forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

i'm losing it + ( amélia )
Invité
 
Invité
avatar
Dim 18 Déc 2016 - 1:51
NIK TA MÈRE
J'les évite en ville apparemment ces gars sont fêlés
Aucun respect pour les profs, ça s'moque du monde entier
Quand ils ont leur diplôme, ça finit en taule ou sur les chantiers
La main crispée sur le portable, quand je prends le métro
Quand une voiture dérape, c'est toujours eux dans le rétro
Des journées sur des bancs, car ils sont tous au chômage
En écoutant du rap, leur musique de sauvage
ta première question est de savoir pourquoi on a des noms de fleurs
je pousse un petit soupir de désespoir
je te fixe alors que tu assis écoutant attentivement les paroles que tu dégurgites avec ton accent ma foi charmant
je réfléchis pour mettre des mots sur mes pensées
pour ne pas te dire des bêtises, tromper ton esprit sans doute un peu trop simple pour tout ça
je croise mes mains dans mon dos pensivement pendant que tu me questionnes encore et encore
(tais toi s'il te plaît jean neige)
puis j'affirme point par point
j'en sais rien de pourquoi on a des noms de fleurs, sans doute une folie étrange d'il y'a fort longtemps. c'est simple de savoir si t'es un réincarné, si j'ai bien compris il y'a un objet, une sensation ou je ne sais quoi qui réveille un souvenir. à partir de là on réagit chacun différemment car les gens ne me répondent pas la même chose. mon "symbole" c'était le couteau, et mon premier souvenir le meurtre de moi-même. après tu as des souvenirs qui remontent grâce à d'autres "symboles", moi c'est essentiellement avec des mots j'ai l'impression. ça doit dépendre des gens. et oui, joy en est un aussi mais il y'a une période où il s'en fichait un peu je crois.
un léger sourire mystérieux pas voulu
bien sûr que c'est réel. je peux pas te le prouver, car quand tes souvenirs remontent il y'a aussi un pouvoir avec. t'as des trucs cool, genre tu peux tout savoir de la personne, voir depuis ses yeux des souvenirs vécus mais moi je peux juste les supprimer. remettre à zéro donc je peux pas te montrer car tu ne te rappelleras pas. si tu veux je pourrai t'aider à chercher ton symbole.
FOR jean neige bb
hrp #illuminati #raphael
Invité
 
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2016 - 0:04


i'm losing it
ft. Amélia








plus attentif que jamais il tend l’oreille et entend ; même si ça semble invraisemblable il est plutôt du genre à croire (tout ce qu’on dit) mais il se méfie des canulars. Tout ça n’est pas une blague c’est peut être ça le pire - et sa franchise l’inquiète. sa façon de parler et son indifférence face à ses propres souvenirs douloureux (un meurtre ça doit pas être si agréable à vivre) déclenche comme un frisson sous forme de déclic chez Jean neige et
c’est étrange.
mais on prend peut être pour habitude ce genre de souvenirs,
ces remontées amers qui nous parcourent et c’est peut être pour ça
qu’elle, amélia parle de la mort sans retenue (mais elle ne l’aime pas) (faut pas pousser non plus).
elle n’est pas emo ni rien elle est juste
réincarnée.
Jean comprend enfin un truc.

Putaiiiin c’est trop cool parce que t’as le pouvoir des gars dans men in black mais d’un côté… c’est pas cool fin genre ça a du te faire flipper d’être...morte assassiné non ? sinon c’est gentil mais pour le coup je sais pas si j’ai très envie de découvrir que j’étais un chat mort écrasé ou ….un dealer de drogue.

(vaut mieux vivre ignorant)
un ignorant avec sa dose de curiosité, ce genre de révélation est trop grosse pour laisser passer.

et Joy du coup il était quoi dans sa précédente vie ?

un vilain défaut.



hrp:
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2016 - 14:09
ta remarque m'arrache un rire amer
tu as tellement raison jean neige, et je ne sais pas si c'est ça qui m'effraie ou le fait que la réincarnation ((drôle de concept tout de même)) est devenue une normalité à mes yeux
pourtant on ne choisit pas tu sais ils reviennent à un moment où un autre ils sont là juste endormis comme les volcans ; au moindre tremblement
ils
e x p l o s e n t
je pince mes lèvres dans une drôle de moue un poil songeuse et tu me poses une question
(ai-je le droit de répondre à ta curiosité)
oh et peu importe joy a l'air assez
indifférent à son ancienne vie
en effet, c'est assez bizarre sur le coup mais on s'y fait. puis je suis curieuse d'en savoir plus sur lia. de toute manière si tu es un réincarné, je pense que ça reviendra d'un coup comme ça tu choisiras pas donc bon. je veux pas te faire peur hein. et pour joy... il était un lycéen battu par ses parents, après tu devrais lui demander clairement à lui si tu veux en savoir plus il serait content de voir que ça intéresse quelqu'un je pense.


hrp : g fé nimp qui avec le code et mon c/c marche plus jpp
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 16:42


i'm losing it
ft. Amélia







Si ça lui revenait un jour, qu’est ce qu’il ferait ? il n’en sait rien pour l’instant il se sent bien et en sécurité à l’abri de tout ça sauf qu’il est conscient (maintenant) des choses qui l’entourent tout ça c’est pas des blagues. La preuve c’est vraiment pas drôle, le fait de savoir ça sur Joy ça le met un peu mal.
Aujourd’hui il est toujours un lycéen,
mais pas battu (il espère bien) et les remords l’agressent.
Il se sent soudainement comme les connards dans les films qui harcèlent le petit gars à problème sans se douter de la vie qu’il mène - même si techniquement… c’est différent.
jean regarde trop la télé, surement.

wow c’est...chaud. (les mots lui manquent, son sourire à la con s’efface) à sa place je sais pas trop si je voudrais en parler mais… Tu sais quoi je penses que TU devrais lui en parler en fait. Je pense qu’il voudra pas se confier à moi mais si une fille s’intéresse à lui… fin tu vois partager des trucs secret comme ça ensemble ça augmente tes chances de…

et son sourire revient. Incapable de cesser les allusions y a pas à dire ; il ship. Mais l’heure tourne et parler de leur potentiel couple lui ferait plaisir seulement de base ; il était simplement resté pour lui rendre son portable.
Il reprend son vélo en main, tout en le relevant il commence à s’éloigner.

Bon bah c’était sympa de discuter avec toi Amélia. Jt’ai laissé mon num’ dans ton portable et… j’ai le tiens de toute façon si tu veux parler de tes problèmes de coeur ou de trucs morbides hésites pas.

un geste de la main déjà au loin, il roule dans le décor pensant faire une sortie stylée.


THE END kermit scream
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» losing my religion
» losing my mind [with regal] [pegi 18]
» afraid without you [amélia]
» (sirius) /ft amelia
» amélia ♦ prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-