia, perdue et c'est un peu sa routine de venir t'y chercher à chaque fois qu'il ne peut plus te trouver chez toi.

fall in love ♦️ un instant. une seconde. un regard. l'émerveillement. l'amour au premier regard. ce n'est pas la première fois, mais ce qui est souvent éphémère, reste bien ancré cette fois-ci. [lien sens unique or not, as you wish.]

écarte-toi ♦️ ce n'est pas un allié. ce n'est pas un myosotis comme toi. un hellébore. [ce lien, je voudrais qu'il soit évidemment négatif, mais pas assez pour qu'ils se foutent sur la gueule. un peu comme une relation instable, mais pas forcément violente. quelque chose comme un chat qui rencontre un chien pour la première fois, voyez ?]

everything ♦️ tout ce que vous voulez. des amis, des connaissances, un mentor, des ennemis, de la complexité, de la légèreté... etc etc. venez même sans idées, on trouvera ensemble guys ♥️


vos rp

« You were a thief you stole my heart, but...» ♦️ feat sickbb ♦️ www
Chinois en détresse ♦️ feat dadachou ♦️ www
titre du rp ♦️ feat name ♦️ www
titre du rp ♦️ feat name ♦️ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 11:48
Dylan Sky Weaver
BFF -delamortquitue. C'est un souvenir d'antan. C'est une rencontre qui remonte. C'est une amitié un peu par hasard. C'est une compréhension de l'absence d'un parent. C'est la fascination pour les centres d'intérêts d'un aîné. C'est l'ami avec qui on peut fuir, courir, s'amuser, rire ou pleurer. C'est cette personne que l'on nomme "ami d'enfance" probablement. C'est celui qui connaissait Joker, mais qui ne l'a pas vu disparaître.
Parce que c'est aussi celui qui nous quitte avec le temps.

Et que l'on retrouve un jour au détour d'un cours de criminologie. Alors c'est celui que l'on reconnaît, que l'on retrouve. C'est une amitié simplement plus réelle encore qui renaît. C'est l'écart d'âge qui ne vous mets plus sur un pied d'inégalité. C'est la passion pour le crime qui vous ramènent à la maison. Alors tu retrouves cet ami d'enfance qui devient le meilleur ami que tu n'es jamais eu.

Dylan c'est le mec chelou que tu avais rencontrée au collège et aujourd'hui c'est le mec chelou que tu ne veux plus laisser s'en aller.

Blake
Tataneaffecteuses Tu lui ouvres ta porte, à chaque fois que tu le vois. Parce qu'un jour vous avez travaillés ensembles et que tu as très vite compris. La rue, le froid, sans savoir où aller, il erre parfois. Et tu ne peux pas simplement le regarder. Quelque part t'as bien envie de le gifler pour lui remettre les idées en places. Blake, il ne croit en personne, il pense que tout est vain, mais ce n'est pas vrai. Hestia, tu veux lui apprendre que dans la vie, tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus.

dài hsu
Partenaire particulier Un jour, tes orbes ont croisés les siens, ont croisés sa silhouette blessé au sol et tu as tendu ta main, Hestia. Pour l'aider à se relever, pour l'aider à retourner travailler et tu as remarqué. Remarqué cette particularité qui le rend unique autre que sa manière maladroite de vivre ; il est aveugle. Quelque part, il t'arrive de douter de ce que tu peux dire, mais tu ne changes pas pour autant ce que tu es. Et plus que cela finalement, c'est son travail qui t'intrigues beaucoup.


•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•

Sick
Chat&Chien. C'est l'amour au premier regard, au coin de la rue. Tes orbes se sont accrochés à lui et l'amour y est né aussi simplement que cela. Un amour fugace qui devient éphémère en connaissant la vérité; un hellébore. Le pire cauchemar qui soit alors de réaliser que cet homme au surnom de Sick fait partie de l'ennemi. La haine, la colère, la guerre auraient pu se déclarer, mais finalement... Non, c'est étrange ce qui existe entre vous.
Sick ne juge pas. Sick ne cherche pas à te détruire pour ce que tu es. Sick est cassant parfois, mais Sick est amusant.
Une complicité certaine, un poil de méfiance de ta part, une sociabilité qui te rapproche de lui et un jeu entre le chat et le chien dans une touche lunatique. Voilà ce qui vous tiens collés.

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 11:48
prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.



•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•


vito
sisifamille C'est une rencontre par un ami en commun, une connaissance qui vous touche tous les deux : Dylan. Un peu par hasard finalement, vous vous connaissez. Le hasard fait bien les choses, parce que tu l'apprécies, Hestia. Vito est agréable, il est gentil, il te donne cette sensation. Oui celle de faire partie de la famille. Alors un sourire germe sur tes lippes. Cet endroit. Oh que oui tu l'aimes cet endroit.

prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 11:49
hOI!! TeM go college ! hOI!! TeM go college ! hOI!! TeM go college !
C'est ouvert donc.
N'hésitez pas à venir même sans idées. les idées ça se trouvent (a) ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 20:39
OK FIRST
jtm
tulessé
jte ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 21:17
We need to talk
just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 21:21
#Aurélietamère : VOUIII ♥️
Comme tu le remarqueras, tu es déjà sur ma fiche huehue !!

#Sick : Oh.
OH.
OOH.
OUI.
JE DIS OUI.
Onionsan
talkons mon ami, par mp ? skype ? ici ?
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 21:26
hOI!!
plutôt par mp
mon skype bug à la race
((et je sais pas pourquoi -.-))
après j'pourrais toujours te le filer si on traîne en longueur
TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 15:15
• M.A.J •

▬ Liens; Dylan & Sick.
▬ Écrits et bien au chaud sur la fiche.
▬ Tout est ok.

VOILA VOILA.
VENEZ MES AMIS.
JE VOUS AIME. /PAN
chika desperate
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Nov 2016 - 23:59
JE NEED
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Nov 2016 - 0:11
j'ai trois persos i love u
fais ton choix et on développe ensemble t'as pas le choix mdr dsl
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 10:48
OWI.
VENEZ ♥️

#Vito : Alors au vu de mon lien avec Dylan + le fait qu'ils soient colocs, je pense sans mal qu'ils se seraient vus plus d'une fois. Dans la façon dont je vois les choses, Hestia considérerait Vito comme une partie de la "famille", donc une partie "normale" de sa vie au travers de Dylan. Elle le verrait probablement comme quelqu'un de très gentil donc par définition quelqu'un de bien. Après je ne sais pas, est-ce que tu voyais quelque chose en particulier ? Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, qu'elle serait du genre à essayer de voir s'il parle aussi de lui parfois etc.

#Philo : si j'ai pas le choix alors; tu m'as dcd avec cette phrase xD
Alors si on part sur Philo; Ce serait probablement mi-figue mi-pain -j'sais on dit raisin, mais osef- à moins d'une situation bien particulière qui fasse pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Hes serait probablement méfiante de sa jalousie, de son côté têtue, hautaine + naturellement de son groupe. Après Philo elle a un bon côté, quelque chose de très humain, quelque chose qu'Hes peut comprendre finalement. + c'est anciennement un oiseau #animaux #topain toussa toussa
Amélia; elle est née à Foxglove, elles peuvent très bien se connaître depuis un moment déjà. Amélia même si elle est étrange, Hes elle trouve ça intriguant voir unique. Ouais, je pense qu'elle verrait Amé comme quelqu'un d'unique en son genre, le genre de facette qu'on aimerait tous se vanter d'avoir vraiment. + elle est adorable, alors je vois pas pourquoi Hes ne l'aimerait pas.
Arthur; ... bon alors là ce serait compliqué. Hes ne juge pas qu'on puisse être maniéré toussa toussa, mais ce serait trop pour elle vu le reste de sa personnalité. Son égoïsme, son narcissisme etc même si ça ne fait pas tout de lui, c'est trop marquée pour la pauvre Hes. du coup je l'imagine assez bien lui rentrer dans le lard tout le temps.

Voilà, à voir ce qui te tente le plus ♥️

LOVE SUR VOUS VOILA.
spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 17:16
JE SUIS AMOUR SUR CES TROIS LIENS JE EUH
(en plus à la base je voulais pas t'embêter du coup snif on aurait pu en parler ensemble
excuse-moi si c bizarre comme réponse, mais je te file mon skype car je suis plus à l'aise dessus mdr -sans doute ge t déjà mais g oublié dsl-. si tu as pas, je te mp ♥
pseudo : missmwa136
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 0:59
euhhhhh ???? J'AVAIS PAS DU TOUT VU TA REPONSE JE SUIS DSL
je te mp demain bb là il est tard (et same que que amel bent je suis plus à l'aise sur skype donc au pire ajoute moi ? mon id c'est couly. et mon pseudo c'est la poubelle voilà si tu veux)
dsl honk crying
(et j'approuve ton idée mais je développerai en mp/skype ;) )
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» LOVE ME // HATE ME
» All of love - Théo
» How To Love
» alt er love
» I love y o u // eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-